RICO 95 a écrit :
Si tu l'invite dans un premier temps, c'est que tu souhaites avoir un échange avec elle. Qui dit échange, dit participation réciproque. Rencarde toi sur ce qu'elle aime et demande lui de t'en parler. Généralement, on parle facilement de ce que l'on apprécie. Participe. Apporte une anecdote si il s'agit d'un sujet qui te concerne. Ait de l'humour, fais la rire. Amène la sur un sujet qui te concerne ou tu pourras mener l'entretien et briller un peu à ses yeux. Si elle se ferme parfois, brusque la avec humour de manière à lui montrer que tu es capable d'initiatives mais que derrière il y a un coeur et une sensibilité.
Je viens de me relire... Si j'étais une nana, je me roulerai une pelle, tiens
Oui, mais en fait, plus dur a dire qu'a faire.
Tu dits, aie de l'humour,tu as raison. J'ai l'impression que le critere "humour" est en fait tres important plus important que le physique par exemple. Le prob c'est que avec ceretaines personnes on peut avoir beaucoup d'humour, avec d'autres non. Comment font les mecs qui n'ont pas d'humour lol.
Avec une fille vers laquelle on est attiré,je trouve que c'est assez chaud d'etre naturel.