Citation:
Vous allez tous devenirs des males chasseurs de femelles si ca continue avec les conseil de Sauron et moi meme
Je lis ça, et mon détecteur deuxième degré me dit tout de suite que cela en est... Enfin si ton détecteur de deuxième degré est cassé... On y peut rien !
didithegrave a écrit :
c'est 'j'ai pris un café avec une fille, j'ai racompagé une copine, je me suis farci celle la, j'ai fait ci avec celle la' C'est pas assez crédible pour etre pris au sérieux excuse moi.
On doit pas lire le même topic... Je trouve que c'est plus truffé de "je suis amoureux, elle veut pas, comment je me la sors de la tête" que de "je l'ai prise sur la poubelle du Macumba Night".
Après si tu lis que les posts ou y'a de la fesse...
didithegrave a écrit :
Comprends moi bien, je ne te hais pas, et tu n'es pas le diable, du moins je crois, tu es juste un gars un peu fanfaron qui vient se faire mousser sur un topic et moi un élitiste bien pensant et mesquin qui s'arroge le droit venir de te le dire, mais je me force a arreter... c'est rude.
Heureusement que tu es là Judge Dred !!
Bon, je le redis une dernière fois, après j'arrête promis.
Vous croyez sincèrement, que la petite troupe sympathique de posteurs que nous sommes (Sauron, Gx, Lykan, moi même et d'autres) nous nous prenons vraiment pour des dieux ? Qu'on se prend au sérieux ? Vous croyez que notre emploi du temps consiste uniquement à déflorer des frêles jeunes filles le week end et poster toute la semaine pour raconter nos exploits ?
Mais faut arrêter le vernis en bombe, ça vous détraque les glandes à penser !
Que Gx nous raconte qu'il fait plein de soirée, que Sauron théorise et que je me foutte de la gueule des amoureux, peu importe... Ce n'est qu'un forum, de vagues messages échangés entre inconnus. C'est pas grave, c'est pas important, c'est... du vent. Alors autant qu'il raffraichisse et fasse du bien...
Moi je me marre bien, je donne mon point de vue et c'est tout.
Quand je vois d'autres topic ou ça s'écharpe, ou ça s'injurie sur des sujets beaucoup plus lourd. Je me dis que y'en a qui s'ennuient à leur taf. Ici, y'a pas de quoi enculer un dogue allemand !
Alors si y'en a qui se prennent au sérieux, qui ont envie de venir faire la loi "pour de vrai" avec des hommes, des vrais. Bah si vous aviez l'extrême amabilité de faire ça un peu plus loin et laissez nous entre clowns !
Le Lutin "six clowns ou cyclone"
P.s : Ah oui, juste pour dire, j'ai adoré la remarque de "jesaisplusqui" sur les journalistes qui viennent lire le topic ! J'avais déjà une très faible opinion de leur profession inféodés aux financiers qui les payent et faignant au point de ne jamais vérifier ce qu'on leur dit mais si ça descend au niveau de lire des forums de gratteux, y'a plus rien à dire. Bourdieu avait raison ! Et il nous manque...