Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
[

bref ... moi le num de tel j'le récup et j'le garde pour fixer des RDV.

Tu sais Gx je veux pas continuer à charger la mule mais le téléphone peut être aussi pourri:
Si t as pas marqué l esprit de la gonzesse elle peut très bien te repondre "oh tu sais mon numero je le donne à tellement de monde que...."

J'ai oublié de préciser que je n'utilise pas QUE le téléphone. vous avez l'air de me connaitre tellement bien que vous envoyez des affirmations à mon égard totalement erronées ... dediouuuuuuuuuuuuu.

Et perso, ça fait largement longtemps que je n'ai jamais eut un seul refus de la part d'une demoiselle quand je lui ai demandé son numéro. je m'en fou de marquer l'esprit ou non ... je fais ma vie, je sais ce que je veux et ça se sent.
GuitaristeX
deadprose a écrit :
Non moi j'y vais franco...
"Salut, tu fais quoi ce soir?"
"Ah euh, je suis prise"
"Ok et demain?"
"Euh... Ca dépend, c'est pourquoi?"
"je sais pas comme tu veux, j'te prends à 20h, on va manger un morceau, ensuite je te séduis et je te ramène dans mon lit."
"Tu es bien sur de toi?"
"Ben ouai, donc demain 20h?"
"Ok! "

Ca fait un peu branleur comme ça, mais la manière de le dire fait toute la différence!

Ça, ça marche avec les 30 ans en manque de sexe. . .
GuitaristeX a écrit :
deadprose a écrit :
"Ah euh, je suis prise"
"Ok et demain?"
"je sais pas comme tu veux, j'te prends à 20h, on va manger un morceau, ensuite je te séduis et je te ramène dans mon lit."
"Tu es bien sur de toi?"
"Ok! "

Ca fait un peu branleur comme ça, mais la manière de le dire fait toute la différence!

Ça, ça marche avec les 30 ans en manque de sexe. . .

Ouai 28/30 en général ou les célibataires de 25!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
deadprose a écrit :
"Ah euh, je suis prise"
"Ok et demain?"
"Tu es bien sur de toi?"
"Ok! "

Gx sors de ce corps !
GuitaristeX
cabask a écrit :
deadprose a écrit :
"Ah euh, je suis prise"
"Ok et demain?"
"Tu es bien sur de toi?"
"Ok! "

Gx sors de ce corps !

LAULE
SUPERLAPIN
cabask a écrit :
deadprose a écrit :
"Ah euh, je suis prise"
"Ok et demain?"
"Tu es bien sur de toi?"
"Ok! "

Gx sors de ce corps !

Et puis mr paf la claque qui arrive sur ta joux
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
cabask a écrit :
Gx sors de ce corps !

Mouarf, j'ai quand même plus de classe! Je suis pas un supporter de foot, moi!

SUPERLAPIN a écrit :

Pourquoi?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
deadprose a écrit :
"Ah euh, je suis prise"
"Ok et demain?"
"Tu es bien sur de toi!"
"Ok! "

Un bel exemple de responsabilité et d'intention.
ça marche, en effet et a n'importe quel age, et effectivement la maniéré compte.
Si a un seul moment tu ponctues par un "je rigole", t'es mort.
Même si la fille se montre outré, il faut tenir ses positions, la plupart du temps c'est juste un test.
Après ça c'est clair que la fille sait que tu ne va pas cueillir des fraises, on choisit toujours sa fonction "bon pote" ou "amant".
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Sauron a écrit :
deadprose a écrit :
"Ah euh, je suis prise"
"Ok et demain?"
"Tu es bien sur de toi!"
"Ok! "

Un bel exemple de responsabilité et d'intention.
ça marche, en effet et a n'importe quel age, et effectivement la maniéré compte.
Si a un seul moment tu ponctues par un "je rigole", t'es mort.
Même si la fille se montre outré, il faut tenir ses positions, la plupart du temps c'est juste un test.
Après ça c'est clair que la fille sait que tu ne va pas cueillir des fraises, on choisit toujours sa fonction "bon pote" ou "amant".

quand je pense que l'autre soir j'ai parlé, fist fu** hea* fu** et autres activités champêtres avec deux dames... ahahahahahaha alors la discuss du dessus c'est easy to win comme dit sauron.
Stïgmä_C
Frais_d a écrit :
j'aurais mal lu ? ca m'apprendra a poster trop tot le matin...

LoooL
Moi a la relecture je trouve mon texte emprunt d'une charmante naiveté

J'aurai pas du écrire ca a chaud juste apres son départ et avoir passé la journée a cogiter en attendant son mail pour me dire qu'elle etait bien rentrée

Enfin, oai je me fais pas trop d'illusions, mais bon voila ... apres etre passé maitre en rateau et autre deceptions je trouve une fille qui partage mes centres d'interets, qui me plait et a qui je plais. Et il faut que ca soit quelqu'un que je reverrai jamais

Et pour l'hypothèse de la revoir ... Je compte pas me faire un autre visa, mon passeport marche tres bien tant que la periode de sejour n'excède pas 90 jours et dans un cadre purement touristique
Enfin bon lol on verra bien, je me monte la tete probablement pour rien, mais on vit qu'une fois et je prefere essayer et me viander que regretter plus tard de pas avoir au moins essayé.

p.s. Et si il s'avère que j'arrive a la revoir et que ca accroche, je vous chambrerai jusqu'a la fin de vos jours !
satch24
Stïgmä_Dïabölï a écrit :

p.s. Et si il s'avère que j'arrive a la revoir et que ca accroche, je vous chambrerai jusqu'a la fin de vos jours !

Dans le cas contraire on te pourrira la gueule petite bite
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
clarissep
SUPERLAPIN a écrit :
cabask a écrit :
deadprose a écrit :
"Ah euh, je suis prise"
"Ok et demain?"
"Tu es bien sur de toi?"
"Ok! "

Gx sors de ce corps !

effectivement

Eh ben c'est presque ce qui m'est arrivé hier ...je vais chez un client hier en rentrant, je remonte dans ma voiture et là une voiture me fait des appels de phare, klaxone...Moi je me dis, merde y a qlq chose à la voiture je m'arrête sur le côté, la voiture vient se mettre à côté de la mienne et puis me sort ; Melle vous êtes vraiment magnifique, je ne sais pas si on vous l'a déjà dit, vous êtes célibataire ???
ça m'a mis hors de moi, autant vous dire qu'il a été vite fait bien fait remis à sa place....je sais pas mais c'est un manque de respect, je déteste vraiment ce genre d'attitude, c'est comme si vous n'êtiez pas une personne, juste un objet....franchement c'est le genre de chose qui me fout le moral à plat...On est autre chose qu'un corps, une personne alors arrêtez de nous voir ainsi ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Stïgmä_C
satch24 a écrit :
Stïgmä_Dïabölï a écrit :

Dans le cas contraire on te pourrira la gueule petite bite

Chuuuuuut ca c'est personnel
cabask
clarissep a écrit :
Eh ben c'est presque ce qui m'est arrivé hier ...je vais chez un client hier en rentrant, je remonte dans ma voiture et là une voiture me fait des appels de phare, klaxone...Moi je me dis, merde y a qlq chose à la voiture je m'arrête sur le côté, la voiture vient se mettre à côté de la mienne et puis me sort ; Melle vous êtes vraiment magnifique, je ne sais pas si on vous l'a déjà dit, vous êtes célibataire ???
ça m'a mis hors de moi, autant vous dire qu'il a été vite fait bien fait remis à sa place....je sais pas mais c'est un manque de respect, je déteste vraiment ce genre d'attitude, c'est comme si vous n'êtiez pas une personne, juste un objet....franchement c'est le genre de chose qui me fout le moral à plat...On est autre chose qu'un corps, une personne alors arrêtez de nous voir ainsi ...

En même temps, il a été plus gentleman que ce que Deadprose proposait.
clarissep
cabask a écrit :
clarissep a écrit :

En même temps, il a été plus gentleman que ce que Deadprose proposait.

Oui mais là il se serait pris la main dans la figure
Non mais je trouve ça qlq part humiliant, c'est réduire une femme juste à un corps et non à une personne...c'est ça qui est grave, on essaye même pas de la connaître, de toute manière on s'en tape de qui elle est
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
cabask
La 1ère chose qu'on voit c'est le physique. Cette partie lui a plu, c'est plutôt flatteur. Et il y a aussi des femmes à qui ce genre de déclarations pourries plait.

En ce moment sur backstage...