Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
trimeresurus
Cool, maintenant elle me dit qu'elle sait pas si elle viendra demain parce-qu'après demain elle doit se lever tôt...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@Aylo : si tu es vraiment attiré, que tu continues à la voir, que tu sens qu'elle a envie aussi, tu attaques, point barre. Tu seras fixé.
Lui demander si elle a quelqu'un c'est déjà trop formaliser et c'est casse gueule. Tu n'es pas sensé savoir qu'elle a quelqu'un.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
meduz a écrit :
Aylo a écrit :
Salut à tous,
Bon je viens vous exposer ma situation qui est quelque peu bizarre pour voir ce que vous en pensez..

cool un nouveau sujet...

(je chope mes chips et j arrive...)

pour faire court sinon:
elle te plait ??
oui > dans une conversation, TU finis par lui demander si elle a quelqu un : t es fixé...

soit c est du genre :
> oui, mais bon c est compliqué > cà peu etre open...
> oui (ferme) > tu finis ta pizza tranquillement...
> non > c est open...

enfin, je résume...

d apres ce que tu decris c est pas forcement quelqu un qui cherche, mais peu etre juste quelqu un qui aime partager des moments agreables avec des presonnes de bonnes compagnie...

maybe...
>
arf jamais demander crois moi si elle à un mec elle t'en parle sinon tu t'en fous

Aylo a écrit :
meduz a écrit :
Aylo a écrit :

Je vais lui en parler surement mais ce que je comprend pas, c'est qu'on aborder plein de sujets ou elle aurait pu dire qu'elle a un copain (par exemple : le week end tu fais quoi? etc..)..

toi aussi tu aurais pu placer que tu es seul ou deja pris...
elle te test peu etre aussi...

Ouai m'enfin un mec qui t'invite 2 fois à manger ensemble, c'est au final pas pour jouer au carte ou a la gratte si?

pas si y'a un pote avec
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
trimeresurus a écrit :
Cool, maintenant elle me dit qu'elle sait pas si elle viendra demain parce-qu'après demain elle doit se lever tôt...

Tu as une idée de ce que doit être ta relation avec elle.
Elle a simplement une idée différente et elle se pose évidemment des questions.
Tant qu'elle ne refuse pas tes gestes d'affections envers elle tu dois être le moins réactif possible.
Si elle fait la gueule, ne vient pas a ta soirée, etc... ne réagi pas, pas négativement en tous cas.

'Si tu dois te lever tôt le lendemain ? alors repose toi, c'est dommage ça aurait été vraiment cool que tu sois là'
...hop la !
Pas de dispute après ça.

Si tu ne tombe pas dans le piège d'une dispute qui oppose logique et émotion, elle verra que tu gères bien la situation et n'aura pas réellement de raison. Ne lui donne pas de bonnes raisons de rompre.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
trimeresurus
Merci sauron, la au moins un conseil constructif, on comprend pourquoi c'est toi le gourou! :p
Bon sinon j'ai pas précisé tout a l'heure, c'est vraiment "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" : cet aprem jsuis allé chez elle, jme suis assis dans le canapé a 2m d'elle et je l'ai pas approchée pendant 2 bonnes heures, je parlais peu, je faisais rien, j'attendais de voir sa réaction. Au bout des 2 heures elle est venue d'elle même se coller a moi, mais dès que moi j'ai commencé a la toucher, hop elle a enlevé sa tête de mon épaule.
En gros les contacts viennent très rarement d'elle, mais dès que ça vient de moi, elle fait comme si de rien n'était, et ne fait rien...
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Sauron a écrit :
@Aylo

Citation:
En plaisantant , elle est venue à dire "il me faut un homme riche" enfin bref..

Tu vois une présupposition dans cette déclaration ?

Cherche bien...

Quand tu rencontre une fille, il lui faut très peu de temps pour savoir si déjà tu lui plais ou non (physiquement déjà), ensuite le temps que tu passes avec elle ne fait que solidifier ou détruire cet apriori.

Le fait qu'elle n'ait pas parler de son mec ne prouve rien dans la réussite de la suite de votre relation, par contre ça prouve au moins que tu ne lui déplais pas...Il serait tellement aisé de préciser a un "prétendant" "Je suis aller avec mon copain l'été dernier faire du surf" .

Il y a aussi beaucoup de filles qui ne précise pas qu'elle sont en couple parce que beaucoup de mecs changent d'attitude dès qu'ils le savent.
C'est toujours agréable de se faire invité plutôt que de voir son "prétendant" en draguer une autre.
Des femmes mariées/en couple qui deviennent jalouse ou puantes des que tu t'intéresses a une autre je l'ai vécu un nombre incalculable de fois.

maintenant on revient un peu sur la présupposition.

Quand quelqu'un commence une phrase par : il me faudrait
ça veut dire, il ne l'a pas encore et surtout qu'il le veut dans le sens besoin.

Je ne suis pas pour draguer une fille qu'on amène a ma table qui est déjà en couple. Le monde est vaste le choix est grand et les femmes sont belles.
Maintenant...Lycan te dirait : qu'est ce que tu veux toi !?
T'en sais rien elle est peut être a un tournant de sa relation et c'est peut être la femme de ta vie... attaques !

Si tu décides la solution "d'attaques" dis le nous, parce que là, il y a moyen

Y'a toujours moyen !

@ SILK le pote y était juste 1 fois sur 3 et c'est la seule fois ou j'ai peu parlé avec la nana ^^

@ Tous merci je vais "attaqué"

@ Sauron

Honnetemment, comme dit par plusieurs personnes, je saurais pas qu'elle est un mec apars si mon pote qui la sur facebook me l'aurait pas dit.. donc soit elle sait que je le sais et que voila.. soit elle me dit rien parce que..

Concernant le truc sur la richesse, je pense que c'étais une boutade mais j'ai compris ton idée, le truc vraiment bizarre c'est que ya pas de fois ou c'étais clair qu'elle pouvait caser "avec mon copain" et elle la pas fait..

Le seul truc qui me fait hésité à attaquer est le suivant :

- C'est un peu tot. Et imaginons qu'elle soit en couple depuis peut etre 2 ans ou 1 ans ou meme 3 ans.. certes peut etre qu'elle se lasse et qu'elle tente de voir ailleurs.. mais si j'attaque trop vite , elle peut aussi se dire, je le connais pas trop.. ca parait risqué de peter x années de relation pour un gars connus ya pas longtemps non?

Voila c'est juste ce pont qui me fait hésiter (néanmoins pour ma part, ca sert à rien à tourner autour d'un truc le temps que la nana se décide..)

Bref si vous pouvez m'éclairer !
Merci !
cabask
Par contre, je dirais que c'est bien de tester si elle vient vers toi, mais ne reste pas à rien faire. Vis ta vie, lis un bouquin, mate un film, va te balader. Ne reste pas à rien faire.
Je dis ça parce que j'ai eu tendance à le faire et c'est pas bon du tout.
Aylo
ok pourquoi pas mais aussi elle est très très timide donc c'est pas facile :s
Neorossi
P'tit message HS et qui n'engage que moi, mais j'commence à en avoir ma claque des filles...
Shine On You Crazy Diamond...
SILK
cabask a écrit :
Par contre, je dirais que c'est bien de tester si elle vient vers toi, mais ne reste pas à rien faire. Vis ta vie, lis un bouquin, mate un film, va te balader. Ne reste pas à rien faire.
Je dis ça parce que j'ai eu tendance à le faire et c'est pas bon du tout.
fais semblant alors ^^

myspace

Lutinvolant
Aylo a écrit :
@ Tous merci je vais "attaqué"

Vas y ! Mets y un but !!!!

Aylo a écrit :
Honnetemment, comme dit par plusieurs personnes, je saurais pas qu'elle est un mec apars si mon pote qui la sur facebook me l'aurait pas dit.. donc soit elle sait que je le sais et que voila.. soit elle me dit rien parce que..

Mais c'est que des conneries Facebook ! Si ça se trouve elle est juste avec un jules comme ça...

Aylo a écrit :
ca parait risqué de peter x années de relation pour un gars connus ya pas longtemps non?

On ne prend jamais quelqu'un à quelqu'un d'autre. Il s'en va. Si elle veut se barrer, elle le fera. Avec toi ou un autre. Pour combien de temps, on ne sait pas.

trimeresurus a écrit :
Merci sauron, la au moins un conseil constructif, on comprend pourquoi c'est toi le gourou! :p

Ah bah merci pour nous ! Ca fait plaisir Bien sûr que c'est maitre Sauron le prophète (slurp slurp) mais les conseils des apôtres sont bons...
D'ailleurs pour ta nana, trime, ça parait une "folle furieuse" de la plus belle espèce. Comme tu dis le fameux "suis moi je te fuis, fuis moi je suis" me parait un très bon signal pour toi de te barrer loin. Et sans laisser d'adresse...

Le Lutin "qui ne vendra pas Sauron à Pilate pour trente deniers... cinquante à la rigueur"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Aylo
Merci pour tes précisions Lutinvolant
SILK
Lutinvolant a écrit :
Aylo a écrit :

Mais c'est que des conneries Facebook ! Si ça se trouve elle est juste avec un jules comme ça...
histoire d'acoirla paix de la part des lourdauds de FB?

myspace

trimeresurus
J'ai pas dit que tes conseils étaient mauvais, Lutin.
Seulement, ceux de Sauron me disent pas de la lacher, je les préfère.
Quand au fait de me barrer etc..., non, pour l'instant je vais la fuire enfin ne pas trop montrer de signes de vie pour voir jusqu'a quel point elle me suit, histoire de voir si y'a de l'espoir ou non.
Aylo
SILK a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Aylo a écrit :

histoire d'acoirla paix de la part des lourdauds de FB?

Ouai mais bon quand ya des photos aussi
cabask
trimeresurus a écrit :
J'ai pas dit que tes conseils étaient mauvais, Lutin.
Seulement, ceux de Sauron me disent pas de la lacher, je les préfère.
Quand au fait de me barrer etc..., non, pour l'instant je vais la fuire enfin ne pas trop montrer de signes de vie pour voir jusqu'a quel point elle me suit, histoire de voir si y'a de l'espoir ou non.

Non, rien

En ce moment sur backstage...