Bah, faut se lancer et tant pis du résultat. Il vaut mieux se prendre un bon rateau et être fixé plutôt que de rester sur un doute et ruminer en se disant "Et si j'avais..." .
Je pense que chercher absolument se ressent et à le mérite de faire fuire à defaut d'attirer. Un peu de nonchalance, un zest d'humour et une pincé de quelques allusions voila ma recette.
Il m'en est arrivé une excellente hier. Je reçois dans mon bureau une demoiselle, charmante mais niveau discussion un peu limite. Elle souhaitait faire de l'épargne à terme, donc je l'oriente sur de l'assurance vie. Pendant tout l'entretien elle n'arrête pas de me regarder fixement en essayant de choper mon regard (A la limite les yeux qui transpire le sexe ). Histoire de couper court au moment de saisir les clauses bénéficiaires je lance "tiens sagittaire comme moi". Là elle me plante ses yeux dans les miens et me sussure suavement "Mais ce sont les meilleurs". Je me suis trouvé con mais je l'ai recadré en lui disant que si elle me connaissait mieux elle ne dirait pas ça car je gagnais à ne pas être connu. J'ai horreur des chaudasses. C'est le genre de fille où il ne sert à rien de tenter une discussion car ça se finira tôt ou tard à l'horizontal. C'est vrai qu'elle était bien foutue mais bon quand ça ne passe pas, ça ne passe pas.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!