Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Ben moi je tourne aussi en rond
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Dimebag Darrell
ici, je parle de la fille n°1 avec qui c'est censée etre du tout cuit, mais bon,

le prob c'est que je dois avec elle, jouer plus entant que demandeur et offre en même tps, car vu sa situation, elle sait qu'elle ne doit pas prendre de risque
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Little Wing 78
Quel binz!
On se fait vraîment ch... pour rien. Et les nanas nous trouvent égoïstes et personnels
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
West_Coast
RICO 95 a écrit :
Quel binz!
On se fait vraîment ch... pour rien. Et les nanas nous trouvent égoïstes et personnels
Tu m'etonnes!!!
Je suis nouveau dans ce topic,mais moi aussi je vous rejoins,je suis dans la merde!
Ca fais 2 ans que je rame pour une fille ( )
elle est compliqué sexuellement ne sait pas trop ce qu'elle veut,mais ne me repousse pas
Ce qu'elles sont compliqués ces demoiselles,surtout celle la!
Little Wing 78
chinodale a écrit :
RICO 95 a écrit :
Quel binz!
Tu m'etonnes!!!
Je suis nouveau dans ce topic,mais moi aussi je vous rejoins,je suis dans la merde!
Ca fais 2 ans que je rame pour une fille ( )
elle est compliqué sexuellement ne sait pas trop ce qu'elle veut,mais ne me repousse pas
Ce qu'elles sont compliqués ces demoiselles,surtout celle la!

Déjà elle veux de toi

sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Bouriquet a écrit :
Le meilleur moyen de draguer pour moi(dans mon cas quoi) c'est de boire pour me lâcher

Hep hep hep t'as effacé la moitié de ton post là!
Little Wing 78
Bon, je pris mes c...es, heu mon courage à deux mains, j'ai appellé et laissé un message. A suivre...

SUPERLAPIN
sim41_ a écrit :
Bouriquet a écrit :
Le meilleur moyen de draguer pour moi(dans mon cas quoi) c'est de boire pour me lâcher

il disai quoi???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
superlapinou a écrit :
sim41_ a écrit :
Bouriquet a écrit :

il disai quoi???

Je vais rien balancer si Bouriquet veut plus divulger certaines infos, mais j'aimerais bien savoir pourquoi il a effacé ce que j'ai vu...
T'as découvert depuis que c'était pas une si bonne méthode de se diluer un peu le sang pour se désinhiber...? Où c'est juste par peur que le forum soit visité?
Dimebag Darrell
RICO 95 a écrit :
Bon, je pris mes c...es, heu mon courage à deux mains, j'ai appellé et laissé un message. A suivre...

tiens nous au courant,

j'ai eu la fille N°3 au tel, elle est tombée malade, mais elle a encore un moral en carton, enfin, je le rappellerai en fin de semaine

on verra aussi

la fille N°1, tjs en stand by !
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Farf@dey
J'ai une question a poser a ceux qui sont assez pros avec les filles(doit y en avoir sur ce topic :winkune fois qu'on a reussi a inviter la fille qui nous interesse,bon on connait pas grand chose d'elle,alors,de quoi peut on parler dans la soirée,comment tenir 2 heures sans que ce soit des gros blancs tout le temps et de la discusse ininteressante. J'espere que la question n'a pas ete encore posée,desolé j'ai vraiment pas le temps de lire les 300 pages, ou alors renvoyez moi a la page dite, en tout cas c'est important ca car beaucoup de mecs sont timides je pense, surtout avec la fillequi les interesse,et c'est encore plus dur de parler dans ces cas la.
Bouriquet
sim41_ a écrit :
superlapinou a écrit :
sim41_ a écrit :
Bouriquet a écrit :

il disai quoi???

Je vais rien balancer si Bouriquet veut plus divulger certaines infos, mais j'aimerais bien savoir pourquoi il a effacé ce que j'ai vu...
T'as découvert depuis que c'était pas une si bonne méthode de se diluer un peu le sang pour se désinhiber...? Où c'est juste par peur que le forum soit visité?

peut d'une visite ouè
Nan mais c'est flippant, elle veut me revoir la nana (elle a quand même 3-4ans de plus)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Little Wing 78
7th Son a écrit :
J'ai une question a poser a ceux qui sont assez pros avec les filles(doit y en avoir sur ce topic :winkune fois qu'on a reussi a inviter la fille qui nous interesse,bon on connait pas grand chose d'elle,alors,de quoi peut on parler dans la soirée,comment tenir 2 heures sans que ce soit des gros blancs tout le temps et de la discusse ininteressante. J'espere que la question n'a pas ete encore posée,desolé j'ai vraiment pas le temps de lire les 300 pages, ou alors renvoyez moi a la page dite, en tout cas c'est important ca car beaucoup de mecs sont timides je pense, surtout avec la fillequi les interesse,et c'est encore plus dur de parler dans ces cas la.

Si tu l'invite dans un premier temps, c'est que tu souhaites avoir un échange avec elle. Qui dit échange, dit participation réciproque. Rencarde toi sur ce qu'elle aime et demande lui de t'en parler. Généralement, on parle facilement de ce que l'on apprécie. Participe. Apporte une anecdote si il s'agit d'un sujet qui te concerne. Ait de l'humour, fais la rire. Amène la sur un sujet qui te concerne ou tu pourras mener l'entretien et briller un peu à ses yeux. Si elle se ferme parfois, brusque la avec humour de manière à lui montrer que tu es capable d'initiatives mais que derrière il y a un coeur et une sensibilité.

Je viens de me relire... Si j'étais une nana, je me roulerai une pelle, tiens

Bouriquet
RICO 95 a écrit :
7th Son a écrit :

Si tu l'invite dans un premier temps, c'est que tu souhaites avoir un échange avec elle. Qui dit échange, dit participation réciproque. Rencarde toi sur ce qu'elle aime et demande lui de t'en parler. Généralement, on parle facilement de ce que l'on apprécie. Participe. Apporte une anecdote si il s'agit d'un sujet qui te concerne. Ait de l'humour, fais la rire. Amène la sur un sujet qui te concerne ou tu pourras mener l'entretien et briller un peu à ses yeux. Si elle se ferme parfois, brusque la avec humour de manière à lui montrer que tu es capable d'initiatives mais que derrière il y a un coeur et une sensibilité.

Je viens de me relire... Si j'étais une nana, je me roulerai une pelle, tiens
j'ai bien envie de t'en rouler une aussi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Pardon pardon....peut-être m'immisce-je ??

J'aimerai soumettre au plus techniciens de ce topic un petit débat qui n'a pas vraiment sa place ici.
Il s'agit de quelle url le café-drague ? Je suis sûr que c'est bcp plus sa place.

Je pourrai chercher par moi même, mais si on remets l'url, sa fera de la pub..... et pt être même que les réponses que j'attends seront du coup plus nombreuses hehe

En ce moment sur backstage...