C'est vrai ce que tu dis sur l'homme et la femme mais une femme n'aime pas avoir le poids du choix sur son dos... C'est vraiment un constat réel mais il y a toujours des exceptions.
Citation:
1- Quel est la principale contrainte à laquelle est confrontée un séducteur ?
La principale contrainte à laquelle est confrontée un séducteur n'est autre que lui même et son reflet.
il y a plusieurs thèmes que l'on peut aborder comme l'estime de soi, la connaissance de soi, l'altruisme/l'égoïsme, Vivre et Exister, se donner de la liberté d'exister dans une réalité autre que la notre..
Concrètement je dirai que si nous mélangeons le tout et que nous cherchons une solution, on obtient l'arrivée vers ce que l'on appelle les illusions inconscientes qui nous amènent vers la cristallisation affective.... Je m'explique pour ceux qui ne connaitraient pas ce sujet ( attention je me base sur ce que je connais, ce que j'ai vu et ce que j'ai lut donc je n'hésiterai pas à citer des auteurs ).
Quand l'illusion surgit dans la pensée, elle devient source de violence, de confusion et de souffrance.
Citation
L’illusion psychologique, telle que nous la rencontrons le plus souvent a sa racine dans le désir amoureux, et la forêt de son développement dans l’amour passion. C’est dans la passion en effet que se produit la cristallisation du désir. Mais le seul exemple de l’amour passion reste insuffisant. Il risque de nous faire oublier toutes les errances idéologiques de la pensée et le processus d’auto-tromperie qui les accompagne et toutes les fuites qui s’ensuivent. Le mot illusion « vient du latin ludere qui signifie jouer, jouer avec quelque chose qui n’est pas tangible. Ce qui est tangible, c’est ce qui se passe réellement,qu’on qualifie de bien, de mal ou d’indifférent. Et quand on est incapable de faire face à ce qui se passe réellement en nous, alors échapper à cela, c’est créer l’illusion ».
Une illusion est montée dans un but spécifique et vécue comme réelle. Il suffirait que nous puissions voir dans quel but elle a été montée et que nous cessions de croire dans sa réalité pour que nous puissions y mettre fin.
Citation
Maintenant, il n’est pas possible de cesser de croire dans la réalité d’une illusion, tant que nous ayons une vision claire des mécanismes qui la construisent. La question fondamentale que nous devons avoir le courage de nous poser est : dans quelle mesure sommes-nous dupes de nous-mêmes ?
Citation
Dès que le processus est lancé par le désir, il suit son cours « plus nous prolongeons notre erreur, plus elle acquiert d’intensité. Elle nous confère une certaine vitalité, une certaine énergie et la capacité de l’imposer à autrui. Ainsi, graduellement, nous nous prenons à ce jeu et y entraînons les autres. Il y a là un processus de tromperie réciproque. Et en sommes-nous conscient ? Nous nous croyons capables de penser très clairement et très objectivement ; est-ce que nous nous rendons compte que cette façon de penser abuse nos esprits ? ».
A question radicale, solution radicale : et si nous acceptions maintenant d’habiter ce qui est sans avoir le souci d’être en quoi que ce soi « quelque chose » ou de devoir absolument devenir « quelqu’un » ? Et si nous acceptions délibérément de n’être rien de particulier ? De ne pas avoir de définition et de ne pas en chercher ? « Alors seulement serions-nous affranchi de toute illusion… l’esprit ne s’abuserait pas lui-même par des justifications, l’esprit ne serait pas avide de sécurité ». Le seul fait de voir les ramifications et les résonances de l’illusion pourrait nous conduire à cet abandon. A tout le moins, nous pouvons au moins comprendre que le petit jeu mental du mensonge interne ne fait que corrompre le mouvement du cœur. « Tant que nous nous mentons à nous-même, sous quelque forme que ce soit, il ne peut pas y avoir d’amour. Tant que l’esprit est capable de créer et de s’imposer une illusion, il se sépare de toute compréhension collective et intégrée »
Si vous comprenez ceci ( sans dire que c'est une vérité universelle ), vous ferez un grand pas dans touts les thèmes que j'ai cité plus haut... Il n’est pas facile de savoir si nous ne sommes pas victime d’une illusion, tant que nous n’avons apporté aucune précision sur ce que nous appelons la réalité.
je pourrai débattre longtemps sur ces thèmes à travers le forum.
2- Quel est le principal atout d'un séducteur ?
Lui même. Nous sommes à la fois notre ennemi et notre ami. le bien et le mal, l'opposition est forte. La dualité de l'homme. Toutes ces choses là, négatives ou positives, sont des atouts. Connais toi toi même, tu n'en sera que plus grand.
3- Qu'est que fait qu'une femme qu'on aborde dans la rue de façon intempestive est plus facile à draguer que la même femme qui va dans un club avec l'intention de draguer ?
Cette question est vraiment propre à chacun d'entre nous. Disons que là j' vais faire référence à ce que j'appelle ( on appelle ) le mode NEEDY.
Quand on va aborder une fille dans la rue, elle ne sait pas forcement que notre réalité va tenter d'entrer dans sa réalité. Lorsque l'on va dans un club la réalité est commune ( sauf exception ), nous sommes là pour aborder et séduire. Dans ce second cas le BESOIN
( need ) est omniprésent et la femme sait pourquoi vous venez, vous êtes en quelque sorte grillé d'avance.
Qu'est ce qui fait qu'un mec va plus séduire qu'un autre ? La confiance. J'ai vu dans les vidéos du Gourou du site beaucoup de choses vrais comme la démarche, la manière de se tenir, la manière d'aborder les gens, l'intonation de la voie etc etc ... mais c'est propre à chacun et je sais que par expérience on ne change pas forcement. il faut faire avec ce que l'on est, ce que l'on a et ce que l'on sait.
4- Pourquoi un beau gosse, très bien habillé et très sûr de lui-même attrappe plus de râteaux dans la rue qu'un gosse moyen, habillé correctement et normalement sûr de lui-même.
Question de feeling qui rejoint ce que j'ai mis au dessus. La démarche, la manière de se tenir, la manière d'aborder les gens, l'intonation de la voie etc etc... Il faut savoir que l'on peut aborder quelqu'un avec n'importe quel sujet ( demander l'heure, lui demander si vous par
il fallait répondre aux questions posées ^^ Ahahaha ya par contre d'autres concepts que je ne connaissais pas du tout comme le kino de vincent di carlo sur "l'escalation ladder ". ( je crois que je vais d'ailleurs continuer à fréquenter uniquement cette partie de leur forum ... beaucoup plus réfléchie que leur rapport de soirées ^^ ( Report Field ).