Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
ah celle là, sans les 80 000 spectateurs du wacken en choeur, je pourrais pas ... j'aurais l'impression qu'il manque quelque chose pour que la foule chante
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lykan a écrit :
AnGeL : [url=]Blind Guardian - The Bard's Song[/url]
Et si tu chante, c'est encore mieux.

Garçon, une cervoise s'il vous plait et un sanglier bien cuit !

Je trouve ça d'un ringard ces trucs médievo machin trucs. Pourtant, c'est beau, bien joué, y'a pas à chier. Remarque pour les goths c'est nickel
AnGeL_Of_SiN
cabask a écrit :
Lykan a écrit :

Je trouve ça d'un ringard ces trucs médievo machin trucs. Pourtant, c'est beau, bien joué, y'a pas à chier. Remarque pour les goths c'est nickel

ça a bien 15 ans aussi, et une des seules chansons acoustiques du groupe... la version live est le plus grand classique du groupe et le chanteur se contente de battre la mesure, c'est assez impressionnant de voir la ferveur du public à chacun de leurs concerts... sinon, c'est surtout un groupe de ivimétol épique

edit:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
Lykan a écrit :

ouais pareil ça va a petites doses quoi…

par contre va la jouer et chanter en même temps…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
cabask a écrit :
Lykan a écrit :

Il demandait un truc pour métalleux, hein.
satch24
cabask a écrit :
Lykan a écrit :

Moi je supporte plus ça que les troudeballes qui jouent du Tryo avec leur veste militaire
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
meduz
  • Vintage Total utilisateur
j avais jamais vu ce topic, c est énorme...
bon je suis deja marié donc c est moins intéressant mais c est excellent les anecdotes... çà rappelle des souvenirs

perso, je confirme que le gratteu en concert a 20-25 ans devant des copines avait toujours une longueur d avance sur le batteur ou le bassiste...
en y repensant c etait flagrant...

AnGeL_Of_SiN
Lykan a écrit :
cabask a écrit :
Lykan a écrit :

Il demandait un truc pour métalleux, hein.

ah oui, j'avais oublié, les goths écoutent Blind Guardian... suis-je donc bête

Lutinvolant
meduz a écrit :
perso, je confirme que le gratteu en concert a 20-25 ans devant des copines avait toujours une longueur d avance sur le batteur ou le bassiste...

Comme si un batteur pouvait pécho en soirée... Ah ah ah !

Le batteur c'est le mec enfermé dans la cage à qui on jette des quartiers de viande rouge avec en prime un petit coup de fouet et qui les dévore tout crus.
De temps en temps y'a une inconsciente qui s'approche trop près de la cage... Malheur à elle.

Le Lutin "eleveur de champions"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Après faut pas oublier la ñinorité féminine du forum: Qu'est-ce qui fait craquer les mecs ? J' avais rencontré une meuf aui adorait le metal, et qui commencait à bien gérer la batterie... c'était pas mal craquant.

Après y a rien qu' à voir le nombre de meufs qui jouent de la musique et qui sont un minimum reconnues.. C'est quand même bien souvent des soi-disant bonnasses qui éveillent les meilleurs instincts des musicos en herbe, au vu des commentaires qu'on lit sur youtube (genre pour The Distillers c'est assez éloquent... C'est vrai qu' elle est pas mal, après de là à fantasmer dessus parce qu'elle gratte et chante, bon.)

MANKIND IS A PLAGUE
Lutinvolant
Choubi doo waah a écrit :
Après faut pas oublier la ñinorité féminine du forum: Qu'est-ce qui fait craquer les mecs ? J' avais rencontré une meuf aui adorait le metal, et qui commencait à bien gérer la batterie... c'était pas mal craquant

mode 38ème degré on
Ah ah une fille à la batterie !! Et pourquoi un noir à la maison blanche ? mode 38ème degré off

Je plaisante !!! Je ne suis ni raciste, ni misogyne juste un jour je vais mourir pour un bon mot...

Le milieu rock est quand même un sacré monde de macho !! Hè les filles, faut vous faire entendre ici !! Allez y, dites du mal des mecs, plaignez vous, péter, merde un peu d'animation. Vous en pensez quoi de toutes les "vérités" qu'on déballe ? Le mec à la grat ça vous plait ? Faut laisser les poils sur le torse ou faut tout raser ?

Le Lutin "plein de questions..."
P.S : De toute façons les filles ne savent pas repérer les mecs biens, la preuve elles en campent pas devant ma porte...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Blacksad08
Lutinvolant a écrit :
meduz a écrit :

Comme si un batteur pouvait pécho en soirée... Ah ah ah !

Le batteur c'est le mec enfermé dans la cage à qui on jette des quartiers de viande rouge avec en prime un petit coup de fouet et qui les dévore tout crus.
De temps en temps y'a une inconsciente qui s'approche trop près de la cage... Malheur à elle.

Le Lutin "eleveur de champions"

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Après faut pas oublier la ñinorité féminine du forum: Qu'est-ce qui fait craquer les mecs ? J' avais rencontré une meuf aui adorait le metal, et qui commencait à bien gérer la batterie... c'était pas mal craquant.

Après y a rien qu' à voir le nombre de meufs qui jouent de la musique et qui sont un minimum reconnues.. C'est quand même bien souvent des soi-disant bonnasses qui éveillent les meilleurs instincts des musicos en herbe, au vu des commentaires qu'on lit sur youtube (genre pour The Distillers c'est assez éloquent... C'est vrai qu' elle est pas mal, après de là à fantasmer dessus parce qu'elle gratte et chante, bon.)

Je fais partie des faibles que les nanas musiciennes font craquer : pas bien je sais. Me suis fait avoir une fois, je vais tacher de ne pas replonger, mais c'est pas évident.

La fille des Distillers est avec Homme et a même eu un gamin avec lui, donc j'irais pas lui chercher des noises.
GuitaristeX
cabask a écrit :

Je fais partie des faibles que les nanas musiciennes font craquer : pas bien je sais. Me suis fait avoir une fois, je vais tacher de ne pas replonger, mais c'est pas évident.

La fille des Distillers est avec Homme et a même eu un gamin avec lui, donc j'irais pas lui chercher des noises.

Ralalalaala Cabask ...
trimeresurus
Bon il faut que jvienne en parler quelque part, j'avais pas envie d'étaler ça sur un forum mais j'ai personne pour en parler et faut vraiment que ça sorte, et j'ai besoin d'aide
Je suis avec une fille depuis un peu plus de 3 semaines (je sais c pas beaucoup) et je l'aime, me dite pas que 3 semaines c trop court pour ça svp j'ai pas envie de discuter sur ça
Seulement j'ai l'impression que c'est pas du tout réciproque, qu'elle sait même pas pourquoi elle est avec moi.
Depuis ces 3 semaines, chaque moindre petit contact qu'il y a eu avec elle venait de moi, chaque sortie, chaque fois ou on se voyait c moi qui proposait. Chaque bisou, chaque fois qu'on se tenait la main, c'était tout le temps moi. Si jfaisais rien en gros y'aurait absolument rien.
Et moi je sais pas quoi faire, j'ose pas lui en parler parce-que je crains une réaction du style "t'as raison, je ressens rien pour toi, on arrête la", mais en même temps ça me fait mal de garder ça pour moi et de toujours rien avoir venant d'elle, je sais pas quoi faire...
Jeudi y'a une soirée chez moi ou elle viendra peut-être (elle a des pbs au genou des douleurs permanentes etc... donc c pas sur qu'elle vienne) et si elle vient y'aura forcément des moments ou jserais seul avec elle, et puis elle dormira a la maison (même si y'aura dans la même pièce un autre pote qui lui dormira par terre).
Je sais pas quoi faire, help...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
ahhhhhhhhhhhhhh le mystere feminin...
si quelqu un en savait quelque chose on pourrait te repondre.

j ai pas envie de te donner de mauvais conseils, so keep cool, si çà doit marcher çà marchera, sinon ...

En ce moment sur backstage...