GuitaristeX a écrit :
j'en ai discuté avec mon meilleur pote hier il m'a dit : "Tu es devenu véritablement inaccessible pour les filles"
D'un côté je comprends pas pourquoi et de l'autre j'me dis que celle qui tentera sera peut etre la bonne.
GX, qui se pose des questions sur son rapport avec la force obscure.
Tu me fais plaisir Gx ! Des fois je me dis "Merde pourquoi je plais pas ? Je suis pas plus moche qu'un autre, je suis pas plus con non plus. Et finalement c'est peut être ça, je me suis rendu inaccessible pour "le grand public".
Dans un élan d'égocentrisme (je crois qu'on a la même maladie... Qu'est ce que c'est bon !!!) je me dis : beaucoup ont peur de ne pas être dans un schéma habituel, des qu'on sort des sentiers battus (par exemple en mettant en avant le fait qu'on est pas là en demande de soutien psychologique à avoir ou a donner) et ben elles veulent pas venir.
Et les mecs ne vont pas vers les filles qui dégagent ça.
Maintenant, les rencontres ne pourront arriver qu'en croisant des gens qui sont dans ce mood ou qui n'en n'ont pas peur. Donc qu'on trouve beaucoup plus difficilement.
Attention, je ne dis pas que toute personne ne répondant pas à ça est méprisable. Je dis juste que dans le cas de personnalitées complètement fabuleuses comme le Gx ou moi même
, c'est frustrant de se dire qu'on fait peur !
Le Lutin "n'empêche que c'est le côté obscur qui se tape Natalie Portman... Ca fait réfléchir..."
P.S : Ohh j'ai les chevilles toutes grosses... Comme ça, ça va mieux avec ma tête...
P.S : Comment je lui mets sa race à Jar-Jar...