Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Bof, je suis pas sur de te suivre la...il a été dit de nombreuses fois dans ce topic (me semble t-il) qu'une fille ne change de copain que si elle a trouvé mieux. donc si jamais après elle me quitte (on reste dans l'hypothétique paske y'a bcp de chemin a faire lol) c que j'aurais mal fait mon boulot et tan pis pour moi non?
Little Wing 78
Ce que tu dis là est une réponse typique car le jour où elle le te larguera, tu ne te diras pas "Je n'ai pas été à la hauteur"
Je confirme que si une fille laisse tomber son copain pour un autre, tôt ou tard, le remplacant se fera ejecter aussi...
Je comprends que tu interprètes certains signaux mais moi à ta place je passerai à autre chose.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
sammyseal
ok ptet dans mon cas, mais une fille qui change de copain...y'a bien un jour ou elle va rester avec quelqu'un non?

De toute facon, j'ai décidé de ne pas agir, c une fille trop gentille pour risquer de gacher!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
RICO 95 a écrit :
Ce que tu dis là est une réponse typique car le jour où elle le te larguera, tu ne te diras pas "Je n'ai pas été à la hauteur"

Ca je pense que ça dépend des gens, enfin c'est ce que je me suis dit quand ça m'est arrivé y a un an, mais peut-être que je suis le seul...
beatnik queen
en général, qd tu tenais à la personne, tu te demandes quasi toujours où c'est que t'as pu foirer -et bien souvent nulle part. Mais... je pense qu'il ne faut pas généraliser l'affaire de la fille qui, pcq elle largue son mec pcq elle en a trouvé un autre le refera à l'infini. Et même si. C'est bêtement une cause de rupture. Pcq si elle tombe amoureuse beh c'est pcq elle est plus amoureuse de l'aut'. Et que donc elle ne rompait pas pour va savoir quelle raison ms c'était déjà plus ça.
Sinon, même la fille qui sort avec un mec alors qu'elle a déjà un mec, ouais, ça peut faire peur (''ouais, elle va ^têt refaire ça qd elle sera avec moi...'') mais chaque situation est différente, chaque personne aussi. Donc voilà quoi.
Ne te dis pas que tu la laisses tomber pcq tu soupçonnes qu'elle pourrait te faire un sale coup, faut pas juger aussi définitivement les gens. De là à dire qu'il faut donner son coeur sans méfiance...

Je reste persuadée que tout se finit toujours mal alors bon, faut juste penser à... beh à s'amuser ou du moins à être bien avec l'aut'. Tant que ça dure.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Little Wing 78
Comme dit le dicton, qui vivra verra...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Farf@dey
RICO 95 a écrit :
Si tu l'invite dans un premier temps, c'est que tu souhaites avoir un échange avec elle. Qui dit échange, dit participation réciproque. Rencarde toi sur ce qu'elle aime et demande lui de t'en parler. Généralement, on parle facilement de ce que l'on apprécie. Participe. Apporte une anecdote si il s'agit d'un sujet qui te concerne. Ait de l'humour, fais la rire. Amène la sur un sujet qui te concerne ou tu pourras mener l'entretien et briller un peu à ses yeux. Si elle se ferme parfois, brusque la avec humour de manière à lui montrer que tu es capable d'initiatives mais que derrière il y a un coeur et une sensibilité.

Je viens de me relire... Si j'étais une nana, je me roulerai une pelle, tiens

Oui, mais en fait, plus dur a dire qu'a faire.
Tu dits, aie de l'humour,tu as raison. J'ai l'impression que le critere "humour" est en fait tres important plus important que le physique par exemple. Le prob c'est que avec ceretaines personnes on peut avoir beaucoup d'humour, avec d'autres non. Comment font les mecs qui n'ont pas d'humour lol.
Avec une fille vers laquelle on est attiré,je trouve que c'est assez chaud d'etre naturel.
the warlock
c'est toi 7th son? t'as changer de pseudo ou je confonds?

non mais c'est tout
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Farf@dey
the warlock a écrit :
c'est toi 7th son? t'as changer de pseudo ou je confonds?

non mais c'est tout

Salut Warlock! Au fait,oui c'est bien moi!
A quand une prochaine nuit blanche MSN??
the warlock
ce soir?
heu je dit ca mais non la je suis grave ko mais demain ca me branche bien a voir
edit:heu j'ai honte des hs alors pour revenir vite fais(mais vraiment vite fais hein)dans le sujet;juste un conseil saissisez votre chance sans repousser c'est con mais tellement vrai;on as pas toujours de 2nd chance quoi
et sinon dime toi ca donne quoi alors?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Farf@dey
  • Publié par
    Farf@dey
    le (Modifié 2 fois)
the warlock a écrit :
ce soir?
edit:heu j'ai honte des hs alors pour revenir vite fais(mais vraiment vite fais hein)dans le sujet;juste un conseil saissisez votre chance sans repousser c'est con mais tellement vrai;on as pas toujours de 2nd chance quoi

Hey! Je me disais bien 2 posts de suite sans edit de The Warlock:impossible!

the warlock a écrit :
et sinon dime toi ca donne quoi alors?

EDITk je croyais que tu parlais a moi lol,c'est pas grave..
Modifié le 09/10/2005 à 16:17
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Je sais pas ce qui se passe, mais la nana dont je vous avais parlé, je la vois plus au lycée depuis une semaine
Little Wing 78
Khelben a écrit :
RICO 95 a écrit :
Si tu l'invite dans un premier temps, c'est que tu souhaites avoir un échange avec elle. Qui dit échange, dit participation réciproque. Rencarde toi sur ce qu'elle aime et demande lui de t'en parler. Généralement, on parle facilement de ce que l'on apprécie. Participe. Apporte une anecdote si il s'agit d'un sujet qui te concerne. Ait de l'humour, fais la rire. Amène la sur un sujet qui te concerne ou tu pourras mener l'entretien et briller un peu à ses yeux. Si elle se ferme parfois, brusque la avec humour de manière à lui montrer que tu es capable d'initiatives mais que derrière il y a un coeur et une sensibilité.

Je viens de me relire... Si j'étais une nana, je me roulerai une pelle, tiens

Oui, mais en fait, plus dur a dire qu'a faire.
Tu dits, aie de l'humour,tu as raison. J'ai l'impression que le critere "humour" est en fait tres important plus important que le physique par exemple. Le prob c'est que avec ceretaines personnes on peut avoir beaucoup d'humour, avec d'autres non. Comment font les mecs qui n'ont pas d'humour lol.
Avec une fille vers laquelle on est attiré,je trouve que c'est assez chaud d'etre naturel.

Ben c'est comme cela que j'arrive à mes fins... De l'humour, de l'intérêt, ça met en confiance et ça détends l'atmosphère

Bouriquet
Moi quand une fille me plait, ça me bloque totalement quand je lui parle.
J'ai peur de dire des conneries donc je parle pas beaucoup, et je dois paraitre super froid et desinteressé alors que c'est pas le cas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Little Wing 78
Il faut arriver à passer outre, ce n'est pas toujours facile mais cela instaure un bon climat permettant de pouvoir envisager autre chose. Dis toi que de l'autre côté elle n'est pas forcément à l'aise non plus. Tu attends un signe d'elle et elle de toi.

Dimebag Darrell
the warlock a écrit :
ce soir?
heu je dit ca mais non la je suis grave ko mais demain ca me branche bien a voir
[img]et sinon dime toi ca donne quoi alors[/img]?

tu liras un peu ces pages là qui suivent tu comprendras !
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif

En ce moment sur backstage...