deadprose a écrit :
P'tin mais Clarissep... C'est les Belges qui sont comme ça ou quoi?
Il n'y a aucun ton irrespectueux dans ce genre d'approche, cela permet de désacraliser l'entrée en matière et de montrer à la miss que l'on a du désir pour elle, tout simplement!
Je trouve cela absolument flatteur, après le coup du gars en bagnole, bof, mais il a tellement du flasher sur toi qu'il s'est lancé connement, en même temps, on ne sait jamais comment la personne va réagir et surtout chez une femme, ça aurait aussi pu te plaire...
Et me parler pas d'amour sinon j'me barre!
ben je suis pê un cas à part mais franchement jamais ça même plus jeune. premièrement parce que je me suis jamais trouvé spécialement jolie, attention j'ai pas dit moche non plus mais dans la norme rien de particulier alors qd on me le dit j'ai, j'avoue, un peu de mal à le croire et plutôt l'impression que c'est pas vraiment me connaitre qu'on veut mais plutôt ...enfin vous voyez ce que je veux dire.
Et ici la quarantaine arrivant au galop
, ça me dérange encore plus parce que pour moi on fait connaissance avec une personne, on essaye de savoir qui elle est mais ça c'est plus dire qu'on est juste qu'un physique, ce qu'il y a l'intérieur, on s'en tape comme de l'an quarante...et tout compte fait le physique, un accident et c'est fini...un livre, le plus important, c'est qu'il y a à l'intérieur pas la couverture. Alors oui pour moi, c'est blessant qlq part ....D'ailleurs, je vais vous raconter une petite anecdote, au boulot, on a une photo pour que chacun sache à qui il parle et bien la mienne a été prise il y a 11 ans, enceinte jusqu'au cou, une horreur, pas très reconnaissable selon certains, eh bien je l'ai jamais changé pour la bonne et simple raison c'est que je veux être apprécié pour ce que je suis, mes compétences, mon écoute, ma gentillesse (quoique ...lol) mais pas pour mon physique....j'ai mes défauts, mes qualités mais je ne suis pas juste un corps
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....