Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
John Murdoch a écrit :
N'empêche plus on vieillit plus c'est dur, entre les nanas déjà maquées qui veulent tromper leur mec, les jeunettes écervelées, les pouffes, les femmes qui ont la trentaine avec gosse(s) qui ont quitté leur mec récemment, blablabla...
Franchement je regrette quand j'avais 18/22 ans!

Mais ou elles sont ? Des noms, des téléphones ? Vas y John, fais pas le rat !

Tant qu'aux deux autres là (Stach24 et Gx), vous arrêtez de vous jeter des cailloux ou j'en prends un pour taper sur l'autre.
Stach si tu t'es exploré (oh ça sonne cochon ça...) avant d'être en couple pour mieux gerer une relation à deux, tant mieux. J'en ai vu plein se coller à la sérieuse dès la première relation amoureuse (lire "zigounet dans frifri) et s'embarquer dans enfants, maison moche et crédit sans se connaître. Résultats visible à la Dass la plus proche...

le Gx qui peut raconter du caca des fois... a écrit :
durée de couple pour moi = durée "d'Amour" sincère ENTRE LES DEUX PERSONNES

Ca mon petit Gx ça s'appelle l'amour romantique du 19ème. Et dans le genre "gros mytho" ça se pose là.
Qu'est ce qui empêcherais un couple de choisir de cohabiter une fois leur relation sentimentale terminée ? Ca veut dire qu'à chaque fin de "histoire d'amour" on se sépare et on recommence à la prochaine ?
Ça en fait des meubles Ikéa achetés ! Et des promoteurs immobiliers qui vendent et revendent des appartements.
Limite ça ferait tourner le capitalisme, ça m'étonnerait pas...

Le Lutin "chacun chez soi et les vaches seront bien gardés par Fernandel..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
satch24 a écrit :
La même anomalie que:

Re-bien vu mais :
- je roule pas en Renaut mais sur un magnifique vespa
- j'ai eu mon discours assez tôt sans y rélféchir, j'y ai bien réfléchi et je suis revenu dessus...
Ou alors je suis con et je change pas d'avis comme dit le proverbe. Mais cette dernière solution me plaît étrangement moins...

Le Lutin "ça fait 10 ans qu'on me dit que je vais changer... mais bon à l'impossible nul n'est tenu !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Citation:
le Gx qui peut raconter du caca des fois... a écrit :
durée de couple pour moi = durée "d'Amour" sincère ENTRE LES DEUX PERSONNES

Citation:
Ca mon petit Gx ça s'appelle l'amour romantique du 19ème. Et dans le genre "gros mytho" ça se pose là.
Qu'est ce qui empêcherais un couple de choisir de cohabiter une fois leur relation sentimentale terminée ? Ca veut dire qu'à chaque fin de "histoire d'amour" on se sépare et on recommence à la prochaine ?
Ça en fait des meubles Ikéa achetés ! Et des promoteurs immobiliers qui vendent et revendent des appartements.
Limite ça ferait tourner le capitalisme, ça m'étonnerait pas...

Le Lutin "chacun chez soi et les vaches seront bien gardés par Fernandel..."

Tu sais dire quelque chose ne veut pas dire que l'on y adhère à 100 %, pour moi :
durée de couple = durée "d'Amour" sincère ENTRE LES DEUX PERSONNES

C'est l'idée que j'en ai aujourd'hui et c' une idée généralisatrice et mauvaise surement...Mais je n'y crois pas un brin à cet aspect là, il y a trop de facteurs qui font que...

Gx, qui dit de la merde souvent et qui s'est mal exprimé sur ce coup là...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
oulà j vais tout lire ce soir parce que vous allez trop vite là... (j ai du mal a suivre au taf)

ps: ma phrase du debut est certes un peu bancal...

je tacherais de mieux décrire l a propos de ma pensée.

mais continuez continuez c est intéressant ce debat d idées (tant que çà reste cordial bien sur)

GuitaristeX
Ce soir soirée plage après ma répète avec des copaings et copines pour un anniv on aura les grattes.

[MODE TEST ON]

On a prévu un manouche avec un pote
on a prévu les impros sur les prénoms de ces dames
on a prévu de jouer normal

[MODE TEST OFF]
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Salut à tous,

Bon je viens vous exposer ma situation qui est quelque peu bizarre pour voir ce que vous en pensez..

Lundi midi, j'ai dejeuner avec un pote et il se trouve qu'il avait ammener une collègue de bureau à lui (une temporaire vacances, on bosse en banque en alternance)..
Sur le coup, j'ai pas mal discuté avec lui mais la fille était timide et j'ai essayer de lui décrocher quelque mot..

Du coup l'apres midi, je lui ai envoyé un mail, on a pas mal discuté par mail et on a mangé ensemble hier midi (je lui ai proposé vu que mon pote se barrait ailleurs).. elle a accepté.. Aujourdh'ui, je lui ai de nouveau proposer (mon pote se barrant jc pas ou d'ailleurs lol) et elle a accepté. En plus de ces repas, on discute l'apres midi et le matin par mail un peu (tout en bossant hein..).

Alors voila je voudrai votre avis sur le truc, elle est très sympa, jolie mais bon ca c "normal" , mais elle a un copain d'apres mon pote qui l'a en amis sur facebook..

Le soucis c'est que je ne comprend pas pck on a aborder plein de sujet, plus ou moins directmeent et a chaque fois qu'elle aurait pu me dire "avec mon copain" elle ne l'a pas fait (du style : tu pars en vacances? , ah bon tu sors ou en général ? etcc).. et croyez moi yavais l'occasion de le dire.. En plaisantant , elle est venue à dire "il me faut un homme riche" enfin bref..

Donc voila du coup je sais pas si je me lance ou pas. et je sais pas trop quoi penser.. d'un coté j'ai pas envie d'aller super vite mais de l'autre j'ai pas envie de broyer du vent non plus..

Je veux bien votre avis sur laquestion.

Merci bonne soirée ^^
Aylo
Aylo a écrit :
Salut à tous,

Bon je viens vous exposer ma situation qui est quelque peu bizarre pour voir ce que vous en pensez..

Lundi midi, j'ai dejeuner avec un pote et il se trouve qu'il avait ammener une collègue de bureau à lui (une temporaire vacances, on bosse en banque en alternance)..
Sur le coup, j'ai pas mal discuté avec lui mais la fille était timide et j'ai essayer de lui décrocher quelque mot..

Du coup l'apres midi, je lui ai envoyé un mail, on a pas mal discuté par mail et on a mangé ensemble hier midi (je lui ai proposé vu que mon pote se barrait ailleurs).. elle a accepté.. Aujourdh'ui, je lui ai de nouveau proposer (mon pote se barrant jc pas ou d'ailleurs lol) et elle a accepté. En plus de ces repas, on discute l'apres midi et le matin par mail un peu (tout en bossant hein..).

Alors voila je voudrai votre avis sur le truc, elle est très sympa, jolie mais bon ca c "normal" , mais elle a un copain d'apres mon pote qui l'a en amis sur facebook..

Le soucis c'est que je ne comprend pas pck on a aborder plein de sujet, plus ou moins directmeent et a chaque fois qu'elle aurait pu me dire "avec mon copain" elle ne l'a pas fait (du style : tu pars en vacances? , ah bon tu sors ou en général ? etcc).. et croyez moi yavais l'occasion de le dire.. En plaisantant , elle est venue à dire "il me faut un homme riche" enfin bref..

Donc voila du coup je sais pas si je me lance ou pas. et je sais pas trop quoi penser.. d'un coté j'ai pas envie d'aller super vite mais de l'autre j'ai pas envie de broyer du vent non plus..

Je veux bien votre avis sur laquestion.

Merci bonne soirée ^^

J'ajoute qu'on a le meme age a 2 ans pres.
meduz
Aylo a écrit :
Salut à tous,

cool un nouveau sujet...

(je chope mes chips et j arrive...)

pour faire court sinon:
elle te plait ??
oui > dans une conversation, TU finis par lui demander si elle a quelqu un : t es fixé...

soit c est du genre :
> oui, mais bon c est compliqué > cà peu etre open...
> oui (ferme) > tu finis ta pizza tranquillement...
> non > c est open...

enfin, je résume...

d apres ce que tu decris c est pas forcement quelqu un qui cherche, mais peu etre juste quelqu un qui aime partager des moments agreables avec des presonnes de bonnes compagnie...

maybe...
>
Aylo
meduz a écrit :
Aylo a écrit :
Salut à tous,

cool un nouveau sujet...

(je chope mes chips et j arrive...)
>

Merci de t'intéresser à "mon problème.."

Je vais lui en parler surement mais ce que je comprend pas, c'est qu'on aborder plein de sujets ou elle aurait pu dire qu'elle a un copain (par exemple : le week end tu fais quoi? etc..)..

Et elle me connait tres peu donc de bonne compagnies b0f lol.. Je vais lui proposer quelque chose ce week end je serai comme sa fixé .. non?

EDIT : Oui elle me plait beaucoup
meduz
Aylo a écrit :

Je vais lui en parler surement mais ce que je comprend pas, c'est qu'on aborder plein de sujets ou elle aurait pu dire qu'elle a un copain (par exemple : le week end tu fais quoi? etc..)..

toi aussi tu aurais pu placer que tu es seul ou deja pris...
elle te test peu etre aussi...
Aylo
meduz a écrit :
Aylo a écrit :

toi aussi tu aurais pu placer que tu es seul ou deja pris...
elle te test peu etre aussi...

Ouai m'enfin un mec qui t'invite 2 fois à manger ensemble, c'est au final pas pour jouer au carte ou a la gratte si?

meduz
bah donc a toi de jouer pour etre fixé...
c pas plus simple...

allez hop y a du vent dans les voiles, hissez le pavillon noir et a l abordage !!!

Aylo
meduz a écrit :
bah donc a toi de jouer pour etre fixé...
c pas plus simple...

allez hop y a du vent dans les voiles, hissez le pavillon noir et a l abordage !!!

Bah ouai finalement ! Reponse demain !
On verra bien
Sauron
  • Custom Total utilisateur
@Aylo

Citation:
En plaisantant , elle est venue à dire "il me faut un homme riche" enfin bref..

Tu vois une présupposition dans cette déclaration ?

Cherche bien...

Quand tu rencontre une fille, il lui faut très peu de temps pour savoir si déjà tu lui plais ou non (physiquement déjà), ensuite le temps que tu passes avec elle ne fait que solidifier ou détruire cet apriori.

Le fait qu'elle n'ait pas parler de son mec ne prouve rien dans la réussite de la suite de votre relation, par contre ça prouve au moins que tu ne lui déplais pas...Il serait tellement aisé de préciser a un "prétendant" "Je suis aller avec mon copain l'été dernier faire du surf" .

Il y a aussi beaucoup de filles qui ne précise pas qu'elle sont en couple parce que beaucoup de mecs changent d'attitude dès qu'ils le savent.
C'est toujours agréable de se faire invité plutôt que de voir son "prétendant" en draguer une autre.
Des femmes mariées/en couple qui deviennent jalouse ou puantes des que tu t'intéresses a une autre je l'ai vécu un nombre incalculable de fois.

maintenant on revient un peu sur la présupposition.

Quand quelqu'un commence une phrase par : il me faudrait
ça veut dire, il ne l'a pas encore et surtout qu'il le veut dans le sens besoin.

Je ne suis pas pour draguer une fille qu'on amène a ma table qui est déjà en couple. Le monde est vaste le choix est grand et les femmes sont belles.
Maintenant...Lycan te dirait : qu'est ce que tu veux toi !?
T'en sais rien elle est peut être a un tournant de sa relation et c'est peut être la femme de ta vie... attaques !

Si tu décides la solution "d'attaques" dis le nous, parce que là, il y a moyen

Y'a toujours moyen !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
trimeresurus
Cool, maintenant elle me dit qu'elle sait pas si elle viendra demain parce-qu'après demain elle doit se lever tôt...

En ce moment sur backstage...