Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
fabh a écrit :
Edit: en fait je pense à tout ça car ça ne serait pas impossible qu'elle ait raconté cette histoire dans un acces de colere, et qu'elle ne puisse simplement plus faire machine arriere..

Tu veux encore faire 1000 pages de topic ou quoi ?

En tous cas, j'avais peur que ça dérape mais je félicite Gx et hate_field de régler leurs différents en PV, ça prouve une intelligence qui continue de me surprendre sur ce forum. (Je suis sincère)

Vivement la fin de l'été qu'on ré entende parler de coup d'un soir, de bikini dégrafé, de sable dans la raie et de guitare brulée dans un feu de plage inoffensif alimenté avec 10 litres d'essence après avoir joué "No woman no cry" à une pauvre petite (mais majeure) hollandaise venue gouter le french kiss...

Faut vraiment que je me barre en vacances !

Le Lutin "qui n'aime pas la plage"
P.S : Tiens si vous avez deux heures et qu'il fait trop chaud, aller voir Toy Boy. C'est sympa, plein de jolies filles (mais un peu maigre) et pas trop moralisateur. C'est simple on dirait la vie de Gx...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
SUPERLAPIN
Lutinvolant a écrit :
fabh a écrit :
Edit: en fait je pense à tout ça car ça ne serait pas impossible qu'elle ait raconté cette histoire dans un acces de colere, et qu'elle ne puisse simplement plus faire machine arriere..

Tu veux encore faire 1000 pages de topic ou quoi ?

En tous cas, j'avais peur que ça dérape mais je félicite Gx et hate_field de régler leurs différents en PV, ça prouve une intelligence qui continue de me surprendre sur ce forum. (Je suis sincère)

Vivement la fin de l'été qu'on ré entende parler de coup d'un soir, de bikini dégrafé, de sable dans la raie et de guitare brulée dans un feu de plage inoffensif alimenté avec 10 litres d'essence après avoir joué "No woman no cry" à une pauvre petite (mais majeure) hollandaise venue gouter le french kiss...

Faut vraiment que je me barre en vacances !

Le Lutin "qui n'aime pas la plage"
P.S : Tiens si vous avez deux heures et qu'il fait trop chaud, aller voir Toy Boy. C'est sympa, plein de jolies filles (mais un peu maigre) et pas trop moralisateur. C'est simple on dirait la vie de Gx...

Ahhhhhh vivement l'espagne!!!!!!!!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
GuitaristeX
mais MDR!

@ hate : je te réponds dans un moment d'accalmie au travail ... je dois être à mon 60ieme client non stop à calmer... non de diou...

EDIT : j'ai 4 lignes au telephone les 4 sont prises... ça sonne de partout ... pfiouuuuuuuuu et j'me sers en plus du tel de mon pote à coté pour décrocher les autres...

edit 2 : Mp envoyé.

GX explosé par les clients fous de rage...
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
GX explosé par les clients fous de rage...

Comme quoi, y'a pas que les contrats de mariage qui foirent...

Le Lutin "Pour signer un papier devant le maire ce sera "over my dead body"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Pete O'Dirty
Excuser moi messieurs pour le hs, mais vous le trouvez où le tome 1 de psychatrie/psychologie pour les nuls Comment faire un dignostic béton en trois clics ?
Putain je trouve rien sur amazon et alapage ne peut rien pour moi...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Jimmy W
satch24 a écrit :
clarissep a écrit :
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :
Oui un contrat de mariage donc rien à voir avec un contrat de garantie où si le matos est defectueux on te le reprend

pas forcement... il y a des clauses et des exclusions de garantie... il y a des accords avec les constructeurs... des solutions commerciales etc etc ...
Bref, tu vas pas m'apprendre mon métier quand même satch ?

T'apprendre ton métier non mais la vie ou du moins le tact oui!

Comparer un contrat ou un commun accord entre deux personnes et un contrat qu'on pourrait faire quand on achète sa première Brandt c'est bof quoi et je te dis ça en tout amitié !

Satch pas prêt de larguer sa femme dans un terrain vague comme une whirlpool

C'est vrai il y a pê une reprise ce serait bête

Mon mari cherche bien à m'échanger contre deux de 20

Oui mais là il a raison

pis moi vu son âge ca ferait eux de 13ans et demi bonjour l'horreur

Attend encore 5 ans
"True girls... true girls are sixteen !"
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Jimmy W a écrit :

Attend encore 5 ans

On peut la faire aussi avec "They only want you when you're seventeen When you're twenty-one, you're no fun"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
Pete O'Dirty a écrit :
Excuser moi messieurs pour le hs, mais vous le trouvez où le tome 1 de psychatrie/psychologie pour les nuls Comment faire un dignostic béton en trois clics ?
Putain je trouve rien sur amazon et alapage ne peut rien pour moi...

DTC ? je crois au fond à gauche ?
dsl pour le hs

GX qui cherche le livre, comment détecter les trolls sur le net pour les brêles.
JumpingJack
Je remarque que la prose du Lutin a une influence notable sur les fins de post de GX et Satch24. Je trouve ça amusant. Encore quelques mois de ce travail monsieur le Lutin, et tu vas pouvoir monter une vraie petite secte !

Je taquine, rien de méchant

Sinon, pour l'affaire dexter... Je comprends que tu aies besoin de te confier, et ce forum peut éventuellement remplir une partie de ce rôle, mais je te conseille vivement de te faire aider par des gens bien réels. Comme d'autres l'ont déjà dit : amis, famille, éventuellement un psy si tu n'es pas réfractaire à l'idée.

Pour ma part, dès ce week-end et jusqu'à la fin du mois, c'est "vacances en famille", à la montagne, loin de toutes les tentations estivales habituelles. Je vais profiter un peu de mon célibat, qui, je le sais bien, ne durera pas longtemps... Enfin, si j'ai un coup de foudre avec une marmotte, je viendrai évidemment vous conter nos parades amoureuses comme il se doit
satch24
Jimmy W a écrit :
satch24 a écrit :
clarissep a écrit :
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :
Oui un contrat de mariage donc rien à voir avec un contrat de garantie où si le matos est defectueux on te le reprend

pas forcement... il y a des clauses et des exclusions de garantie... il y a des accords avec les constructeurs... des solutions commerciales etc etc ...
Bref, tu vas pas m'apprendre mon métier quand même satch ?

T'apprendre ton métier non mais la vie ou du moins le tact oui!

Comparer un contrat ou un commun accord entre deux personnes et un contrat qu'on pourrait faire quand on achète sa première Brandt c'est bof quoi et je te dis ça en tout amitié !

Satch pas prêt de larguer sa femme dans un terrain vague comme une whirlpool

C'est vrai il y a pê une reprise ce serait bête

Mon mari cherche bien à m'échanger contre deux de 20

Oui mais là il a raison

pis moi vu son âge ca ferait eux de 13ans et demi bonjour l'horreur

Attend encore 5 ans

dans 5 ans je serais mort!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
didithegrave
fabh a écrit :
Jimmy W a écrit :

Attend encore 5 ans

On peut la faire aussi avec "They only want you when you're seventeen When you're twenty-one, you're no fun"

If there's fluff on the muff, she's old enough.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
Je remarque que la prose du Lutin a une influence notable sur les fins de post de GX et Satch24. Je trouve ça amusant. Encore quelques mois de ce travail monsieur le Lutin, et tu vas pouvoir monter une vraie petite secte !

Mais arrête t'es fou !! Tu veux que Sauron il te lise et qu'après il y ai un schisme ou quoi ??? Non, dormez gentil Sauron, tout va bien... C'est votre Iznogoud qui vous le dit...

JumpingJack a écrit :
Enfin, si j'ai un coup de foudre avec une marmotte, je viendrai évidemment vous conter nos parades amoureuses comme il se doit

Ouais bah fais gaffe qu'elle soit consentante la marmotte... C'est pas un forum de pervers ici... En tous cas la place est prise par Gx...

Le Lutin "calife à la place du calife... pourquoi pas..."
P.S : D'ailleurs t'as toujours pas expliqué pourquoi ce pseudo si ce n'est pas Jumping Jack Flash des saintes pierres qui roulent ?
Disparu le 01/7/2010

Neorossi
Tiens, je fus sujet de débat... oO Bon pas le temps d'y répondre là, mais GX euh t'es sûr de me connaître depuis 2004 ? Parce que j'étais pas inscrit (cependant t'as loin d'avoir tort sur ce que tu dis )...
Shine On You Crazy Diamond...
dexter236
Re salut à tous (et à toutes?),

Avant de me remettre à parler, je tiens encore à vous remercier. Je tiens aussi à dire que je n'ai pas lu toutes les pages de la fin, veuillez m'en excuser mais ça me donne mal au biide.

Je tiens à réagir pour le break. Quelqu'un à dit que s'il n'y avait pas séparation physique cela était inutile et là, je suis ok avec. Malheureusement, ce n'est pas possible de le faire pour plein de raisons. De l'autre, c'est ça ou ça...tanpis. Limite, c'est un peu une sorte de "reséduire l'autre". (je sais, ça doit vous dépasser que je dis ça..).

Pour le teste, je vais attendre de voir comment les choses se passent, mon choix est clair là dessus.

Je tiens aussi à dire que j'ai décidé de vivre chaque jour individuellement pour ne pas devenir malade et si je fais pas ça, mon cerveau tourne à 100 000 tours minutes 24h/24...

Hier la journée était bien et j'ai l'impression énorme que cette situation est plutot une immense claque dans la tronche qu'une fin en soi....

Je laisserai pas tomber car, moi qui ne suit jamais certain de ce que je dois faire et ben là, je doute pas.

Quoi qu'il arrive, tout ça m'aura fait grandir sur ma personne car j'en ai appris beaucoup.

D'un homme mal dans sa peau tout le temps, pour n'importe quoi....Cette situation me fait changer en mieux malgré tout.

Donc voilà...On va dire que le débat est en standby, je viendrai plus sur le post avant qu'il y ait un changement.

Je terminerai en vous remerciant une fois de plus et que je regrette de ne pas avoir des potes comme vous dans la vie...

La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Lutinvolant
Sauron a écrit :
Trop tard...

CARAMBA !!!!

Non je vous jure, Prophète c'est pas moi, c'est l'autre qui...
Non pitié, pas le martifouet, non pitié...
Pas un épisode de Derrick, ne soyez pas si inhumain... Je vous en prie !!
Et la riposte gradué, hein vous en faites quoi ? Je dois faire quoi alors ? Regarder Secret Story ? Sans dormir et AVEC le son !

Vous êtes inhumain prophète... Remarque c'est logique après tout... Et au fait c'est pas moi la photo de vous sur la plage, c'est un type qui l'a mis dans ma poche...

Bon sinon, Dexter on te souhaite le meilleur pour la suite et on espère que nos (leurs) prises de becs et autres jets d'objets volants virtuels t'a permis de te détendre un peu (ce serait déjà ça) et puis de t'avoir servi de défouloir (sur un clavier c'est pas grave) pour faire baisser la pression...

Mais viens quand même sur le post, on parlera dautre chose et puis les gars qui ont une autre experience que "Elle m'a largué en texto après trois pelotages sur ma banquette arrière rouge carmin de ma golf GTI" c'est toujours apréciable.

Bon je vous laisse, faut que je regarde Castaldi rapport au prophète...

Le Lutin "en pénitence"
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...