Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Neorossi a écrit :
deadprose a écrit :
Part en vacances dans le puy de dome, après qqs repas genre charcuterie, truffade, aligot, pâté de pomme de terre, potée... qqs randonnées autour de la région, t'inquiètes tu vas t'épaissir!

Oh t'inquiète pas que si j'pouvais partir c'est sans aucun doute la première chose que je ferais... Je rêve que de ça en fait.

Sinon merci à vous. J'essaye de me sortir de ça, de toute façon ça me pendait au nez, mais j'avoue avoir du mal là... Heureusement qu'il y a G.com.

Fais du sport, et choisis bien ce que tu manges. Essaye de ne pas trop rester devant ton ordinateur. Tu verras qu'en 2 mois ça ira deja beaucoup mieux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
mais je sais surement que je verrai le petit sinweird cet été... si c'est pas dans le sud ça sera en Bretagne j'irai chasser là bas

Dis-y qui nous manque... Et qui revienne ! Et sois gentil avec les bretonnes que tu déshonoreras au pied des menhirs, persuadées qu'elles seront de vivre une grande histoire d'amour avec un beau mâle du sud qui les emmènera vivre au soleil. Avant de s'apercevoir que ce n'est qu'un musicien de passage et qu'elles n'ont été qu'un médiator, utilisé sauvagement et jeté dans l'anonymat.

GuitaristeX qui est heureux a écrit :
- toujours aucun signe de "Z" depuis son sms avec son ex et son master a fêter et ma non réponse catégorique.
- J'ai appris pas mal de choses sur "X" madame je ressemble à Megan Fox.

Laisse béton Z, par contre sur X, tu fonces...
Megan Fox, comme actrice je sais pas mais comme cochonne

GuitaristeX a écrit :
allé à vous pour un petit check...

Genre le néant... Je croise pas de nouvelles têtes à part mes amis qui se reproduisent que le monde va finir par crouler sous le caca de bébé tellement y'en a.
Je me tâte à aller à une sortie de "Onvasortir" mais je vous jure, quand on voit les photos, je sais pas si c'est la forme du site ou le choix des photos des personnes mais ça sent le Needy mais à mort ! Ça me rebute..
Je sais bien que moi aussi j'y vais un peu pour ça, mais quand même. Ils ont l'air hyper premier degré...

GuitaristeX a écrit :
@ néo : courage c'est périodique tout ça. faut pas se laisser abattre et continuer à s'aimer, s'estimer et garder confiance.

Ouais courage Néo (comme dirait morphéus), c'est les vacances, bronze, mange des hot dogs, des glaces, des pizzas... Tu vas voir, tu vas grossir. Pense pas à la rentrée. Un pas après l'autre chantait les New Kids on the block

Le Lutin "sacré références..."
P.S : Vous notez que Gx ne contredit pas la description que j'en fais genre la bête sauvage, bave aux lèvres et au slip... mais pas la sienne de bave !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
dexter236
Salut à tous,

Pourriez vous me dire s'il y a un post pour parler de ses problèmes sentimentaux (pas de dragues)? J'ai cherché mais j'ai pas la tête à trouver....

Merci...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :

allé à vous pour un petit check...

Rentré d'une semaine de festival/concerts/soirées. Repris le boulot 2 jours. Nouveau WE chez des copains.
Les 3 prochains WE je reçois des amis/famille. Ensuite, 15 jours de vacances : 1 semaine dans le Nord du Danemark en famille et une autre dans ma famille.

Niveau filles : peau d'zob, nada, que dalle. Je cherche même pas. Je vais aux soirées qui me font envie, je discute avec qui je veux, je mange, je bois. Je les calcule pas. Au festival, y'en avait à foison + ou - bourrées, j'ai même pas cherché. J'ai préféré me concentrer sur les amis avec qui j'étais, histoire de bien profiter.
Je pense que l'été se passera comme ça. On avisera (ou pas, parce que je pense que je me remettrai à la zik) à la rentrée.
En bref, vraiment plus envie de me faire chier à chercher/draguer, bref me faire chier.
maitre nain
Ach moi j'étais à un festival ce week end (Terre du Son pour ceux qui y étaient peut être) et là je croise une magnifique rousse hippie, mais dans les bras d'un mec, et puis bon j'avais une haleine de festivalier on va dire donc j'ai pas tenté de faire connaissance
Mais bon après avoir vu une fille qui m'interessait depuis peu (mais sur qui je n'avais heuresement pas cristallisé) dans les bras d'un mec, ça réconforte de se dire qu'il y aura toujours des filles qui plaisent.
Sinon je me suis rendu compte d'un truc c'est qu'en fait aucune fille de celles qui m'ont interessé jusque là (à part une exeption) sur les quelles j'avait cristallisé ne m'ont jamais plu plus que ça, je veux dire à vraiment parler j'ai pratiquement jamais été vraiment dingue d'une fille (en gros amoureux). Voilà c'était mon instant philosophe, ça n'a servi à rien mais c'est singulier de se rendre compte après avoir suivi ce forum et ses conseils, réfléchi et été triste et tralala... que tout ça servait une cause superficielle (pour ma part en tout cas)
Jimmy W
Neorossi a écrit :
Ben disons que plus ça va plus l'aiguille de la balance descend, si tu vois ce que je veux dire... Déjà que j'étais plutôt maigre (et qu'on m'a souvent dit que c'était mon principal défaut physique), si ça continue...

Putain dude, t'en fais pas, même moi qui suit plutôt du genre mince (42 kilogrammes pour 1m75), j'arrive à trouver des filles (ok, généralement quand je suis déchiré comme un porc), donc te fais pas de bile, aime toi comme tu es et profite.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
42kg pour 1m75 t'es carrement famélique
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jimmy W
Oui. Je ressemble à s'y méprendre à un survivant des camps. Enfin 43,5kg précisément.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Lutinvolant
Jimmy W a écrit :
Oui. Je ressemble à s'y méprendre à un survivant des camps. Enfin 43,5kg précisément.

Toi t'es le genre à te cacher derrière une lampe Ikéa...

maitre nain a écrit :
j'ai pratiquement jamais été vraiment dingue d'une fille (en gros amoureux).

Je vais te livrer un secret mondial que tant pis pour les chinois du FBI... L'amour n'existe que si on y croit...

dexter 236ème du nom ! a écrit :
Pourriez vous me dire s'il y a un post pour parler de ses problèmes sentimentaux (pas de dragues)? J'ai cherché mais j'ai pas la tête à trouver..

C'est bien ici, mais y'a moins de circulation ces temps ci, rapport à l'été et aux vacances de certains des piliers appelés aussi "membres de la secte". Mais vas-y entre, le docteur t'écoute !

Le Lutin "de garde car les autres forniquent dans la prairie..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Toujours aussi marrant le Gnome !

GX, qui enchaine les soirées et les coups de soleil, les coups d'amour et les coups de "je t'aime " et les coups tout court...
dexter236
Lutinvolant a écrit :
Jimmy W a écrit :

Toi t'es le genre à te cacher derrière une lampe Ikéa...

maitre nain a écrit :
j'ai pratiquement jamais été vraiment dingue d'une fille (en gros amoureux).

Je vais te livrer un secret mondial que tant pis pour les chinois du FBI... L'amour n'existe que si on y croit...

dexter 236ème du nom ! a écrit :
Pourriez vous me dire s'il y a un post pour parler de ses problèmes sentimentaux (pas de dragues)? J'ai cherché mais j'ai pas la tête à trouver..

C'est bien ici, mais y'a moins de circulation ces temps ci, rapport à l'été et aux vacances de certains des piliers appelés aussi "membres de la secte". Mais vas-y entre, le docteur t'écoute !

Le Lutin "de garde car les autres forniquent dans la prairie..."

Merci.....

Mais je préviens, mon histoire est dégoutante et vous comprendrez que je ne peux rentrer dans les détails, même ci cela risque d'induire des jugements en erreur.

En gros, hier soir, j'ai appris que ma fille de 3 mois n'était pas de moi. Lorsqu'elle est née, je me souviens encore avoir créé un post ici pour l'annoncer.....

Pour être bref:

Cette année ça faisait 5 ans que nous étions ensemble. Depuis le début j'ai été extrêmement jaloux, jusqu'à un jour, l'étrangler très peu fort mais étranglé tout de même et ce, à cause d'une dispute et qu'elle avait souhait ma mort...

L'année dernière, on habite ensemble et juste avant, j'avais été ultra méchant (pas violent!) avec ma jalousie et le fait d'habiter ensemble lui a retourné l'esprit.

Cet été là, pour se changer les idées, elle est allé rendre visite à des amies et sur le trajet, un gars la dragué...elle en avait tellement marre de mon caractère jaloux à ce moment, qu'elle s'est laissée allé. Elle a vu le gars quelque fois, ils sont passés à l'acte avec comme seule précaution "la pillule". Elle a décidé de rompre car c'était sur le coup du pétage de plomb on va dire. Elle est tombée enceinte début septembre et le bébé devait naitre fin avril. J'ai su que ce n'était pas de moi mais elle était tellement convaincante...Le regret de pas l'avoir avoué directement.

Ce bébé est un amour, je l'aime plus que tout même si c'est dur de me dire qu'elle n'est pas la chaire de ma chaire.

Je suis mort hier soir...

J'aime encore ma copine, je veux continuer avec elle, mais elle sait plus où elle en est.

J'en parle ici car je n'ose pas le dire autour de moi...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
8O

V'la la claque ! Je compatis et ne sais franchement pas quoi te dire. Ça a l'air bien compliqué comme histoire...
dexter236
cabask a écrit :
8O

V'la la claque ! Je compatis et ne sais franchement pas quoi te dire. Ça a l'air bien compliqué comme histoire...

Oui...Il y a pas de solution, pas de souci. J'avais juste envie de le dire..
GuitaristeX
hum je ne pense pas que ce soit le sujet vraiment approprié ... mais t'as le soutien des gens sauf pour l'étranglement digne d'une prise de catch ou d'un tournoi K1... c'est pas cool même si on souhaite ta mort...

Accroches toi ! je pense que la seule solution que t'as c'est de faire adoption du petit je sais plus comment ça s'appelle ... le reconnaitre comme tel quoi... Avant qu'elle se barre et qu'elle ait la garde si elle pète un plomb.

si tu aimes réellement cet enfant et que tu ne t'y accroches pas " parce que c'est tout ce qui te reste " alors Fais le nécessaire, l'amour que t'auras pour lui au long de la vie, il te le rendra.

Courage.

En ce moment sur backstage...