Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
par contre le narguilé ça défonce... ^^ surtout qu'en t'en fais un bon paquet dans la soirée.

Ha bon

GX a écrit :
GX toxicomane.

pffffwahahahahaaa
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
satch24
GuitaristeX a écrit :

GX, qui next les filles " je sais que j'suis belle et que j' ressemble à Megan Fox ".

AAAAhh c'est les pires celles là...C'est limite quand t'es à deux doigts de la baiser tu te rhabilles en disant "pas assez cher mon fils"
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
@ Angel : Ca dépend de ce que tu mets dans le narg... ou avec quoi tu coupes l'eau ... je te laisse imaginer le truc...
Stïgmä_C
Salut la compagnie ^^

Les gars j'ai besoin de parler, alors posez vous a l'aise, prenez un café, un croissant et relaxez vous !

Bon pour me resituer, apres 3 ans avec mon ex celle ci m'a largué pour un mec rencontré sur msn. Ca s'est passé y a 1 an et depuis mis a pars une relation sans aucun sentiment ni feeling et un pan cul foireux, ma vie sentimentale est un vrai desert ... Mais ca va plutot bien je vis et agis pour moi et je me soucie pas trop de retrouver quelqu'un.
Pour ceux qui me "connaissent" je suis aux USA depuis 5 mois pour etudier la lutherie. J'ai decroché mon diplome vendredi dernier er je rentre dans 12 jours au pays.
La distance aidant ... j'ai quelques amies qui se sont plutot rapprochées de moi durant mon absence ... bref j'ai tout interet a rentrer et je devrais etre impatient de retourner au pays ...
Mais voila, etant diplomé es-histoire foireuse ila fallu que je me mette encore dans la m**de.
Samedi dernier mon coloc américain s'est marié, et tout sa famille a fait le voyage depuis le Michigan jusqu'en Arizona pour l'evenement.
Apres la ceremonie (ou j'etais pas ete invité ) il est parti en lune de miel et j'ai fini la nuit avec la soeur du marié.
Je devrai plutot etre content, je suis tombé sur un plan cul avoué, ou la gonzesse me collera pas apres pour la bonne raison qu'on se reverra jamais. Mais voila on a plutot bien accroché .... et cette fille est vraiment géniale ... j'aurai aimé passer plus de temps avec .. mais elle a repris l'avion pour le Michigan ce matin ... et moi je rentre en France dans 12 jours. La veille de partir elle etai avec sa famille et elle a quand meme menti a ses parents et s'est fait couvrir par sa tante qui l'a vehiculée pretextant d'avoir des affaire a aller chercher pour venir me dire au revoir avant de repartir ... Peut etre je me fais des films mais un simple plan cul j'irai pas me fatiguer a mentir a ma famille pour aller lui dire au revoir ... Bref je suis paumé ... j'ai enfin retrouvé une gonzesse avec qui j'ai envie de passer du temps .. qui a les memes centres d'interet que moi ... et a qui je plais vraiment (c'est con mais c'est assez rare pour etre souligné xD) ... Mais cette fille est a présent a l'autre bout des USA et je n'ai absolument AUCUN moyen de la revoir ....
Bref a 12 jours de quitter ce pays de fou ... j'ai une raison de rester qui sort de nulle part ... Ceci incluant le fait que je ne peut pas rester.
Bref je suis dans le m**de ... Sans compter que si mon coloc apprends que j'ai couché avec sa soeur il me tuera surement ..
Frais_d
  • Special Total utilisateur
le seul problème éventuel que je vois, c'est si ton coloc revient de son voyage de noces avant 12 jours, apprend que t'as couché avec sa soeur et te tue.

pour le reste, tout est écrit, c'etait un plan cul.
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Stïgmä_C
Toi t'as du lire une ligne sur 2

Mon coloc et dans sa chambre a 2 metres de moi avec sa femme, il sont rentré cet aprem.
je vois pourquoi tu parles de 12 jours ? La fille est repartie de matin dans le Michigan
Maintenant tu me fout le doute je vais me relire voir si je me trouve clair

edit : Je suis tres clair dans mon speach ... et tu as du lire une ligne sur 3

Plus serieusement je pense (a tort) peut etre que ce que je pense est a double sens ... comme je l'ai dis si j'etais juste un plan cul sans prise de tete ... elle se serait pas cassé la tête a mentir a sa famille pour venir juste me dire au revoir .. enfin je pense ...
JumpingJack
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Plus serieusement je pense (a tort) peut etre que ce que je pense est a double sens ... comme je l'ai dis si j'etais juste un plan cul sans prise de tete ... elle se serait pas cassé la tête a mentir a sa famille pour venir juste me dire au revoir .. enfin je pense ...
Elle est revenu pour le frisson, c'est tout. En faisant ça, elle transforme son plan cul dont elle a un peu honte en histoire romantique qu'elle peut raconter à ses copines en soupirant et se la péter un peu. Ben oui ça le fait grave, elle s'est tapé un french, un vrai, c'était trop romantique...
Franchement, je pense qu'elle ne se fait aucune illusion, ça m'étonnerais sincèrement qu'elle ait fait ça dans le but de te faire rester là bas. Enfin rester là bas... si tu veux rester (si j'ai bien compris le contexte), il te faudra galérer pour te faire refaire un visa (peut-être même rentrer en France pour ça), et repartir à l'autre bout des USA où tu ne connais personne, sauf elle... Euh... ça fait cher le bisou tout ça
Bien sûr, si ça se trouve elle va trouver ça super émouvant, et puis vous allez tomber fous amoureux et vivre heureux jusqu'à la fin de vos jours. Mais perso, après lecture de ton message, je doute qu'elle avait ça à l'esprit en revenant te dire au-revoir.
Rentre à la maison va, y'en a plein des filles par ici (des très jolies, qui tomberont aussi amoureuses de toi, oui oui)
Frais_d
  • Special Total utilisateur
j'aurais mal lu ? ca m'apprendra a poster trop tot le matin...
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Nous n'avons pas la même conception des rencontres nouvelles et des approches en soirées/fin de soirées. si je peux empoigner la donzelle comme un barbare et qu'elle est consentante, je le fais. si ya la moindre hésitation et qu'il est 4h du mat j'le fais pas surtout après avoir passé 9h de répète en deux jours et 3 soirées de ouf et qu'il est 4h du matin... dans le bon vieux salon, dans un lit improvisé ... inconfortable et ou tu sais que tes potes vont te réveiller à merveille.

Excuse en bois powa ! Tu peux avoir 12 grammes d'alcool dans le sang, avoir taffé 3 mois sans WE, avoir dormir 2 heures en un an, quand t'as envie de ***er, tu oublies tout ça.
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Nous n'avons pas la même conception des rencontres nouvelles et des approches en soirées/fin de soirées. si je peux empoigner la donzelle comme un barbare et qu'elle est consentante, je le fais. si ya la moindre hésitation et qu'il est 4h du mat j'le fais pas surtout après avoir passé 9h de répète en deux jours et 3 soirées de ouf et qu'il est 4h du matin... dans le bon vieux salon, dans un lit improvisé ... inconfortable et ou tu sais que tes potes vont te réveiller à merveille.

Excuse en bois powa ! Tu peux avoir 12 grammes d'alcool dans le sang, avoir taffé 3 mois sans WE, avoir dormir 2 heures en un an, quand t'as envie de ***er, tu oublies tout ça.

C est bien ce que je dis... c'est une question d'envie. Je n'en avais PAS DU TOUT envie. J'ai d'autres soucis en ce moment... Je prends plaisir a faire des rencontres, 4 num de tel en même pas une semaine j'trouve ça pas mal ... surtout avec uniquement deux soirées... J'ai découvert des gens, consolidé des liens avec d'autres, rompus avec certains... Bref je fais ma vie comme je l'entends. c'est pas une excuse ce que je dis c'est réellement savoir ce que je veux. tu me connais cabaskounet ...
hier je discutais avec une amie elle m'a dit clairement : " tu t'assumes tellement que les gens ont envi de briser le Roc GX ... c'est trop tentant."

Elle m'a ouvert les yeux sur le comportement de certain(e)s...
J'ai toujours préféré les rdv fixés au N° de tel... Le téléphone c'est bad! Aucun romantisme, aucune magie, génération kikoo lol facebook, c'est à gerber!

P'tin j'te loupe pas en ce moment Gx!
GuitaristeX
deadprose a écrit :
J'ai toujours préféré les rdv fixés au N° de tel... Le téléphone c'est bad! Aucun romantisme, aucune magie, génération kikoo lol facebook, c'est à gerber!

P'tin j'te loupe pas en ce moment Gx!

hum ... la difficulté du RDV :

- Tu le programmes trop tôt et là, la miss elle annule au dernier moment en te disant en cours de route qu'elle ne sait pas si elle pourra venir et qu'elle avait déjà prévu un truc...( histoire de justifier le lapin éventuel )

- Tu le programmes trop tard et là ... tu te manges la main et tu gardes l'autre pour demain parce qu'elle a déjà prévu un truc aussi.

Cherchez pas, elles ont toujours un truc à faire. le meilleur ??? la spontanéité... il faut écouter attentivement lors d'une soirée ce que disent les gens, ce qu'ils ont prévus de faire, ceux qui veulent se reposer et ceux qui veulent faire la fête de manière a bien choisir la cible et l'idée du rencard.

madame : " tin j'aimerai bien me reposer ce week end "
Toi : " tin grave de chez grave, allé une tite plage vers 17h 18h avec un petit pic nic samedi soir ça le ferai grave "

T'évites la journée et le cagnard... la foule et les emmerdes et ça fait même déjà une proposition "romantico-assumée"...

bref ... moi le num de tel j'le récup et j'le garde pour fixer des RDV.
satch24
GuitaristeX a écrit :
[

Tu sais Gx je veux pas continuer à charger la mule mais le téléphone peut être aussi pourri:
Si t as pas marqué l esprit de la gonzesse elle peut très bien te repondre "oh tu sais mon numero je le donne à tellement de monde que...."
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Non moi j'y vais franco...
"Salut, tu fais quoi ce soir?"
"Ah euh, je suis prise"
"Ok et demain?"
"Euh... Ca dépend, c'est pourquoi?"
"je sais pas comme tu veux, j'te prends à 20h, on va manger un morceau, ensuite je te séduis et je te ramène dans mon lit."
"Tu es bien sur de toi!"
"Ben ouai, donc demain 20h?"
"Ok! "

Ca fait un peu branleur comme ça, mais la manière de le dire fait toute la différence!
GuitaristeX
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
[

Tu sais Gx je veux pas continuer à charger la mule mais le téléphone peut être aussi pourri:
Si t as pas marqué l esprit de la gonzesse elle peut très bien te repondre "oh tu sais mon numero je le donne à tellement de monde que...."

J'ai oublié de préciser que je n'utilise pas QUE le téléphone. vous avez l'air de me connaitre tellement bien que vous envoyez des affirmations à mon égard totalement erronées ... dediouuuuuuuuuuuuu.

Et perso, ça fait largement longtemps que je n'ai jamais eut un seul refus de la part d'une demoiselle quand je lui ai demandé son numéro. je m'en fou de marquer l'esprit ou non ... je fais ma vie, je sais ce que je veux et ça se sent.

En ce moment sur backstage...