Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Pardon pardon....peut-être m'immisce-je ??

J'aimerai soumettre au plus techniciens de ce topic un petit débat qui n'a pas vraiment sa place ici.
Il s'agit de quelle url le café-drague ? Je suis sûr que c'est bcp plus sa place.

Je pourrai chercher par moi même, mais si on remets l'url, sa fera de la pub..... et pt être même que les réponses que j'attends seront du coup plus nombreuses hehe
Little Wing 78
Bouriquet a écrit :
RICO 95 a écrit :
7th Son a écrit :
J'ai une question a poser a ceux qui sont assez pros avec les filles(doit y en avoir sur ce topic :winkune fois qu'on a reussi a inviter la fille qui nous interesse,bon on connait pas grand chose d'elle,alors,de quoi peut on parler dans la soirée,comment tenir 2 heures sans que ce soit des gros blancs tout le temps et de la discusse ininteressante. J'espere que la question n'a pas ete encore posée,desolé j'ai vraiment pas le temps de lire les 300 pages, ou alors renvoyez moi a la page dite, en tout cas c'est important ca car beaucoup de mecs sont timides je pense, surtout avec la fillequi les interesse,et c'est encore plus dur de parler dans ces cas la.

Si tu l'invite dans un premier temps, c'est que tu souhaites avoir un échange avec elle. Qui dit échange, dit participation réciproque. Rencarde toi sur ce qu'elle aime et demande lui de t'en parler. Généralement, on parle facilement de ce que l'on apprécie. Participe. Apporte une anecdote si il s'agit d'un sujet qui te concerne. Ait de l'humour, fais la rire. Amène la sur un sujet qui te concerne ou tu pourras mener l'entretien et briller un peu à ses yeux. Si elle se ferme parfois, brusque la avec humour de manière à lui montrer que tu es capable d'initiatives mais que derrière il y a un coeur et une sensibilité.

Je viens de me relire... Si j'étais une nana, je me roulerai une pelle, tiens
j'ai bien envie de t'en rouler une aussi

Tu es tombé bien bas alors!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Dimebag Darrell a écrit :
moi aussi tiens ! lol

Nan mais c'est une manie!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
http://cafe-drague.forumactif.com/

tu vas pas me faire croire que t'as besoin de conseil pour la drague

Merci !

Moi non, mais je vais lancer un appel d'avis sur un phénomène, et pas bsoin de polluer g.com avec ça...
sammyseal
A moi d'y aller de ma ptite histoire:

Bon toute ma vie (elle est pas longue ) n'a été qu'une succession de "bon pote situation", du fait que je m'attachais trop a une fille des queje me rendais compte qu'elle me plaisait. Bon, ca je l'ai compris, ce n'est pas bon! (il m'a fallu 15 ans mais quand même). Je ne me suis pas forcément pris de rateaux car je suis en plus doté d'une grande timidité, et de ce fait, me suis pas pris de rateau car j'ai rien tenté!

Breffffffff.....
Tout ca pour dire que si je ne suis pas spécialement mal à l'aise en présence de filles qui me plaisent, je ne suis pas en position de force non plus, on va dire même que je ne me sens décontracté que lorsque je sais que je ne vais rien tenter!

Bon: passons à la pratique. Je vois une fille samedi soir rencontrée en colo (donc a prioris pas vraiment le temps d'etre devenu le bon pote confident, vraiment super, mignonne, tres drole, elle me plait bcp). Au départ parce qu'elle habite loin et qu'on avait du mal a trouver d horaires ki nous arrangeaient, elle m'a carrément proposer de dormir chez elle, ca srait plus simple. J'acceptai donc l'air de rien en disant que oui ca srait plus pratique.

Aujourd'hui, elle me demande si ca ne me dérange pas qu'en fait je ne dorme pas, elle aimerait bien voir son copain. Je savais qu'elle avait un copain jm'étais pas fait d'illusion.

Bon, quelques trucs a savoir sur ladite fille: elle est très spontanée, et pas vraiment comme d'autres filles que je connaisse, son comportement peut-il s'apparenter a celui d'autres filles plus..."communes"?
Aussi, en colo (me demandez plus comment ca a commencé) j'etais devenu son "masseur officiel, je lui faisais d massages au dos (ct elle qui les demandait le plus souvent, je suis pas du genre lourd a m'imposer)) et elle semblait en redemander (attention les chevilles

)

Bon, c'aurait été nimporte quell autre fille, jme srais dit que y'avait d circonstances qui prêtent pas à confusion...mais bon avec elle, chui sur de rien. Resultat je la vois quand même samedi soir, on va diner ensemble, quelle attitude adopter?

Merci d'avoir écouté!
Little Wing 78
Une nana qui propose à un gars de dormir chez elle et puis qui après se rétracte parce qu'elle veux voir son mec et qui malgré tout veux diner avec toi est au choix
a) Une emmerdeuse qui ne sait pas ce qu'elle veux, pour la suite, si suite il y a, ça promet.
b) Une allumeuse
Pour résumer, cela ne laisse rien présager de bon, alors histoire de gagner du temps, envoie la balader tu n'es pas son jouet.

beatnik queen
moi je rajouterais tout de même l'option elle est vraiment très ''enjouée'' comme fille mais elle n'a jamais eu l'intention de plus, d'ailleurs, elle t'a clairement dit qu elle avait un copain et même si son attitude pouvait te sembler ''prometteuse'', elle ne t'a jamais rien promis.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
sammyseal
Alors ce n'est certainement pas une emmerdeuse ni une allumeuse, je pencherais plus pour l'option enjouée! Et bien tan pis, je redeviendrai le bon copain une fois de plus, de toute facon cette fille me fait tellement marrer que je préfere de loin ca a ne pas la voir du tout!
N'y a t-il pas d'autres solutions?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Little Wing 78
Ben je pense que tu as donné la réponse toi même. Elle a son copain. Toi tu es un copain. Tu as des sentiments pour elle ou pas?

beatnik queen
Ben moi je te conseille pour ne pas devenir lourd ou quoi de ne rien entreprendre si elle te fait plutôt comprendre qu'elle reste avec son copain Pcq tu risquerais justement de la faire fuir. Au mieux. Au pire, y a qqch et sur de mauvaises bases donc plus de risques de foirage. Et perte de l'amitié/copinage qui semble assez cool, non?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
sammyseal
Ouais pas faux. Bon je fais rien pour le moment et me complait dans ma timidité. Jpasserai une soirée sympa et pis c tout! Mais elle m'a pas vraiment "fait comprendre qu'elle restait avec son copain", il me semblent qu'ils s'entendent pas forcément si bien que ca, selon ck'elle m'en a dit mais bon on ajamais discuté de ca longuement lol...

Merci a vous!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
GuitaristeX
Attention : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pasqu'on te fasse

Imagine (there's no heaven lol ) que tu sortes avec alors qu'elle a un copain ok ? Bon super tu as gagné t'es avec la nana et tu lamasses tous les soirs ...

Maintenant vois la chose sous un autre angle : Ne va t elle pas faire la meme chose avec un autre copain alors que tu serras son ptit ami ?

Alala laisetomber ce genre de nanas ... un beau jour meme si elle t'aime ou si tu te sens bien bah elle te claque dans les doigts et tu te retrouves seul.
sammyseal
Bof, je suis pas sur de te suivre la...il a été dit de nombreuses fois dans ce topic (me semble t-il) qu'une fille ne change de copain que si elle a trouvé mieux. donc si jamais après elle me quitte (on reste dans l'hypothétique paske y'a bcp de chemin a faire lol) c que j'aurais mal fait mon boulot et tan pis pour moi non?

En ce moment sur backstage...