satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :
Citation:
tu ne sais absolument pas l'élan paternel qu'il peut, pourra avoir si il décide de passer le test et de se battre pour la garder.
Là GX tu me fais bien rire: le mec couche sans scrupule avec une fille maquée il la met enceinte le sait depuis un mois sans bouger et tu t attends à ce qu'il soit un père digne??
je reviens encore une fois sur un principe
FONDAMENTAL :
Acceptez que des gens réagissent d'une autre manière que la votre.
vous ferez un grand pas vers la compréhension et la tolérance.
ah mais j accepte tout avis par contre je refuse qd on nie l evidence
Tu apportes une évidence sur un sujet et une histoire aussi compliquée ??? dont nous ne connaissons qu'un seul point de vu ( avec mon respect dexter ).
T'es super fort sur ce coup là satch.
je ne nie pas l'évidence, je prends
Beaucoup de recul sur ce que je vais dire et ce qui a été dit c'est totalement différent parce qu'il y a plusieurs choses a prendre en compte :
- dexter est changeant et à fleur de peau, ça se lit depuis certains de ses posts.
- dexter et jaloux "monstrueusement"
- la copine/femme de dexter on la connait pas
- leur vie on ne la connait pas
- M lambda non plus
- dexter ne parle apparemment qu'ici... et va surement se baser sur pas mal de conseils qui pourront être donné dans tous les sens.
pour moi le soucis est bien trop grave pour que nous puissions dire :
FAIS CECI OU FAIS CELA en ce qui concerne une décision de vie.
Nous pouvons : soutenir, essayer de comprendre dexter...
Donner des conseils en drague OK il y a des schémas logiques, répétitifs et des comportements bien distincts.
Par contre pour le cas actuel qui sors de son contexte le topic : ne faisons pas l'erreur de dicter quoi que ce soit hormis dire ce qui peut être bon pour dexter sans oublier les deux autres protagonistes. Il ne faut pas que nos conseils portent préjudice à lambda et madame. C'est
trop grave.