trimeresurus a écrit :
Je suis avec une fille depuis un peu plus de 3 semaines (je sais c pas beaucoup) et je l'aime, me dite pas que 3 semaines c trop court pour ça svp j'ai pas envie de discuter sur ça
Dommage car tout est là... Mais je vais y revenir tout à l'heure...
trimeresurus a écrit :
Seulement j'ai l'impression que c'est pas du tout réciproque, qu'elle sait même pas pourquoi elle est avec moi.
Ah bah alors c'est tout de suite que j'y reviens. A partir du moment ou tu te poses la question c'est mal embarqué...
Attention je n'adhère pas au concept amoureux mais je vais en parler
Tous les amoureux que je croise (et ils sont nombreux en ces temps chauds et humides...) ne se torturent pas la tête pour savoir s'ils s'aiment. Ils sont bien ensemble et il y a un côté "simple". Sans prise de tête. Y'a pas forcément de grandes déclarations, de lyrisme digne d'un opéra ou de Roméo+Juliette (vous savez le Shakespeare en chemise hawaienne...). Et je pense qu'on est à ce moment là plus près d'un sentiment sincère et réciproque. Dans ton cas, ça m'a l'air pas réciproque du tout !
trimeresurus a écrit :
Depuis ces 3 semaines, chaque moindre petit contact qu'il y a eu avec elle venait de moi, chaque sortie, chaque fois ou on se voyait c moi qui proposait. Chaque bisou, chaque fois qu'on se tenait la main, c'était tout le temps moi. Si jfaisais rien en gros y'aurait absolument rien.
Elle a la belle vie cette demoiselle... Un mec tout guimauve, tout sucre (donc un peu collant forcément... puisqu'on vous dit qu'il fait chaud !) pour l'été et dont elle brisera le coeur dès qu'elle en aura marre !
trimeresurus a écrit :
Et moi je sais pas quoi faire, j'ose pas lui en parler parce-que je crains une réaction du style "t'as raison, je ressens rien pour toi, on arrête la", mais en même temps ça me fait mal de garder ça pour moi et de toujours rien avoir venant d'elle, je sais pas quoi faire...
Ça s'appelle avoir peur d'une réaction attendue et probable. Tu l'as toi même ressenti, si tu lui exprime tes sentiments elle va s'en aller car elle n'est pas dans ce mode là.
trimeresurus a écrit :
Je sais pas quoi faire, help...
Je suis d'acodac avec le Gx
mon alter d'égo de dément le Gx a écrit :
- Arrête les contacts physiques intempestifs ...
D'abord c'est pas un melon à l'étalage alors on arrête le tripatouillage et de plus tu verras en une soirée sans attention de ta part comment elle réagit. Deux cas de figure :
- elle vient te chercher pour des câlins. C'est louche, mais au moins elle est en demande. Ça prouve qu'elle est avec toi que pour combler un manque de caresses. Largue là à la fin de la soirée. Tu lui dis "Je t'aime" et hop elle va s'en aller. Ça s'appelle se faire "Mosbyer"
- elle reste de son côté et toi du tien, ça prouve qu'elle s'en tamponne de toi. Largues là à la fin de la soirée. Mais sans lui dire que tu l'aimes, à la rigueur devant tout le monde, y'en aura bien une qui te trouvera héroïque ou qui voudras te consoler et... enfin tu vois quoi.
Le Lutin "être amoureux sans que ce soit réciproque plus d'une semaine c'est comme écouter du Christophe Maé, ça fait mal et c'est pas utile"