Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
deadprose a écrit :
C'est a cause de ce genre de truc, que je ne m'investis plus dans une relation, quel perte de temps et d'énergie... C'est nul!
Comme c'est triste. Je respecte ton point de vue, mais ne le comprends pas.

@Neorossi : Pour monop,
1 - c'est en bas de chez moi
2 - c'est ouvert jusqu'à 21h30, pratique
3 - les caissières sont mignones

@Lutinguidon (ouais, t'aime bien mon pseudo, mais pas pour les bonnes raisons, alors j'écorche le tien, na !) : t'est à côté de la plaque là. Pas grave
JumpingJack a écrit :
deadprose a écrit :
C'est a cause de ce genre de truc, que je ne m'investis plus dans une relation, quel perte de temps et d'énergie... C'est nul!
Comme c'est triste. Je respecte ton point de vue, mais ne le comprends pas.

@Neorossi : Pour monop,
1 - c'est en bas de chez moi
2 - c'est ouvert jusqu'à 21h30, pratique
3 - les caissières sont mignones

Bof, tu sais je trouve que les amis sont beaucoup plus utiles, les filles, ça va, ça vient et plus le temps passe plus elles sont relou...
Les relations sérieuses ça sera pour plus tard!

Sinon pour Monop
1 - C'est à côté de chez moi
2 - c'est ouvert jusqu'à 21h30
3 - les caissières sont assez canon!
Par contre ça douille un max!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Les moyens de com' je suis d'accord avec Gx. Il faut utiliser les différents outils selon leurs efficacité propres.

Demander un rdv via un mur sur facebook me semble bien HS, par exemple.

Facebook est bien pour entretenir un plan drague ou une relation en devenir. Et comme dit Gx à faire vivre son nom dans son réseau social. Ca parait con mais finalement FB sert à ça, autant l'utiliser.

Sms c'est bien pour surprendre : un sms rapide d'un petit souvenir commun (genre un serveur d'un resto qui a fait une bourde qui nous a fait partir en fou rire tout les deux, ou un moment "intime" très complice), avec une petite touche d'humour la fera sourire et se rappeler inconsciemment à quel point on est complice.

Mail / Lettres : J'aime pas du tout. Mais je peux comprendre son utilité.

Appel téléphonique : Bien pour organiser des RDV, prendre des nouvelles, entretenir des relations...

En fait, tout ceci pour moi, ne sert "qu'a"(ce qui est déjà bien !) entretenir ses relations. Le changement de statut d'une relation ne se fait et ne se fera toujours que de visu.
Ce dernier réuni tout, c'est avec ça qu'on fait tout.
Neorossi
C'est qu'il va passer aux oubliettes le topic si ça continue... !
Shine On You Crazy Diamond...
Ben en même temps c'est l'été, on passe plus de temps à draguer qu'à en parler!
Lutinvolant
Neorossi a écrit :
C'est qu'il va passer aux oubliettes le topic si ça continue... !

Mais non Néo mais c'est l'été, c'est officiel. Donc ça court sur les plages ou sur les terrasses de café pour tester tous ce qui a été débattu ici.

Tu vas voir, en 15 jours, trois semaines ça, va se trouver des partenaires.

Ca va se dire que :
"c'est l'été, on prend ça avec distance, on s'en fout et on est les plus forts"

Et puis à la rentrée... BOUM, ça va être amoureux et ça va bazarder tout ce que ça a dit ici pour roucouler et ouvrir les portes ouvertes et inventer la machine à cambrer les bananes...

Ah là là, banal été... Vivement cet hiver qu'ils se séparent et reviennent dans la vraie vie...

Bon sauf Gx qui doit roder dans la nuit, la main dans le boxer (le vêtement pas le chien, hein parce que c'est digoulasse sinon).
"Berger, gardez vos brebis qui ont le gout et l'envie des hommes." chantait Barbara. C'est encore plus vrai à Aix ou chasse le Gx, plus près de la bête du Gévaudan que du simple loup...

Moi je dis, fin Aout, je sens la rupture de stock de test de grossesses dans les pharmacie d'Aix...

Le Lutin "en chasse mode "pêche" genre assis sur un petit pliant, la bière à la main et on attend que ça morde... Pas très efficace mais bien reposant !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Neorossi
J'adore tes interventions... C'est toujours à mourir de rire.

Sinon cet été je tente rien, ça c'est sûr...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Neorossi a écrit :

Sinon cet été je tente rien, ça c'est sûr...

Et pourquoi?????
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neorossi
J'suis pas là pour raconter ma vie, mais dans l'état physique dans lequel je suis... J'arrive à me faire peur en me regardant dans la glace quoi. J'te parle pas non plus du bordel dans ma tête... Bref j'ai quelques problèmes (heureusement pas familiaux ou choses du genre) à régler avant de faire quoi que ce soit...
fabh
Neorossi a écrit :
J'suis pas là pour raconter ma vie, mais dans l'état physique dans lequel je suis... J'arrive à me faire peur en me regardant dans la glace quoi. J'te parle pas non plus du bordel dans ma tête... Bref j'ai quelques problèmes (heureusement pas familiaux ou choses du genre) à régler avant de faire quoi que ce soit...

L'état physique? Sans raconter, mais quelque chose de grave? Ou alors un truc qui te pose problème à toi et seulement toi?
Ca sera fini en septembre?
Neorossi
Ben disons que plus ça va plus l'aiguille de la balance descend, si tu vois ce que je veux dire... Déjà que j'étais plutôt maigre (et qu'on m'a souvent dit que c'était mon principal défaut physique), si ça continue...

Par contre ne me parle pas de septembre malheureux ! Pour l'instant, rien que penser que je serai en prépa en septembre me fait gerber. J'en viendrais presque à regretter d'avoir choisi cette voie (avant même d'y être entré)...
Part en vacances dans le puy de dome, après qqs repas genre charcuterie, truffade, aligot, pâté de pomme de terre, potée... qqs randonnées autour de la région, t'inquiètes tu vas t'épaissir!
GuitaristeX
Gerbe pas trop que tu vas encore plus perdre... Sinon j'suis assez d'accord avec Le Lutin vous verrez c'est cyclique ce topic... comme la vie des gens et les humeurs des autres...

mais je sais surement que je verrai le petit sinweird cet été... si c'est pas dans le sud ça sera en Bretagne j'irai chasser là bas

pour le moment :

- toujours aucun signe de "Z" depuis son sms avec son ex et son master a fêter et ma non réponse catégorique.
- J'ai appris pas mal de choses sur "X" madame je ressemble à Megan Fox.
- je continue a monter un répertoire téléphonique digne de ce nom.
- je vie ma vie super bien et bientôt les concerts ...

allé à vous pour un petit check...

@ néo : courage c'est périodique tout ça. faut pas se laisser abattre et continuer à s'aimer, s'estimer et garder confiance.
Neorossi
deadprose a écrit :
Part en vacances dans le puy de dome, après qqs repas genre charcuterie, truffade, aligot, pâté de pomme de terre, potée... qqs randonnées autour de la région, t'inquiètes tu vas t'épaissir!

Oh t'inquiète pas que si j'pouvais partir c'est sans aucun doute la première chose que je ferais... Je rêve que de ça en fait.

Sinon merci à vous. J'essaye de me sortir de ça, de toute façon ça me pendait au nez, mais j'avoue avoir du mal là... Heureusement qu'il y a G.com.
Moi cet été, j'pense que j'vais m'faire un solo à pied, jusque dans le nord... j'vais m'ressourcer un peu, pour repartir sur de bonnes bases!
fabh
Neorossi a écrit :
deadprose a écrit :

Oh t'inquiète pas que si j'pouvais partir c'est sans aucun doute la première chose que je ferais... Je rêve que de ça en fait.

Sinon merci à vous. J'essaye de me sortir de ça, de toute façon ça me pendait au nez, mais j'avoue avoir du mal là... Heureusement qu'il y a G.com.

Fais du sport, et choisis bien ce que tu manges. Essaye de ne pas trop rester devant ton ordinateur. Tu verras qu'en 2 mois ça ira deja beaucoup mieux.

En ce moment sur backstage...