Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
La 1ère chose qu'on voit c'est le physique. Cette partie lui a plu, c'est plutôt flatteur. Et il y a aussi des femmes à qui ce genre de déclarations pourries plait.
Mithrandir
Perso ca m'derangerait pas que des nanas m'arretent dans la rue pour me dire "Putain, mais qu'est ce que t'es beau, toi". Se faire draguer c'est plutot plaisant et valorisant je trouve.
Stïgmä_C
Se faire draguer c'est valorisant sur le fond on est d'accord.
Apres sur la forme, le coup du mec en bagnole ca fait plus gros beauf' en manque qu'autre chose.
maitre nain
Faut dire nous avec nos égos d'hommes ont le prend pas pareil qu'une femme je pense
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Comme si certaines femmes n'avaient pas un ego...
satch24
clarissep a écrit :
[
Oui mais là il se serait pris la main dans la figure
Non mais je trouve ça qlq part humiliant, c'est réduire une femme juste à un corps et non à une personne...c'est ça qui est grave, on essaye même pas de la connaître, de toute manière on s'en tape de qui elle est

Tout le monde connait mon respect pour la femme mais là tu me fais doucement marrer...

Au depart de toute relation H/F le mec va obligatoirement voir et aller vers un corps qui lui plait.
me fait pas croire que ton mari (avec tout respect que je lui dois)est venu te chercher en sachant que tu étais une grande intellectuelle avec une personnalité fascinante.
A moins de l avoir connu sur MSN et donc de n avoir connu de toi que ton ecriture ton mari a du venir vers toi parce que ton corps, ton allure etc...lui plaisait.
Y a que chez Mickey où le mec ne s interesse qu' à la personnalité et l intellect' et encore désolé mais Cendrillon et ses copines elles sont plus proche de 90/60/90 que de ugly betty.

Mais je rejoins l avis sur la methode:courser en bagnole c'est plutot beauf, voire flippant
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
cabask a écrit :
deadprose a écrit :
Non moi j'y vais franco...
"Salut, tu fais quoi ce soir?"
"Ah euh, je suis prise"
"Ok et demain?"
"Euh... Ca dépend, c'est pourquoi?"
"je sais pas comme tu veux, j'te prends à 20h, on va manger un morceau, ensuite je te séduis et je te ramène dans mon lit."
"Tu es bien sur de toi?"
"Ben ouai, donc demain 20h?"
"Ok! "

Ca fait un peu branleur comme ça, mais la manière de le dire fait toute la différence!

Gx sors de ce corps !

Et puis mr paf la claque qui arrive sur ta joux

effectivement

Eh ben c'est presque ce qui m'est arrivé hier ...je vais chez un client hier en rentrant, je remonte dans ma voiture et là une voiture me fait des appels de phare, klaxone...Moi je me dis, merde y a qlq chose à la voiture je m'arrête sur le côté, la voiture vient se mettre à côté de la mienne et puis me sort ; Melle vous êtes vraiment magnifique, je ne sais pas si on vous l'a déjà dit, vous êtes célibataire ???
ça m'a mis hors de moi, autant vous dire qu'il a été vite fait bien fait remis à sa place....je sais pas mais c'est un manque de respect, je déteste vraiment ce genre d'attitude, c'est comme si vous n'êtiez pas une personne, juste un objet....franchement c'est le genre de chose qui me fout le moral à plat...On est autre chose qu'un corps, une personne alors arrêtez de nous voir ainsi ...
d'un autre coté comment tu veux qu'il t'aborde le mec juste en te voyant en bagnole?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
@ clari : J'ai testé ce soir même la réplique a Deadprose... Résultat :
fou rire de la dame et on a enchainé sur lfait qu'on ferai un mome dans la soirée en "baisant" qu'elle se barrerait à Sydney dans une semaine pdt 9 mois, accoucherai là bas et me ferai payer la pension alimentaire... Bonne déconade... De plus, en partant elle n'a pas manqué de me dire :

" Bye Bye et oublie pas la pension " ( elle part pour de bon dans un mois en Australie. )

Ya aucune marque d'irrespect dans le fait de dire à une nana ouvertement qu'elle te plait et que t'aimerai enchainer, au contraire je pense que c'est faire honneur à sa personne et rien ne t'empêche après cette déconade, de discuter avec... et de découvrir la miss avant de finir au lit.

On a même finit par parler du fait qu'à nos ages respectifs si on "nikait" pas 48h après s'être mis avec quelqu'un, c'était mort pour le couple. Perso je ne partage pas cet avis.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
On a même finit par parler du fait qu'à nos ages respectifs si on "nikait" pas 48h après s'être mis avec quelqu'un, c'était mort pour le couple. Perso je ne partage pas cet avis.
tu pense à 12 ou 6H toi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
eclectik
si c'est pas fait dans l'heure, y passe à aut' chose
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
GuitaristeX
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
tu pense à 12 ou 6H toi?

Tu as compris j'pense feeling surtout

EDIT : putin grand frère il m'a cramé
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Il y a un point important dans cette beaufitude d'aborder les femmes.

Et plus précisément une subtile différence entre :
- Aborder une femme en lui faisant des appels de phare et en l'obligeant à s'arrêter sur le bas côté pour lui dire "salut, on se connait pas mais on t'as jamais dit que tu étais super belle ?!"

Et :

- Aborder une femme en mode Sauron qui fait les courses : "sujet à la con totalement burlesque" puis "On termine cette discussion au café de la plage demain soir ! J'y passe en fin d'aprem ça marche?".

On parle quand même pas de la même chose, là.
Lutinvolant
Lykan a écrit :
Il y a un point important dans cette beaufitude d'aborder les femmes.

Et plus précisément une subtile différence entre :
- Aborder une femme en lui faisant des appels de phare et en l'obligeant à s'arrêter sur le bas côté pour lui dire "salut, on se connait pas mais on t'as jamais dit que tu étais super belle ?!"

Et :

- Aborder une femme en mode Sauron qui fait les courses : "sujet à la con totalement burlesque" puis "On termine cette discussion au café de la plage demain soir ! J'y passe en fin d'aprem ça marche?".

On parle quand même pas de la même chose, là.

Je suis d'accord avec le Lykan (slurp slurp mon modo préféré...) c'est pas le fait d'aborder "un peu" frontalement une nana qui est un problème. Bien sûr on réagit à un physique mais à aussi mille et une chose dans l'attitude, le sourire, bref le charme. Dans la situation de Clarrisep à part le pare-chocs, je sais ce qu'à vu ce mec. Et puis obligé à s'arrêter en bagnole c'est d'une impolitesse !!
Le cas Deadprose c'est plus un second degré déguisé qui passe dans une conversation, ça n'implique pas de connaitre la demoiselle. Faut juste qu'il y ai une alchimie que les carrosseries modernes empêchent de fonctionner.

Et pour le "Stïgmä_Dïabölï" et son plan cul qui tourne à l'amour quand vient le jour...
Moi je dis, ça sent le "I'm not a slut" date ou la demoiselle un peu coupable d'avoir cédé facilement à la tentation tente de se convaincre qu'elle a craqué pour une personnalité, du charme (ça veut pas dire que t'en a pas, mais sur ce coup ci, ça n'etait pas primordial) et pas sur une envie saine et naturelle de zizi panpan.

Le Lutin

P.S : le concept du "I'm not a slut" date vient de "How i met your Mother" Episode 9 de la quatrième saison "The Naked Man"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
P'tin mais Clarissep... C'est les Belges qui sont comme ça ou quoi?
Il n'y a aucun ton irrespectueux dans ce genre d'approche, cela permet de désacraliser l'entrée en matière et de montrer à la miss que l'on a du désir pour elle, tout simplement!
Je trouve cela absolument flatteur, après le coup du gars en bagnole, bof, mais il a tellement du flasher sur toi qu'il s'est lancé connement, en même temps, on ne sait jamais comment la personne va réagir et surtout chez une femme, ça aurait aussi pu te plaire...
Et me parler pas d'amour sinon j'me barre!
clarissep
deadprose a écrit :
P'tin mais Clarissep... C'est les Belges qui sont comme ça ou quoi?
Il n'y a aucun ton irrespectueux dans ce genre d'approche, cela permet de désacraliser l'entrée en matière et de montrer à la miss que l'on a du désir pour elle, tout simplement!
Je trouve cela absolument flatteur, après le coup du gars en bagnole, bof, mais il a tellement du flasher sur toi qu'il s'est lancé connement, en même temps, on ne sait jamais comment la personne va réagir et surtout chez une femme, ça aurait aussi pu te plaire...
Et me parler pas d'amour sinon j'me barre!

ben je suis pê un cas à part mais franchement jamais ça même plus jeune. premièrement parce que je me suis jamais trouvé spécialement jolie, attention j'ai pas dit moche non plus mais dans la norme rien de particulier alors qd on me le dit j'ai, j'avoue, un peu de mal à le croire et plutôt l'impression que c'est pas vraiment me connaitre qu'on veut mais plutôt ...enfin vous voyez ce que je veux dire.
Et ici la quarantaine arrivant au galop , ça me dérange encore plus parce que pour moi on fait connaissance avec une personne, on essaye de savoir qui elle est mais ça c'est plus dire qu'on est juste qu'un physique, ce qu'il y a l'intérieur, on s'en tape comme de l'an quarante...et tout compte fait le physique, un accident et c'est fini...un livre, le plus important, c'est qu'il y a à l'intérieur pas la couverture. Alors oui pour moi, c'est blessant qlq part ....D'ailleurs, je vais vous raconter une petite anecdote, au boulot, on a une photo pour que chacun sache à qui il parle et bien la mienne a été prise il y a 11 ans, enceinte jusqu'au cou, une horreur, pas très reconnaissable selon certains, eh bien je l'ai jamais changé pour la bonne et simple raison c'est que je veux être apprécié pour ce que je suis, mes compétences, mon écoute, ma gentillesse (quoique ...lol) mais pas pour mon physique....j'ai mes défauts, mes qualités mais je ne suis pas juste un corps
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...