Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
GuitaristeX a écrit :
C est bien dommage de rester encré sur la prise de RDV simple par téléphone...

J'avais vraiment pas le temps de faire une instant date ! C'était authentique.

Tu procèderais comment à ma place ? (Sans aucune offense mais pour avoir ton avis )
GuitaristeX
rönönö a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tu procèderais comment à ma place ? (Sans aucune offense mais pour avoir ton avis )

quand j'appelle une nana ?
rönönö
GuitaristeX a écrit :
rönönö a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Non, pas forcément, je voulais parler du "C'est bien dommage... Téléphone...".

Tu suggères de faire quoi/comment/autre moyen de comm ?
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
rönönö a écrit :

Gx n'appelle pas. Il est apellé comme Chuck Norris. Quand on vous dit qu'il est un envoyé des forces de Véga...

Moi je pense que tu as bien fait. A moins de pouvoir redonner un rendez vous tout de suite, ce qui n'est pas facile, le seul moyen c'est le téléphone... Ou le mail, j'aime bien.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
rönönö a écrit :

Gx n'appelle pas. Il est apellé comme Chuck Norris. Quand on vous dit qu'il est un envoyé des forces de Véga...

Moi je pense que tu as bien fait. A moins de pouvoir redonner un rendez vous tout de suite, ce qui n'est pas facile, le seul moyen c'est le téléphone... Ou le mail, j'aime bien.

Le Lutin

plusieurs choses... On a aujourd'hui des moyens de communications vachement sympa :

- tel
- facebook
- mail
- msn
- lettre
- web cam
- micros avec pc
- musique
- poésie

Et j'en passe... il faut savoir s'adapter et voir l'intérêt de chacun de ces moyens et leurs inconvénients par rapport à votre situation et votre besoin. perso j'utilise tous ces moyens pour séduire, brancher, bourriner, punir, chérir, haïr, détester, conspuer, aimer quelqu'un... Quand Silk me disait que draguer par msn c'était impossible tout du moins arriver à conclure derrière bah j'en suis le contre exemple... et j'pense que d'autres aussi sans être un exemple à suivre ET ME LA RACONTER
( palikao si tu me lis ).

Le téléphone est un outil formidable... QUAND ON SAIT trouver son utilité
( j'veux dire par là, l'utilité qui nous est nécessaire à nous même ). si tu estimes que ce que tu as fait est bon ronono aucun soucis. Moi je ne fonctionne pas QUE comme ça avec un téléphone... Sms, photos, appels etc ... La méthode que j'emploie dépend vraiment du besoin et de la finalité des choses... ce que je fais n'est pas forcement applicable par tous car nous n'avons pas la même vision des choses.
Lutinvolant
Détaillons les bonnes idées du Gx

GuitaristeX a écrit :
plusieurs choses... On a aujourd'hui des moyens de communications vachement sympa :

- tel
Classique indémodable surtout depuis le portable ou l'on est plus obligé de dire "mon choupinou" sur le fixe du salon devant la famille entière absorbée par La roue de la Fortune. Toutefois fait chauffer l'oreille très fort et peu entrainer des quiproquos :

-" ...crrr... je t'...crrcrrr.... et je veux te...crrr... à en faire craquer ton... crrrr... et tant pis si tu pleures... crrr.

Il fallait lire : Je crois que je t'aime et je veux t'épouser, je t'aime à en faire craquer tous les orages du monde et tant pis si tu pleures devant l'autel ou l'on se mariera.

- facebook
Moi j'aime pas du tout. C'est compliqué, faut rester devant, y'a plein de monde. J'ai l'impression de draguer dans le hall de Roissy.

- mail
Moi je kiffe ! Un côté lettre mais plus rapide que La poste. Et puis on peut commenter chaque phrase. Vraiment j'adore. Sans trop de smileys quand même...

- msn
Moi au bout de 10 minutes, je m'endors c'est physique. Je trouve le côté immédiat moins drôle que le mail. Moi j'aime pas. Et puis c'est toujours plein de smileys et c'est moche.

- lettre
Pour les romantiques uniquements et faut avoir une belle écriture. Se méfier de qui ouvre le courrier pour les mineurs. Mais un charme désuet qui fonctionne. Ca veut dire aussi pour l'autre "il a pris le temps de m'écrire".

- web cam
Je déteste. image de chiotte, son encore pire. Même la plus canon des norvégiennes ressembles à une présentatrice octogénaire moldave. A reserver à vos plans culs dont le visage vous importe peu. A voir une excellente scène des Lascars sur ce thème.

- micros avec pc
Genre téléphone mais qui permet de faire du Wow en même temps. Pour les geeks qui n'ont pas avoués leurs geekiktude à leurs conjointe. Attention aux "Putain d'enfoiré de chevalier. Je vais lui bourrer le fion avec mon nain" qui s'échappe dans la conversation.

- musique
On est tous là pour ça. C'est ou ça passe ou ça casse mais quand ça passe, c'est du tout cuit en général.

- poésie
Ouais... Pas sensible pour ma part mais bon, si l'autre aime...

GuitaristeX a écrit :
il faut savoir s'adapter et voir l'intérêt de chacun de ces moyens et leurs inconvénients par rapport à votre situation et votre besoin

Tout était dit

Le Lutin "Jean-Jacquophile"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bof, moi j'aime le contact, je drague les caissières de Monoprix et j'assume!
Neorossi
GuitaristeX a écrit :
sans être un exemple à suivre ET ME LA RACONTER
( palikao si tu me lis ).

Ca, c'est fait...

Sinon j'espérais trouver quelques "proies" à l'auto-école, maintenant que je me décide enfin à passer mon permis... Raté pour l'instant.
Shine On You Crazy Diamond...
GuitaristeX
- TEL :

Celui là quand tu l'as, je parle du num de la prétendante ... tu le làches pas et à personne... tu ne lâches d'ailleurs pas le tien en général. L'échange de bon procédé c'est pour devenir pote. tu crée l'impact...

Le RDV : que tu peux fixer rapidement et de manière surprenante.
Ne jamais laisser de message sinon mode "needy" open bar enclenché.
La prise de news ou la relance possible et spontanée, toujours surprendre la cible.

Et enfin très utile pour les gens qui ont de la répartie :
" salut tu te souviens de moi ! allé devines qui c'est ??? "
" Heu non carrément pas t'es qui ? "
" bah j'vios l'interêt que tu portes à ma personne j'en prendrais bonne note à l'avenir "
" ahahahaha mais ça me dit pas qui tu es "
" mardi 11h30 un café sur la terasse du beebop ! et là tu sauras ".
" j'sais pas trop "
" tiens je te pensais beaucoup plus entreprenante que ça l'autre soir, bien dommage "
" ouai non mais euuuuuuuuuuuuh "
" allé va, on s'boit un café et ensuite on va à la plage, eventuellement tu mènes tes copines comme ça on sera pas seuls et t'auras moins la trouille de te faire sauter dessus par un "inconnu" si je puis dire "
" mais pfffffffffffffffff je sais pas trop "
" nianianianiania putin de femmes TOUTES LES mêmes ... "
" non mais non c'est pas ça "

Et on peut continuer comme ça longtemps sans donner son prénom...

- facebook

Vraiment marrant de brancher ouvertement les amies des autres sur leurs propres mur... testé ce matin ... bien sympa pour les évènements et en fait si tu n'as pas face book ça marche à l'envers, tu es considéré comme asocial ...

- mail

Ca c'est le pied aussi, tu es libre d'écrire ce que tu veux sans interruption... un petit accusé réception comme sur le tel pour éviter le "needy mode on"

- msn
mortel quand on sait vraiment l'utiliser sans sombrer dans le côté copain confident. ya des plugins vraiment sympa et on peut virer les smiley...
Assez risqué quand même.

- lettre
comme le mail mais plus "vrai"

- web cam

pour silk

- micros avec pc

avec skype comme pour msn...

- musique

ultime ... écrire une chanson sur une situation, une fille, quelque chose de passé, l'avenir... Toute notre personnalité s'y retrouve... on se met à nu, on a pas l'habitude et ça séduit...

- poésie :

pour les amateurs du genre ... bref ^^
Lutinvolant
Neorossi a écrit :

Sinon j'espérais trouver quelques "proies" à l'auto-école, maintenant que je me décide enfin à passer mon permis... Raté pour l'instant.

T'es gentil vieux tu te concentres sur ta conduite... Merci pour les piétons !

Le Lutin "qui n'a pas envie de finir sous les roues d'une auto école..."
Disparu le 01/7/2010

JumpingJack
deadprose a écrit :
Bof, moi j'aime le contact, je drague les caissières de Monoprix et j'assume!
Tiens donc, toi aussi ? Pas plus tard qu'hier soir, je mettais en pratique les exercices de Sauron avec une charmante caissière de monoprix... Juste comme ça, pour le sport, pas pour conclure. C'était vraiment sympa, spontané !
Oui, passqu'en fait, pour ceux que ça intéresse, c'était plus ou moins une fausse alerte la nouvelle d'il y a quelques pages... on n'a pas vraiment rompu finalement avec ma copine... enfin, c'est compliqué quoi. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, c'est pas le lieu.
Neorossi
Lutinvolant a écrit :
Neorossi a écrit :

T'es gentil vieux tu te concentres sur ta conduite... Merci pour les piétons !

Le Lutin "qui n'a pas envie de finir sous les roues d'une auto école..."

Ah, excellent ! Nan j'te rassure pour l'instant j'en suis qu'à mon code, avant de passer à la conduite (moto, je précise).

Sinon vous avez quoi avec Monoprix?

Pour revenir un peu dans le sujet, il y a quelques temps j'écrivais des lettres à ma bien aimée (...), si ça n'a pas vraiment atteint son but, je sais qu'elle appréciait ça... Bon après paraît que j'ai quelques facilités pour écrire, personnellement je trouve pas mais bon...
Shine On You Crazy Diamond...
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :

Oui, passqu'en fait, pour ceux que ça intéresse, c'était plus ou moins une fausse alerte la nouvelle d'il y a quelques pages... on n'a pas vraiment rompu finalement avec ma copine... enfin, c'est compliqué quoi. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, c'est pas le lieu.

J'ai l'impression d'entendre ça en permanence !
C'est pas contre toi mon petit JumpingJack (d'ailleurs avec un tel pseudo tu ne peux être que mon ami avec qui je pleure le fait de ne plus jamais revoir nos pierres tant aimées) mais j'en peux plus moi des :

- "Non mais tu vois c'est pas que c'est fini, mais c'est compliqué. Elle veut plus me voir, moi je couche avec d'autre mais on s'aime. D'ailleurs moi non plus je veux plus la voir et elle couche avec d'autre aussi mais on s'aime et on se demande encore quelle sera la couleur de la moquette dans le bureau sous les combles."

"Ou c'est que j'ai mis mon flingue..."

Le Lutin "un peu dur mais c'est vrai quoi..."
Disparu le 01/7/2010

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
- web cam

pour silk
?? mais pkoi donc? c'est MSN (et les forums ) moi ma spécialité
d'ailleurs la webcam jamais fait…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lutinvolant a écrit :
"Non mais tu vois c'est pas que c'est fini, mais c'est compliqué. Elle veut plus me voir, moi je couche avec d'autre mais on s'aime. D'ailleurs moi non plus je veux plus la voir et elle couche avec d'autre aussi mais on s'aime et on se demande encore quelle sera la couleur de la moquette dans le bureau sous les combles."

"Ou c'est que j'ai mis mon flingue..."

Le Lutin "un peu dur mais c'est vrai quoi..."

C'est a cause de ce genre de truc, que je ne m'investis plus dans une relation, quel perte de temps et d'énergie... C'est nul!
JumpingJack
deadprose a écrit :
C'est a cause de ce genre de truc, que je ne m'investis plus dans une relation, quel perte de temps et d'énergie... C'est nul!
Comme c'est triste. Je respecte ton point de vue, mais ne le comprends pas.

@Neorossi : Pour monop,
1 - c'est en bas de chez moi
2 - c'est ouvert jusqu'à 21h30, pratique
3 - les caissières sont mignones

@Lutinguidon (ouais, t'aime bien mon pseudo, mais pas pour les bonnes raisons, alors j'écorche le tien, na !) : t'est à côté de la plaque là. Pas grave

En ce moment sur backstage...