j'ai pas l'impression d'être si mal que ça , à chaque fois sur ce forum , on me prend pour le plus dépressif déprimé ^^ , je vais peut être passer les prochaines journées avec une fille magnifique , qui me plait et à qui je plais .
je me reconnais dans pas mal d'aspect de ton texte , moi aussi , j'étais pas mal au centre de l'attention au lycée , moi aussi je savais pas trop ce que voulais avec la fille , et je lui en demandais trop , du coup je suis devenu lourd , elle me l'a fait remarquer d'ailleurs que j'étais "histrionique" -) vouloir centrer l'attention sur soi .
Mais mon problème est qu'il y a très peu de gens que j'apprécie , mais quand je les apprécie , je donne beaucoup mais j'en exige beaucoup en retour , ça pose pas de problème quand c'est réciproque ( et j'ai de très bons amis sur lequel je peux compter et vice et versa ) , ça le pose quand ça ne l'est pas ...
Mais en parrallèle , beaucoup de gens qui attendent justement de moi , disent que je suis froid , trop franc , que je montre pas assez aux gens que je les aime , apprécie .
Je pense pas vraiment que je me soucie trop du regard des Autres , de la société , par contre du regard de certains c'est certain ^^. Et le regard de L. avait quelque chose d'important pour moi , et je sais pourquoi , elle fait à peu près tout ce que je ne pourrais jamais faire , vivre sa jeunesse avec insouciance , en fac de psycho (ce qui me passionne) , d'où mon mal être , et mon manque de naturel , mon cassage de tête .
Après , j'ai pas vraiment de frustration pour Pierre mais il m'a un peu couillonné le salaud ^^, d'ailleurs je préférerais qu'elle sorte avec lui qui est un mec sympa .