Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
- Bah il veut tout arrêter et je l'aime moi blablabla ...
- Fuck c'est chiant ça, allez viens on va s'éclater et délirer ce soir on se change les esprits

Z'êtes trop malins les gars !!!
C'est pour ça que ça marche jamais pour moi. A ce moment là je la pousse la conversation genre Mireille Dumas dans ses retranchements intellectuels. Le but étant de savoir exactement ce qui se passe et tenter de la convaincre de passer de mon côté de la force et de la faire quitter ce monde absurde ou l'amour règne en maitre.
Donc et d'une je perds toute chance de lui toucher le téton et en plus je suis même pas sur que ma conversion marche.
Faut absolument que j'arrête Mireille Dumas, il en va de la qualité de mavie sexuelle...
Ça me parait étrange comme phrase... Heureusment que y'a pas de moteur de recherche par message dans le forum.
Si ?
Et merde...

GuitaristeX a écrit :
GX : ton copain est jaloux ?
elle: oui
GX : il te perdra

Ça fait fureur ...

Pas mal. Je la replacerais en te citant parce que je cite toujours mes auteurs.

J'imagine la convers :

Le Lutin : ton copain est jaloux ?
la jeune fille en passe de se faire tripoter : oui
Le Lutin : Alors il te perdra disait Gx à une pauvre greluche dans ton genre pour se la faire. Mais ou tu vas ? Mais reviens ! Reviiiennnns !!!

Le Lutin "interviewer de soirée... comme Ardisson"
P.S :Vous avez fini de parler quand j'écris...

PTDR ! cette réplique sur la jalousie vient directement de Sauron et Lykan un l'un des deux ... je sais plus...

sinon perso hier hormis le fait de l'avoir fait s'éclater ce qui important dans la situation c'est le regard... La personne qui a le regard vide il faut la fixer, elle sortira de son monde et se sentira observée... ne rien dire aussi la laisser vous fixer et commencer la discussion...
Je sais bien pourquoi ça a merdé je l'ai faite parler aussi à la mireille dumas ... mais sans rentrer dans les détails et en finissant par :

Tu sais j'ai eut une discussion sur l'amour avec un grand "A" avec des potes ... On est presque tous unanimes blablabal ( oui oui j'vous QUOTE IRL LES GARS CA SERT VOS AVIS )... pour finir par :
Quelques fois a s'enfermer dans une illusion, on manque des choses... peut être... ou pas...

GX en mode manipulation pour ados
GuitaristeX
John Murdoch a écrit :
GuitaristeX a écrit :
John Murdoch a écrit :
C'est vraiment simpliste comme vision, sans vouloir te vexer.

Explicite john ça fait un peu rambo spirit ta petite phrase ( et la mienne aussi ).

EDIT : Le lutin il te dirait que tout est simple avec moi... ^^ enfin tout parait ... simple ...

Et bien c'est certainement une personne que tu connais déjà, donc aucun rapport avec... Ouch! Je m'engage dans une discussion que je ne gérerais pas, excuse ma précédente intervention.

JM.

lances toi John sur que t'as un vécu de fou t'es encore timide la en mode palikao on qui se refuse à se lâcher, nous espionne et nous fais fantasmer sur sa life...
Et bien je ne sais pas ce qu'est ce mode palikao (j'ai cherché sur google? ) mais je préfère me réserver et attendre le moment propice ou l'intervention sera utile car pour l'instant je pédale dans la choucroute, en plus je suis dans un cybercafé, pour réfléchir c'est un peu chaud...
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
PTDR ! cette réplique sur la jalousie vient directement de Sauron et Lykan un l'un des deux ... je sais plus...

Je te reconnais bien là, à citer sans rendre hommage. Un jour il nous dira que c'est lui qui a composé "Far beyond the sun"...

GuitaristeX a écrit :
Je sais bien pourquoi ça a merdé je l'ai faite parler aussi à la mireille dumas ... mais sans rentrer dans les détails et en finissant par :
Tu sais j'ai eut une discussion sur l'amour avec un grand "A" avec des potes ... On est presque tous unanimes blablabal ( oui oui j'vous QUOTE IRL LES GARS CA SERT VOS AVIS )... pour finir par :
Quelques fois a s'enfermer dans une illusion, on manque des choses... peut être... ou pas...

Mais en quoi ça a merdé ? Tu voulais la bouillave ? (j'adore mon parler banlieue... Ca me rend poète...) Sinon bien la conversation mais j'ai un mode "précheur" beaucoup plus virulent qui nuit à mon sexe à piles. Genre "REPENTEZ VOUS PAUVRES PECHEURS OU VOUS BRULEREZ TOUS LE 14 FEVRIER LE JOUR DU DEMON"
Ou des trucs du genre... En général ça fait fuir !

GuitaristeX a écrit :

Et qui est ce qui va aller en prison ? C'est le GX ! Tu auras une cellule au Baumettes... Et un clown de prison ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :
Les vacances avec Stach24 ça doit être passionnant

Tu vas lui casser les couilles longtemps ?

Contentes-toi de tes séances de psychologie et philosophie de groupe sur le topic drague, satch n'a pas besoin d'un "coach de vie" pour répondre (à une vanne...).

On me fait signe que palikao a un grand besoin de supériorité

Ah non??? il est juste aigri ??? je t'en prie mon ami vient discuter philosophie et spiritualité ( et non psychologie ) sur le "conseil pour drague". j'vais voir un petit peu ton ouverture toi qui prône ce genre de chemin.

tu comprends au moins ce qu'on évoque dans le sujet ou tu lis de tavers comme l'autre beuné qui troll ?

palikao a écrit :
Jamais je te montrerais mon ouverture, tu peux toujours fantasmer...

C'était une boutade
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je te reconnais bien là, à citer sans rendre hommage. Un jour il nous dira que c'est lui qui a composé "Far beyond the sun"...

GuitaristeX a écrit :

Mais en quoi ça a merdé ? Tu voulais la bouillave ? (j'adore mon parler banlieue... Ca me rend poète...) Sinon bien la conversation mais j'ai un mode "précheur" beaucoup plus virulent qui nuit à mon sexe à piles. Genre "REPENTEZ VOUS PAUVRES PECHEURS OU VOUS BRULEREZ TOUS LE 14 FEVRIER LE JOUR DU DEMON"
Ou des trucs du genre... En général ça fait fuir !

GuitaristeX a écrit :

Et qui est ce qui va aller en prison ? C'est le GX ! Tu auras une cellule au Baumettes... Et un clown de prison ?

Le Lutin

la bouillave MDR mais MDR MDR

non... pas la bouillave j'ai fait un petit labsus révélateur de mes intentions. ahahaha sinon t'inquietes pour la prison j'suis déja parti une fois en cavala ( elle a 21 ans bientôt 22 ans et n'a eut que ce mec pour petit ami de longue durée...environ 2ans et demi... )

Tiens d'ailleurs vous me conseillez d'agir comment ?
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
sinon t'inquietes pour la prison j'suis déja parti une fois en cavala ( elle a 21 ans bientôt 22 ans et n'a eut que ce mec pour petit ami de longue durée...environ 2ans et demi... )

C'est un truc genre film de gladiateur ça ?

GuitaristeX a écrit :

Faut lui péter la boite à suchard sans préavis
Tu la relance sur une de tes nombreuses soirées barbe-culs piscines (c'est à se demander qui fait tourner l'économie à Aix...) et tu vois si elle vient. Si elle vient... voir plus haut en tout petit pour pas choquer...

Le Lutin "polésie quand tu nous tiens..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
sinon t'inquietes pour la prison j'suis déja parti une fois en cavala ( elle a 21 ans bientôt 22 ans et n'a eut que ce mec pour petit ami de longue durée...environ 2ans et demi... )

C'est un truc genre film de gladiateur ça ?

GuitaristeX a écrit :

Faut lui péter la boite à suchard sans préavis
Tu la relance sur une de tes nombreuses soirées barbe-culs piscines (c'est à se demander qui fait tourner l'économie à Aix...) et tu vois si elle vient. Si elle vient... voir plus haut en tout petit pour pas choquer...

Le Lutin "polésie quand tu nous tiens..."

WooOOooT relancé ya 10 minutes j'vais voir mes mails ...

*s'en va regarder*

Arf pas de réponse...bah ouai quoi faut proposer làààà j'suis over booked jusqu'à mardi déjà...
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Bon finalement et hélas, j'ai pas pu me lancer aujourd'hui, j'aurais ptet du, mais je me sentais pas pret..
J'espère demain..

Sinon un petit truc m'a interpeller, probablement un rien mais à un moment on parlait de concentration quand on bosse et elle a dit : "je me concentre sur mon boulot pour pas penser à d'autre truc qui concerne ma vie, et pour lequel je dois choisir" ou un truc très similaire.

Une ouverture peut etre?
GuitaristeX
Aylo a écrit :
Bon finalement et hélas, j'ai pas pu me lancer aujourd'hui, j'aurais ptet du, mais je me sentais pas pret..
J'espère demain..

Sinon un petit truc m'a interpeller, probablement un rien mais à un moment on parlait de concentration quand on bosse et elle a dit : "je me concentre sur mon boulot pour pas penser à d'autre truc qui concerne ma vie, et pour lequel je dois choisir" ou un truc très similaire.

Une ouverture peut etre?

Rooooo non mais y va arrêter de réfléchir Aylo ?
Qu'est ce que tu veux TOI !!!!!!!!!!!!!!!!! ????

CA c'est la question.
Le reste c'est futilité et hypothèses...
Aylo
Je réfléchis trop ouai je sais
Ca serai pas marrant sinon Moi je veux quelque chose mais bon, la question est la réciprocité du truc :/
meduz
  • Vintage Total utilisateur
+1
avec Gx...

courage mon petit on est avec toi !!!
(pour la réussite je parle hein... le reste tu te debrouillera tout seul..)
Aylo
Ouai ca me ferait chier d'essuyer un revers :s
Enfin bref tfacon maintenant me faut être fixé..
GuitaristeX
Aylo a écrit :
Ouai ca me ferait chier d'essuyer un revers :s
Enfin bref tfacon maintenant me faut être fixé..

C'est quoi un revers ? Des femmes yen a des tonnes ... Elle ne te reprochera jamais ce que tu ressens ou ce que tu veux faire avec elle ( a part si tu tâtes le mistouflon sans autorisation comme dirait le lutin mauve. )
Aylo
Bah une remise en question c'est un rever haha

En ce moment sur backstage...