Détaillons les bonnes idées du Gx
GuitaristeX a écrit :
plusieurs choses... On a aujourd'hui des moyens de communications vachement sympa :
- tel
Classique indémodable surtout depuis le portable ou l'on est plus obligé de dire "mon choupinou" sur le fixe du salon devant la famille entière absorbée par La roue de la Fortune. Toutefois fait chauffer l'oreille très fort et peu entrainer des quiproquos :
-" ...crrr... je t'...crrcrrr.... et je veux te...crrr... à en faire craquer ton... crrrr... et tant pis si tu pleures... crrr.
Il fallait lire : Je crois que je t'aime et je veux t'épouser, je t'aime à en faire craquer tous les orages du monde et tant pis si tu pleures devant l'autel ou l'on se mariera.
- facebook
Moi j'aime pas du tout. C'est compliqué, faut rester devant, y'a plein de monde. J'ai l'impression de draguer dans le hall de Roissy.
- mail
Moi je kiffe ! Un côté lettre mais plus rapide que La poste. Et puis on peut commenter chaque phrase. Vraiment j'adore. Sans trop de smileys quand même...
- msn
Moi au bout de 10 minutes, je m'endors c'est physique. Je trouve le côté immédiat moins drôle que le mail. Moi j'aime pas. Et puis c'est toujours plein de smileys et c'est moche.
- lettre
Pour les romantiques uniquements et faut avoir une belle écriture. Se méfier de qui ouvre le courrier pour les mineurs. Mais un charme désuet qui fonctionne. Ca veut dire aussi pour l'autre "il a pris le temps de m'écrire".
- web cam
Je déteste. image de chiotte, son encore pire. Même la plus canon des norvégiennes ressembles à une présentatrice octogénaire moldave. A reserver à vos plans culs dont le visage vous importe peu. A voir une excellente scène des Lascars sur ce thème.
- micros avec pc
Genre téléphone mais qui permet de faire du Wow en même temps. Pour les geeks qui n'ont pas avoués leurs geekiktude à leurs conjointe. Attention aux "Putain d'enfoiré de chevalier. Je vais lui bourrer le fion avec mon nain" qui s'échappe dans la conversation.
- musique
On est tous là pour ça. C'est ou ça passe ou ça casse mais quand ça passe, c'est du tout cuit en général.
- poésie
Ouais... Pas sensible pour ma part mais bon, si l'autre aime...
GuitaristeX a écrit :
il faut savoir s'adapter et voir l'intérêt de chacun de ces moyens et leurs inconvénients par rapport à votre situation et votre besoin
Tout était dit
Le Lutin "Jean-Jacquophile"