Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
C'est des bassistes hein...
Shine On You Crazy Diamond...
GuitaristeX
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cool enfin on croise les topics

Alors qui a le plus gros manche ?
Lutinvolant
président curval a écrit :
Bonjour

Aaahhh on avait des prophètes, des visionnaires, mais encore de Président... Bienvenue Président !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Mithrandir
GuitaristeX a écrit :
Bassistuta a écrit :

OWNED

C'est pas l'bon topic...

Sinon pour te répondre Lutin blanc, je dirai qu'en ce moment j'ai tellement de projets musicaux : salle de concert, associations, deux groupes dont un signé etc etc que j'ai même pas le temps de m'attarder sur une gazelle de passage... C'est pas frustrant mais j'me dis sincèrement en voyant QUASI TOUS MES POTES en couple qu'ils ratent beaucoup de choses en se flagelant de disputent conjugales en plein été ^^

moi c'est donc, musique, plages concerts, soirées piscine barbeuk etc etc ... mais les gonzesses je m'en fou complet en ce moment.

T'en as pas marre de t'la peter franchement ? Ce topic est rigolo mais les "j'me tape qui j'veux", "ma vie est la plus cool" & autres "j'vais devenir une rock star" c'est vraiment casse burnes sur le long terme.
kapusta
allez y pour les conseils de drague, il part en vacances bientôt le prez'
(prez' désolé pour la traîtrise)
Lutinvolant
Mithrandir a écrit :
T'en as pas marre de t'la peter franchement ? Ce topic est rigolo mais les "j'me tape qui j'veux", "ma vie est la plus cool" & autres "j'vais devenir une rock star" c'est vraiment casse burnes sur le long terme.

Mais attends Gandalf (oui je parle pas l'elfique moi...) c'est pour ça que c'est drôle ! On rigole, on en fait des tonnes, on surjoue et c'est la fête... Tiens manques plus que la saucisse grillée !!

Comme si un topic pouvait avoir le moindre sérieux... C'est un forum c'est pas une élection ! D'ailleurs je fuis les topics ou ça cause sérieux genre religion, politique, Yngwie, tout ça...

Le Lutin "clown"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
palikao
  • Special Supra utilisateur
@Mithrandir : laisses tomber, je (et d'autres) lui ai déjà fait la remarque, il s'en tape parce "lol vous vous touchez trop sur ma life de taré lol mdr, j'men bat la race de ceux qui sont pas d'accord avec moi lol xd fuck".
JumpingJack
kapusta a écrit :
allez y pour les conseils de drague
Bon, alors déjà, t'as le bon dragueur et le mauvais dragueur :
- Le bon dragueur, y vois une gonzesse, y met les Ray-ban, la rolex, et là ! Il accoste !
- Le mauvais dragueur, y vois une gonzesse... y mets ses Ray-ban... sa rolex... et... bon, il accoste quoi...

GuitaristeX
Mithrandir a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bassistuta a écrit :

OWNED

C'est pas l'bon topic...

Sinon pour te répondre Lutin blanc, je dirai qu'en ce moment j'ai tellement de projets musicaux : salle de concert, associations, deux groupes dont un signé etc etc que j'ai même pas le temps de m'attarder sur une gazelle de passage... C'est pas frustrant mais j'me dis sincèrement en voyant QUASI TOUS MES POTES en couple qu'ils ratent beaucoup de choses en se flagelant de disputent conjugales en plein été ^^

moi c'est donc, musique, plages concerts, soirées piscine barbeuk etc etc ... mais les gonzesses je m'en fou complet en ce moment.

je t'aime aussi Mith et palikao aussi je vous aime tous.
palikao
  • Special Supra utilisateur
J'en attendais pas moins tiens !
GuitaristeX
palikao a écrit :

ben WAY ! débattre avec toi c'est comme se battre contre le balrog
donc moi j'me la joue frodon j'me tire en vitesse.
Lutinvolant
palikao a écrit :

Oh non !! Ca va devenir un topic de girls qui se font des bisous aux toilettes... Remarque ça m'exciterais plutôt...

kapusta a écrit :
a écrit :

Non mais attends, tu crois que ça va venir tout seul ? Faut donner du sien et du chien même. Faut que tu t'humilies un peu en racontant tes histoires de drague merdiques qui ont finis au mieux avec une claque au pire avec des chlamydia...
Faut donner de soi. Après on te dit ce que tu as foiré et les trucs à faire et à refaire...
C'est une religion ce topic, n'oublies pas !

Le Lutin "hyper sexy en soutane..."
Disparu le 01/7/2010

président curval
kapusta a écrit :
allez y pour les conseils de drague, il part en vacances bientôt le prez'
(prez' désolé pour la traîtrise)

J'ai déjà ma technique pour la plage (je pars en Italie) : gratte acoustique et les 4 accords magiques et roule ma poule.

Après, je ne parle pas l'Italien mais c'est bien connu, on parle avec ses mains là-bas !

Et merci pour l'acceuil Lutin, c'est cool.
kapusta
prez' : on veut du résultat, et des preuves
Lutinvolant a écrit :
[...]
kapusta a écrit :
a écrit :

Non mais attends, tu crois que ça va venir tout seul ? Faut donner du sien et du chien même. Faut que tu t'humilies un peu en racontant tes histoires de drague merdiques qui ont finis au mieux avec une claque au pire avec des chlamydia...
Faut donner de soi. Après on te dit ce que tu as foiré et les trucs à faire et à refaire...
C'est une religion ce topic, n'oublies pas !
Le Lutin "hyper sexy en soutane..."

moi ça va, j'ai toujours eu des super techniques de drague...
...je les appliquais pas sur la bonne fille c'est tout

En ce moment sur backstage...