Lutinvolant a écrit :
Jimmy W a écrit :
Oui. Je ressemble à s'y méprendre à un survivant des camps. Enfin 43,5kg précisément.
Toi t'es le genre à te cacher derrière une lampe Ikéa...
maitre nain a écrit :
j'ai pratiquement jamais été vraiment dingue d'une fille (en gros amoureux).
Je vais te livrer un secret mondial que tant pis pour les chinois du FBI... L'amour n'existe que si on y croit...
dexter 236ème du nom ! a écrit :
Pourriez vous me dire s'il y a un post pour parler de ses problèmes sentimentaux (pas de dragues)? J'ai cherché mais j'ai pas la tête à trouver..
C'est bien ici, mais y'a moins de circulation ces temps ci, rapport à l'été et aux vacances de certains des piliers appelés aussi "membres de la secte". Mais vas-y entre, le docteur t'écoute !
Le Lutin "de garde car les autres forniquent dans la prairie..."
Merci.....
Mais je préviens, mon histoire est dégoutante et vous comprendrez que je ne peux rentrer dans les détails, même ci cela risque d'induire des jugements en erreur.
En gros, hier soir, j'ai appris que ma fille de 3 mois n'était pas de moi. Lorsqu'elle est née, je me souviens encore avoir créé un post ici pour l'annoncer.....
Pour être bref:
Cette année ça faisait 5 ans que nous étions ensemble. Depuis le début j'ai été extrêmement jaloux, jusqu'à un jour, l'étrangler très peu fort mais étranglé tout de même et ce, à cause d'une dispute et qu'elle avait souhait ma mort...
L'année dernière, on habite ensemble et juste avant, j'avais été ultra méchant (pas violent!) avec ma jalousie et le fait d'habiter ensemble lui a retourné l'esprit.
Cet été là, pour se changer les idées, elle est allé rendre visite à des amies et sur le trajet, un gars la dragué...elle en avait tellement marre de mon caractère jaloux à ce moment, qu'elle s'est laissée allé. Elle a vu le gars quelque fois, ils sont passés à l'acte avec comme seule précaution "la pillule". Elle a décidé de rompre car c'était sur le coup du pétage de plomb on va dire. Elle est tombée enceinte début septembre et le bébé devait naitre fin avril. J'ai su que ce n'était pas de moi mais elle était tellement convaincante...Le regret de pas l'avoir avoué directement.
Ce bébé est un amour, je l'aime plus que tout même si c'est dur de me dire qu'elle n'est pas la chaire de ma chaire.
Je suis mort hier soir...
J'aime encore ma copine, je veux continuer avec elle, mais elle sait plus où elle en est.
J'en parle ici car je n'ose pas le dire autour de moi...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.