Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
OMFG.BUTTERS
quoiqu'on en dise, ceux qui n'ont rien à faire à poster ici car rien de constructif à dire partiront d'eux même quand ils auront compris l'inutilité de leurs propos pompeux... d'où l'ironie !

au secours. I still need help pour ma pharmacienne !
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
GuitarBizNess
skynet a écrit :
ce topic est d'utilité g.comienne. car sans lui , fleurissent dans backstage chaque jour "ma copine m'a quitté" , "j'ai rencontré une pharmacienne" , "l'amour , c'est quoi?" , "j'ai les seins qui poussent : c'est normal?".

alors on les laisse vivre.

surtout qu'ils postent plutot sérieusement , eux.

Bin là.... malgrés les remarques que j'ai pu faire et qui semblaient ne pas être du gout de tous les habitués du topic, je dois reconnaitre que c'est un peu vrai. Utilité G.comienne.
Un peu à la manière des émissions de la nuit sur les radios préférées des adolescents... certains semblent avoir besoin de conseils pour des choses qui semblent évidentes pour d'autres.
Je ne dirais pas pourquoi, par pudeur pour un "ami "forumeur, mais je révise mon jugement à ce sujet, et pour certains qui poussent un peu la réflexion et se baladent sur le forum, j'ai au moins une bonne raison et concrète.
Je n'en déplore pas moins quelques propos douteux, ni la vanité et les mythos de certains
Mais si cela peut effectivement aider et permettre à quelques uns de se sentir mieux dans leur peau... pourquoi pas ?
J'espère juste que cela ne fera pas pire que mieux.
Encore une fois, je ne donne qu'un avis... mais un avis de plus vaut mieux que rien non ?... c'est un forum... donc un lieu d'échange et de communication ?
Juste un souhait, que ce topic soit aussi lisible et non agressif pour le peu de femmes qui passeront par là.

P.S: les citations et autres passages de bouquins sans fin, ça risque de saouler tout le monde, et encore plus une fille que l'on voudrait séduire.
Adepte des théories Shadoks.
Konstanz
Citation:
Ah oui parce qu'un vrai homme doit s'en sortir seul , se sortir les doigts du trou du cul quoi , être un vrai mec qui ne se pose pas de questions ...

Je te sens vexé là sur ce coup ... tu préfères peut-être que tout te tombe tout cuit dans la bouche, que de te bouger le cul.

Citation:
idem , un homme ça ne peut pas être faible , timide , putain regardez moi quoi je suis un vrai mec , je dois rien à personne , c'est bien constructif , pour un mec qui prône le couple , le partage / l'échange avec les autres ....

Je prône le quoi ? Je prône rien, arrête la dope. Je prône juste le "sortez vous les doigts du cul et apprenez par vous-même.
OMFG.BUTTERS a écrit :

Oui tu as touché le talon d'achile, je suis de nature un peu timide c'est vrai, mais alors quand il s'agit de m'adresser à une belle fille comme elle, j'en perds tous mes moyens si fort que je suis capable de sortir ma carte vitale quand elle me demande ma carte bancaire sur le comptoir (sans rire)... Comme je suis timide, c'est dur de retenir son intention et de provoquer une petite discussion comme ça (j'ai vraiment l'impression que les autres collègues écoutent d'une oreille discrète et intéressée quand meme et que je fais l'attraction des clients simplement venus acheter des médocs... ou pire je les ferai peut etre chier, car on passe pas cinq minutes avec une vendeuse en pharmacie, c'est clair et net, enfin j'ai l'impresison de gener les autres)... je dois prendre mon courage à deux mains et style l'attendre quelque part à un coin d'une rue et débouler et lui faire dire, "ah je vous connais vous, ça va la pharmacie se porte bien... ?"... enfin bref il va me falloir un gros help (mode real nerd ON, aller sur le net, jouer, tchater, parler de musiques, télécharger, pas de probleme.... mais aller voir une fille, dur dur... )

1) la nature , ça se dépasse , c'est le propre de l'homme .
2) "retenir son intention" , joli lapsus , elle n'en a pas puisqu'elle ne connait pas la tienne encore ^^ .
3) Tu te soucies trop des autres de façon non rationnelle (propre de la timidité) ,tu t'en fiches de ce qu'ils peuvent penser et puis la plupart des gens voir quelqu'un séduire , ça les fait sourire .
4) Je pense que ça sent trop le patch , elle va voir que tu es pas naturel/spontané/honnête ---) réaction de défense , il faut éviter les plans pré-établis
5)De son regard non plus , il ne faut pas avoir peur , si elle te repousse (ça peut être pour plein de raisons) et tu ne vas pas devoir baser ton estime de toi la dessus " je suis qu'un pauvre geek , j'y arriverais jamais avec les filles" , parce que si tu as trop besoin de reconnaissance , elle va le sentir aussi .

pas une bonne idée dans ton approche de la ramener à son boulot "la pharmacie se porte bien " , justement il faut la faire sortir de ce contexte pour qu'elle te considère autrement qu'un client (enfin pas client pour la même chose ^^) , tu ne connais rien d'autre d'elle ? tu as discuté de quoi précédemment avec elle ?

ce que disent les autres semblent la bonne solution , te lancent pas dans des plans impossibles , et "RIF Attitude" ^^ , assurance , humour .
OMFG.BUTTERS
@ kosntanz Mais tu peux pas arreter cinq minutes ?!!!! ici le topic c'est bien histoires et conseils pour drague que je sache... que tu sois pas d'accord avec d'autres membres du forum tu peux le faire par mp, plutot que de faire perdre le fil des problemes "pertinents" en cours... en l'occurence, moi je suis venu demander des conseils pour accoster et intéresser ma pharmacienne, alors restons dans le vif du sujet... meme sur le topic drague faut que ça parte comme ça, ***** mais c'est incroyable ! si tu veux jouer et faire de belles phrases, MP est ton ami, et c'est vrai à l'avenir pour tous les topics que tu vas "polluer" avec les memes intentions !

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
OMFG.BUTTERS
ravaillac a écrit :
OMFG.BUTTERS a écrit :

Oui tu as touché le talon d'achile, je suis de nature un peu timide c'est vrai, mais alors quand il s'agit de m'adresser à une belle fille comme elle, j'en perds tous mes moyens si fort que je suis capable de sortir ma carte vitale quand elle me demande ma carte bancaire sur le comptoir (sans rire)... Comme je suis timide, c'est dur de retenir son intention et de provoquer une petite discussion comme ça (j'ai vraiment l'impression que les autres collègues écoutent d'une oreille discrète et intéressée quand meme et que je fais l'attraction des clients simplement venus acheter des médocs... ou pire je les ferai peut etre chier, car on passe pas cinq minutes avec une vendeuse en pharmacie, c'est clair et net, enfin j'ai l'impresison de gener les autres)... je dois prendre mon courage à deux mains et style l'attendre quelque part à un coin d'une rue et débouler et lui faire dire, "ah je vous connais vous, ça va la pharmacie se porte bien... ?"... enfin bref il va me falloir un gros help (mode real nerd ON, aller sur le net, jouer, tchater, parler de musiques, télécharger, pas de probleme.... mais aller voir une fille, dur dur... )

1) la nature , ça se dépasse , c'est le propre de l'homme .
2) "retenir son intention" , joli lapsus , elle n'en a pas puisqu'elle ne connait pas la tienne encore ^^ .
3) Tu te soucies trop des autres de façon non rationnelle (propre de la timidité) ,tu t'en fiches de ce qu'ils peuvent penser et puis la plupart des gens voir quelqu'un séduire , ça les fait sourire .
4) Je pense que ça sent trop le patch , elle va voir que tu es pas naturel/spontané/honnête ---) réaction de défense , il faut éviter les plans pré-établis
5)De son regard non plus , il ne faut pas avoir peur , si elle te repousse (ça peut être pour plein de raisons) et tu ne vas pas devoir baser ton estime de toi la dessus " je suis qu'un pauvre geek , j'y arriverais jamais avec les filles" , parce que si tu as trop besoin de reconnaissance , elle va le sentir aussi .

pas une bonne idée dans ton approche de la ramener à son boulot "la pharmacie se porte bien " , justement il faut la faire sortir de ce contexte pour qu'elle te considère autrement qu'un client (enfin pas client pour la même chose ^^) , tu ne connais rien d'autre d'elle ? tu as discuté de quoi précédemment avec elle ?

ce que disent les autres semblent la bonne solution , te lancent pas dans des plans impossibles , et "RIF Attitude" ^^ , assurance , humour .

oui tu cernes bien mon petit probleme
oui j'ai l'impression de m'en faire une montagne, mais le prob, c'est que je suis en mode needy, mais tout le temps en somme...
je sais trop rien d'elle a part qu'elle fait un stage, que ça se passe bien, tu vois le truc ???
c'est quoi etre en mode "rif attitude" ?

didithegrave
Citation:
et pour didithegrave , si on va sur le terrain de la légitimité scolaire/universitaire , je pense que l'on pourrait rigoler assez rapidement ... mais bon tu as deux copines journalistes chez Paru vendu qui trouvent le topic débile quand même ^^ ( ça c'est de l'argument d'autorité)

Euh... beurp's et moi sommes deux personnes différentes. Dieu merci.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Konstanz a écrit :
Citation:
Ah oui parce qu'un vrai homme doit s'en sortir seul , se sortir les doigts du trou du cul quoi , être un vrai mec qui ne se pose pas de questions ...

Je te sens vexé là sur ce coup ... tu préfères peut-être que tout te tombe tout cuit dans la bouche, que de te bouger le cul.

Citation:
idem , un homme ça ne peut pas être faible , timide , putain regardez moi quoi je suis un vrai mec , je dois rien à personne , c'est bien constructif , pour un mec qui prône le couple , le partage / l'échange avec les autres ....

Je prône le quoi ? Je prône rien, arrête la dope. Je prône juste le "sortez vous les doigts du cul et apprenez par vous-même.

Non je suis pas vexé , j'ai juste rien d'autre à foutre ce soir que de te répondre
tu défends juste une vision totalement arriérée de l'homme et de sa construction , qui a des relents de misogynie pour le coup , ceci mêlé à un vieux fond de discours du "self made man" américain .
On se croirait dans un vieux western quand on te lit , ou dans une chanson de Sardou .
Je ne vois pas le mal qu'il y a à apprendre des autres ?
et rien ne tombe cuit dans la bouche aux forumeurs ( à part si tu vas au Week-end du 15 aout chez Gx ) , si les gens viennent ici , c'est justement pour agir et apprendre par eux même ( et apprendre par soi même , c'est aussi apprendre des autres)
OMFG.BUTTERS
"quoiqu'on en dise, ceux qui n'ont rien à faire à poster ici car rien de constructif à dire partiront d'eux même quand ils auront compris l'inutilité de leurs propos pompeux... d'où l'ironie !

au secours. I still need help pour ma pharmacienne !"

JE M'AUTO-CITE pas que je fasse une crise d'égo, mais juste pour rappeler que certains se sentent concernés par ce message... et que, par pitié, s'ils ont pas de conseils à donner ou apporter des choses constructives en relation avec le sujet, eh bien qu'ils s'abstiennent de poster sur ce topic en particulier pour casser l'ambiance.... (faites le par mp que diable ou sur un topic de kirk hammett je sais pas moi !)

OMFG.BUTTERS a écrit :

oui j'ai l'impression de m'en faire une montagne, mais le prob, c'est que je suis en mode needy, mais tout le temps en somme...
je sais trop rien d'elle a part qu'elle fait un stage, que ça se passe bien, tu vois le truc ???

Non , tu n'es pas needy , si tu n'es pas convaincu , comment veux tu que les autres s'en convainquent ? ils ne vont pas le faire pour toi , c'est toi qui choisit qui tu es , à chacun de tes actes ( pour faire du Sartre (et j'en ai la légitimité))
Premièrement arrête de cristalliser sur elle , et vois s'il n'y a pas d'autres filles qui te plaisent , ça te permettra de dédramatiser tout cela.
Le riff , c'est ce qu'ils sortaient il y a quelque page , en résumer , agir avec assurance , humour , en montrant clairement son intention .
C'est elle qui te l'a dit qu'elle était en stage , que ça se passait bien ?
La prochaine fois tu vas la voir , et tu lui proposes un verre après le travail , en fonction de la discussion , si l'on te dit des phrases types, tu vas essayer de les replacer , et tu vas perdre en assurance , il faut savoir s'adapter.
si elle te dit " non ne je peux pas je dois faire ceci cela" , tu lui proposes pour le lendemain .
Tu sais pas , elle a peut être un copain etc ... ne reposes pas tous tes espoirs sur cette fille , c'est une fille qui te plait et à qui tu manifestes ton intérêt , c'est tout .
OMFG.BUTTERS
ravaillac a écrit :
OMFG.BUTTERS a écrit :

Non , tu n'es pas needy , si tu n'es pas convaincu , comment veux tu que les autres s'en convainquent ? ils ne vont pas le faire pour toi , c'est toi qui choisit qui tu es , à chacun de tes actes ( pour faire du Sartre (et j'en ai la légitimité))
Premièrement arrête de cristalliser sur elle , et vois s'il n'y a pas d'autres filles qui te plaisent , ça te permettra de dédramatiser tout cela.
Le riff , c'est ce qu'ils sortaient il y a quelque page , en résumer , agir avec assurance , humour , en montrant clairement son intention .
C'est elle qui te l'a dit qu'elle était en stage , que ça se passait bien ?
La prochaine fois tu vas la voir , et tu lui proposes un verre après le travail , en fonction de la discussion , si l'on te dit des phrases types, tu vas essayer de les replacer , et tu vas perdre en assurance , il faut savoir s'adapter.
si elle te dit " non ne je peux pas je dois faire ceci cela" , tu lui proposes pour le lendemain .
Tu sais pas , elle a peut être un copain etc ... ne reposes pas tous tes espoirs sur cette fille , c'est une fille qui te plait et à qui tu manifestes ton intérêt , c'est tout .

Oui je cristallise peut etre trop sur eux, je me mets des étoiles dans les yeux aussi, mais c'est bon de rêver des fois non ?

ben m'intéresser à une autre, c'est chaud, j'ai beau sortir tout ça aller dans des soirées, mais jamais (enfin y a longtemps) qu'une fille m'a autant tapé dans l'oeil alors que je la connais pas du tout... j'ai aussi apris qu'elle était en stage car une fois je m'étais fait beau je suis allé pour rien à la pharma et je faisais style, elle n'est pas là euh la demoiselle de d'habitude ??? non non elle est à l'école, elle fait une alternance.... enfin voila... je vais me risquer au coup classique "ça vous dit d'aller boire un verre ?"; mais je vois déjà le bon gros rateau jardiland arriver et que je ne saurais quoi répondre... ah... un jour elle sera mienne, oh oui un jour...

C'est bien de rêver , mais ça fait mal , tu commences à rêver et à te projeter quand tu es avec une autre ou elle .

un rateau , c'est rien , ça ne t'enlève rien , pas pour autant que tu n'es pas désirable, attendre en cristallisant pendant des mois sur une fille , hésiter à lui parler , puis se forcer , balbutier et voir un regard de pitié chez la fille , c'est dur ^^

Pourquoi tu chercherais à répondre quelque chose à un rateau , pourquoi chercher à se sauver la face , elle te dit non , tu lui reproposes , tu tombes sur un nouveau non , " d'accord , vous êtes bien jolie tout de même , bonne journée "
et proscris la forme " ça vous dit " , ça lui donne la responsabilité du rdv , c'est "on se boit un verre ce soir " ou un jour du week-end .
Sauron
  • Custom Total utilisateur
OMFG.BUTTERS

Si tu viens avec moi dans un endroit fréquenté et que je te demande d'être attentif aux gens, ce que la plupart des timides ne font pas car ils sont le plus souvent centrés sur eux-même tu pourras très facilement me dire :

Qui se sent bien, a l'air déprimé, dépressif ou carrément heureux.
Si on se marre comme des dinguent et que même après avoir fini de rire une personne nous rencontre, la dynamique sera différente de la "normal" et la communication se passera beaucoup mieux.

Bref, ton état d'esprit et ta physiologie se ressent par tes interlocuteurs.
Si tu doutes, alors quelque soit les mots...le message sera tronqué.

Il n'y a qu'a voire une vidéo posté quelques pages plus tôt pour ressentir l'angoisse du "Jean-paul".
Le mec flippe tellement que ça transpire.

On ne peut pas se débarrasser de l'anxiété d'approche sans passé par l'expérience personnel (on l'a d'ailleurs TOUJOURS prôné).
Donc si tu es réellement timide, voir cette fille, faire un brin d'humour et lui prendre son tel sera assez risqué car tu sera certainement plus concentré sur les erreurs a ne pas commettre que sur le fun d'une éventuelle relation.

On va revenir aux techniques de bases mais qui sont furieusement efficaces. Tu vas simplement approcher le plus possible de filles susceptibles de te plaire et tu vas juste, dans un premier temps, demander l'heure, ou ta route. elle te repondra, tu dis merci et tu enchaines quelques minutes plus tard avec une autre.
Le but est simplement que tu te rende compte qu'une fille, si belle et si puissante pouvant te faire souffrir sur un rejet, est comme tout le monde, elle te répondra gentiment si c'est gentiment demandé. Comprendre ne suffit pas, il faut faire et refaire.
Le rejet ne sera plus un problème et tu ne transmettra plus tes craintes. Une fille ne rejette pas une personne pour le faire souffrir, c'est parfois "pas le moment" ou pas la bonne approche.

Fais ça dans les prochains jours avec le plus grand nombre de personnes, et essais de faire durer un peu plus la conversation sans penser a rien d'autre ajoute un compliment sincère et...merci beaucoup, au revoir avec le sourire.
Si tu vis en ville tu pourra faire ça avec énormément de gens. Tu pourras avoirs plus de réponses positives et agréable de la parts de filles qui te déstabilisaient par leurs beautés.
Dans quelques jours, allez voir ta pharmacienne sera d'une évidence que tu trouvera ton ancienne attitude puéril.
Commence demain !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
OMFG.BUTTERS
Merci Sauron j'ai adoré ton post, je vais m'y mettre dès ce week end, tu sembles vraiment etre bon pédagogue... en tout cas je prendrai avec plaisir tes conseils... comme tu dis, je suis déstabilisé quand une fille me plait trop de par sa beauté...
non c'est pour avoir essayé des petits trucs à la con genre à quinze ans, une question bénin d'approche "ah, sinon tu vas ou là, ton bus il est à quelle heure", j'ai eu le droit à un beau "qu'est ce que ça peut te foutre ?", enfin tu vois, je suis bcp tombé sur des princesses quoi... toujours là à essayer de trouver "le bon moment", mais je vais finir par croire que que ce soit drague sur le net, ou dans la rue, c'est toujours les memes formes de rejet.... je sais bien que ça fait frustré de dire ça... mais il faudrait qu'elles envoyent pas chier comme ça systématiquement comme ça de façon aussi violente parce qu'on est le trentième de la journée à l'accoster.....

GuitaristeX
Juste pour ne pas relancer la polémique hum ... Je remarque comme d'habitude que Cyd et Didith vont de paire, accompagnés par d'autres.

Ce qui est évident quand on lit leur poste c'est qu'il y a une sorte de non ouverture sur une autre manière de fonctionner que celle qui leur est propre et en plus saupoudrée d'un self estime monstrueusement hautin.

Te concernant CYD, je te connais pour avoir fréquenté la même école de guitare que toi et avoir quelques fois discuté avec ta personne, te lire ici tel que tu es, ça me laisse perplexe par rapport à l'homme que j'ai connu.

BRef, concernant ce topic et les gens qui le fréquentent je tiens à rappeler qu'en 2005 lors de sa création, bon nombres de ceux qui le critiquent ont participé à son évolution je cite :

Citation:
GuitaristeX a écrit :
Citation:
dîdîthegrâve a écrit :
Citation:
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

lol c'est COMPLETEMENT de la manipulation. Et ouais c'est net qu'une fois que la fille qui au début se voyait pas du tout être avec toi car t'étais son "pote" ( huhu ) est dans ton lit ben, ouais tu te dis "bon, ça, c'est fait"
Le mieux évidemment est de ne pas devenir le pote de quelqu'un qui te plaît mais les filles commençent à me plaire vraiment uniquement une fois que je suis proche d'elles et que je les connais bien. C'est très con mais je suis fait comme ça.

Tope là !

Le physique ne fait vraiment pas grand effet sur moi... Du moins ça reste superficiel.
Et je me fais toujours avoir à ce jeu. Je ne montre pas plus qu'une porte de pénitencier, j'apprends à mieux connaitre la fille, des mois durant je tente rien, je tombe ensuite raide dingue suivant le cas, et la fille est incrédule, croyait que j'étais juste un pote et du coup entre temps s'est totalement désinteréssée : larmes, incompréhension, trompette, tambours, etc etc ...

ya plusieurs choses a savoir sur ce qu'aime une fille qui est ami avec toi :

- Toi
- Ta personalitée
- Tontact
- La franchise
- l'amitiée/l'amour ( et oui ya tjrs ambiguitée meme si elles disent non )
- la confession

Citation:
10 Jul 07, 12:37 pm
Je sais pas si c'est fait expres ...

Mais j'ai l'impression qu'il y a plus de gros lourdingues que dans les autres topics de g.com, qui croient tout connaitre des femmes et qui en fait se touchent régulièrement sur Oui-Oui joue au docteur.

Et parallèlement il ya plus de filles qui affirment le contraire de ce que les gars disent, du coup ce topic ne sert à rien pusqu'a longueur de pages, il ya affrontement entre gros lourdingues et filles qui elles savent plus de quoi elle parlent en ce qui les concerne.

Du genre GuitaristX qui avec sa tête de preum's de la classe se prend pour Alain Delon ..

vous suivez j'espere ?

Citation:
13 Jul 07, 02:24 pm
CŸD a écrit :
@ GuitaristeX : ta réaction virulente démontre bien la véracité de mon propos

Non mais sans rire : chapeau acheté mercredi à 19h30, 4 heures plus tard je roule des galoches en boîte (moi même j'avais du mal à y croire). Le lendemain, rebelote. Aujourd'hui : Aurélie ma déesse de jeunesse appelle chez mes parents pour avoir mon numéro.

Magique

Citation:
Citation:
Citation:
dîdîthegrâve a écrit :
euh...
Je suis planté dans un Hall de gare, et je distribue des infos et je parle a des gens que je connais pas , qui me racontent leur vie, et des filles qui me racontent leur numéro (mais ça c'est en échange d'une clope)

GX a écrit :
Et donc ?

Didiththegrave a écrit :
t'arrives a aller au dela du numero grace a l'uniforme ? ou alors c'est juste le fait de se sentir bien plus visible et aimable la dedans qui fait que ca te plait ?

Non je parlais d'un numéro, c'était anecdotique. Mais comme c'est une gare de grosse correspondance entre le nord et l'Espagne, les gens ne font que passer, donc ça sert un peu à queudalle. Meme si c'est sympa de discuter avec des jolies parisiennes qui ne sont qu'en transit et que tu lis dans leurs yeux qu'elle aimerai que tu les loge chez toi une nuit d'amour, mais tu ne peux guere parce que ... bon j'arrête

En revanche ya une petite serveuse au buffet que je ... @dp!!§@"*+!!??

Citation:
24 Jul 07, 12:15 pm
Citation:
Agravepasmon-K a écrit :
Et bien moi ma copine depuis deux ans, mon premier vrai amour, la nana avec qui je pensai avoir des enfants, me marier et tout, ba cette nana m'as trompé avec un gros con que je connais, et depuis une semaine mon monde s'est écroulé.

Rien qu'a partir de là , j'ai commencé à voir qu'il yavait un souci sans lire la suite.
Bon je vais te le dire un peu cruement, mais bon tu as mon age on a certes pas le même vécu, mais les certitudes sur ce plan là a 22 ans sont TRES illusoires.
Je pense que ça te permettra d'avancer et de justement ne plus projeter dans une personne toute sa vie à venir, mais voir au jour le jour, et se dire qu'on peut se mettre avec quelqu'un qu'on aime sans toutefois faire des plans sur la comète, et après tomber de très haut.

Vois tes potes, sort avec eux, allez à la chasse à la gazelle, harponne tout ce qui bouge, et tu te sentira plus vivant que tu n'as jamais été.

Citation:
CYD a écrit :
20 Mar 05, 10:56 am
Bon je vous remet ma technqiue de drague n°1 :

Methode 1 - Charme discret et envoûtant

S'habiller soigné, mais pas tape-à-l'oeil. Lors d'un(e) cours/séance de ciné/visite de musée/sauna/vol spatial/montagne russe [ entourer la mention utile ], se placer à proximité de la proie, mais pas trop.

La distance idéale est la suivante : Dimension de la salle en largeur x 1/4.

Exemple : pour un amphi de 50 mètres de large ( type médecine/froit 1ère année ), la distance idéale est de 50 x 1/4 = 12.5 mètres.

Important : se placer au même niveau longitudinal que la proie. Si vous êtes trop haut(e), vous risquez d'échapper à son champ de vision. Si vous êtes trop bas(se), vous récolterez un torticoli, et vos tortions lombaires paraîtront louches.

Se concentrer sur le(la) cours/film/oeuvre d'art/pierre volcanique/paramètres du moteur principal/prochain virage. il est nécessaire de ne fixer sa proie que par intermittence.

Le regard, nous y voilà. Il doit être en rupture avec l'attitude coporelle qui, elle, doit être absorbée par ce qui se passe devant. En gros, les yeux doivent exprimer ceci : " Je suis sérieux(se) et studieux(se), mais je ne rechigne pas à la gaudriole, tu sais ? ".

Par pitié, évitez les yeux exorbités et avides.

Les paupières légèrement rabattues, suspendez votre main avec son(sa) stylo/pop-corn/catalogue d'exposition/serviette/gyroscope de propulsion atmosphérique/sachet à vomi.

Arrêtez votre geste en une posture qui semble dire : " toi, je t'ai tapé dans l'oeil hein ?... Mais je me tâte ... "

Votre visage doit laisser transparaître une certaine mansuétude mêlée de supériorité. Evitez les regards torves ou pervers, c'est répulsif. jouez sur le contraste attraction/dédain. Attraction car, à priori, la cible est à votre goût. Dédain car vous n'êtes pas n'importe qui et surtout, vous n'êtes pas le chemin de fer ( tout le monde ne vous passe pas dessus ) !

Le sourire, fondamental. Evitez la banane béate style Cirque Pinder, optez pour le sourire en coin qui ravage tout.

Puis revenez à votre activité précédente. " Tu me plaît mais je ne t'attache pas toute mon importance ... " - voilà ce qui doit paraître.

Passez une main dans vos cheveux, rajustez un peu votre tenue.

Ayez l'air maître de la situation, sûre de vous. Un(e) vrai(e) transfuge de l'Actors Studio, voilà ce que vous devez être ! Flegme, taquinerie, c'est à tomber par terre la bouche ouverte de sensualité ( moi même je ne suis plus maître de ma personne, grrrrr ) ...

Refaites cet ensemble de gestes cycliquement en attendant la fin de l'activité en cours.

Si vous êtes allé voire un film d'essai sud-béloutchistanais de 5 heures 25, pas de bol. La cible aura, à la fin, envie de tout sauf de flirt.

Mais s' il/elle est encore frais et dispo, et surtout intrigué par votre petit jeu, arrangez-vous pour croiser négligeament son chemin à la sortie, et demandez-lui de vous offrir un verre. S'il a des corones, il acceptera. Sinon, laissez tomber !

Je continue ou vous continuez à dire que vous niez avoir participé à ce topic et à vous ridiculiser avec vos propos douteux visant à mépriser autrui du plus haut de votre nuage de DIEUX VIVANTS ?
OMFG.BUTTERS
Alors ça Gx, je dis un grand bravo parce-que ce que tu viens de ressortir c'est P-R-I-C-E-L-E-S-S ! depuis quelques derniers posts je sentais la puanteur de certains propros, mais il fallait des arguments bien plus appuyés pour aller dans mon sens...

Des idées Gx pour ma pharmacienne ?

En ce moment sur backstage...