Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
- Bah il veut tout arrêter et je l'aime moi blablabla ...
- Fuck c'est chiant ça, allez viens on va s'éclater et délirer ce soir on se change les esprits
Z'êtes trop malins les gars !!!
C'est pour ça que ça marche jamais pour moi. A ce moment là je la pousse la conversation genre Mireille Dumas dans ses retranchements intellectuels. Le but étant de savoir exactement ce qui se passe et tenter de la convaincre de passer de mon côté de la force et de la faire quitter ce monde absurde ou l'amour règne en maitre.
Donc et d'une je perds toute chance de lui toucher le téton et en plus je suis même pas sur que ma conversion marche.
Faut absolument que j'arrête Mireille Dumas, il en va de la qualité de mavie sexuelle...
Ça me parait étrange comme phrase... Heureusment que y'a pas de moteur de recherche par message dans le forum.
Si ?
Et merde...
GuitaristeX a écrit :
GX : ton copain est jaloux ?
elle: oui
GX : il te perdra
Ça fait fureur ...
Pas mal. Je la replacerais
en te citant parce que je cite toujours mes auteurs.
J'imagine la convers :
Le Lutin : ton copain est jaloux ?
la jeune fille en passe de se faire tripoter : oui
Le Lutin : Alors il te perdra disait Gx à une pauvre greluche dans ton genre pour se la faire. Mais ou tu vas ? Mais reviens ! Reviiiennnns !!!
Le Lutin "interviewer de soirée... comme Ardisson"
P.S :Vous avez fini de parler quand j'écris...
PTDR ! cette réplique sur la jalousie vient directement de Sauron et Lykan un l'un des deux ... je sais plus...
sinon perso hier hormis le fait de l'avoir fait s'éclater ce qui important dans la situation c'est le regard... La personne qui a le regard vide il faut la fixer, elle sortira de son monde et se sentira observée... ne rien dire aussi la laisser vous fixer et commencer la discussion...
Je sais bien pourquoi ça a merdé je l'ai faite parler aussi à la mireille dumas ... mais sans rentrer dans les détails et en finissant par :
Tu sais j'ai eut une discussion sur l'amour avec un grand "A" avec des potes ... On est presque tous unanimes blablabal ( oui oui j'vous QUOTE IRL LES GARS CA SERT VOS AVIS )... pour finir par :
Quelques fois a s'enfermer dans une illusion, on manque des choses... peut être... ou pas...
GX en mode manipulation pour ados