Lutinvolant a écrit :
...
trimeresurus a écrit :
Seulement, ceux de Sauron me disent pas de la lacher, je les préfère.
C'est aussi l'intérêt de papoter, c'est d'avoir des avis contradictoires. Après on peut te soupçonner de préférer entendre "vas y y'a encore une chance" à "oublie c'est mort". Nous avons (Sauron ou moi) qu'une vision fragmentaire de l'histoire. (A moins que tu n'invites mademoiselle sur G.com ce qui serait une bonne poilade).
Sauron avance plutôt des actions fortes, de prises de décisions et d'actions afin de contrôler ce qui se passe. Il en sort du bon ou du mauvais mais il en sort quelque chose. C'est toujours mieux que des mois de flou...
Je suis plutôt du genre à avancer en se faisant le moindre mal. Ce qui est complémentaire (pas pour rien que je suis apôtre number one !) dans le sens ou si tu n'as pas la conviction suffisante pour agir comme le recommande Sauron et ben Le Lutin y dit qu'il faut se barrer.
En espérant aider
trimeresurus.
C'est vrai qu'il faut être précis sur la traduction de mes conseils
Dans une situation de jeune relation, les nanas qui se posent des questions et qui sans savoir pourquoi deviennent distantes sont légions !
La réaction la plus courante de la part du jeune homme encore aveugler par ses espoirs est souvent de demander des comptes.
Ça désolé, mais c'est la pire erreur.
Tout allait bien !, Pourquoi tu ?????
Veux plus ? n'a plus envie ? on dirait que tu ne m'aimes plus ?
La fille dans ce cas n'a pas de réaction logique a ces questions qui sont plus des accusations...
Du coup on s'énerve et c'est l'escalade, on balance a l'autre les choses qui font mal et on a enfin de bonnes raisons (une relation si courte !) de rompre.
La ou ça devient délicat c'est de bien comprendre ce que veut dire être "non réactif".
Être non réactif veut dire simplement : ne pas accepter de réagir a une situation (illusion) dans laquelle une autre personne veut vous projeter.
Et ça dans tous les aspects de la vie, chaque personne a une vision de la réalité qui lui est propre et c'est très fréquent de voire une personne "tester" une autre personne en la projetant dans une situation qui correspond a SA réalité.
La nana sait que dans une situation de dispute elle obtiendra "une bonne" raison de rompre alors autant ne pas se disputer.
Ma réalité est que je me sens bien avec cette fille, elle se fait distante, alors que faire ?
- ça va Daphné ?
- oui oui....(avec une attitude qui dit le contraire)
- Super, viens près de moi !
jusqu'au : tu sais, c'est compliqué pour moi en ce moment ...bla bla bla.
la je réponds, "oui, je comprends" et (tap tap ! ) viens près de moi.
Je reste fidèle a ma réalité, ok c'est compliqué alors je fais en sorte qu'elle se sente le mieux possible et prétend comprendre, si je demande "pourquoi" c'est que je ne comprends pas, de toutes façons 9 fois sur 10 il n'y a rien a comprendre
.
Si elle décide franchement de rompre et bien soit !
Personne n'appartient a personne, bisous et a la prochaine ^^.
Mais quoi qu'il arrive je préfère tester et me vautrer que de me dire c'est mort. On apprends énormément