Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
Bouriquet a écrit :
Dash7 a écrit :
Miles Davis a écrit :
Dash7 a écrit :
Prochain objectif: lui faire oublier son mec AHAHAH

Tiens ça me fait penser à la discussion que j'ai eu avec mon bassiste entre midi:

Il me disait qu'il trouver ça plus motivant de voir que la "cible" avait déjà un copain, mais au contraire, ça me déprime et je passe vite à autre chose

Ba écoutes de toute façon j'ai pas le choix...

Sans scrupules

Tu l'as dit.Pour moi, je niquerai mon meilleur ami s'il s'agissait d'une super fille

pas moi... l'amitié, c'est autre chose que l'amour, et garder ses potes, c'est super important...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
kurt.d.cobain a écrit :
Dash7 a écrit :
J'ai voulu la voir... Mais quand j'ai vu qu'un mec lui tenait les mains j'ai laissé tombé...

C' est horrible ce genre de situation.

J'suis deg... J'suis rentré en vélo, ya une big côte à monter, j'avais la rage j'lai prise a fond ca m'a fait du bien(j'ai des mollets de rugbyman now ).

Sinon, l'amitié c'est 100 fois plus important que l'amour pour moi
Milk Made
Pareil,pour moi jamais je dirai a une fille "t'es ma moitié".Je suis moi,je suis complet,et personnelement j'ai pas besoin d'être a deux pour faire quelque chose.
Cependant,j'ai des liens fort avec certain personne dont j'aurai du mal a me séparer.Mais c'est différent.
"les autres j'leur suce la bite pour avoir des autocollants sub-pop"

http://www.totalnirvana.net/ph(...)vants

http://www.melvinsfrance.tk
Bouriquet
masxs a écrit :
Bouriquet a écrit :
Dash7 a écrit :
Miles Davis a écrit :
Dash7 a écrit :

Tiens ça me fait penser à la discussion que j'ai eu avec mon bassiste entre midi:

Il me disait qu'il trouver ça plus motivant de voir que la "cible" avait déjà un copain, mais au contraire, ça me déprime et je passe vite à autre chose

Sans scrupules

Tu l'as dit.Pour moi, je niquerai mon meilleur ami s'il s'agissait d'une super fille

pas moi... l'amitié, c'est autre chose que l'amour, et garder ses potes, c'est super important...

Les potes ça se recupere(sauf si c'est pas un super pote) alors qu'une fille, une fois que c'est foiré c'est foiré.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
beatnik queen
Crazy pumpkin a écrit :
ma technique? la faire rire, etre à l'ecoute, lui manquer, et ne pas devenir son confident.

Il n'y a pas de règle fixe... Pcq le confident.. bien souvent (tout dépend de la teneur des propos évidemment) ça rapproche.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Dash7
Bouriquet a écrit :
masxs a écrit :
Bouriquet a écrit :
Dash7 a écrit :
Miles Davis a écrit :
Dash7 a écrit :

Sans scrupules

Les potes ça se recupere(sauf si c'est pas un super pote) alors qu'une fille, une fois que c'est foiré c'est foiré.

Pas forcément Je suis resorti avec des exs, ca m'est arrivé deux fois ^^
Bouriquet
Dash=> (je recite pas sinon ça fout la merde )

Moi je pensai plus à cette situation: un pote et toi sur la même fille.
Là, pour moi pas de pitié, après tout, si on y vas pas en force, aucun des 2 n'aura la fille.

Après c'est sûr, voler la copine d'un pote, je le ferais jamais, sauf si je suis bourré, ou si la fille est bourré

nan jdeconne, jsuis pas un enfoiré, je laisse les filles bourrés en paix

Peavey Wolfgang à vendre
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bouriquet a écrit :

Là, pour moi pas de pitié, après tout, si on y vas pas en force, aucun des 2 n'aura la fille.

Après c'est sûr, voler la copine d'un pote, je le ferais jamais, sauf si je suis bourré, ou si la fille est bourré

tout à fait, il faut bourrer les filles en paix...
C'est d'la merde !!
Bouriquet
lastaly a écrit :
Bouriquet a écrit :

tout à fait, il faut bourrer les filles en paix...

tu detournes mes propos là

Peavey Wolfgang à vendre
Dash7
Bon les mecs j'suis content
La fille dont je vous parlais n'a pas de copan en fait, et aujourd'hui elle était toujours à 3/4 mètres de moi (a peine grillée )

Oh Yeah C'est KouL
aymezic
Bouriquet a écrit :
Dash7 a écrit :
Miles Davis a écrit :
Dash7 a écrit :

Sans scrupules

Monsieur bouriquet est à voile et à vapeur ?!
Teurgoule
Tada 4 semaines sans net et une alim hs, voili voilou la nana donc j'étais "dingue" ben au bout d'un ans quasiment ( bon avec des grosses coupures) ça lasse et ouai, et en fait le Coffe time ben ça marche pas a tous les coup ouai j'ai teste quasi a la lettre ( la situation si prétait dumoin je le croyais) mais au moin ça a crée une coupure dans ma tete et maintenan ya une chtite nana qui me met la pression lol, Donc bon une de perdue une de trouver (enfin c'est elle qui ma trouvé)

Le coup du café me fait mourrir de rire et au bout du compte c'est pas un mauvais souvenir, un moment de solitude sur le coup.
Bouriquet
slapette a écrit :
Bouriquet a écrit :
Dash7 a écrit :
Miles Davis a écrit :
Dash7 a écrit :

Sans scrupules

Monsieur bouriquet est à voile et à vapeur ?!

a prendre au sens figuré, je suis pas friand des fessiers masculins

Peavey Wolfgang à vendre
Little Wing 78
Bon, et le père Dime, il tricote?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur backstage...