Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Tout est dit : Wait and see Pour moi t'as bien fait
Dimebag Darrell
pour la numero 1, je l'ai eu au phone ce week end aussi

les deux autres, je suis quasiment sur et certain que je n'aurai aucune réponse,
je peux tout parier, mes deux yeux, mes deux valseuses, bref tout
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
saminf
  • Special Total utilisateur
Pffiou elles ont l'air compliquées les n°2 et 3. Ca sent un peu le sapin comme on dit par chez moi ! De mon point de vue, j'ai l'impression que tu veux etre trop honnete, mon expérience m'a montré que bizarrement cette attitude mettait les filles très mal à l'aise. Te rends tu compte que tu es en train de lui dire qu'elle agit mal ? Sacrilège, maintenant elle culpabilise et ne sait plus comment faire. Pire encore, elle pourrait te reprocher de la faire culpabiliser !

Ne leur demande pas des comptes (surtout pas), personne n'aime ça. Vous pourrez en parler plus simplement face à face quand le moment sera venu.

Enfin tout ça pour dire: laisse la/les revenir, si elles ne reviennent pas c'est qu'elles n'en vallent pas la peine.

Le mettre mot en matière de relation homme/femme est le détachement !
Dimebag Darrell
oui, je crois que c'est ça, je suis trop honnête
le fait de vouloir des comptes aussi, inconsciement oui,
et surtout que pour la N°3 je sais pertinement bien que ça va encore partir en couille avec son ex avec qui elle retente la situation, et ça me fait chier

le prob, c'est que je voulais la rencontrer au moins une fois, vu qu'on s'est pas encore rencontré (aussi bien pour la 2 que la 3)
GuitaristeX
C'est tres bien de mettre super mal a l'aise une fille en lui disant la véritée en pleine face ! Je l'ai fait avec mon ex et résultat ca fait bientot 2 ans qu'on est ensemble !

Si elle accepte pas la véritée qu'acceptera t elle ?

Allons bon ! la sincéritée c'est ce qu'il y a de plus vrai
Dimebag Darrell
maintenant dans le cas de la numero un comme j'ai déjà repeté, elle ne fera pas la démarche de son coté vu son statut (expliqué en long et en large sur l'autre forum)

mais je suis sur que les deux autres ne bougeront pas vu qu'on est dans un mode de + en + égoïste
et je doute bcp quand je lis, oui faut les laisser venir, ...
saminf
mais il reste la n°1 ;-)

Pour ta n°3, si elle veut encore voir son ex, c'est qu'elle n'en a pas fini. Laisse lui qq mois, tu as encore toute la vie devant toi !

Faut surtout pas te prendre la tete pour ce genre de trucs, c'est trop con, car on a tendance a se faire des films. Pas besoin, quand ça doit le faire entre en mec et une nana, les deux font des efforts (même inconsciemment). Si l'une des parties n'en fait pas... ne te monte pas la tête.

C'est un vrai problème d'etre trop honnete, de vouloir à tout prix régler les problèmes et demander des comptes quand on tombe sur des gens dont la solution à tous leur problème est la technique de l'autruche.
saminf
GuitaristeX a écrit :
C'est tres bien de mettre super mal a l'aise une fille en lui disant la véritée en pleine face ! Je l'ai fait avec mon ex et résultat ca fait bientot 2 ans qu'on est ensemble !

Si elle accepte pas la véritée qu'acceptera t elle ?

Allons bon ! la sincéritée c'est ce qu'il y a de plus vrai

On est d'accord. Mais un peu de diplomatie ne fait de mal à personne. Et si la personne n'accepte pas la vérité, alors tampis ! Il faut savoir faire avec les caractères des gens, on peut etre franc avec certains, malheureusement pas avec d'autres.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
ben je trouve pas que ce soit le bon truc

enfin, je sais pas, j'ai deja rencontré un certain nombre de fille du net (que je sois interessé ou pas) et j'ai tjrs eu mes rendez vous, sans devoir être menacant ou quoique ce soit... si elle se bouge pas le cul, oublies, ca sert a rien de leur forcer la main et tu passeras pour un gros lourd...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Dimebag Darrell
faut lire les choses depuis le début,

chacune d'elle était d'accord pour les RDV, c'est pas comme si c t un non dès le départ

j'ai comme principe de tenir mes engagements,

je suis qqun de direct, franc que ça plaise ou pas,
et un gros défaut, dans certain cas, trop gentil et trop honnete
masxs
  • Custom Cool utilisateur
lol t'inquietes, j'ai tout suivis depuis le debut!!!

mais tu sais, c'est pas parce qu'elle dit oui au depart que...ca veut dire oui

puis quel interet d'autant se casser le cul alors qu'elle bougent pas? c'est qu'elle veulent pas vraiment...enfin, je sais pas, c'est comme ca que je le percois
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Dimebag Darrell
masxs a écrit :
lol t'inquietes, j'ai tout suivis depuis le debut!!!

mais tu sais, c'est pas parce qu'elle dit oui au depart que...ca veut dire oui

puis quel interet d'autant se casser le cul alors qu'elle bougent pas? c'est qu'elle veulent pas vraiment...enfin, je sais pas, c'est comme ca que je le percois

là je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas qu'elles veulent pas, je crois que c'est plus de l'égoïsme qu'autre chose

maintenant, je me concentre sur la N°1, on verra ensuite, elle je sais que j'ai déjà tout en main et que je dois bouger et passer à l'action
Belgian_PEPSI
grouille toi, 3 semaines, c'est deja trop pour qu'elle ait eu le temps d'y repenser, va falloir quand meme reprendre qq heures pour que ca soit re dans la poche, j'en ai bien peur
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Dimebag Darrell
atta, tu crois que j'ai voulu cette situation
et c pas 3 semaines, mais 6 semaines !

maintenant, quand je la verrai je serai obligé de passer à l'action, j'ai pas le choix, je doute que ma position ait changer à ses yeux, peut etre + de questions (dans sa tête) de toute manière j'agirai puis on discutera ensuite on verra
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Khelben a écrit :
Sauron a écrit :
Khelben a écrit :
Ya moyen de rencontrer l'ame soeur autre part qu'au lycée, en boite, ou a une soirée??
Quelque part sur le topic il est dit que l'on peut faire par exemple une rencontre dans la rue,je suis sceptique, je n'ai amais vu quelqu'un draguer une file dans la rue, la plupart du temps ce sont des regards mais rien de plus.

Ya pas de regle, dans un bus, partout et biensure dans la rue.

La seule difference entre une fille qu'on te presente c'est le " capitale confiance " de la personne qui vous a présenté. rien d'autre.

Donc, si on créé un contact et en se montrant sufisament interressant...c'est souvent gagné.

En fait je suis pas d'ac Sauron,dans le principe ce serait cool si c'etait comme ca,mais en verité,si tu demandes aux couples que tu connais ou ils se sont rencontrés, tu te rends compte que dans la grande majorité des cas, c'est soit au lycée,université...soit chez des amis,par l'intermediaire de quelqu'un qu'on connait, a une soirée,...etc mais jamais de "on s'est rencontré dans la rue". D'ailleurs c'est normal les gens ne vont pas dans la rue pour se faire draguer,et pour la plupart, ils sont pressés. Et puis que vas tu dire a une fille que tu croises dans la rue? "Euh salut je te trouve jolie,on va boire un verre?" Ca fait limite non? Et la chance de se prendre un vent est tres elevée.
Donc finalement je dirais que le choix est assez limité puisqu'il en est reduit a des occasions particulieres, on se red compte que beaucoup de gens sortent ensemble ezt viennent du meme lycée par exmple,donc en verité les gens se rencontre mais ce n'est pas "l'un fait pour l'autre" reellement.

apparament tu n'as pas lu le topic au moment ou il etait réelement instructif...et non un pseudo blog pour afc.

c'est justement parcequ'une fille ne s'attends pas a se faire draguer quelle poura d'autant plus t'aprécier .

un conseil : prends ton soufle et relis le topic de la page 60 a 150 environ
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...