Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aylo
  • Special Supra utilisateur
C'est qui? et pourquoi ?
GuitaristeX
Aylo a écrit :
C'est qui? et pourquoi ?

Laule trop compliqué en tout je sais de part Rob qu'il nous lit très souvent... il change un peu d'air ça lui fera pas de mal. Il était dans une phase difficile à supporter, la garce lui en fait voir de toutes les couleurs encore ...
Lutinvolant
Aylo a écrit :
C'est qui? et pourquoi ?

Un genre de Dawson Lerry (ça tue mes références) qui se posaient beaucoup trop de questions sur ses relations avec les demoiselles avec des résultats peu satisfaisant.
Il apportait une belle fraicheur dans le débat et permettait aux "masses silencieuses" de se reconnaitre plus que dans les dires "philisophico-érotiques du Gx", ou ceux "doctoralo-biblique" de Sauron ou même "cyniquo-beigbédéien" de moi même Lutin incolore mais volant.

Ah Sin... Le plus pur d'entre nous malgré son nom de péché !

Le Lutin "Au secours Pardon"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Aylo
Bonvous aurez le fin mot de l'histoireaujourd'hui..
Enfin j'espère
Aylo
Ouai on va dire sa comme sa.. Pas évident hein, d'habitude c'est pas moi qu ifait ce genre de "démarche"..

Du coup la.. je vais un peu vers l'inconnu :s
GuitaristeX
Aylo a écrit :
Ouai on va dire sa comme sa.. Pas évident hein, d'habitude c'est pas moi qu ifait ce genre de "démarche"..

Du coup la.. je vais un peu vers l'inconnu :s

John murdock rambo c'est le côté philosopho-passionnel de rambo

@ Aylo : A un moment tu vois faut arrêter de flipper, de cristalliser, de tomber "raide in love" d'une nana que tu ne connais même pas depuis 10 jours... fais ce que t'as à faire, agis, vas au bout de tout ça... t'es surement l'élément déclencheur d'un désir caché ( ou pas ). Ça sera pas la dernière fois en plus.

J'ai une question : je m'aperçois que j'ai pas mal d'amis + vieux que moi genre 30 ans au tour... incroyable le nombre de ces personnes qui me demandent de sortir, trouver des activités etc ... encore hier au resto un gars que j'ai vu deux fois a récupéré mon num et une nana aussi ( qui a une gamine ) parce que j'ai un week end camargue prévu camping plage barbeuk :p + un week end "rafting"/"viaférata "/camping/barbeuk/branche et des soirées plages/guitares/sexe/drogues/rock n roll

C'est un constat que vous faites ? vous vous faites chier à 30 ans ?

GX en toute modestie hein !
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
week end camargue prévu camping plage barbeuk :p + un week end "rafting"/"viaférata "/camping/barbeuk/branche et des soirées plages/guitares/sexe/drogues/rock n roll

Ouh là ! Genre moi le camping faudra me payer très cher et pas en monnaie de singe pour que j'en fasse...
Euh tes idées sorties sont bonnes mais alors tout un week end... C'est trop long ! Et je vais quand au ciné ?
Juste pour dire Gx que tes week ends et sorties peuvent convenir à certains mais pas à d'autres.

GuitaristeX a écrit :
C'est un constat que vous faites ? vous vous faites chier à 30 ans ?
GX en toute modestie hein !

Comme d'hab quoi.
Je te donne l'opinion d'un mec "autour de 30 ans" c'est à dire bibi, mes amis sont en général débordant d'activités diverses. Parfois les contraintes familiales (ah les pauvres fous...) font qu'ils ont un peu moins de temps mais ils ne se font pas chier... Bon faut dire que je ne fréquente que des gens exceptionnels et je fuis les gens qui s'ennuient sans se bouger le popotin et se plaignent.
Et entre nous, récupérer des numéros de téléphone pour trouver des activités à des quasi inconnus relève :
- d'une audace surprenante pour créer des contacts et augmenter son réseau social
- d'un pathétique incroyable sur son manque d'amis à trente ans et son incapacité à s'en faire.

J'hésite...

Et si au lieu de te demander ton numéro il s'était fait inviter, là il aurait été malin !

Le Lutin "éléveur d'amis haut de gamme"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Disons que beaucoup de trentenaire se renferme dans leur vie de famille, tu les vois ressortir vers 40 ballets... je ne m'avancerais pas dans ce débat, mais c'est le cas pour beaucoup, par contre je trouve qu'il y a du mieux, les gens veulent plus profiter de la vie, nous somme dans une société ou l'on a besoin de s'entourer, de se faire de nouvelles connaissances, expériences... etc
Enfin moi pour l'instant, je galère un peu pour me faire des connaissances, il faut dire que tout seul dans une nouvelle ville, c'est chaud... Enfin j'ai toujours les potes zikos du coin, pour les quelques concerts qu'on a fait dans la région, mais bon faut les retrouver!
Ce soir j'vais sortir dans les endroits sombres et humides, j'espère me trouver une poulette pour la nuit, gratuite si possible.

PS: Au fait GuitaristeX, mon pseudo vient de John Murdoch dans Dark city, aucun lien avec Mr Rambo!
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :

Et si au lieu de te demander ton numéro il s'était fait inviter, là il aurait été malin !

Le Lutin "éléveur d'amis haut de gamme"

mais c'est le cas, je l'ai invité ainsi que la demoiselle enfin bref ... je pense qu'il faut opter pour la première option ... moi c'est comme ça que je procède ... d'ailleurs demoiselle rajoutée sur fesse de book + mail ce matin avec les activités champêtres du moment.

GX qui perd pas son temps avec la nana maquée de l'autre soir et qui enchaine enchaine ( mais tombe sur une nana de 29 encore avec une gamine ) ROFL...
GuitaristeX
John Murdoch a écrit :
Disons que beaucoup de trentenaire se renferme dans leur vie de famille, tu les vois ressortir vers 40 ballets... je ne m'avancerais pas dans ce débat, mais c'est le cas pour beaucoup, par contre je trouve qu'il y a du mieux, les gens veulent plus profiter de la vie, nous somme dans une société ou l'on a besoin de s'entourer, de se faire de nouvelles connaissances, expériences... etc
Enfin moi pour l'instant, je galère un peu pour me faire des connaissances, il faut dire que tout seul dans une nouvelle ville, c'est chaud... Enfin j'ai toujours les potes zikos du coin, pour les quelques concerts qu'on a fait dans la région, mais bon faut les retrouver!
Ce soir j'vais sortir dans les endroits sombres et humides, j'espère me trouver une poulette pour la nuit, gratuite si possible.

PS: Au fait GuitaristeX, mon pseudo vient de John Murdoch dans Dark city, aucun lien avec Mr Rambo!

ouai mais rien que john ça me fait penser à rambo. sinon tu as surement raison sur les trentenaires d'aujourd'hui... j'ai vu le truc dans le sens " ils n'ont pas d'activités " et pas dans le sens ou "ils veulent encore plus agrandir leur parc animalier".

Sinno pour sortir tu as le site OVS ^^ ...
Tu parles des voyages?
Je suis quelqu'un de très impulsif dans mes relations, je sors avec une fille depuis 1 mois, je suis capable de tout plaquer et de partir à Chicago avec elle, pas d'probleme!

PS: je pense que je vais m'inscrire et la contacter!

Ca fait un peu crève la dalle quand même, par contre merci pour le site je ne connaissais pas.
GuitaristeX
John Murdoch a écrit :
Tu parles des voyages?
Je suis quelqu'un de très impulsif dans mes relations, je sors avec une fille depuis 1 mois, je suis capable de tout plaquer et de partir à Chicago avec elle, pas d'probleme!

PS: je pense que je vais m'inscrire et la contacter!

Fais gaffe hein c'est pas fait pour brancher ce site sinon t'as meetic et autres adopte un mec... ^^ Tu vas te faire jarter du site

GX qui teste tout...

EDIT : de rien pour le site hésites pas à demander on a un paquet d'adresses. Ce qui est cool avec ce site, au delà du fait que tu peux rencontrer des gens et agrandir ton réseau c'est qu'il y a un bon référencement de restaurants, activités, organismes etc etc ! contacts adresses tarifs etc !

En ce moment sur backstage...