Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Sauron a écrit :
Trop tard...

CARAMBA !!!!

Non je vous jure, Prophète c'est pas moi, c'est l'autre qui...
Non pitié, pas le martifouet, non pitié...
Pas un épisode de Derrick, ne soyez pas si inhumain... Je vous en prie !!
Et la riposte gradué, hein vous en faites quoi ? Je dois faire quoi alors ? Regarder Secret Story ? Sans dormir et AVEC le son !

Vous êtes inhumain prophète... Remarque c'est logique après tout... Et au fait c'est pas moi la photo de vous sur la plage, c'est un type qui l'a mis dans ma poche...

Bon sinon, Dexter on te souhaite le meilleur pour la suite et on espère que nos (leurs) prises de becs et autres jets d'objets volants virtuels t'a permis de te détendre un peu (ce serait déjà ça) et puis de t'avoir servi de défouloir (sur un clavier c'est pas grave) pour faire baisser la pression...

Mais viens quand même sur le post, on parlera dautre chose et puis les gars qui ont une autre experience que "Elle m'a largué en texto après trois pelotages sur ma banquette arrière rouge carmin de ma golf GTI" c'est toujours apréciable.

Bon je vous laisse, faut que je regarde Castaldi rapport au prophète...

Le Lutin "en pénitence"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
dexter236
Je prends note...

Merci
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
GuitaristeX
Neorossi a écrit :
Tiens, je fus sujet de débat... oO Bon pas le temps d'y répondre là, mais GX euh t'es sûr de me connaître depuis 2004 ? Parce que j'étais pas inscrit (cependant t'as loin d'avoir tort sur ce que tu dis )...

C'était juste un exemple néo ... et de 2006 à 2009 il y a bon nombres de postes bref le sujet est clos. fais gaffe à toi. prends soin de toi.
GuitaristeX
bon pour revenir sur moi et mon égo démesuré, sur mon égocentrisme hautement plus qu' inestimable, vous faites comment quand vous en avez ras le cul des nanas ? des "j'me la pète sous ma serviette de bain", des " m'as tu vu, tu m'auras pas, me saoule l'été quoi ...

en ce moment c'est plutôt : " casses toi j'ai pas le temps " attitude me concernant... Is it grave ?

me répondez pas : passe aux mecs.
JumpingJack
Passe aux mecs.

Si tu veux, je peux te présenter des copains célibataires
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
Passe aux mecs.

Si tu veux, je peux te présenter des copains célibataires

Non mais on avait dit pas les mecs ... et une réponse sérieuse ?
( me dit pas que c'était sérieux ).

les femmes sont vraiment casses couilles en été j'préfère largement le printemps... les couples se défont et se refont... lalalala ...
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
bon pour revenir sur moi et mon égo démesuré, sur mon égocentrisme hautement plus qu' inestimable, vous faites comment quand vous en avez ras le cul des nanas ? des "j'me la pète sous ma serviette de bain", des " m'as tu vu, tu m'auras pas, me saoule l'été quoi ...

en ce moment c'est plutôt : " casses toi j'ai pas le temps " attitude me concernant... Is it grave ?

Je t'aurais bien dit les marmottes mais y'a déjà JumpingJack dessus...
On va pas dire le meurtre parce que y'a des mineurs qui écoutent et qu'il ne faut pas tuer son prochain, c'est pas glop.
Tu peux te lancer dans la prêtrise mais y'a une chance de finir en prison aussi grande que celle de la solution sus mentionnée.
Un classique étant le mépris. Tu peux y ajouter un poil de "sarcasmes" mais on va te cataloguer aigri. Moi je m'en fous, je me tuerais pour un bon mot !
Donc peu de solutions. Ah si, j'en ai une :

"J'avais trop de partis, trop compliqués, à prendre ; J'ai pris... Mais le plus simple, de beaucoup. J'ai décidé d'être admirable, en tout, pour tout!"

Le Lutin "qui a ce nez là !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je t'aurais bien dit les marmottes mais y'a déjà JumpingJack dessus...
On va pas dire le meurtre parce que y'a des mineurs qui écoutent et qu'il ne faut pas tuer son prochain, c'est pas glop.
Tu peux te lancer dans la prêtrise mais y'a une chance de finir en prison aussi grande que celle de la solution sus mentionnée.
Un classique étant le mépris. Tu peux y ajouter un poil de "sarcasmes" mais on va te cataloguer aigri. Moi je m'en fous, je me tuerais pour un bon mot !
Donc peu de solutions. Ah si, j'en ai une :

"J'avais trop de partis, trop compliqués, à prendre ; J'ai pris... Mais le plus simple, de beaucoup. J'ai décidé d'être admirable, en tout, pour tout!"

Le Lutin "qui a ce nez là !"

j'en ai discuté avec mon meilleur pote hier il m'a dit : "Tu es devenu véritablement inaccessible pour les filles"

D'un côté je comprends pas pourquoi et de l'autre j'me dis que celle qui tentera sera peut etre la bonne.

GX, qui se pose des questions sur son rapport avec la force obscure.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
j'en ai discuté avec mon meilleur pote hier il m'a dit : "Tu es devenu véritablement inaccessible pour les filles"
D'un côté je comprends pas pourquoi et de l'autre j'me dis que celle qui tentera sera peut etre la bonne.

GX, qui se pose des questions sur son rapport avec la force obscure.

Tu me fais plaisir Gx ! Des fois je me dis "Merde pourquoi je plais pas ? Je suis pas plus moche qu'un autre, je suis pas plus con non plus. Et finalement c'est peut être ça, je me suis rendu inaccessible pour "le grand public".
Dans un élan d'égocentrisme (je crois qu'on a la même maladie... Qu'est ce que c'est bon !!!) je me dis : beaucoup ont peur de ne pas être dans un schéma habituel, des qu'on sort des sentiers battus (par exemple en mettant en avant le fait qu'on est pas là en demande de soutien psychologique à avoir ou a donner) et ben elles veulent pas venir.
Et les mecs ne vont pas vers les filles qui dégagent ça.

Maintenant, les rencontres ne pourront arriver qu'en croisant des gens qui sont dans ce mood ou qui n'en n'ont pas peur. Donc qu'on trouve beaucoup plus difficilement.

Attention, je ne dis pas que toute personne ne répondant pas à ça est méprisable. Je dis juste que dans le cas de personnalitées complètement fabuleuses comme le Gx ou moi même , c'est frustrant de se dire qu'on fait peur !

Le Lutin "n'empêche que c'est le côté obscur qui se tape Natalie Portman... Ca fait réfléchir..."
P.S : Ohh j'ai les chevilles toutes grosses... Comme ça, ça va mieux avec ma tête...
P.S : Comment je lui mets sa race à Jar-Jar...
Disparu le 01/7/2010

Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lutinvolant

Regarder Secret Story ? Sans dormir et AVEC le son !

Non ! la pénitence ne doit pas être la culture de la médiocrité
Au contraire elle doit te grandir dans un domaine que tu ne maitrise pas encore...et quand tu baissera les bras alors tu te souviendra que tu paies en empruntant un chemin que tu auras évité jusqu'ici
Quand tu auras la maitrise alors la punition sera levée !

tu approcheras les plus belles filles que tu croiseras en leur demandant ce qu'elles pensent d'un repas exotique pour un rdv galant.
Pendant la réponse tu interrompras la fille, lui prendra la main et focalisera la conversation sur ce qu'elle porte (ongles/montre/bague etc...) en montrant un certain intérêt.
Tu fera un trait d'humour en sortant l'objet de son contexte et enfin tu mettras fin a la conversation en disant :

Je prendrai bien votre n° de tel mais je suis du genre fidèle...bonne journée !

La déprime étant interdite, ton visage devra refléter la joie.

Je sais, c'est beaucoup plus humain que de regarder "secret" débile story.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Bassistuta a écrit :

OWNED

C'est pas l'bon topic...

Sinon pour te répondre Lutin blanc, je dirai qu'en ce moment j'ai tellement de projets musicaux : salle de concert, associations, deux groupes dont un signé etc etc que j'ai même pas le temps de m'attarder sur une gazelle de passage... C'est pas frustrant mais j'me dis sincèrement en voyant QUASI TOUS MES POTES en couple qu'ils ratent beaucoup de choses en se flagelant de disputent conjugales en plein été ^^

moi c'est donc, musique, plages concerts, soirées piscine barbeuk etc etc ... mais les gonzesses je m'en fou complet en ce moment.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :

@ Silk :
http://www.easy-dna.be/content(...)_id=1

J'te laisse chercher la réponse à la question du test de paternité ?

et pour plus d'infos :
http://www.parent-solo.fr/modu(...)d=168

( pour la france ) je suis en train de chercher pour la belgique.

Citation:
Le consentement de l'intéressé doit être préalablement et expressément recueilli, mais il n'est pas possible d'obliger les personnes concernées à se soumettre à ce test, toutefois Cependant, la loi prévoit que le juge pourra tirer les conséquences d'un refus de se soumettre à un test de paternité. Par exemple, si une femme prouve qu'elle a eu une relation suivie avec un homme durant la période de conception de l'enfant et désigne cet homme comme étant le père, dans le cas où ce dernier refuserait de faire le test de paternité, le juge considèrera qu'il s'agit d'un aveu permettant de le déclarer père de l'enfant. Dès lors, il devra assumer ses obligations légales de père : participer à l'entretien et à l'éducation de l'enfant (versement d'une pension alimentaire), faire hériter cet enfant au même titre que ses autres enfants éventuels, voire même obtenir un droit de visite et d'hébergement, l'autorité parentale ou la résidence de l'enfant.

Citation:
Il faut savoir que :
- les procédures sont assez complexes et variables suivant les situations personnelles que, seul l'avocat est en mesure d'indiquer.
- la recherche en paternité n'est pas anodine psychologiquement et la détresse devant un résultat qu'on ne souhaitait parfois pas, peut être grand
nan mais je m'en branle de tout ça moi j'ai pas franchement envie de faire un test de paternité (besoin non plus d'ailleurs)
je faisait jsute remarquer que c'est le genre d'info dont il vaut mieux etre sur en demandant par esemple à un avocat de son pays…

fabh a écrit :
Sinon pour l'histoire de Dexter, ce que je ne comprend pas.. C'est pourquoi ta copine a gardé l'enfant si c'etait juste un coup d'un soir..
C'est louche aussi qu'elle refuse le test de paternité..
Ca sent l'embrouille tout ça.

Edit: en fait je pense à tout ça car ça ne serait pas impossible qu'elle ait raconté cette histoire dans un acces de colere, et qu'elle ne puisse simplement plus faire machine arriere..
il a dit qu'elle lui avait dit qu'elle l'avait vu plusieurs fois ( woah la phrase…)

@clari pour ton message que j'ai la flemme de chercher quand tu dis "oui mais vous les connnaissais pas gnagnagna" jusque là la réction de tout le monde c'est de lui dire d'aller en parler à des gens "en vrai" (y compris quelques pros dans differents domaines) rien de bien méchant et de trop insensé
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lutinvolant
Sauron a écrit :
Non ! la pénitence ne doit pas être la culture de la médiocrité

C'est quand même pas le prophète pour rien...

Sauron a écrit :
Au contraire elle doit te grandir dans un domaine que tu ne maitrise pas encore...et quand tu baissera les bras alors tu te souviendra que tu paies en empruntant un chemin que tu auras évité jusqu'ici
Quand tu auras la maitrise alors la punition sera levée !

Dans la maitrise du discours "prophétique" Morphéus à côté de Sauron c'est Jean Pierre Pernaud !

Sauron a écrit :
coupe technique de la mort...
Je prendrai bien votre n° de tel mais je suis du genre fidèle...bonne journée !
La déprime étant interdite, ton visage devra refléter la joie.

Je garantis pas l'exact scénario mais je suis de sortie ce soir avec de la célibataire potentielle. Je tacherais d'appliquer les préceptes grand maître...

Le Lutin "qui a frôlé l'excommunication, amen !!!"
P.S : Silk, on avait dit "time out" pour les histoires à Dexter... Suis un peu mon vieux !
Disparu le 01/7/2010

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
P.S : Silk, on avait dit "time out" pour les histoires à Dexter... Suis un peu mon vieux !
Je suis pas vieux!!!! (petit à la limite on peut en débattre…)

je répondais juste à quelques remarques qui m'ont ete faites auxquelles je n'ai pu repondre plutôt
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...