Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Bassistuta a écrit :
ça devient n'importe quoi ce forum

Mais grave !! tu fais quoi ici ?

@ Silk :
http://www.easy-dna.be/content(...)_id=1

J'te laisse chercher la réponse à la question du test de paternité ?

et pour plus d'infos :
http://www.parent-solo.fr/modu(...)d=168

( pour la france ) je suis en train de chercher pour la belgique.

Citation:
Le consentement de l'intéressé doit être préalablement et expressément recueilli, mais il n'est pas possible d'obliger les personnes concernées à se soumettre à ce test, toutefois Cependant, la loi prévoit que le juge pourra tirer les conséquences d'un refus de se soumettre à un test de paternité. Par exemple, si une femme prouve qu'elle a eu une relation suivie avec un homme durant la période de conception de l'enfant et désigne cet homme comme étant le père, dans le cas où ce dernier refuserait de faire le test de paternité, le juge considèrera qu'il s'agit d'un aveu permettant de le déclarer père de l'enfant. Dès lors, il devra assumer ses obligations légales de père : participer à l'entretien et à l'éducation de l'enfant (versement d'une pension alimentaire), faire hériter cet enfant au même titre que ses autres enfants éventuels, voire même obtenir un droit de visite et d'hébergement, l'autorité parentale ou la résidence de l'enfant.

Citation:
Il faut savoir que :
- les procédures sont assez complexes et variables suivant les situations personnelles que, seul l'avocat est en mesure d'indiquer.
- la recherche en paternité n'est pas anodine psychologiquement et la détresse devant un résultat qu'on ne souhaitait parfois pas, peut être grand
hate_field
GuitaristeX a écrit :
Neorossi a écrit :
+1. D'ailleurs, je l'ai déjà dit, mais faudrait renommer le topic... En ce qui me concerne j'avais fait part de mes problèmes "relationnels" avec certains de mes amis, y'a de ça quelques pages, aujourd'hui je sais toujours pas où j'en suis... Je n'ai qu'une envie en ce moment , c'est carrément de renaître et... Hier j'ai assisté au concert de U2, ce fut un peu justement un peu une renaissance pour moi (dingue le pouvoir qu'a la musique), et je me demande pour l'instant s'il n'y a pas quelques (pour ne pas dire une) personnes qui vont jarter lors de cette dernière...

EDIT : je dis ça maintenant hein... Ca m'étonnerait que je dise la même chose dans à peine une heure.

Le changement d'attitude, opinion , humeur très rapide c'est un départ vers la dépression... hum... fais attention à toi... Sois sur de ce que tu veux.

C'est à ce niveau là que ça devient n'importe quoi, c'est à la fois drôle et dangereux, j'arrive pas à trancher. J'avoue avoir eu un soupir de soulagement quand j'ai lu que tu n'était pas psychologue/psychiatre/thérapeute/analyste.
clarissep
GuitaristeX a écrit :
Bassistuta a écrit :

@ Silk :
http://www.easy-dna.be/content(...)_id=1

J'te laisse chercher la réponse à la question du test de paternité ?

et pour plus d'infos :
http://www.parent-solo.fr/modu(...)d=168

( pour la france ) je suis en train de chercher pour la belgique.

bon je me permets un peu d'intervenir mais je pense que justement le sujet est plus que délicat et il faut que les 3 protagonistes digèrent un peu tout ça et règlent ça ensemble. On aura beau dire tout ce qu'on veut. ce sont eux qui sont dans la situation et ce sont eux qui doivent la règler et je pense que par rapport à ça, personne ne saurait vraiment dire comment il réagirait face à une telle situation.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bassistuta
GuitaristeX a écrit :
Bassistuta a écrit :

Je ris. Et qqechose me dit que ce n'est pas fini ...
In Stingray We Trust
satch24
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :
Oui un contrat de mariage donc rien à voir avec un contrat de garantie où si le matos est defectueux on te le reprend

pas forcement... il y a des clauses et des exclusions de garantie... il y a des accords avec les constructeurs... des solutions commerciales etc etc ...
Bref, tu vas pas m'apprendre mon métier quand même satch ?

T'apprendre ton métier non mais la vie ou du moins le tact oui!

Comparer un contrat ou un commun accord entre deux personnes et un contrat qu'on pourrait faire quand on achète sa première Brandt c'est bof quoi et je te dis ça en tout amitié !

Satch pas prêt de larguer sa femme dans un terrain vague comme une whirlpool
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
hate_field a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Neorossi a écrit :
+1. D'ailleurs, je l'ai déjà dit, mais faudrait renommer le topic... En ce qui me concerne j'avais fait part de mes problèmes "relationnels" avec certains de mes amis, y'a de ça quelques pages, aujourd'hui je sais toujours pas où j'en suis... Je n'ai qu'une envie en ce moment , c'est carrément de renaître et... Hier j'ai assisté au concert de U2, ce fut un peu justement un peu une renaissance pour moi (dingue le pouvoir qu'a la musique), et je me demande pour l'instant s'il n'y a pas quelques (pour ne pas dire une) personnes qui vont jarter lors de cette dernière...

EDIT : je dis ça maintenant hein... Ca m'étonnerait que je dise la même chose dans à peine une heure.

Le changement d'attitude, opinion , humeur très rapide c'est un départ vers la dépression... hum... fais attention à toi... Sois sur de ce que tu veux.

C'est à ce niveau là que ça devient n'importe quoi, c'est à la fois drôle et dangereux, j'arrive pas à trancher. J'avoue avoir eu un soupir de soulagement quand j'ai lu que tu n'était pas psychologue/psychiatre/thérapeute/analyste.

Vas y développes le sujet... tu conseilles quoi a un ami d'humeur changeante, qui varie ses opinions d'heure en heure, tourne en rond, ne se nourrit plus, en est conscient et ne fait plus rien d'intéressant, ne trouve plus trop d'intérêt aux multiples plaisirs de la vie ?

dépression ? cyclothymie ? borderline ? autre ?

dans ce cas là, néorossi va super bien, a une super opinion de lui même et conseillons lui de continuer dans sa ligne de mire:
- ne pas sortir
- ne plus manger
- ne voir personne pendant 2-3 mois
- envoyer chier des gens dans ses changements d'humeurs.

allé j'attends ta réponse.
clarissep
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :
Oui un contrat de mariage donc rien à voir avec un contrat de garantie où si le matos est defectueux on te le reprend

pas forcement... il y a des clauses et des exclusions de garantie... il y a des accords avec les constructeurs... des solutions commerciales etc etc ...

Comparer un contrat ou un commun accord entre deux personnes et un contrat qu'on pourrait faire quand on achète sa première Brandt c'est bof quoi et je te dis ça en tout amitié !

C'est vrai il y a pê une reprise ce serait bête

Mon mari cherche bien à m'échanger contre deux de 20
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GuitaristeX
@ Dexter et Clari et silk :

Citation:
Dans les autres pays francophones, vous pouvez sous certaines conditions effectuer un test de paternité afin de confirmer ou de dénier une affiliation parentale en réalisant un test de paternité acheté sur Internet. Il est aujourd'hui très facile d'obtenir un résultat fiable grâce à l'analyse de l'ADN (plus que 99.99%). Veillez cependant à bien choisir votre laboratoire et méfiez vous notamment des offres trop bons marchés provenant de pays autres que l'UE car il y a fort à parier que votre test de paternité ne vous soit jamais envoyé.

source : http://www.test-paternite.info(...)e.php

En france il y a une loi/ordonnance qui protège pas mal de chose et tout doit être fait sous contrôle juridique.
hate_field
GuitaristeX a écrit :

Vas y développes le sujet... tu conseilles quoi a un ami d'humeur changeante, qui varie ses opinions d'heure en heure, tourne en rond, ne se nourrit plus, en est conscient et ne fait plus rien d'intéressant, ne trouve plus trop d'intérêt aux multiples plaisirs de la vie ?

dans ce cas là, néorossi va super bien, a une super opinion de lui même et conseillons lui de continuer dans sa ligne de mire:
- ne pas sortir
- ne plus manger

Déjà d'une, arrête de croire que tu peux faire un pronostic de diag à partir d'un forum, tu fait plus de mal que de bien en essayant de le mettre en garde. De 2, aucun des symptômes que tu décrit ne sont là, ou alors il ne les a pas mentionné. L'humeur changeante, ce n'est pas un type qui s'amuse à un concert alors qu'il a des gros soucis. Et même dans son cas, une dépression réactionnelle serait tout à fait normale et pourrait même être saine. Il y a dépression et dépression, arrête de tout mélanger.
Tu es sur un forum, tu ne peux absolument pas te permettre ce genre de mise en garde à partir de 2 phrases. Un professionnel ne le pourrait pas, et s'il a un minimum d'éthique, il se l'interdirait de toute façon.
satch24
clarissep a écrit :
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :

C'est vrai il y a pê une reprise ce serait bête

Mon mari cherche bien à m'échanger contre deux de 20

Oui mais là il a raison

pis moi vu son âge ca ferait eux de 13ans et demi bonjour l'horreur
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
hate_field a écrit :
GuitaristeX a écrit :

- ne pas sortir
- ne plus manger

Déjà d'une, arrête de croire que tu peux faire un pronostic de diag à partir d'un forum, tu fait plus de mal que de bien en essayant de le mettre en garde. De 2, aucun des symptômes que tu décrit ne sont là, ou alors il ne les a pas mentionné. L'humeur changeante, ce n'est pas un type qui s'amuse à un concert alors qu'il a des gros soucis. Et même dans son cas, une dépression réactionnelle serait tout à fait normale et pourrait même être saine. Il y a dépression et dépression, arrête de tout mélanger.
Tu es sur un forum, tu ne peux absolument pas te permettre ce genre de mise en garde à partir de 2 phrases. Un professionnel ne le pourrait pas, et s'il a un minimum d'éthique, il se l'interdirait de toute façon.

Tu le lis depuis quand le topic de la drague ?? 2 mois ? 3 mois ? tu nous espionnes depuis ?

je suis d'accord sur un point j'suis pas psy, j'émets des idées pour provoquer des réactions de la part des gens la preuve en est ils se livrent un peu plus qu'ils ne le feraient dans la vie... Ça n'est pas dangereux à partir du moment ou on me connait et on me lit depuis un bail ... néo est de ce cas là ( toi non ).

Néo il le fréquente depuis bien longtemps et j'en ai lut des postes depuis 2004 ... sur ce sujet... avec des gens qui ont changé d'avis d'opinion, de manière d'être... j'ai une très bonne mémoire... ( j'en ai fait parti des gens qui ont évolués ). si j'ai dit ça c'est non pas par rapport à un seul poste mais aux antécédents de Néo

Tu veux quoi ? essayer de me lyncher en public ? ça ne marchera pas. J'affirme ma personnalité aussi bien ici qu'ailleurs ça me vaut des attaques dans ton genre et les sarcasmes de certains autres.

Sur ce je te laisse te marrer et voir avec bassistuta les joie de la rigolade.

Et au fait, la psychologie se fait aussi bien IRL qu'ailleurs et sur tout support de nos jour hate... Quand je vois sein qui est parti mais qui me parle toujours sur Msn et qu'il me confirme à chaque fois soit ce que je dis soit ce que dis le lutin ou un autre... je me fis qu'au final on a pas tord sur toute la ligne. Alors "l'éthique pro" on la laisse au placard et on aide son prochain.
hate_field
Pour te montrer que mon but n'est pas le lynchage en public, je te réponds par mp.
GuitaristeX
hate_field a écrit :
Pour te montrer que mon but n'est pas le lynchage en public, je te réponds par mp.

merci. je te répondrais en toute franchise et avec respect hate.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
respect hate.

Faut pas les lire en anglais ces mots, sinon ça perd tout son sens

Sinon pour l'histoire de Dexter, ce que je ne comprend pas.. C'est pourquoi ta copine a gardé l'enfant si c'etait juste un coup d'un soir..
C'est louche aussi qu'elle refuse le test de paternité..
Ca sent l'embrouille tout ça.

Edit: en fait je pense à tout ça car ça ne serait pas impossible qu'elle ait raconté cette histoire dans un acces de colere, et qu'elle ne puisse simplement plus faire machine arriere..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
respect hate.

Faut pas les lire en anglais ces mots, sinon ça perd tout son sens

Sinon pour l'histoire de Dexter, ce que je ne comprend pas.. C'est pourquoi ta copine a gardé l'enfant si c'etait juste un coup d'un soir..
C'est louche aussi qu'elle refuse le test de paternité..
Ca sent l'embrouille tout ça.

Edit: en fait je pense à tout ça car ça ne serait pas impossible qu'elle ait raconté cette histoire dans un acces de colere, et qu'elle ne puisse simplement plus faire machine arriere..

j'y ai pensé aussi et on est pas les seuls.
Lutinvolant
fabh a écrit :

Tu veux encore faire 1000 pages de topic ou quoi ?

En tous cas, j'avais peur que ça dérape mais je félicite Gx et hate_field de régler leurs différents en PV, ça prouve une intelligence qui continue de me surprendre sur ce forum. (Je suis sincère)

Vivement la fin de l'été qu'on ré entende parler de coup d'un soir, de bikini dégrafé, de sable dans la raie et de guitare brulée dans un feu de plage inoffensif alimenté avec 10 litres d'essence après avoir joué "No woman no cry" à une pauvre petite (mais majeure) hollandaise venue gouter le french kiss...

Faut vraiment que je me barre en vacances !

Le Lutin "qui n'aime pas la plage"
P.S : Tiens si vous avez deux heures et qu'il fait trop chaud, aller voir Toy Boy. C'est sympa, plein de jolies filles (mais un peu maigre) et pas trop moralisateur. C'est simple on dirait la vie de Gx...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...