Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
cabask a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Des questions subsistent cependant :
coupe Sms inutiles
Rien, que dalle. Ne t'emmerde même pas, ce serait lui donner trop d'importance. Assumons nos envies d'aller dire au gens de se faire machiner sans s'excuser ou donner une note d'adieu.

Mais +1000 et lui souhaiter une belle vie alors qu'elle s'est foutu de toi, c'est vraiment être trop gentil.

Quelle soirée hier hein ??? ^^ !! Cabask il est imprenable en blind test. !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Si ça permettait de lever des filles ça se saurait.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :

Bon faut absolument que je descendes à Aix... ou pas loin dans votre coin. Moi ils veulent plus de faire de Blind test... Ou alors sur de La compagnie Créole !

Sinon le Gx, t'as pas dit si t'avais envoyé un texto... Hein tu l'as fait espèce de gentil chevalier ! Même pas cap d'être un barbare...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
trimeresurus
Bon, moi je crois que c'est enfin bon pour moi!
Hier soir anniv de la cousine d'un pote, j'ai réussi a l'aborder sans trop de problèmes, petits slows, on a dormi côte a côte (bon on était une 20aine sous la même tente mais c'est déjà ça!) et on a passé la journée aujourd'hui ensemble.
Au moment de partir ptit bisou, j'ai son num et son facebook, normalement c'est bon.
Comme quoi même moi qui suis un asocial complet si je peux faire ça tout le monde peut!
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bon faut absolument que je descendes à Aix... ou pas loin dans votre coin. Moi ils veulent plus de faire de Blind test... Ou alors sur de La compagnie Créole !

Sinon le Gx, t'as pas dit si t'avais envoyé un texto... Hein tu l'as fait espèce de gentil chevalier ! Même pas cap d'être un barbare...

Le Lutin

Non je n'ai pas envoyé de sms. Par contre j'ai le numéro de deux ou trois autres protagonistes. ^^
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Non je n'ai pas envoyé de sms. Par contre j'ai le numéro de deux ou trois autres protagonistes. ^^

C'est bien, je te félicite. PAr contre avec tous les numéros que tu captes, faudrait voir à postuler chez http://pagesjaunes.fr !

Sinon rien à voir mais je suis soufflé dans ce topic par le nombre de "j'ai dormi à côte", "on a dormi ensemble".
Moi j'ai pas les occasions mais si je suis allongé à côté d'une nana qui me plait et à qui je plais suffisamment pour "dormir" à côté d'elle bah je me lance quoi.

Je pige pas... ou alors c'est un topic de mineur ? Gx, merde, sois d'accord avec moi ! Quand les filles t'invitent à dormir tu check la couleur de leurs "cordes" ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Non mais je suis comme toi Lutin cherche pas. Ça m'est pas arrivé souvent de dormir sans consommer ou au moins tenter. Bon, en fait, ça m'est jamais arrivé je crois.
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est bien, je te félicite. PAr contre avec tous les numéros que tu captes, faudrait voir à postuler chez http://pagesjaunes.fr !

Sinon rien à voir mais je suis soufflé dans ce topic par le nombre de "j'ai dormi à côte", "on a dormi ensemble".
Moi j'ai pas les occasions mais si je suis allongé à côté d'une nana qui me plait et à qui je plais suffisamment pour "dormir" à côté d'elle bah je me lance quoi.

Je pige pas... ou alors c'est un topic de mineur ? Gx, merde, sois d'accord avec moi ! Quand les filles t'invitent à dormir tu check la couleur de leurs "cordes" ?

Le Lutin

Disons que j'ai check bien sur dans la soirée... mais surtout que dodo à "4h du mat" ... C'est pas du tout propice à quoi que ce soit :

- j'étais crevé
- elle était épuisé aussi

Bref ... pas envi ... mais je sais que je la reverrai. savoir prendre son temps et non perdre son temps c'est important. je suis pas le gros barbare qui a 9 en intel et 18 en force pour défoncer tout ce qu'il trouve au premier soir. en plus le réveil a 8h30 par les potes a été plus que chiant. Bref je sais quand je peux check et quand je peux pas ou ne veux pas. question de feeling Lutin. Et il y a des moments ou je préfère discuter avec la personne à côté de moi plutôt que d'enchainer quoi que ce soit.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :

- j'étais crevé
Bref ... pas envi ...

Rhooooo l'autre... Et tu veux pas une petite verveine non plus ? Moi aussi quand je suis crevé je vais me coucher mais seul ! Y'a que comme ça que je me repose...
GuitaristeX a écrit :
mais je sais que je la reverrai. savoir prendre son temps et non perdre son temps c'est important. je suis pas le gros barbare qui a 9 en intel et 18 en force pour défoncer tout ce qu'il trouve au premier soir.

Ah là là, tu me tires la larme à l'oeil à chaque fois que tu rebondis sur mes références de Role playing game... Toi aussi t'as du boire des coups en explorant des donjons avec ton crayon papier, ta gomme et ton D20... Tiens je suis ému comme un fan de Michael attendant la deuxième autopsie...
GuitaristeX a écrit :
Et il y a des moments ou je préfère discuter avec la personne à côté de moi plutôt que d'enchainer quoi que ce soit.

Moi aussi mais debout ou assis à la rigueur. Dans un lit, on dort ou on s'agite mais parler... On voit ça que dans les films.
Finalement ça a un petit côté "je veux des calins et de l'affection" qui tendent à m'ennuyer plus qu'autre chose.
C'est comme trimeresurus et sa petite histoire. Je trouve ça "gnangnan". Attention, je tombe pas dans le cliché Rocco de "je te vois, je te pécho sur la poubelle et je te jette" mais quand même, le côté "calin, petit bisous,..." et puis on est même pas sûr qu'il se passe plus, je trouve ça hypocrite. Tous les deux savent s'ils ont envie d'être ensemble pour parler ou pour être essoufflés en sueur dans un lit. (qu'est ce qui faut pas dire pour éviter les grossièretés sur le forum...)
non sérieux je pige pas sauf si les deux protagonistes assument leurs intimité (pour une heure ou plus peu importe), soit c'est des "préliminaires" mais on finit pas une soirée la dessus...

Le Lutin "mais je parle, je parle..."
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

- j'étais crevé
Bref ... pas envi ...

Rhooooo l'autre... Et tu veux pas une petite verveine non plus ? Moi aussi quand je suis crevé je vais me coucher mais seul ! Y'a que comme ça que je me repose...
GuitaristeX a écrit :
mais je sais que je la reverrai. savoir prendre son temps et non perdre son temps c'est important. je suis pas le gros barbare qui a 9 en intel et 18 en force pour défoncer tout ce qu'il trouve au premier soir.

Ah là là, tu me tires la larme à l'oeil à chaque fois que tu rebondis sur mes références de Role playing game... Toi aussi t'as du boire des coups en explorant des donjons avec ton crayon papier, ta gomme et ton D20... Tiens je suis ému comme un fan de Michael attendant la deuxième autopsie...
GuitaristeX a écrit :
Et il y a des moments ou je préfère discuter avec la personne à côté de moi plutôt que d'enchainer quoi que ce soit.

Moi aussi mais debout ou assis à la rigueur. Dans un lit, on dort ou on s'agite mais parler... On voit ça que dans les films.

Le Lutin

Nous n'avons pas la même conception des rencontres nouvelles et des approches en soirées/fin de soirées. si je peux empoigner la donzelle comme un barbare et qu'elle est consentante, je le fais. si ya la moindre hésitation et qu'il est 4h du mat j'le fais pas surtout après avoir passé 9h de répète en deux jours et 3 soirées de ouf et qu'il est 4h du matin... dans le bon vieux salon, dans un lit improvisé ... inconfortable et ou tu sais que tes potes vont te réveiller à merveille.
Lutinvolant
T'as répondu pendant que j'éditais mon message...

GuitaristeX a écrit :
Nous n'avons pas la même conception des rencontres nouvelles et des approches en soirées/fin de soirées. si je peux empoigner la donzelle comme un barbare et qu'elle est consentante, je le fais. si ya la moindre hésitation et qu'il est 4h du mat j'le fais pas surtout après avoir passé 9h de répète en deux jours et 3 soirées de ouf et qu'il est 4h du matin... dans le bon vieux salon, dans un lit improvisé ... inconfortable et ou tu sais que tes potes vont te réveiller à merveille.

Disons que j'accorde une importance excessive à ma qualité de couchage et de silence. En clair, si je fais ce que tudécris, une fois l'envie de dormir qui vient, je me casse et je rentre dans mon trou de hobbit. Voilà pourquoi je trouve "suprenant" tes manières.
Je déteste les fins de soirées ou le silence se fait et ou tout le monde est échoué sur les canapés comme des baleines suicidaires sur les plages de Miami...

Le Lutin "epeda mon amour"
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
T'as répondu pendant que j'éditais mon message...

GuitaristeX a écrit :

Disons que j'accorde une importance excessive à ma qualité de couchage et de silence. En clair, si je fais ce que tudécris, une fois l'envie de dormir qui vient, je me casse et je rentre dans mon trou de hobbit. Voilà pourquoi je trouve "suprenant" tes manières.
Je déteste les fins de soirées ou le silence se fait et ou tout le monde est échoué sur les canapés comme des baleines suicidaires sur les plages de Miami...

Le Lutin "epeda mon amour"

C'est justement le côté surprenant de la chose qui fait que ... Et de plus j'avais but... quand on boit on conduit pas, à moins de se faire ramener par une dame comme à la seconde soirée,( HEIN CABASK ) et qu'au moment de lui proposer notre hospitalité nocturne celle ci refuse après avoir passé son aprèm a se faire dorloter telle une sirène hypnotisant tout depuis son rocher.

GX, qui next les filles " je sais que j'suis belle et que j' ressemble à Megan Fox ".
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Et de plus j'avais but... quand on boit on conduit pas, à moins de se faire ramener par une dame comme à la seconde soirée,( HEIN CABASK )

L'enfoiré.... Il doit être beau gosse pour que ces dames brulent de l'essence pour ses beaux yeux...

GuitaristeX a écrit :
et qu'au moment de lui proposer notre hospitalité nocturne celle ci refuse après avoir passé son aprèm a se faire dorloter telle une sirène hypnotisant tout depuis son rocher.

Norman Bates avait raison ! "Méchante fille... Maman, elle est méchante je vais la voir dans sa douche..."

GuitaristeX a écrit :
GX, qui next les filles " je sais que j'suis belle et que j' ressemble à Megan Fox ".

Encore un traumatisé de Transformers !

Le Lutin "qui sait lui ou est la tour eiffel"
Disparu le 01/7/2010

Ahalala les gars... Draguer torché, c'est trop la classe!
GuitaristeX
deadprose a écrit :
Ahalala les gars... Draguer torché, c'est trop la classe!

j'ai pas dit torché tu sous estimes ma capacité absorber l'alcool par contre le narguilé ça défonce... ^^ surtout qu'en t'en fais un bon paquet dans la soirée.

GX toxicomane.
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
par contre le narguilé ça défonce... ^^ surtout qu'en t'en fais un bon paquet dans la soirée.

Ha bon

GX a écrit :
GX toxicomane.

pffffwahahahahaaa
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...