Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Khelben a écrit :
Sauron a écrit :
Khelben a écrit :
Ya moyen de rencontrer l'ame soeur autre part qu'au lycée, en boite, ou a une soirée??
Quelque part sur le topic il est dit que l'on peut faire par exemple une rencontre dans la rue,je suis sceptique, je n'ai amais vu quelqu'un draguer une file dans la rue, la plupart du temps ce sont des regards mais rien de plus.

Ya pas de regle, dans un bus, partout et biensure dans la rue.

La seule difference entre une fille qu'on te presente c'est le " capitale confiance " de la personne qui vous a présenté. rien d'autre.

Donc, si on créé un contact et en se montrant sufisament interressant...c'est souvent gagné.

En fait je suis pas d'ac Sauron,dans le principe ce serait cool si c'etait comme ca,mais en verité,si tu demandes aux couples que tu connais ou ils se sont rencontrés, tu te rends compte que dans la grande majorité des cas, c'est soit au lycée,université...soit chez des amis,par l'intermediaire de quelqu'un qu'on connait, a une soirée,...etc mais jamais de "on s'est rencontré dans la rue". D'ailleurs c'est normal les gens ne vont pas dans la rue pour se faire draguer,et pour la plupart, ils sont pressés. Et puis que vas tu dire a une fille que tu croises dans la rue? "Euh salut je te trouve jolie,on va boire un verre?" Ca fait limite non? Et la chance de se prendre un vent est tres elevée.
Donc finalement je dirais que le choix est assez limité puisqu'il en est reduit a des occasions particulieres, on se red compte que beaucoup de gens sortent ensemble ezt viennent du meme lycée par exmple,donc en verité les gens se rencontre mais ce n'est pas "l'un fait pour l'autre" reellement.

apparament tu n'as pas lu le topic au moment ou il etait réelement instructif...et non un pseudo blog pour afc.

c'est justement parcequ'une fille ne s'attends pas a se faire draguer quelle poura d'autant plus t'aprécier .

un conseil : prends ton soufle et relis le topic de la page 60 a 150 environ
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Dimebag Darrell a écrit :
mon mail est cassant ????

Non il est juste !
Belgian_PEPSI
atta, tu crois que j'ai voulu cette situation
et c pas 3 semaines, mais 6 semaines !

maintenant, quand je la verrai je serai obligé de passer à l'action, j'ai pas le choix, je doute que ma position ait changer à ses yeux, peut etre + de questions (dans sa tête) de toute manière j'agirai puis on discutera ensuite on verra

bah j'espere :p ce week end tu lui sonne et tu lui dis, j'arrive chez toi, on se la fait cette sortie, y'en a marre mnt
et tu lui laisse pas le choix
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
GuitaristeX
Belgian_PEPSI a écrit :
atta, tu crois que j'ai voulu cette situation
et c pas 3 semaines, mais 6 semaines !

maintenant, quand je la verrai je serai obligé de passer à l'action, j'ai pas le choix, je doute que ma position ait changer à ses yeux, peut etre + de questions (dans sa tête) de toute manière j'agirai puis on discutera ensuite on verra

bah j'espere :p ce week end tu lui sonne et tu lui dis, j'arrive chez toi, on se la fait cette sortie, y'en a marre mnt
et tu lui laisse pas le choix

Excellente idée =)
Little Wing 78
Y a plus personne? Vous vous êtes tous casés ou bien?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Belgian_PEPSI
bon bah moi certain sont au courant que chuis sur une fille depuis vla 6ans un truc comme ca... Donc je vais essayer de la reconquérir demain a une soirée, mais je pense pas que ca se fera...

Par contre, y'en a une de ma classe mignonne tout plein, jolie comme un coeur, hyper sympa, tjs entrian de sourrir et tout. Je commence a tater le terrain pcq je l'ai vue en ville y'a qq heure la, et vraiment elle m'a fait craquer trop mimi!

donc je verrai comment les choses vont évoluer
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
DarkVadehors
Salut tout le monde. Très interessant ce topic !

A mon avis, la question essentielle est comment rencontrer les personnes avec qui on voudrait sortir ?

Je trouve que draguer dans la rue, c'est assez difficile : que dire a une fille dont on ne connait rien, sans passez pour un gros lourd. En plus, la plupart des gens sont préssés, et n'en on rien a foutre des autres passants.

Il y a évidement les boites de nuits, mais c'est trop impersonnel pour moi. Trop de bruit, de foule, de petits groupes qui ne se mèlent pas au autres. Franchement, a part se bourrer la gueule et se défouler sur la piste, les boites sont tout sauf un lieu de rencontre.

Il y a aussi internet, mais on peut vraiment tomber sur n'importe qui. Qui ne sait jamais fait passer pour une chaudasse pour se foutre de la gueule d'un pote ? Sans parler des passionnants salons de discution et les ASV balancés n'importe comment. Trop bordélique et trop aléatoire.

Je comprend pourquoi il y a tant de célibataires !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Farf@dey
DarkVadehors a écrit :
Salut tout le monde. Très interessant ce topic !

A mon avis, la question essentielle est comment rencontrer les personnes avec qui on voudrait sortir ?

Je trouve que draguer dans la rue, c'est assez difficile : que dire a une fille dont on ne connait rien, sans passez pour un gros lourd. En plus, la plupart des gens sont préssés, et n'en on rien a foutre des autres passants.

En gros t'as posé la meme quetion que moi quelques pages
precedentes.
Pour Sauron:des que j'ai le temps,je les lis ces pages, et je reparts a l'assaut!
Little Wing 78
Ben ça fait 1, ça fait 2, ça fait 3
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Ah oui, en effet j'ai édité le message mais dans le vide

En faît, la 1ère je l'ai mise en stand by parce qu'il y a toujours un truc qui foire donc comme je ne suis pas là pour tricoter

La seconde, elle se sépare donc je la laisse gèrer son histoire

La troisième, il y a deux semaines que j'ai fait connaissance et je me lance pour le rencard lundi ou mardi quand c'est elle qui va m'appeller.

Little Wing 78
Et puis si ça ne marche pas, il me reste ma Strat

Little Wing 78
On assure les arrières... L'expèrience m'a appris qu'être trop gentil jouait des tours. Alors quand je vois que certaines se laisse embobiner avec des gros plans foireux et je me dis fuc... la créativité

En ce moment sur backstage...