Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
J'ai rien à rajouter. Si ce n'est qu'en effet, dans mon cas, c'est plutôt très douloureux pour moi... Et que y'a pas vraiment quelqu'un pour m'y aider. J'traverse actuellement un vrai "no man's land" en ce qui concerne mes amis, et j'avoue que ça me met dans des états... C'est pas beau à voir quoi. En général t'as toujours une ou deux personnes sur qui reposer quand t'es dans ces cas là, ce qui me fait mal c'est justement que j'ai plus personne autour de moi. Bref, gros changement en perspective à la rentrée, mais l'attente d'ici là va être longue (surtout que je suis pas spécialement pressé d'y être, à la rentrée).

Quoiqu'à Michelet y'a aussi des prépas éco et surtout khâgne/hypokhâgne...

EDIT : par contre LeLutin, tu parles de premier degré... Y'a de fortes chances qu'avec moi ça en soit, l'humour et le second degré ça n'a vraiment jamais été mon truc...
Shine On You Crazy Diamond...
Jimmy W
Neorossi a écrit :
J'ai rien à rajouter. Si ce n'est qu'en effet, dans mon cas, c'est plutôt très douloureux pour moi... Et que y'a pas vraiment quelqu'un pour m'y aider. J'traverse actuellement un vrai "no man's land" en ce qui concerne mes amis, et j'avoue que ça me met dans des états... C'est pas beau à voir quoi. En général t'as toujours une ou deux personnes sur qui reposer quand t'es dans ces cas là, ce qui me fait mal c'est justement que j'ai plus personne autour de moi. Bref, gros changement en perspective à la rentrée, mais l'attente d'ici là va être longue (surtout que je suis pas spécialement pressé d'y être, à la rentrée).

Quoiqu'à Michelet y'a aussi des prépas éco et surtout khâgne/hypokhâgne...

EDIT : par contre LeLutin, tu parles de premier degré... Y'a de fortes chances qu'avec moi ça en soit, l'humour et le second degré ça n'a vraiment jamais été mon truc...

Si t'es pas bégueule sur le genre musical, y'a une soirée sleaze le 16, viens t'y bourrer la gueule, tu verras, ça fera du bien.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
GuitaristeX
J vous dis juste sans avoir lut vos postes et en sachant ce que dis Neorossi, qui poste depuis longtemps ici ... que j'me trompe rarement.

@ Pit : Touches toi sur moi ça me va. J'ai laisse un message pour les mecs de ton genre ya une page...
dexter236
Pour ceux qui ont suivi mon histoire hier, je dois vous dire que sans faire exprès, j'ai mis de l'huile sur le feu...On est passé de: "On rediscute.." à "On se parle pas..".

Vous savez pas où on pratique la lobotomisation?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
satch24
dexter236 a écrit :
Pour ceux qui ont suivi mon histoire hier, je dois vous dire que sans faire exprès, j'ai mis de l'huile sur le feu...On est passé de: "On rediscute.." à "On se parle pas..".

Qu est ce que tu as osé encore faire?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
dexter236
satch24 a écrit :
dexter236 a écrit :

Je vais me faire passer pour un gros fou mais bon...

J'ai trop posé de question pour au final, poser des question sur "comment c'était sexuellement avec lui...". J'ai eu un "bien mieux..." et d'autres vérités sur elle et moi. J'ai pris la voiture, j'ai joué aux 500miles d'Indianapolis dans ma ville, je me suis charcuté la cuisse comme un ado débile tellement je savais pas quoi faire. Sur ce, le froid est revenu.....Maintenant, silence, elle écrit des sms à sa copine non stop.

Si vous cherché l'abruti 2009, je suis là....

ps: me jugez pas, même si c'est peut être trop tard...je raconte ma vie ici mais faut que je raconte ça à des gens...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
dexter236 a écrit :
satch24 a écrit :
dexter236 a écrit :

Je vais me faire passer pour un gros fou mais bon...

J'ai trop posé de question pour au final, poser des question sur "comment c'était sexuellement avec lui...". J'ai eu un "bien mieux..." et d'autres vérités sur elle et moi. J'ai pris la voiture, j'ai joué aux 500miles d'Indianapolis dans ma ville, je me suis charcuté la cuisse comme un ado débile tellement je savais pas quoi faire. Sur ce, le froid est revenu.....Maintenant, silence, elle écrit des sms à sa copine non stop.

Si vous cherché l'abruti 2009, je suis là....

ps: me jugez pas, même si c'est peut être trop tard...je raconte ma vie ici mais faut que je raconte ça à des gens...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Blague à part, ta réaction est plutot normale je trouve (mis à part faire le con en voiture et se charcuter la cuisse)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
dexter236
Pas bête!!!!

Réaction normale mais inutile mais bon...
dexter236
Non.
fabh
C'est deja un bon point pour toi.
dexter236
J'ai déjà eu des envies de connaitre autre chose, faut pas se cacher, on regarde autour de nous mais j'ai toujours pesé le pour et le contre et jamais j'aurais sauté le pas. Maintenant, à sa place...Si j'avais eu une copine aussi jalouse que j'ai pu l'être, j'aurais sans doute fait une erreur aussi!

Un pote disait toujours: "Ce n'est pas parce qu'on est servi que l'on peut pas regarder le menu...".
satch24
dexter236 a écrit :
J'ai déjà eu des envies de connaitre autre chose, faut pas se cacher, on regarde autour de nous mais j'ai toujours pesé le pour et le contre et jamais j'aurais sauté le pas. Maintenant, à sa place...Si j'avais eu une copine aussi jalouse que j'ai pu l'être, j'aurais sans doute fait une erreur aussi!

Un pote disait toujours: "Ce n'est pas parce qu'on est servi que l'on peut pas regarder le menu...".

Je suis deja sorti avec une fille jalouse et j ai jamais eu envie d aller ailleurs j'ai fait avec..et oui faudrait que ta copine que se rappelle que la vie où le mec n a aucun defaut et est beau c'est une autre personne qui la vit.....Cendrillon
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
dexter236
Oui, mais ma jalousie était maladivement extreme! Ok avec pour cendrillon
fabh
Je crois que le pere de ton enfant n'est autre que notre cher Sauron.
Il a rencontré ta copine, lui a demandé si son mec était jaloux, elle a dit oui, il lui a dit "alors il te perdra" avec un regard d'acteur americain des années 50, et hop l'affaire était dans le sac.

bien sur c'est une blague

En ce moment sur backstage...