Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'ai pas l'impression d'être si mal que ça , à chaque fois sur ce forum , on me prend pour le plus dépressif déprimé ^^ , je vais peut être passer les prochaines journées avec une fille magnifique , qui me plait et à qui je plais .

je me reconnais dans pas mal d'aspect de ton texte , moi aussi , j'étais pas mal au centre de l'attention au lycée , moi aussi je savais pas trop ce que voulais avec la fille , et je lui en demandais trop , du coup je suis devenu lourd , elle me l'a fait remarquer d'ailleurs que j'étais "histrionique" -) vouloir centrer l'attention sur soi .
Mais mon problème est qu'il y a très peu de gens que j'apprécie , mais quand je les apprécie , je donne beaucoup mais j'en exige beaucoup en retour , ça pose pas de problème quand c'est réciproque ( et j'ai de très bons amis sur lequel je peux compter et vice et versa ) , ça le pose quand ça ne l'est pas ...
Mais en parrallèle , beaucoup de gens qui attendent justement de moi , disent que je suis froid , trop franc , que je montre pas assez aux gens que je les aime , apprécie .

Je pense pas vraiment que je me soucie trop du regard des Autres , de la société , par contre du regard de certains c'est certain ^^. Et le regard de L. avait quelque chose d'important pour moi , et je sais pourquoi , elle fait à peu près tout ce que je ne pourrais jamais faire , vivre sa jeunesse avec insouciance , en fac de psycho (ce qui me passionne) , d'où mon mal être , et mon manque de naturel , mon cassage de tête .
Après , j'ai pas vraiment de frustration pour Pierre mais il m'a un peu couillonné le salaud ^^, d'ailleurs je préférerais qu'elle sorte avec lui qui est un mec sympa .
satch24
sinweird a écrit :

Après , j'ai pas vraiment de frustration pour Pierre mais il m'a un peu couillonné le salaud ^^, d'ailleurs je préférerais qu'elle sorte avec lui qui est un mec sympa .

pour Pierre je te l avais dit immédiatement après que tu l aies raconté!

Et ne dis pas je préférerais que ...Car c'est faux on est jamais content de voir un mec se faire la fille qu'on aimerais avoir!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Neorossi
sinweird a écrit :
Mais mon problème est qu'il y a très peu de gens que j'apprécie , mais quand je les apprécie , je donne beaucoup mais j'en exige beaucoup en retour , ça pose pas de problème quand c'est réciproque ( et j'ai de très bons amis sur lequel je peux compter et vice et versa ) , ça le pose quand ça ne l'est pas ...

J'ai justement connu ça y'a quelques semaines, et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à m'en sortir. C'est vraiment très dur psychologiquement cette situation... Mais je te rassure (enfin c'est que mon avis), y'a pas de "honte" à avoir de donner beaucoup à ses véritables amis...
Shine On You Crazy Diamond...
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Tu es le seul à savoir ce que tu veux vraiment. Et si tu sais pas trop, ne fais rien et résous cette question

En tout cas, si tu penses que c'est 100% mort, fais comme a dit Lykan : pas de manifestation pendant 1 année pour qu'elle remette les aiguilles à zéro. Tout en montrant beaucoup de respect et de sourires quand tu la vois bien sûr !

Dans le cas contraire, chais pas moi, attaque la prochaine fois en la lançant sur des sujets joueurs et taquins au détour de la conversation (pas forcément sexuels, mais suffisamment marrants et ambigus pour qu'elle sente le jeu et la séduction). Si elle reste toujours froide, te casse pas le cul, va voir ailleurs et sous son nez si possible. Si elle réagit comme une chaude accro, vas jusqu'au bout

Tel que tu décris le cas, tu devrais passer à ta tenniswoman, mais l'attaque pour L. servirait à te confirmer à 100% de ton choix, pour pas avoir de regrets.

Et ne fais pas l'erreur de t'enfermer, été = plages, fêtes, rencontres, hot summer love, c'est le moment où jamais !!!!!!!!!!!

Go go gogogogogo

(Bon je donne des conseils et tout, mais faut que je m'y mette aussi... Mine de rien j'ai appris à fond en regardant mon pote procéder, c'est aussi pour ça que je lui ai parlé cash : on aurait dit un manuel de drague ambulant, à croire qu'il lit le topic Après je veux bien croire qu'il n'ait rien derrière la tête, mais si c'est le cas alors c'est la classe suprême : avoir l'attitude de séducteur dans toutes les situations avec tout le monde... Le but ultime quoi. Et à la réflexion je me souviens maintenant que j'étais comme ça avec des nanas dont je n'avais rien à foutre. C'est quand même dingue : on peut séduire quand il n'y a aucun enjeu, mais quand on veut une nana on se bloque complètement et on devient une autre personne, 10000 fois plus nulle )
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
UnF
  • Publié par
    UnF
    le
Neorossi a écrit :
sinweird a écrit :

J'ai justement connu ça y'a quelques semaines, et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à m'en sortir. C'est vraiment très dur psychologiquement cette situation... Mais je te rassure (enfin c'est que mon avis), y'a pas de "honte" à avoir de donner beaucoup à ses véritables amis...

C'est normal... Non ? L'amitié, ça se mérite et ça va dans les 2 sens... J'ai tendance à dire que l'amour aussi... Des fois il faut savoir donner pour recevoir ensuite, après si rien ne vient... A la suivante.

Mais attention : tout le problème réside dans ce qu'il faut donner

Réponse : le meilleur de soi-même !!!! OK
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Neorossi
Disons que dans mon cas (oula ça freeposte sévère quand même là ), le plus dur est d'avoir donné beaucoup, et surtout d'avoir également beaucoup reçu, et que du jour au lendemain il n'y ait absolument plus rien, plus aucune alchimie et ce, sans véritable raison et sans que personne ne puisse l'expliquer...

Je pense qu'en effet le problème réside dans tout ce qu'on peut donner, et là où le mat blesse c'est vraiment quand on a l'impression qu'on a tout donné... Pour ma part je sais jusqu'où je suis capable d'aller pour mes amis, et autant dire que ça va très loin. Mais sûr que ces personnes se comptent sur les doigts d'une seule main...

J'ai vraiment l'impression que ce topic c'est plus qu'un simple topic "séduction et techniques de drague", vraiment plus que ça...
Shine On You Crazy Diamond...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
sinweird a écrit :
Mais en parrallèle , beaucoup de gens qui attendent justement de moi , disent que je suis froid , trop franc , que je montre pas assez aux gens que je les aime , apprécie .

Bienvenue dans ma vie.
satch24
@sin: Si tu veux paraitre moins pédant joue la moins philosophe et arrete de citer des bouquins et auteurs.
Les gens veulent tes sentiments, tes pensées, ta vision des choses, pas celles de Cohen!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
GuitaristeX
@ UnF : je ne pensais pas que ces textes aient une quelconque importance... vu le peu de réactions dessus. Heureux de constater que toi aussi tu essayes d'en tirer bon parti et voir ce qui peut être amélioré chez toi.

@ sin : Comme UnF l'a dit : tu te bases trop par rapport à ce que pensent les autres. Ca te bride et t'as la trouille d'être perçu pour ce que tu n'es pas... Quand t'auras fait le break de cette manière de vivre/penser , je suis convaincu que tu vivras mieux et bien mieux. De mon point de vu, chaque fois que tu m'as parlé de "L" c'était frustration, haine, hargne séductrice et "amour" au sens propre. Chaque fois que tu m'as parlé de "F" j'ai ressenti vraiment de la passion, de la complicité et du bonheur. Pour moi c'est tout vu. Et comme je t'ai dit je pense sincèrement que"F" a besoin de toi dans ces moments difficiles quel qu'en soit le rôle que tu te donnes, qu'elle te donne.

@u reste des gens : J'ai même pas répondu au sms de "Z". J'la laisse avec ses choix et son ex. Je ne suis pas un second choix ni un premier choix ni un "chien". Je pense pas que ce soit un si grande déception pour moi, je dirai que ça n'est que partie remise. Ya un Time out dans la situation. Moi je check ailleurs on ne peut que trouver mieux à partir du moment ou l'on s'en donne le temps et le désir.
pour compléter UnF il y a un triptyque en communication :
SAVOIR POUVOIR VOULOIR ( qui a été repris par certaines sectes pour en informer le lutin hein ^^ ).

Je sais ce que je veux aujourd'hui, et je peux l'avoir.

EDIT : et depuis le temps que je dis que ce topic est bien plus qu'un topic drague ... on en a la preuve depuis quelques jours.
GoGo35
bon les gars j'ai un probleme (pas nouveau) le truc c'est que je ne peux rien y faire: j'ai une puissance vocale faible... des fois je vous jure c'est ultra frustrant (je me defrustre la en fait, je revient d'une soirée qui se deroulait dans une espece de boite))
c'est l'enfer, je crois que c'est mon gros point faible de dragueur...
ça existe pas un megaphone miniature a se greffer?

le pire c'est que j'ai un pote c'est exactement l'inverse, toi tu force comme un boeuf pour te faire entendre, le mec il pousse a peine et tout le monde l'ecoute (en plus c'est une grande geule).
bref j'ai souvent l'impression d'assister aux conversations, j'ai pleins de chose a dire, mais on ne m'ecoute pas, m'entend pas....

il y en a ici qui ont se probleme?
GuitaristeX
GoGo35 a écrit :
bon les gars j'ai un probleme (pas nouveau) le truc c'est que je ne peux rien y faire: j'ai une puissance vocale faible... des fois je vous jure c'est ultra frustrant (je me defrustre la en fait, je revient d'une soirée qui se deroulait dans une espece de boite))

le pire c'est que j'ai un pote c'est exactement l'inverse, toi tu force comme un boeuf pour te faire entendre, le mec il pousse a peine et tout le monde l'ecoute (en plus c'est une grande geule).
bref j'ai souvent l'impression d'assister aux conversations, j'ai pleins de chose a dire, mais on ne m'ecoute pas, m'entend pas....

Du tout... il est vrai que l'intonation y fait pas mal dans ce qui fait ressortir le charisme la confiance etc etc ... Pour toi si tu as un léger soucis d'audition de la part du public, il faut juste que tu le renforces par la gestuelle, le regard et le sens tactile de tes propos.
ton corps parle plus que ta bouche. ne l'oublie pas.
satch24
GoGo35 a écrit :

Je vois ce que tu veux dire...le truc c'est d avoir un rtuc interessant à dire et les autres se tairont.....

ou alors fais comme moi prend des cors de chant avec lui

&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Efr%2Fvideosearch%3Fq%3Dcannibal%2Bcorpse%2B%26hl%3Dfr%26emb%3D0%26aq%3Df&feature=player_embedded

Miss Behaviour:
GoGo35
ce n'est ni un probleme de gestuelle ni de charisme,
au calme il n'y a aucun probleme, mais des qu'il y a une ambiance sonore c'est tres dur pour moi.
de plus ça s'entend que je force ma voix, ce qui n'est pas terrible niveau intonation...

ou ça peut etre pendant une discution animé avec plusieurs personne, j'ai du mal a prendre le monopole...
faut vraiment que j'attende qu'il y ai un blanc pour pouvoir en placer une. c'est...frustrant.
Lutinvolant
sinweird a écrit :
elle me l'a fait remarquer d'ailleurs que j'étais "histrionique" -) vouloir centrer l'attention sur soi .

Si elle a utilisé le mot souligné au dessus faut la piquer au penthotal tout de suite. Tiens demande à Michael, il a un bon médecin...

J'ai lu après qu'elle était en fac de psycho. Si elle en profite pour te balourder ce genre de mot, c'est une pédante qui se la raconte et qui pense que psychanalyser tout le monde sauf elle est une solution à ses problèmes. Conclusion elle mène ses relations sentimentales en baratiant tout le monde, en mentant et en se mentant à elle même. Dans mon monde parfait ou Wall E est ministre des sports, ce comportement est puni par une écoute forcée en boucle pendant 126 heures et 5 minutes non stop de Dimu Borgir.

Je bosse dans l'insertion sociale mais qui ne passe pas son temps à faire l'assistant social à ses potes qui en profiteraient pour me refourguer leurs gosses je suis sur...

Le Lutin "On the wall c'est sur le mur mais "off" the wall c'est sous le mur ?"

P.S : Pour Gogo35, vas voir ton généraliste et demande lui de faire un bilan orthophonique. Tu verras alors un orthophoniste qui te dira si tu as un souci de placement de voix et comment le résoudre. Les comédiens font souvent ça.
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnGeL_Of_SiN
sinweird a écrit :

oui , c'est évident que j'ai un soucis de sociabilité , et que j'ai du mal quand les conversations ne sont pas intéressantes à "jouer le jeu" , par contre déconner , faire des grosses blagues graveleuses , ou parler de conneries , je sais faire aussi , par contre les conversations du type
" ouais , je fume 3 oinj' par semaine avec du bon son "
j'ai du mal .
Par contre , c'est pas pour ça que j'ai pas de conversations intéressantes avec des junkies , mais des authentiques .

sinweird a écrit :
j'ai pas l'impression d'être si mal que ça , à chaque fois sur ce forum , on me prend pour le plus dépressif déprimé ^^ , je vais peut être passer les prochaines journées avec une fille magnifique , qui me plait et à qui je plais .

C'est bien la nouvelle fonction du forum sur les posts des users, ça permet de voir qu'en 4 ans sur ce topic, et 550 contributions... tu continues à pérorer, à dire que les autres ne comprennent pas ton talent, n'ont pas de conversation intéressante, mais que tu passes ton temps avec des "jolies filles qui s'intéressent à toi". Au final tu t'en es fait combien? zéro. A un moment, c'est ptetre ta façon d'agir qu'il va falloir songer à changer, tu ne crois pas?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
GoGo35 a écrit :

fais du théâtre, je pense que niveau timidité et diction ça pourrait faire pas mal pour toi...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...