Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
dexter236 a écrit :
Dé reconnaitre ce bébé serait pour moi atroce et quitte à avoir dur, je préfère la garder dans ma vie car quoi qu'il arrive, je vais devoir prendre sur moi. Cette fille est ma fille.
ha non je disais pas ça en te conseillant de le faire ou quoi que ce soit du genre, je me permettrait pas de juger ou quoi

je posais juste la question…
bref on s'en branle et j'avais dit que je dirais rien d'intellignet
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
dexter236
C'est con mais elle vient ce "géniteur" est ajouté à ses amis facebook depuis hier...c'est trop....
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
satch24
dexter236 a écrit :
C'est con mais elle vient ce "géniteur" est ajouté à ses amis facebook depuis hier...c'est trop....

Là ca devient malsain de sa part limite glauque
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
dexter236
Non ça va, on a eu l'explication...

Je crois que je vais vous laisser un peu tranquille mais je vous remercie mille fois!
GuitaristeX
dexter236 a écrit :

Je crois que je vais vous laisser un peu tranquille mais je vous remercie mille fois!

Hésites pas Le forum de la branche c'est aussi une histoire de vie, une communauté qui se serre les coudes.

Les branlos qui sont pas d'accord ( si vous me lisez ) la sortie c'est là.
Jimmy W
GuitaristeX a écrit :
dexter236 a écrit :

Hésites pas Le forum de la branche c'est aussi une histoire de vie, une communauté qui se serre les coudes.

Ouais, c'est un peu comme des frères... Toujours à se taper sur la gueule . Mais sinon, même si j'avoue n'avoir rien à dire pour t'aider Dexter, si tu as besoin de parler, tu peux toujours le faire ici.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Neorossi
+1. D'ailleurs, je l'ai déjà dit, mais faudrait renommer le topic... En ce qui me concerne j'avais fait part de mes problèmes "relationnels" avec certains de mes amis, y'a de ça quelques pages, aujourd'hui je sais toujours pas où j'en suis... Je n'ai qu'une envie en ce moment , c'est carrément de renaître et... Hier j'ai assisté au concert de U2, ce fut un peu justement un peu une renaissance pour moi (dingue le pouvoir qu'a la musique), et je me demande pour l'instant s'il n'y a pas quelques (pour ne pas dire une) personnes qui vont jarter lors de cette dernière...

EDIT : je dis ça maintenant hein... Ca m'étonnerait que je dise la même chose dans à peine une heure.
Shine On You Crazy Diamond...
dexter236

GuitaristeX
Neorossi a écrit :
+1. D'ailleurs, je l'ai déjà dit, mais faudrait renommer le topic... En ce qui me concerne j'avais fait part de mes problèmes "relationnels" avec certains de mes amis, y'a de ça quelques pages, aujourd'hui je sais toujours pas où j'en suis... Je n'ai qu'une envie en ce moment , c'est carrément de renaître et... Hier j'ai assisté au concert de U2, ce fut un peu justement un peu une renaissance pour moi (dingue le pouvoir qu'a la musique), et je me demande pour l'instant s'il n'y a pas quelques (pour ne pas dire une) personnes qui vont jarter lors de cette dernière...

EDIT : je dis ça maintenant hein... Ca m'étonnerait que je dise la même chose dans à peine une heure.

Le changement d'attitude, opinion , humeur très rapide c'est un départ vers la dépression... hum... fais attention à toi... Sois sur de ce que tu veux.
Pete O'Dirty
GuitaristeX a écrit :
Neorossi a écrit :

Le changement d'attitude, opinion , humeur très rapide c'est un départ vers la dépression... hum... fais attention à toi... Sois sur de ce que tu veux.

Trop fort le diagnostic, c'est sur rendez-vous ou consultation libre docteur GutaristeX, ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
satch24
Pete O'Dirty a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Neorossi a écrit :

Trop fort le diagnostic, c'est sur rendez-vous ou consultation libre docteur GutaristeX, ?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Neorossi
GuitaristeX a écrit :
Neorossi a écrit :

Je sais juste quand j'ai dans mon entourage des personnes qui ont été formidables et avec qui j'ai vécu des moments réellement extraordinaires, des histoires seulement d'amitié comme j'en avais jusque là jamais vécu, et qui désormais n'en ont plus rien à carrer de moi et que ça me fait terriblement souffrir de perdre ces personnes dans leur indifférence la plus totale. Dans ce cas je me demande en effet si c'est pas mieux de couper purement et simplement les ponts. Je me suis toujours dit que de toute façon les vrais amis reviennent d'eux mêmes... J'vous avouerai que y'a pas grand monde qui est revenu jusqu'à présent...
Pete O'Dirty
satch24 a écrit :
[/quote]

C'est pour moi satch ?

Merci, ça change de la chouette.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
SUPERLAPIN
Neorossi a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Neorossi a écrit :

Je sais juste quand j'ai dans mon entourage des personnes qui ont été formidables et avec qui j'ai vécu des moments réellement extraordinaires, des histoires seulement d'amitié comme j'en avais jusque là jamais vécu, et qui désormais n'en ont plus rien à carrer de moi et que ça me fait terriblement souffrir de perdre ces personnes dans leur indifférence la plus totale. Dans ce cas je me demande en effet si c'est pas mieux de couper purement et simplement les ponts. Je me suis toujours dit que de toute façon les vrais amis reviennent d'eux mêmes... J'vous avouerai que y'a pas grand monde qui est revenu jusqu'à présent...

vecu pareil!!!

Les choses changent tout le temps, c'est ce qui fait que tu peu rien prevoir dans le futur, moi je passe un moment de ma vie super chouette depuis octobre,je suis a un espece de tournant et sa va continuer je crois pendant un bout de temps , et pourtant une semaine avant je pensais pas que ma decision allait changer radicalement ma vie.
il ne faut jamais deseperer meme si c'est long, sa arrive toujour.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lutinvolant
En même temps qualifier de dépressif un mec qui va voir U2... Utopiste je veux bien, altermondialiste amis des arbres des plantes et animaux à poils longs et courts parce qu'on et tous égaux... à la rigueur mais pas dépressif, non mon petit Gx.

Tant qu'au amis, j'ai, il n'y a pas longtemps, effectué un tri sans m'en apercevoir. Ce qu'on dit sur les nanas est valable aussi pour les potes, y'a un moment ou on a plus envie de se faire chier pour des gens qui n'en valent pas la peine.
Parfois c'est douloureux mais ça veut juste dire que tu as changé et qu'eux aussi et que les directions ne sont plus les même.
Point.
Tu vas voir, sans te forcer tu vas rencontrer d'autres personnes. Si quand même faut y mettre un peu du sien. Mais t'es obligé de pas dormir comme Gx qui court après les nymphettes dans les piscines avec sa grosse b...oué à la main !

Le Lutin
P.S : Je suis méfiant sur le côté "épanchement du forum" tant les dires de chacun peuvent être pris au premier degré. Après je trouve ce topic plutôt tranquille et bien fréquenté. (Hè c'est pour dénoncer mais y'a des topics tout près ou ils sont un peu barges...)
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Neorossi
J'ai rien à rajouter. Si ce n'est qu'en effet, dans mon cas, c'est plutôt très douloureux pour moi... Et que y'a pas vraiment quelqu'un pour m'y aider. J'traverse actuellement un vrai "no man's land" en ce qui concerne mes amis, et j'avoue que ça me met dans des états... C'est pas beau à voir quoi. En général t'as toujours une ou deux personnes sur qui reposer quand t'es dans ces cas là, ce qui me fait mal c'est justement que j'ai plus personne autour de moi. Bref, gros changement en perspective à la rentrée, mais l'attente d'ici là va être longue (surtout que je suis pas spécialement pressé d'y être, à la rentrée).

Quoiqu'à Michelet y'a aussi des prépas éco et surtout khâgne/hypokhâgne...

EDIT : par contre LeLutin, tu parles de premier degré... Y'a de fortes chances qu'avec moi ça en soit, l'humour et le second degré ça n'a vraiment jamais été mon truc...

En ce moment sur backstage...