GuitaristeX a écrit :
week end camargue prévu camping plage barbeuk :p + un week end "rafting"/"viaférata "/camping/barbeuk/branche et des soirées plages/guitares/sexe/drogues/rock n roll
Ouh là ! Genre moi le camping faudra me payer très cher et pas en monnaie de singe pour que j'en fasse...
Euh tes idées sorties sont bonnes mais alors tout un week end... C'est trop long ! Et je vais quand au ciné ?
Juste pour dire Gx que tes week ends et sorties peuvent convenir à certains mais pas à d'autres.
GuitaristeX a écrit :
C'est un constat que vous faites ? vous vous faites chier à 30 ans ?
GX
en toute modestie hein !
Comme d'hab quoi.
Je te donne l'opinion d'un mec "autour de 30 ans" c'est à dire bibi, mes amis sont en général débordant d'activités diverses. Parfois les contraintes familiales (ah les pauvres fous...) font qu'ils ont un peu moins de temps mais ils ne se font pas chier... Bon faut dire que je ne fréquente que des gens exceptionnels et je fuis les gens qui s'ennuient sans se bouger le popotin et se plaignent.
Et entre nous, récupérer des numéros de téléphone pour trouver des activités à des quasi inconnus relève :
- d'une audace surprenante pour créer des contacts et augmenter son réseau social
- d'un pathétique incroyable sur son manque d'amis à trente ans et son incapacité à s'en faire.
J'hésite...
Et si au lieu de te demander ton numéro il s'était fait inviter, là il aurait été malin !
Le Lutin "éléveur d'amis haut de gamme"