GuitaristeX a écrit :
Je pense sérieusement qu'hormis le fait qu'on peut effectivement plaisanter entre nous ... la situation devient incontrôlable pour dexter qui ne se contrôle pas lui même et qui met en danger sa vie et la vie d'autrui.
Dexter prends conscience de ça et fais toi aider.
Avec tout mon respect, prends de l'air, du temps et parle avec quelqu'un IRL.
IRL
"la situation devient incontrôlable pour dexter"
=> Oui et non. Je suis sur mes défenses, normal mais il me serait impossible de lever la main...l'étranglement ma traumatisé. Je ne mets aucune vie en danger..en réalité hier j'ai roulé un peu en ville mais pas à 120.
Franchement, je n'ai plus rien à perdre alors je tente le tout pour le tout, je n'ai rien à y perdre en plus (ou presque rien), j'ai finalement plus à y gagner de voiloir continuer que de foutre le camp! (pour me dire que j'ai tout essayé!!!)
"Dexter prends conscience de ça et fais toi aider."
=> Aider par l'entourage, ça va être compliqué. J'ai simplement besoin de réfléchir à ce coup de poignard que j'ai reçu, c'est tout.
"Avec tout mon respect, prends de l'air, du temps"
=> C'est ce qui est prévu. Lundi pendant deux jours on va à Strasbourg. Je pense avoir décelé ce qui n'allait pas....qui n'essaye rien n'a rien!
En tout cas merci pour tout et...aucun souci si je saoul quelqu'un, il faut le dire!!!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.