hate_field a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Vas y développes le sujet... tu conseilles quoi a un ami d'humeur changeante, qui varie ses opinions d'heure en heure, tourne en rond, ne se nourrit plus, en est conscient et ne fait plus rien d'intéressant, ne trouve plus trop d'intérêt aux multiples plaisirs de la vie ?
dépression ? cyclothymie ? borderline ? autre ?
dans ce cas là, néorossi va super bien, a une super opinion de lui même et conseillons lui de continuer dans sa ligne de mire:
- ne pas sortir
- ne plus manger
- ne voir personne pendant 2-3 mois
- envoyer chier des gens dans ses changements d'humeurs.
allé j'attends ta réponse.
Déjà d'une, arrête de croire que tu peux faire un pronostic de diag à partir d'un forum, tu fait plus de mal que de bien en essayant de le mettre en garde. De 2, aucun des symptômes que tu décrit ne sont là, ou alors il ne les a pas mentionné. L'humeur changeante, ce n'est pas un type qui s'amuse à un concert alors qu'il a des gros soucis. Et même dans son cas, une dépression réactionnelle serait tout à fait normale et pourrait même être saine. Il y a dépression et dépression, arrête de tout mélanger.
Tu es sur un forum, tu ne peux absolument pas te permettre ce genre de mise en garde à partir de 2 phrases. Un professionnel ne le pourrait pas, et s'il a un minimum d'éthique, il se l'interdirait de toute façon.
Tu le lis depuis quand le topic de la drague ?? 2 mois ? 3 mois ? tu nous espionnes depuis ?
je suis d'accord sur un point j'suis pas psy, j'émets des idées pour provoquer des réactions de la part des gens la preuve en est ils se livrent un peu plus qu'ils ne le feraient dans la vie... Ça n'est pas dangereux à partir du moment ou on me connait et on me lit depuis un bail ... néo est de ce cas là ( toi non ).
Néo il le fréquente depuis bien longtemps et j'en ai lut des postes depuis 2004 ... sur ce sujet... avec des gens qui ont changé d'avis d'opinion, de manière d'être... j'ai une très bonne mémoire... ( j'en ai fait parti des gens qui ont évolués ). si j'ai dit ça c'est non pas par rapport à un seul poste mais aux antécédents de Néo
Tu veux quoi ? essayer de me lyncher en public ? ça ne marchera pas. J'affirme ma personnalité aussi bien ici qu'ailleurs ça me vaut des attaques dans ton genre et les sarcasmes de certains autres.
Sur ce je te laisse te marrer et voir avec bassistuta les joie de la rigolade.
Et au fait, la psychologie se fait aussi bien IRL qu'ailleurs et sur tout support de nos jour hate... Quand je vois sein qui est parti mais qui me parle toujours sur Msn et qu'il me confirme à chaque fois soit ce que je dis soit ce que dis le lutin ou un autre... je me fis qu'au final on a pas tord sur toute la ligne. Alors "l'éthique pro" on la laisse au placard et on aide son prochain.