@Aylo
Citation:
En plaisantant , elle est venue à dire "il me faut un homme riche" enfin bref..
Tu vois une présupposition dans cette déclaration ?
Cherche bien...
Quand tu rencontre une fille, il lui faut très peu de temps pour savoir si déjà tu lui plais ou non (physiquement déjà), ensuite le temps que tu passes avec elle ne fait que solidifier ou détruire cet apriori.
Le fait qu'elle n'ait pas parler de son mec ne prouve rien dans la réussite de la suite de votre relation, par contre ça prouve au moins que tu ne lui déplais pas...Il serait tellement aisé de préciser a un "prétendant"
"Je suis aller avec mon copain l'été dernier faire du surf" .
Il y a aussi beaucoup de filles qui ne précise pas qu'elle sont en couple parce que beaucoup de mecs changent d'attitude dès qu'ils le savent.
C'est toujours agréable de se faire invité plutôt que de voir son "prétendant" en draguer une autre.
Des femmes mariées/en couple qui deviennent jalouse ou puantes des que tu t'intéresses a une autre je l'ai vécu un nombre incalculable de fois.
maintenant on revient un peu sur la présupposition.
Quand quelqu'un commence une phrase par : il me faudrait
ça veut dire, il ne l'a pas encore et surtout qu'il le veut dans le sens besoin.
Je ne suis pas pour draguer une fille qu'on amène a ma table qui est déjà en couple. Le monde est vaste le choix est grand et les femmes sont belles.
Maintenant...Lycan te dirait : qu'est ce que tu veux toi !?
T'en sais rien elle est peut être a un tournant de sa relation et c'est peut être la femme de ta vie... attaques !
Si tu décides la solution "d'attaques" dis le nous, parce que là, il y a moyen
Y'a toujours moyen !