John Murdoch a écrit :
N'empêche plus on vieillit plus c'est dur, entre les nanas déjà maquées qui veulent tromper leur mec, les jeunettes écervelées, les pouffes, les femmes qui ont la trentaine avec gosse(s) qui ont quitté leur mec récemment, blablabla...
Franchement je regrette quand j'avais 18/22 ans!
Mais ou elles sont ? Des noms, des téléphones ? Vas y John, fais pas le rat !
Tant qu'aux deux autres là (Stach24 et Gx), vous arrêtez de vous jeter des cailloux ou j'en prends un pour taper sur l'autre.
Stach si tu t'es exploré (oh ça sonne cochon ça...) avant d'être en couple pour mieux gerer une relation à deux, tant mieux. J'en ai vu plein se coller à la sérieuse dès la première relation amoureuse (lire "zigounet dans frifri) et s'embarquer dans enfants, maison moche et crédit sans se connaître. Résultats visible à la Dass la plus proche...
le Gx qui peut raconter du caca des fois... a écrit :
durée de couple pour moi = durée "d'Amour" sincère ENTRE LES DEUX PERSONNES
Ca mon petit Gx ça s'appelle l'amour romantique du 19ème. Et dans le genre "gros mytho" ça se pose là.
Qu'est ce qui empêcherais un couple de choisir de cohabiter une fois leur relation sentimentale terminée ? Ca veut dire qu'à chaque fin de "histoire d'amour" on se sépare et on recommence à la prochaine ?
Ça en fait des meubles Ikéa achetés ! Et des promoteurs immobiliers qui vendent et revendent des appartements.
Limite ça ferait tourner le capitalisme, ça m'étonnerait pas...
Le Lutin "chacun chez soi et les vaches seront bien gardés par Fernandel..."