GuitaristeX a écrit :
- j'étais crevé
- elle était épuisé aussi
Bref ... pas envi ...
Rhooooo l'autre... Et tu veux pas une petite verveine non plus ? Moi aussi quand je suis crevé je vais me coucher mais seul ! Y'a que comme ça que je me
repose...
GuitaristeX a écrit :
mais je sais que je la reverrai. savoir prendre son temps et non perdre son temps c'est important. je suis pas le gros barbare qui a 9 en intel et 18 en force pour défoncer tout ce qu'il trouve au premier soir.
Ah là là, tu me tires la larme à l'oeil à chaque fois que tu rebondis sur mes références de Role playing game... Toi aussi t'as du boire des coups en explorant des donjons avec ton crayon papier, ta gomme et ton D20... Tiens je suis ému comme un fan de Michael attendant la deuxième autopsie...
GuitaristeX a écrit :
Et il y a des moments ou je préfère discuter avec la personne à côté de moi plutôt que d'enchainer quoi que ce soit.
Moi aussi mais debout ou assis à la rigueur. Dans un lit, on dort ou on s'agite mais parler... On voit ça que dans les films.
Finalement ça a un petit côté "je veux des calins et de l'affection" qui tendent à m'ennuyer plus qu'autre chose.
C'est comme trimeresurus et sa petite histoire. Je trouve ça "gnangnan". Attention, je tombe pas dans le cliché Rocco de "je te vois, je te pécho sur la poubelle et je te jette" mais quand même, le côté "calin, petit bisous,..." et puis on est même pas sûr qu'il se passe plus, je trouve ça hypocrite. Tous les deux savent s'ils ont envie d'être ensemble pour parler ou pour être essoufflés en sueur dans un lit. (qu'est ce qui faut pas dire pour éviter les grossièretés sur le forum...)
non sérieux je pige pas sauf si les deux protagonistes assument leurs intimité (pour une heure ou plus peu importe), soit c'est des "préliminaires" mais on finit pas une soirée la dessus...
Le Lutin "mais je parle, je parle..."