Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebag Darrell
the warlock a écrit :
ce soir?
heu je dit ca mais non la je suis grave ko mais demain ca me branche bien a voir
edit:heu j'ai honte des hs alors pour revenir vite fais(mais vraiment vite fais hein)dans le sujet;juste un conseil saissisez votre chance sans repousser c'est con mais tellement vrai;on as pas toujours de 2nd chance quoi
[img]et sinon dime toi ca donne quoi alors[/img]?

https://www.guitariste.com/for(...).html

tu liras un peu ces pages là qui suivent tu comprendras !
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Che Gue Natha
Ok a moi je me suis pris tellement de stops consécutifs ces temps ci que j'ai l'impression qu'il y a un mur de Berlin entre la gente féminine et moi

1) une fille de ma prépa, mignone comme tout, avec qui j'ai eu une très bonne relaiton dès le premier jour ... mais qui il y a une semaine m'a sorti le truc qui tue "Ah la la t'es vraiment un mec super c'est avec des gars comme toi qu'on voit que l'amitié garçon-fille c'est possible " Donc la j'ai envie de dire "non non t pas possible " Bref c'est un peu chaud ...

2) une demoiselle de mon foyer, idem bonnes relations mais un jour elle m'a présenté son copain. Bref le lendemain jla questionne genre "tu l'aimes beaucoup ?" "Oh oui jsuis trop triste je l'appelle une heure tous les soirs c'est l'homme de ma vie ..." bref horizon bouché. Ba une semaine plus tard je croise mlle avec un moche du foyer dans les couloirs entrain de s'embrasser Conasse

3) Une autre fille du foyer avec qui j'ai eu une discussion prolongée ... la jme sentais chaud comme la braise surtout quand jlai croisé dans les couloirs et qu'elle m'a dit "on va discuter dans ma chambre ? " Mais après 1h30 dans sa chambre je vois une photo masculine sur le bureau. Je tente en vain le "c'est ton frère" ? "Non c'est mon copain" Et bam 3e coup du sort en une semaine !!! En plus elle en a rajouté car on devait prendre le même train le lendemain mais elle me dit "jte le présenterai". Bon la j'ai mis une savante excuse a Gare de Lyon Mais le pire c'est que le gars est un vieux moche tout gros tout pas beau

Quand le sort s'acharne, rien à faire
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bouriquet
RICO 95 a écrit :
Il faut arriver à passer outre, ce n'est pas toujours facile mais cela instaure un bon climat permettant de pouvoir envisager autre chose. Dis toi que de l'autre côté elle n'est pas forcément à l'aise non plus. Tu attends un signe d'elle et elle de toi.

ça fout le bordel les filles
Bon allez jvai essayer d'être plus bavard maintenant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
Bouriquet a écrit :
Moi quand une fille me plait, ça me bloque totalement quand je lui parle.
J'ai peur de dire des conneries donc je parle pas beaucoup, et je dois paraitre super froid et desinteressé alors que c'est pas le cas

ah toi aussi.......
c'est pas en notre faveur car elle pense que tu ne l'interesses pas...
vous aimez le rock and roll ???
Little Wing 78
Bah, faut se lancer et tant pis du résultat. Il vaut mieux se prendre un bon rateau et être fixé plutôt que de rester sur un doute et ruminer en se disant "Et si j'avais..." .

Je pense que chercher absolument se ressent et à le mérite de faire fuire à defaut d'attirer. Un peu de nonchalance, un zest d'humour et une pincé de quelques allusions voila ma recette.

Il m'en est arrivé une excellente hier. Je reçois dans mon bureau une demoiselle, charmante mais niveau discussion un peu limite. Elle souhaitait faire de l'épargne à terme, donc je l'oriente sur de l'assurance vie. Pendant tout l'entretien elle n'arrête pas de me regarder fixement en essayant de choper mon regard (A la limite les yeux qui transpire le sexe ). Histoire de couper court au moment de saisir les clauses bénéficiaires je lance "tiens sagittaire comme moi". Là elle me plante ses yeux dans les miens et me sussure suavement "Mais ce sont les meilleurs". Je me suis trouvé con mais je l'ai recadré en lui disant que si elle me connaissait mieux elle ne dirait pas ça car je gagnais à ne pas être connu. J'ai horreur des chaudasses. C'est le genre de fille où il ne sert à rien de tenter une discussion car ça se finira tôt ou tard à l'horizontal. C'est vrai qu'elle était bien foutue mais bon quand ça ne passe pas, ça ne passe pas.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Dimebag Darrell
mikimi a écrit :
Bouriquet a écrit :
Moi quand une fille me plait, ça me bloque totalement quand je lui parle.
J'ai peur de dire des conneries donc je parle pas beaucoup, et je dois paraitre super froid et desinteressé alors que c'est pas le cas

ah toi aussi.......
c'est pas en notre faveur car elle pense que tu ne l'interesses pas...

justement, ça peut jouer en votre faveur,
elle fera tout pour attirer votre attention si elle est interessée

si tu cours après, elle se foutra sur un pied d'estale!
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
super_shreddeur
Oui mais si la fille est pas interressée, ca devient c****
Metal Up your ass!!!
Bouriquet
Moi je montre mon interet par le regard

Peavey Wolfgang à vendre
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Hier j'ai fais une petite soirée entres potes chez moi, et yavait une fille de ma classe que je connais un peu... Waw... Mais j'ai peur de tenter un truc :/
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Dash7 a écrit :
Hier j'ai fais une petite soirée entres potes chez moi, et yavait une fille de ma classe que je connais un peu... Waw... Mais j'ai peur de tenter un truc :/

tente, tu risque quoi ?
C'est d'la merde !!
Farf@dey
Ya moyen de rencontrer l'ame soeur autre part qu'au lycée, en boite, ou a une soirée??
Quelque part sur le topic il est dit que l'on peut faire par exemple une rencontre dans la rue,je suis sceptique, je n'ai amais vu quelqu'un draguer une file dans la rue, la plupart du temps ce sont des regards mais rien de plus.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
lastaly a écrit :
Dash7 a écrit :

tente, tu risque quoi ?

Car je l'adore cette fille, et si ca se passe mal j'aurais tout gâché :/

Puis elle est assez coincée, elle a pas eu beaucoup de copains dans sa vie et tout... Alors bon ca me refroidit
Che Gue Natha
Dash7 a écrit :
lastaly a écrit :
Dash7 a écrit :

tente, tu risque quoi ?

Car je l'adore cette fille, et si ca se passe mal j'aurais tout gâché :/

Puis elle est assez coincée, elle a pas eu beaucoup de copains dans sa vie et tout... Alors bon ca me refroidit

Attends faut pas croire que ça a une importance. Le tout c'est de la mettre en confiance. J'ai un pote tchatcheur incroyable qui a séduit une fille comme ça, la grosse grosse coincée du cul du lycée. Bah en fait elle l'était pas tant que ça coincée vu ce qu'ils nous a raconté.
Mais surtout ne pas aller trop vite avec, bien baratiner.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bouriquet
Dash7 a écrit :

Invite là "en toute amitié"( ) quelque part, ça pourra decoincer votre relation, et elle sera peut etre plus à l'aise donc moins coincé

Peavey Wolfgang à vendre
Little Wing 78
L'invitation en toute amitiée c'est le gros plan rencard cousu de fil blanc
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur backstage...