Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
coupe type L'attaque des clones. C'EST TROP LONG !!
Voila voila en espérant ne pas trop avoir débordé sur ta question initiale.
GX.

Je suis ravi de voir que y'a pas que chez nous que tu tartines un max...

C'est vrai que ce fut déjà abordé ici...
Par contre je n'aime pas, dans tes propos le côté "les femmes aiment qu'on décide".
Disons que dans le cas d'une séduction, même moi (qui après tapotement confirme que je suis un mec) je préfère qu'on me dise. "On va là, à telle heure t'en es?" que "peut être que, et si, et quand". Ca fait personne assuré.
Ca ne me parait pas féminin ou masculin.

Genre vous avez jamais vécu le début de fin de soirée (genre 22h30) ou on commence à réfléchir ou est ce qu'on va aller ? Et à 1h30, toujours pas de décision. Bah c'est pareil.

Sinon, tiens je profite de papoter pour voir que j'ai une soirée lundi avec des "entre aperçus" (c'est à dire pas des inconnues mais pas des amies non plus) et que je vais appliquer le RIFF en espérant avoir 2 F... (excusez la private joke).
Disons que je vais me lancer dans une approche qui devra durer le temps de la soirée...
Faut que je fasse le ménage chez moi, des fois que ça fonctionne...

Le Lutin "serait peut être temps d'appliquer les commandements..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
C'est vrai ce que tu dis sur l'homme et la femme mais une femme n'aime pas avoir le poids du choix sur son dos... C'est vraiment un constat réel mais il y a toujours des exceptions.

Un autre sujet débattu :

Citation:
1- Quel est la principale contrainte à laquelle est confrontée un séducteur ?

La principale contrainte à laquelle est confrontée un séducteur n'est autre que lui même et son reflet.
il y a plusieurs thèmes que l'on peut aborder comme l'estime de soi, la connaissance de soi, l'altruisme/l'égoïsme, Vivre et Exister, se donner de la liberté d'exister dans une réalité autre que la notre..

Concrètement je dirai que si nous mélangeons le tout et que nous cherchons une solution, on obtient l'arrivée vers ce que l'on appelle les illusions inconscientes qui nous amènent vers la cristallisation affective.... Je m'explique pour ceux qui ne connaitraient pas ce sujet ( attention je me base sur ce que je connais, ce que j'ai vu et ce que j'ai lut donc je n'hésiterai pas à citer des auteurs ).

Quand l'illusion surgit dans la pensée, elle devient source de violence, de confusion et de souffrance.

Citation
L’illusion psychologique, telle que nous la rencontrons le plus souvent a sa racine dans le désir amoureux, et la forêt de son développement dans l’amour passion. C’est dans la passion en effet que se produit la cristallisation du désir. Mais le seul exemple de l’amour passion reste insuffisant. Il risque de nous faire oublier toutes les errances idéologiques de la pensée et le processus d’auto-tromperie qui les accompagne et toutes les fuites qui s’ensuivent. Le mot illusion « vient du latin ludere qui signifie jouer, jouer avec quelque chose qui n’est pas tangible. Ce qui est tangible, c’est ce qui se passe réellement,qu’on qualifie de bien, de mal ou d’indifférent. Et quand on est incapable de faire face à ce qui se passe réellement en nous, alors échapper à cela, c’est créer l’illusion ».

Une illusion est montée dans un but spécifique et vécue comme réelle. Il suffirait que nous puissions voir dans quel but elle a été montée et que nous cessions de croire dans sa réalité pour que nous puissions y mettre fin.

Citation
Maintenant, il n’est pas possible de cesser de croire dans la réalité d’une illusion, tant que nous ayons une vision claire des mécanismes qui la construisent. La question fondamentale que nous devons avoir le courage de nous poser est : dans quelle mesure sommes-nous dupes de nous-mêmes ?

Citation
Dès que le processus est lancé par le désir, il suit son cours « plus nous prolongeons notre erreur, plus elle acquiert d’intensité. Elle nous confère une certaine vitalité, une certaine énergie et la capacité de l’imposer à autrui. Ainsi, graduellement, nous nous prenons à ce jeu et y entraînons les autres. Il y a là un processus de tromperie réciproque. Et en sommes-nous conscient ? Nous nous croyons capables de penser très clairement et très objectivement ; est-ce que nous nous rendons compte que cette façon de penser abuse nos esprits ? ».
A question radicale, solution radicale : et si nous acceptions maintenant d’habiter ce qui est sans avoir le souci d’être en quoi que ce soi « quelque chose » ou de devoir absolument devenir « quelqu’un » ? Et si nous acceptions délibérément de n’être rien de particulier ? De ne pas avoir de définition et de ne pas en chercher ? « Alors seulement serions-nous affranchi de toute illusion… l’esprit ne s’abuserait pas lui-même par des justifications, l’esprit ne serait pas avide de sécurité ». Le seul fait de voir les ramifications et les résonances de l’illusion pourrait nous conduire à cet abandon. A tout le moins, nous pouvons au moins comprendre que le petit jeu mental du mensonge interne ne fait que corrompre le mouvement du cœur. « Tant que nous nous mentons à nous-même, sous quelque forme que ce soit, il ne peut pas y avoir d’amour. Tant que l’esprit est capable de créer et de s’imposer une illusion, il se sépare de toute compréhension collective et intégrée »

Si vous comprenez ceci ( sans dire que c'est une vérité universelle ), vous ferez un grand pas dans touts les thèmes que j'ai cité plus haut... Il n’est pas facile de savoir si nous ne sommes pas victime d’une illusion, tant que nous n’avons apporté aucune précision sur ce que nous appelons la réalité.

je pourrai débattre longtemps sur ces thèmes à travers le forum.

2- Quel est le principal atout d'un séducteur ?

Lui même. Nous sommes à la fois notre ennemi et notre ami. le bien et le mal, l'opposition est forte. La dualité de l'homme. Toutes ces choses là, négatives ou positives, sont des atouts. Connais toi toi même, tu n'en sera que plus grand.

3- Qu'est que fait qu'une femme qu'on aborde dans la rue de façon intempestive est plus facile à draguer que la même femme qui va dans un club avec l'intention de draguer ?

Cette question est vraiment propre à chacun d'entre nous. Disons que là j' vais faire référence à ce que j'appelle ( on appelle ) le mode NEEDY.
Quand on va aborder une fille dans la rue, elle ne sait pas forcement que notre réalité va tenter d'entrer dans sa réalité. Lorsque l'on va dans un club la réalité est commune ( sauf exception ), nous sommes là pour aborder et séduire. Dans ce second cas le BESOIN
( need ) est omniprésent et la femme sait pourquoi vous venez, vous êtes en quelque sorte grillé d'avance.
Qu'est ce qui fait qu'un mec va plus séduire qu'un autre ? La confiance. J'ai vu dans les vidéos du Gourou du site beaucoup de choses vrais comme la démarche, la manière de se tenir, la manière d'aborder les gens, l'intonation de la voie etc etc ... mais c'est propre à chacun et je sais que par expérience on ne change pas forcement. il faut faire avec ce que l'on est, ce que l'on a et ce que l'on sait.

4- Pourquoi un beau gosse, très bien habillé et très sûr de lui-même attrappe plus de râteaux dans la rue qu'un gosse moyen, habillé correctement et normalement sûr de lui-même.

Question de feeling qui rejoint ce que j'ai mis au dessus. La démarche, la manière de se tenir, la manière d'aborder les gens, l'intonation de la voie etc etc... Il faut savoir que l'on peut aborder quelqu'un avec n'importe quel sujet ( demander l'heure, lui demander si vous par

il fallait répondre aux questions posées ^^ Ahahaha ya par contre d'autres concepts que je ne connaissais pas du tout comme le kino de vincent di carlo sur "l'escalation ladder ". ( je crois que je vais d'ailleurs continuer à fréquenter uniquement cette partie de leur forum ... beaucoup plus réfléchie que leur rapport de soirées ^^ ( Report Field ).
Konstanz
Réponses en vrac pour les concernés ...

Certains préfèrent penser que je fais de la provoc, ça les rassure et ça leur évite de se poser les questions qui fâchent - pourquoi suis-intellectuellement paresseux au point d'apprendre le contact humain sur internet avec des cyber-inconnus ?.. pourquoi ne puis-je pas simplement me sortir les doigts du fion et avoir la fierté d'accomplir ce travail seul, ou au moins avec des personnes en chair et en os ?

Et bien continuez, continuez. Plus dure sera la chute quand, bien plus tard, vous relirez vos posts et la flemmardise qui en suppure, le machisme ambiant que certains cultivent, la sordidité de vos histoires.

Dire ceci n'est pas insulter ; vous vous insultez vous-même et vous insultez votre dignité et vous complaisant dans ce jeu qui arrange tout le monde - y compris les dispenseurs de conseils, trop heureux d'être adulés et congratulés pour avoir permis une copulation de 5 minutes dans un parking ... mais encore une fois, je pense que vous allez vous réfugier derrière le sacro-saint principe du "pas-de-gros-mot" et du "ne-me-jugez-pas".

Cabask fait mine d'être étonné ; je le remercie de ses qualités qu'il m'attribue, je le pense sincère et je lui retourne le compliment. Mais je suis moi aussi étonné qu'il arrive à rester plus d'une page de ce topic, et je suis navré qu'il me sorte le classique "ouh mais tu vas pas bien dis-donc ?"

Je vais merveilleusement bien, et contrairement à certains impuissants castrés par leur clavier qui ont besoin de trentes pages de Gibran et d'encouragement de rugbyman pour oser proposer un café à une fille que les éconduira prestement, je dois mon bonheur à moi seul, ce qui le rend d'autant plus intense.

Je vous laisse me traiter d'aigri, de cynique, de troll, etc et reprendre le cours de votre vie normale. J'imagine que ça fera peut-être même une anecdote pittoresque à raconter à votre prochain rencard ...

PS : GX, comparer Gibran à Freud et autres, c'est comme comparer Andy Timmons aux Beatles, voyons.
Perfect Tömmy
Vu le peu d'estime que tu sembles porter à l'égard des habitués de ce topic, de leurs propos, et peut-être même au topic en tant que tel, pourquoi diable perdre ton temps à intervenir ici ?

Il y a des topics dont les habitués me hérissent le poil et avec lesquels la discussion est à mon avis impossible. Que je sois en tort ou que ce soit eux, j'ai compris que j'y perdais mon temps et n'y jette même plus un coup d'oeil.

Live and let die...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
J'ai vu le pseudo, j'ai même pas lu...

Si des gens sont visés, répondez lui par mp.

Personnellement c'est classé et vraiment dommage.

let die...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Beurp's
Je pense que Cyd (qui finalement a une grande âme et une fibre altruiste indiscutable au regard de son intervention kamikaze sur ce topic) fait simplement preuve d'empathie a votre égard...Il essaye juste de vous sortir de votre torpeur et du ridicule...

Ce topic qui malaxe de façon diurétique : psychologie de comptoir, analyse sauvage et expériences lourdingues de caves Gstarisés pour la sortie du WE...Est devenu un standard du burlesque sur internet...j'ai d'ailleurs filé le lien (il circule, on est pas loin du buzz) a quelques copines journaleuses...et au départ elles pensaient, devant l'énormité du bazar que c'était un fake...En fait non, ça semble sérieux...et c'est ça le plus inquiétant...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ce topic est d'utilité g.comienne. car sans lui , fleurissent dans backstage chaque jour "ma copine m'a quitté" , "j'ai rencontré une pharmacienne" , "l'amour , c'est quoi?" , "j'ai les seins qui poussent : c'est normal?".

alors on les laisse vivre.

surtout qu'ils postent plutot sérieusement , eux.
didithegrave
Moi je ne respecterai ce topic (et Sauron et GX) que lorsque l'un, aura son bouquin au rayon personal growth, et l'autre une maitrise en psycho-philo avec, soyons fou, quelques conférences au compteur.
Mais ce que j'admirerai surtout, ce sera la capacité a se faire du cash sur l'impuissance congénitale qui peuple ces pages.

D'ailleurs y'a clairement un problème phallique chez les guitaristes (c'est pas nouveau vu la forme des engins que nous chérissons), mais plus de 3000 pages, c'est quand même du jamais vu.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
8O 'tain cyd et debilemond qui critiques les "posts inutiles" et sky qui défend drague mais heu… il se passe quoi là? c'est la pleine lune ou un truc du genre?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Konstanz
SILK a écrit :
8O 'tain cyd et debilemond qui critiques les "posts inutiles" et sky qui défend drague mais heu… il se passe quoi là? c'est la pleine lune ou un truc du genre?

Moi-même je ne me sens pas très bien.
Acrylate
Ca doit être les rêgles. Mais on s'en tamponne
didithegrave
Acrylate a écrit :
Ca doit être les rêgles. Mais on s'en tamponne

Ha ha ha ha ... ha.

ha.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
OMFG.BUTTERS
Sauron a écrit :
OMFG.BUTTERS a écrit :
Salut Gx (j'adore ton son man)

Alors la pharmacienne en question, c'est tout simple je l'ai "rencontrée" pour la premiere fois lors d'un achat de médocs car j'avais un petit rhume à la con... J'ai de suite flashé sur elle,et à vrai dire à part perdre mes moyens et pas savoir quoi dire, y a rien eu... j'ai vite compris que je deviendrais vite addicted, tellement elle est jolie (quand j'ai un flash comme ça, c'est que pour moi elle monte très haut dans mon estime)... résultat des courses la semaine suivante je suis retourné pour des achats à la con, mais qui me servaient de prétexte pour voir la jolie demoiselle... on parle un peu, j'ai donc appris qu'elle était stagiaire... trop rien... j'en suis meme arrivé à attendre qu'elle sorte à la fermeture de la boutique pour la suivre discretos chez elle... impuissant derriere ces superbes formes, timide comme c'est pas permis... donc là c'est un big help dont j'ai besoin, car la solution voyeur et la suivre chez elle c'est pas vraiment trop ça.
...
quoi faire ?? que lui dire ? comment éveiller son intéret ?

Quoi faire, tu le sais, tu dois l'inviter ou au moins prendre son tel.

Que lui dire, n'est pas important dans la mesure ou ton attitude déterminera l'issu de la conversation.

Comment éveiller son intérêt ? en existant pour elle ! POSITIVEMENT
Si elle te choppe entrain de la suivre, tu va exister pour les flics.

Es tu timide en général ou simplement face a elle ?

La conversation que tu as eu avec elle était très formel ou un peu plus privé, genre 2 jeunes qui échangent leurs activités d'été ?
Tu étais a l'aise ?

Après tes réponses on va faire en sorte que les meilleurs conditions soit réunie pour la suite de la relation ^^.

Oui tu as touché le talon d'achile, je suis de nature un peu timide c'est vrai, mais alors quand il s'agit de m'adresser à une belle fille comme elle, j'en perds tous mes moyens si fort que je suis capable de sortir ma carte vitale quand elle me demande ma carte bancaire sur le comptoir (sans rire)... Comme je suis timide, c'est dur de retenir son intention et de provoquer une petite discussion comme ça (j'ai vraiment l'impression que les autres collègues écoutent d'une oreille discrète et intéressée quand meme et que je fais l'attraction des clients simplement venus acheter des médocs... ou pire je les ferai peut etre chier, car on passe pas cinq minutes avec une vendeuse en pharmacie, c'est clair et net, enfin j'ai l'impresison de gener les autres)... je dois prendre mon courage à deux mains et style l'attendre quelque part à un coin d'une rue et débouler et lui faire dire, "ah je vous connais vous, ça va la pharmacie se porte bien... ?"... enfin bref il va me falloir un gros help (mode real nerd ON, aller sur le net, jouer, tchater, parler de musiques, télécharger, pas de probleme.... mais aller voir une fille, dur dur... )
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
Konstanz a écrit :

pourquoi ne puis-je pas simplement me sortir les doigts du fion et avoir la fierté d'accomplir ce travail seul, ou au moins avec des personnes en chair et en os ?

Ah oui parce qu'un vrai homme doit s'en sortir seul , se sortir les doigts du trou du cul quoi , être un vrai mec qui ne se pose pas de questions ...

Konstanz a écrit :

certains impuissants castrés par leur clavier qui ont besoin de trentes pages de Gibran et d'encouragement de rugbyman pour oser proposer un café à une fille que les éconduira prestement, je dois mon bonheur à moi seul, ce qui le rend d'autant plus intense.

idem , un homme ça ne peut pas être faible , timide , putain regardez moi quoi je suis un vrai mec , je dois rien à personne , c'est bien constructif , pour un mec qui prône le couple , le partage / l'échange avec les autres ....

et pour didithegrave , si on va sur le terrain de la légitimité scolaire/universitaire , je pense que l'on pourrait rigoler assez rapidement ... mais bon tu as deux copines journalistes chez Paru vendu qui trouvent le topic débile quand même ^^ ( ça c'est de l'argument d'autorité)
OMFG.BUTTERS
quoiqu'on en dise, ceux qui n'ont rien à faire à poster ici car rien de constructif à dire partiront d'eux même quand ils auront compris l'inutilité de leurs propos pompeux... d'où l'ironie !

au secours. I still need help pour ma pharmacienne !
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?

En ce moment sur backstage...