Edvez a écrit :
...
j'connais une fille depuis à peu près un an : une simple pote très agréable à l'oeil et à l'écoute. Depuis un Voyage en mai en classe je me rends compte que cette fille est vraiment interessante sur tous les plans. Surtout que pendant ce voyage on reste assez complice (main sur la cuisse, on s'tient la main, calins...) Jusque là j'me dis que ça devrait plutôt se faire naturellement tel que ça l'a toujours été. En retrant on s'parle de plus en plus souvent, on s'voit en dehors des cours on reste assez proche et j'me sens vraiment en "fusion" avec elle ça parait être très agréable à entendre comme ça mais en fait non c'est un vrai Calvaire...
...
mais je m'sent d'une trahi par le pote, mais d'une certaine façon percée à jour par la fille
(ce qu'a provoqué en moi un désinterêt même si j'la trouve quand même vachement bien).
J'essayerais de raconter la suite si ça évolue....
Vous en pensez quoi ?
Grosso modo vous vous connaissez que depuis mai et vous vous faites des calins...
(main sur la cuisse, on s'tient la main, calins...)
Comment est ce que ce qu'a pu dire ton pote doit jouer sur l'intéret que tu as pour cette fille ?
Elle te plait ? oui, alors la prochaine fois que vous en serez aux ptits calins tu n'oublies pas d'être drôle, tu lui prends les bras, tu la fixes (reste fun, souri), et tu lui dis :
- tu sais depuis qu'on se connait j'ai vraiment appris a voir la personne intéressante en toi !
et tu l'embrasses !
Si jamais elle tente de dire quelque chose, tu fais : CHUUUUUTTTT !!! J'ai pas fini ! (garde le sourire).
Dans ces conditions tu ne la perdra pas comme amie sauf si tu le décides, une fille n'en voudra jamais a un mec qui a pris la responsabilité de ses actes.
tout ce qui a pu se dire ou pas et qu'est ce qu'elle pourrait penser vis a vis de l'entretien avec ton pote.....TU T'EN FOUS !
ça passera, bonne chance ! ^^