Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
Belgian_PEPSI a écrit :
bah voila qui fait plaisir Moi je m'y mettrais bien a l'athlé, mais en été lol

jte jure je suis dans le club de la ville de rennes et pouaa
jpenser pas voir d'aussi belle fille , ( va falloir que je face de la muscu pour la concurence aussi maleureusement )
mais c'est trop le refuge
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
the warlock
ah oui je viens de voir ça c'est con a chaque fois ca repousse avec la n°1 (en leurs donnant des numeros deja ça fais un peu limite non? )et au final ca passe vite car ca fais combien alors?3 semaines voir un mois que tu ne l'aurra pas revu? mais bon apparament la prochaine fois que tu la vois c'est bon non?en lisant tes messages et en etant quelqu'un d'exterieur a ton histoire on dirrait bien que c'est du tout cuit cette numero 1(ca c'est pour les feministes )
tu la voit ce week end sur?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Dimebag Darrell
the warlock a écrit :
ah oui je viens de voir ça c'est con a chaque fois ca repousse avec la n°1 (en leurs donnant des numeros deja ça fais un peu limite non? )et au final ca passe vite car ca fais combien alors?3 semaines voir un mois que tu ne l'aurra pas revu? mais bon apparament la prochaine fois que tu la vois c'est bon non?en lisant tes messages et en etant quelqu'un d'exterieur a ton histoire on dirrait bien que c'est du tout cuit cette numero 1(ca c'est pour les feministes )
tu la voit ce week end sur?

oui ça va quasi faire un mois, je sais, mais ça m'apprendra de ne pas avoir été plus franc

pq les numéros de tel ???
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
the warlock
Dimebag Darrell a écrit :

oui ça va quasi faire un mois, je sais, mais ça m'apprendra de ne pas avoir été plus franc

oui mais si tu la voit ce week end ca serra la bonne
Dimebag Darrell a écrit :

pq les numéros de tel ???

non je dissait que d'attribuer des numeros aux filles que tu drague ca fait un peu (mais un peu seulement hein :lol du style ouais hier j'ai couché avec n°2 c'etait cool et apres j'ai appelé 4 on ce voit ce soir apres avoir dinner avec 1
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Dimebag Darrell
je dis ça simplement pour ne pas donner leur prénom tu vois !!

sinon sur le forum drague jai mis

Fille N°1 Jennifer (Aniston) vu que c mon idéal féminin
Fille N°2 Katie (Holmes)
Fille N°3 Charlize (Theron)
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Milk Made
kurt.d.cobain a écrit :

Moi j'la connais,elle est a côté de moi en histoire,au fond en plus (place donnée par ordre alphabétique),mais elle a un mec...

Il vienne de se séprarer,elle me l'a dit ce matin,je fais quoi?J'lui offre un bijoux en cadeau?
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
beatnik queen
Nan, un bonbon ou un truc plus simple Juste pour montrer que tu l'aimes bien mais pas trop pour ne pas l'emprisonner.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai voulu la voir... Mais quand j'ai vu qu'un mec lui tenait les mains j'ai laissé tombé...

Dash7
Prochain objectif: lui faire oublier son mec AHAHAH
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Dash7 a écrit :

Tiens ça me fait penser à la discussion que j'ai eu avec mon bassiste entre midi:

Il me disait qu'il trouver ça plus motivant de voir que la "cible" avait déjà un copain, mais au contraire, ça me déprime et je passe vite à autre chose
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Dash7
Miles Davis a écrit :
Dash7 a écrit :

Tiens ça me fait penser à la discussion que j'ai eu avec mon bassiste entre midi:

Il me disait qu'il trouver ça plus motivant de voir que la "cible" avait déjà un copain, mais au contraire, ça me déprime et je passe vite à autre chose

Ba écoutes de toute façon j'ai pas le choix...

Sans scrupules
Bouriquet
Dash7 a écrit :
Miles Davis a écrit :
Dash7 a écrit :

Sans scrupules

Tu l'as dit.Pour moi, je niquerai mon meilleur ami s'il s'agissait d'une super fille
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Bouriquet a écrit :
Dash7 a écrit :
Miles Davis a écrit :
Dash7 a écrit :

Sans scrupules

Tu l'as dit.Pour moi, je niquerai mon meilleur ami s'il s'agissait d'une super fille

pas moi... l'amitié, c'est autre chose que l'amour, et garder ses potes, c'est super important...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...