Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Si elle dit ça, 2 possibilités :
- tu es le bon pote
- elle a senti quelque chose, mais ne veut pas le montrer et joue l'ingénue

A toi de voir si tu te sens d'attaquer plus fortement ou pas. Le risque est que tu la "perdes" comme amie.

Pas facile indeed.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
cabask a écrit :
A toi de voir si tu te sens d'attaquer plus fortement ou pas. Le risque est que tu la "perdes" comme amie.

Pas facile indeed.

Ou alors que tu te pourrisse là tête à imaginer que c'est possible, mais que peut être en fait ou alors que oui mais elle ose pas ou que ... ou que ...

Je ne viens jamais sur ce topic ... Mais ça me rappel quelque chose ça !
J'ai vécu une situation similaire que j'ai laisser pourrir pendant des années, et j'ai mis plus d'un an à m'en remettre.

Moi je te conseil de mettre les choses au clair pour ton bien et au final le sien aussi
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
- Ce qu'a dit le pote : tu t'en fous
- Les raisons qu'elle a d'apprécier que des gens s'intéressent à elle : tu t'en fous (effectivement, une nana va chercher à retrouver la confiance après une rupture en vérifiant qu'elle peut toujours plaire, et même maquée elle appréciera les petits numéros des mecs... On est humains et on ne rechigne jamais à ce que les gens soient attentionnés, s'intéressent à nous etc.)
- Ce qu'elle pense : tu t'en fous

Te prends pas la tête : vérifie surtout si la relation fusionnelle que tu décris fait partie de tes sentiments seulement ou si c'est aussi une réalité pour elle.

Essaie, objectivement, de voir qui, dans les relations que vous avez, a le "dessus" : est-ce que c'est toi qui cherche à te sentir bien, et à obtenir des réactions pour te rassurer, ou est-ce que c'est elle qui réagit à ce que tu dis et à ce que tu fais ? En d'autres termes, est-ce qu'elle est accro ou est-ce que c'est toi qui est accro ?

Fais gaffe, c'est important : tu dois savoir ça et être celui qui mène le jeu. Après il faut également se méfier du "confort" qu'il y a à ne pas progresser : tu restes main dans la main, tu la vois après les cours, etc. jusque-là OK, ça te procure du bien-être, mais si tu ne passes pas à l'étape supérieure elle va se lasser et là ce sera foutu.

Donc mon cher Edvez, pas de souci, no stress, essaie de nous décrire comment elle réagit, ce que vous vous dites (quelles conversations ?), comment elle réagit physiquement, etc.

Le plus simple, c'est aussi d'observer un mec qui drague une fille avec succès, vs un mec qui se plante, on apprend plein plein mais alors PLEIN de bons trucs (et aussi de choses à ne pas faire ^^) Ainsi tu seras en mesure de bien analyser le comportement de ta future meuf (en tout cas on va tout faire pour que ça soit le cas )

Donc bon courage et tiens-nous au courant ! Ne jamais abandonner avant d'être fixé, là tu as encore du terrain devant toi
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
hyperfrench
UnF a écrit :

Le plus simple, c'est aussi d'observer un mec qui drague une fille avec succès, vs un mec qui se plante, on apprend plein plein mais alors PLEIN de bons trucs (et aussi de choses à ne pas faire ^^) Ainsi tu seras en mesure de bien analyser le comportement de ta future meuf (en tout cas on va tout faire pour que ça soit le cas )

c'est pas simple, ça serait l'idéal en effet, mais c'est quasiment impossible d'observer un tel processus et même de comparer...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Edvez a écrit :
...

j'connais une fille depuis à peu près un an : une simple pote très agréable à l'oeil et à l'écoute. Depuis un Voyage en mai en classe je me rends compte que cette fille est vraiment interessante sur tous les plans. Surtout que pendant ce voyage on reste assez complice (main sur la cuisse, on s'tient la main, calins...) Jusque là j'me dis que ça devrait plutôt se faire naturellement tel que ça l'a toujours été. En retrant on s'parle de plus en plus souvent, on s'voit en dehors des cours on reste assez proche et j'me sens vraiment en "fusion" avec elle ça parait être très agréable à entendre comme ça mais en fait non c'est un vrai Calvaire...
...

mais je m'sent d'une trahi par le pote, mais d'une certaine façon percée à jour par la fille (ce qu'a provoqué en moi un désinterêt même si j'la trouve quand même vachement bien).

J'essayerais de raconter la suite si ça évolue....
Vous en pensez quoi ?

Grosso modo vous vous connaissez que depuis mai et vous vous faites des calins...
(main sur la cuisse, on s'tient la main, calins...)

Comment est ce que ce qu'a pu dire ton pote doit jouer sur l'intéret que tu as pour cette fille ?
Elle te plait ? oui, alors la prochaine fois que vous en serez aux ptits calins tu n'oublies pas d'être drôle, tu lui prends les bras, tu la fixes (reste fun, souri), et tu lui dis :
- tu sais depuis qu'on se connait j'ai vraiment appris a voir la personne intéressante en toi !
et tu l'embrasses !
Si jamais elle tente de dire quelque chose, tu fais : CHUUUUUTTTT !!! J'ai pas fini ! (garde le sourire).

Dans ces conditions tu ne la perdra pas comme amie sauf si tu le décides, une fille n'en voudra jamais a un mec qui a pris la responsabilité de ses actes.

tout ce qui a pu se dire ou pas et qu'est ce qu'elle pourrait penser vis a vis de l'entretien avec ton pote.....TU T'EN FOUS !

ça passera, bonne chance ! ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
cabask a écrit :
C'est moi ou Sinweird s'est fait lourdé du site ? Où il s'est désinscrit ?

J'ai supprimé son compte à sa demande.

Sauron a écrit :

[...] Grosso modo [...]

Je ne te permet pas !
GuitaristeX
Bon ça va les gars je m'aperçois que j'peux LARGEMENT passer des soirées de fous sans penser ni voir l'autre truffe qui m'a pris pour une bille.
( même pas répondu à son sms ). J'ai aussi apprécie cette super soirée.

Des questions subsistent cependant :
- A t on le droit de laisser quelqu'un sans réponse comme ça ? j'me sens bien d'y répondre " bon courage avec ta nouvelle vie " un truc dans le style.

- A t on le droit d'abandonner aussi facilement une personne qu'on estime, n'a t on pas le droit de rester "par là", pas très loing ...

Ce soir re belote + soirée piscine. je pense que tu peux vnir jérémie. Osef pour l'autorisation j'me porte garant et tu connais flo et florie.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Bon ça va les gars je m'aperçois que j'peux LARGEMENT passer des soirées de fous sans penser ni voir l'autre truffe qui m'a pris pour une bille.
( même pas répondu à son sms ). J'ai aussi apprécie cette super soirée.

coupe Sms inutiles

Rien, que dalle. Ne t'emmerde même pas, ce serait lui donner trop d'importance. Assumons nos envies d'aller dire au gens de se faire machiner sans s'excuser ou donner une note d'adieu.

GuitaristeX a écrit :
Ce soir re belote + soirée piscine. je pense que tu peux vnir jérémie. Osef pour l'autorisation j'me porte garant et tu connais flo et florie.

Par contre si tu veux continuer à nous raconter ta life c'est avec plaisir...

cabask a écrit :

Lykan le modo a écrit :

Merde !!! Faut lui dire que c'est pas grave... Que ça arrive la mort même au chanteur le plus connu de la planète.... Ah merde c'est pas le bon topic. Désolé.

Le Lutin "c'est dommage je le trouvais marrant moi le petit Sin"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Blacksad08
Lykan a écrit :
cabask a écrit :

Sauron a écrit :

[...] Grosso modo [...]

Je ne te permet pas !

Il apportait une touche de fraîcheur au topic comme même...
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Reviens Sinweird !
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Sauron
Blacksad08 a écrit :
Lykan a écrit :
cabask a écrit :

Sauron a écrit :

[...] Grosso modo [...]

Je ne te permet pas !

oui, QUAND même.
Dont do that !
The love GURU

Blacksad08
Sauron a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Lykan a écrit :
cabask a écrit :

Sauron a écrit :

[...] Grosso modo [...]

Je ne te permet pas !

oui, QUAND même.

...désolé, faute réccurente chez moi (mauvaise prononciation>>>mauvaise othographe).
Sauron
Pas grave, qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse ! ^^

Je suis loin d'être un ace du Scrabble moi-même !

Bon quand sinveird va refaire surface on lui expliquera ou dans son processus de relation ça bloquait.
Tout a deja été dit mais un petit rapel lui fera du bien...

La balle est lancée on attend un signe ^^.
Dont do that !
The love GURU

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lutinvolant a écrit :
coupe Sms inutiles
Rien, que dalle. Ne t'emmerde même pas, ce serait lui donner trop d'importance. Assumons nos envies d'aller dire au gens de se faire machiner sans s'excuser ou donner une note d'adieu.

Mais +1000 et lui souhaiter une belle vie alors qu'elle s'est foutu de toi, c'est vraiment être trop gentil.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Lutinvolant a écrit :
coupe Sms inutiles

Mais +1000 et lui souhaiter une belle vie alors qu'elle s'est foutu de toi, c'est vraiment être trop gentil.

Quelle soirée hier hein ??? ^^ !! Cabask il est imprenable en blind test. !

En ce moment sur backstage...