alors voilà la situation !
J'ai téléphoné aux 3 dames !!
La N°3 : madame n'a pas le tps, elle est surchargée,
Je lui ai dit que je ne sais plus quoi faire, tjs téléphoner pour avoir un rendez vous, qui n'a jamais lieu, je lui ai dit que j'étais qqun de patient, mais j'ai aussi mes limites,
elle a aussi décidé de retenter l'aventure avec son ex avec lequel ça a cassé il y a 2 semaines +-,
Elle est tjs full le week end, je lui ai dit, écoute, j'ai aussi mes activités de mon coté, c'est exeptionnel que je sois chez moi les soirs de semaine, mais ce n'est pas si dur que ça de prévoir un RDV !!!!
Je suis à mille lieu de ses pensées me dit-elle, je lui ai dit écoute, c'est fini je ne phone plus, j'attends ton coup de fil, mais je doute que tu fasses la démarches,
Elle m'a dit on continue de se donner des news, phone, mails et co, je lui ai dit, j'attends tes nouvelles, on verra
...
N°2 : même chose, elle annule aussi de son coté comme bon lui semble
je lui ai envoyé un mail
le voici :
Salut N°2, comment vas tu ?
Suite au coup de fil que je t'avais passé ici durant la semaine, c'est à dire mardi fin de journée, te proposant un rendez vous, ne sachant pas que tu avais cours mardi et que mercredi tu avais une amie qui venait dormir chez toi, on avait reporté ça à ce dimanche
On s'était mis d'accord pour se tenir au courant, tu avais même ajouté, "pour finir tu vas croire que je ne veux pas te voir", on en a même rit au téléphone !
Comme prévu je te téléphone pour se mettre au courant, (encore une fois, j'ai du téléphoner !!!), tu me dis que malheureusement tu as prévu quelque chose.
On va peut-être me dire que c'est de la mauvaise foi de ma part, si je dis, c'est toujours à moi à téléphoner ou à prendre des nouvelles !!
Ce n'est en aucun cas de la frustration mais plutot un sentiment d'incompréhension !
Je commence à finir par croire que ce rendez vous n'aura peut être jamais lieu, je sais que tu as des activités de ton coté, moi aussi, mais je ne crois pas qu'un rendez vous de ce genre demande énormément de sacrifice,
Je ne sais même plus si je dois encore en proposer un, peux tu m'aider ou m'éclairer à ce propos
Je sais que ce mail est direct, certes, je suis d'habitude quelqu'un de conscient, patient
Comprends moi aussi qu'un moment cette patience finit par me faire défaut !
Tu as mon numéro de téléphone, tu peux me joindre quand tu veux et à toutes heures, je suppose que tu as entendu au téléphone que je suis quelqu'un d'ouvert au dialogue, on est tous les deux des adultes et agissons en ce sens.
On en avait déjà parlé à l'époque sur MSN, le fait que tu es une personne assez franche et directe, moi de même et je prefère ainsi, ça évite de gamberger chacun de son coté.
j'ai beaucoup hésité à rédiger ce mail, mais la situation m'a forcé à le faire
J'attends une réponse de ta part (par le téléphone ça serait le mieux), (mon numéro au cas ou xxxxxxxxxxxx)
Je suis sur et certain que tu le comprendras et le prendras très bien et je t'en remercie d'avance
Bisous
Moi !
N°1 : wait and see !
voilà