Juste pour ne pas relancer la polémique hum ... Je remarque comme d'habitude que Cyd et Didith vont de paire, accompagnés par d'autres.
Ce qui est évident quand on lit leur poste c'est qu'il y a une sorte de non ouverture sur une autre manière de fonctionner que celle qui leur est propre et en plus saupoudrée d'un self estime monstrueusement hautin.
Te concernant CYD, je te connais pour avoir fréquenté la même école de guitare que toi et avoir quelques fois discuté avec ta personne, te lire ici tel que tu es, ça me laisse perplexe par rapport à l'homme que j'ai connu.
BRef, concernant ce topic et les gens qui le fréquentent je tiens à rappeler qu'en
2005 lors de sa création, bon nombres de ceux qui le critiquent ont participé à son évolution je cite :
Citation:
GuitaristeX a écrit :
Citation:
dîdîthegrâve a écrit :
Citation:
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
lol c'est COMPLETEMENT de la manipulation. Et ouais c'est net qu'une fois que la fille qui au début se voyait pas du tout être avec toi car t'étais son "pote" ( huhu ) est dans ton lit ben, ouais tu te dis "bon, ça, c'est fait"
Le mieux évidemment est de ne pas devenir le pote de quelqu'un qui te plaît mais les filles commençent à me plaire vraiment uniquement une fois que je suis proche d'elles et que je les connais bien. C'est très con mais je suis fait comme ça.
Tope là !
Le physique ne fait vraiment pas grand effet sur moi... Du moins ça reste superficiel.
Et je me fais toujours avoir à ce jeu. Je ne montre pas plus qu'une porte de pénitencier, j'apprends à mieux connaitre la fille, des mois durant je tente rien, je tombe ensuite raide dingue suivant le cas, et la fille est incrédule, croyait que j'étais juste un pote et du coup entre temps s'est totalement désinteréssée : larmes, incompréhension, trompette, tambours, etc etc ...
ya plusieurs choses a savoir sur ce qu'aime une fille qui est ami avec toi :
- Toi
- Ta personalitée
- Tontact
- La franchise
- l'amitiée/l'amour ( et oui ya tjrs ambiguitée meme si elles disent non )
- la confession
Citation:
Histoires et conseils pour drague
10 Jul 07, 12:37 pm
Je sais pas si c'est fait expres ...
Mais j'ai l'impression qu'il y a plus de gros lourdingues que dans les autres topics de g.com, qui croient tout connaitre des femmes et qui en fait se touchent régulièrement sur Oui-Oui joue au docteur.
Et parallèlement il ya plus de filles qui affirment le contraire de ce que les gars disent, du coup ce topic ne sert à rien pusqu'a longueur de pages, il ya affrontement entre gros lourdingues et filles qui elles savent plus de quoi elle parlent en ce qui les concerne.
Du genre GuitaristX qui avec sa tête de preum's de la classe se prend pour Alain Delon ..
vous suivez j'espere ?
Citation:
13 Jul 07, 02:24 pm
CŸD a écrit :
@ GuitaristeX : ta réaction virulente démontre bien la véracité de mon propos
Non mais sans rire : chapeau acheté mercredi à 19h30, 4 heures plus tard je roule des galoches en boîte (moi même j'avais du mal à y croire). Le lendemain, rebelote. Aujourd'hui : Aurélie ma déesse de jeunesse appelle chez mes parents pour avoir mon numéro.
Magique
Citation:
Citation:
Citation:
dîdîthegrâve a écrit :
euh...
Je suis planté dans un Hall de gare, et je distribue des infos et je parle a des gens que je connais pas , qui me racontent leur vie, et des filles qui me racontent leur numéro (mais ça c'est en échange d'une clope)
GX a écrit :
Et donc ?
Didiththegrave a écrit :
t'arrives a aller au dela du numero grace a l'uniforme ? ou alors c'est juste le fait de se sentir bien plus visible et aimable la dedans qui fait que ca te plait ?
Non je parlais d'un numéro, c'était anecdotique. Mais comme c'est une gare de grosse correspondance entre le nord et l'Espagne, les gens ne font que passer, donc ça sert un peu à queudalle. Meme si c'est sympa de discuter avec des jolies parisiennes qui ne sont qu'en transit et que tu lis dans leurs yeux qu'elle aimerai que tu les loge chez toi une nuit d'amour, mais tu ne peux guere parce que ... bon j'arrête
En revanche ya une petite serveuse au buffet que je ... @dp!!§@"*+!!??
Citation:
24 Jul 07, 12:15 pm
Citation:
Agravepasmon-K a écrit :
Et bien moi ma copine depuis deux ans, mon premier vrai amour, la nana avec qui je pensai avoir des enfants, me marier et tout, ba cette nana m'as trompé avec un gros con que je connais, et depuis une semaine mon monde s'est écroulé.
Rien qu'a partir de là , j'ai commencé à voir qu'il yavait un souci sans lire la suite.
Bon je vais te le dire un peu cruement, mais bon tu as mon age on a certes pas le même vécu, mais les certitudes sur ce plan là a 22 ans sont TRES illusoires.
Je pense que ça te permettra d'avancer et de justement ne plus projeter dans une personne toute sa vie à venir, mais voir au jour le jour, et se dire qu'on peut se mettre avec quelqu'un qu'on aime sans toutefois faire des plans sur la comète, et après tomber de très haut.
Vois tes potes, sort avec eux, allez à la chasse à la gazelle, harponne tout ce qui bouge, et tu te sentira plus vivant que tu n'as jamais été.
Citation:
CYD a écrit :
20 Mar 05, 10:56 am
Bon je vous remet ma technqiue de drague n°1 :
Methode 1 - Charme discret et envoûtant
S'habiller soigné, mais pas tape-à-l'oeil. Lors d'un(e) cours/séance de ciné/visite de musée/sauna/vol spatial/montagne russe [ entourer la mention utile ], se placer à proximité de la proie, mais pas trop.
La distance idéale est la suivante : Dimension de la salle en largeur x 1/4.
Exemple : pour un amphi de 50 mètres de large ( type médecine/froit 1ère année ), la distance idéale est de 50 x 1/4 = 12.5 mètres.
Important : se placer au même niveau longitudinal que la proie. Si vous êtes trop haut(e), vous risquez d'échapper à son champ de vision. Si vous êtes trop bas(se), vous récolterez un torticoli, et vos tortions lombaires paraîtront louches.
Se concentrer sur le(la) cours/film/oeuvre d'art/pierre volcanique/paramètres du moteur principal/prochain virage. il est nécessaire de ne fixer sa proie que par intermittence.
Le regard, nous y voilà. Il doit être en rupture avec l'attitude coporelle qui, elle, doit être absorbée par ce qui se passe devant. En gros, les yeux doivent exprimer ceci : " Je suis sérieux(se) et studieux(se), mais je ne rechigne pas à la gaudriole, tu sais ? ".
Par pitié, évitez les yeux exorbités et avides.
Les paupières légèrement rabattues, suspendez votre main avec son(sa) stylo/pop-corn/catalogue d'exposition/serviette/gyroscope de propulsion atmosphérique/sachet à vomi.
Arrêtez votre geste en une posture qui semble dire : " toi, je t'ai tapé dans l'oeil hein ?... Mais je me tâte ... "
Votre visage doit laisser transparaître une certaine mansuétude mêlée de supériorité. Evitez les regards torves ou pervers, c'est répulsif. jouez sur le contraste attraction/dédain. Attraction car, à priori, la cible est à votre goût. Dédain car vous n'êtes pas n'importe qui et surtout, vous n'êtes pas le chemin de fer ( tout le monde ne vous passe pas dessus ) !
Le sourire, fondamental. Evitez la banane béate style Cirque Pinder, optez pour le sourire en coin qui ravage tout.
Puis revenez à votre activité précédente. " Tu me plaît mais je ne t'attache pas toute mon importance ... " - voilà ce qui doit paraître.
Passez une main dans vos cheveux, rajustez un peu votre tenue.
Ayez l'air maître de la situation, sûre de vous. Un(e) vrai(e) transfuge de l'Actors Studio, voilà ce que vous devez être ! Flegme, taquinerie, c'est à tomber par terre la bouche ouverte de sensualité ( moi même je ne suis plus maître de ma personne, grrrrr ) ...
Refaites cet ensemble de gestes cycliquement en attendant la fin de l'activité en cours.
Si vous êtes allé voire un film d'essai sud-béloutchistanais de 5 heures 25, pas de bol. La cible aura, à la fin, envie de tout sauf de flirt.
Mais s' il/elle est encore frais et dispo, et surtout intrigué par votre petit jeu, arrangez-vous pour croiser négligeament son chemin à la sortie, et demandez-lui de vous offrir un verre. S'il a des corones, il acceptera. Sinon, laissez tomber !
Je continue ou vous continuez à dire que vous niez avoir participé à ce topic et à vous ridiculiser avec vos propos douteux visant à mépriser autrui du plus haut de votre nuage de DIEUX VIVANTS ?