A moi d'y aller de ma ptite histoire:
Bon toute ma vie (elle est pas longue ) n'a été qu'une succession de "bon pote situation", du fait que je m'attachais trop a une fille des queje me rendais compte qu'elle me plaisait. Bon, ca je l'ai compris, ce n'est pas bon! (il m'a fallu 15 ans mais quand même). Je ne me suis pas forcément pris de rateaux car je suis en plus doté d'une grande timidité, et de ce fait, me suis pas pris de rateau car j'ai rien tenté!
Breffffffff.....
Tout ca pour dire que si je ne suis pas spécialement mal à l'aise en présence de filles qui me plaisent, je ne suis pas en position de force non plus, on va dire même que je ne me sens décontracté que lorsque je sais que je ne vais rien tenter!
Bon: passons à la pratique. Je vois une fille samedi soir rencontrée en colo (donc a prioris pas vraiment le temps d'etre devenu le bon pote confident, vraiment super, mignonne, tres drole, elle me plait bcp). Au départ parce qu'elle habite loin et qu'on avait du mal a trouver d horaires ki nous arrangeaient, elle m'a carrément proposer de dormir chez elle, ca srait plus simple. J'acceptai donc l'air de rien en disant que oui ca srait plus pratique.
Aujourd'hui, elle me demande si ca ne me dérange pas qu'en fait je ne dorme pas, elle aimerait bien voir son copain. Je savais qu'elle avait un copain jm'étais pas fait d'illusion.
Bon, quelques trucs a savoir sur ladite fille: elle est très spontanée, et pas vraiment comme d'autres filles que je connaisse, son comportement peut-il s'apparenter a celui d'autres filles plus..."communes"?
Aussi, en colo (me demandez plus comment ca a commencé) j'etais devenu son "masseur officiel, je lui faisais d massages au dos (ct elle qui les demandait le plus souvent, je suis pas du genre lourd a m'imposer)) et elle semblait en redemander (attention les chevilles
)
Bon, c'aurait été nimporte quell autre fille, jme srais dit que y'avait d circonstances qui prêtent pas à confusion...mais bon avec elle, chui sur de rien. Resultat je la vois quand même samedi soir, on va diner ensemble, quelle attitude adopter?
Merci d'avoir écouté!