Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
OMFG.BUTTERS
Alors ça Gx, je dis un grand bravo parce-que ce que tu viens de ressortir c'est P-R-I-C-E-L-E-S-S ! depuis quelques derniers posts je sentais la puanteur de certains propros, mais il fallait des arguments bien plus appuyés pour aller dans mon sens...

Des idées Gx pour ma pharmacienne ?
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
petitbateau
Salut Butters !

Je pense que tu recherches trop une "recette miracle" a adopté , et reciter comme si tu avais appris un texte par coeur à la pharmacienne pour qu'elle tombe dans tes bras !

Il n'y a pas une recette "unique" tout simplement car si c'était le cas, tout le monde l'adopterait et il n'y aurait pas de Topic Drague !

Il faut que tu la joues naturel, que tu ailles lui parler une dernière fois, et tu arrives à récolter son numéro naturellement ! Le plus facile ? Tu fais ce que Sauron t'a dit !

Tu t'entraines dans la rue avec des filles qui t'importent peu (car tu ne leur a jamais parlé) , tu te lances, et tout t'apparaîtra très clairement, le fil conducteur, être fun, etc ! Plus facile à dire qu'à faire je l'avoue ! Mais au final, tu auras enormement evolué sans t'en rendre compte ! Essais Vas y
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Juste pour ne pas relancer la polémique hum ... Je remarque comme d'habitude que Cyd et Didith vont de paire, accompagnés par d'autres.

je n'ai pas cité tout le reste de ton long post. à ce qu'il me semble , ce que ces 2 users semblent reprocher , ce serait plutot l'aspect psycho qu'a pris ce topic.
satch24
skynet a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Juste pour ne pas relancer la polémique hum ... Je remarque comme d'habitude que Cyd et Didith vont de paire, accompagnés par d'autres.

je n'ai pas cité tout le reste de ton long post. à ce qu'il me semble , ce que ces 2 users semblent reprocher , ce serait plutot l'aspect psycho qu'a pris ce topic.

Des fois c'est même Psycho/spiritualo/ Raelo !
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitarBizNess
Bin je me répète...
j'espère juste que cela ne fera pas pire que mieux.

Mais... aussi comme l'a dit skynet avant, cela peut être d'une utilité G.comienne.

A tous ces "psys" de savoir ce qu'ils font et disent.

Il faut reconnaitre aussi que certains semblent plutôt censés malgrés tout.

Adepte des théories Shadoks.
GuitaristeX
skynet a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Le topic n'est pas psycho en quoi que ce soit ( à chaque fois nous avons conseillé à un users trop marqué, trop investit et plutôt mal dans sa peau d'aller réellement consulter si il en ressent le besoin comme nous le conseillerions à un ami IRL ), et nous l'avons toujours dit. Ce n'est pas parce que nous parlons de moi intérieur, connaissance de soi et autres sujets à vocations philosophos socialos culturelles que nous nous lançons dans je cite " de la psycho de comptoir ".

La psychologie c'est bien plus complexe que de dire "Aime toi toi même et l'autre t'aimera". nous ne sommes pas des psys, nous parlons de notre vécu important ou pas et QUASI la moitié des sujets évoqués ne font pas référence à une quelconque histoire d'un mec qui veut aborder une nana.

Si tu lis et suis le topic ( et j'en doute ) Tu t'apercevrais qu'il a plus une vocation philosophique sur comment nous voyons la vie, les relations hommes femmes ou la communication que de trouver un quelconque moyen de tirer une nana le plus vite possible. De ce que je lis ( c'est invérifiable), BEAUCOUP d'users du forum sont passé un jour pour donner ou demander un conseil de vie et non pas de DRAGUE à proprement dit et pas mal ont entrepris de travailler sur eux mêmes car il y avait un manque quelque part, quelques chose qui n'allait pas, des questions que l'on se pose à certains ages etc...

Je te réponds à toi mais tout autant aux autres qui tentent inlassablement d'écraser ce qui a été non pas entrepris mais commencé avec recul il ya déjà pas mal d'année. j'ai vu évoluer ce thread comme peu de thread ont évolués. Au delà de certains postes douteux, irrespectueux ( on a toujours recadré les gens sur ces points ), je crois que les users présents
sur ce thread sont bien plus respectueux de l'avis d'autrui et même d'autrui que bon nombre d'autres sur d'autres topics.

Je te réponds à toi une nouvelle fois mais j'ai pas d'animosité en ce qui me concerne malgré le ton un peu direct de ma réponse. je voulais juste préciser certaines choses. Lykan pourrait à l'aise confirmer, il y a une auto modération ici qu'il n'y a pas ailleurs !
didithegrave
GuitaristeX a écrit :

Ce qui est évident quand on lit leur poste c'est qu'il y a une sorte de non ouverture sur une autre manière de fonctionner que celle qui leur est propre et en plus saupoudrée d'un self estime monstrueusement hautin.

Te concernant CYD, je te connais pour avoir fréquenté la même école de guitare que toi et avoir quelques fois discuté avec ta personne, te lire ici tel que tu es, ça me laisse perplexe par rapport à l'homme que j'ai connu.

BRef, concernant ce topic et les gens qui le fréquentent je tiens à rappeler qu'en 2005 lors de sa création, bon nombres de ceux qui le critiquent ont participé à son évolution je cite :

[.................bla bla bla, citations, et fiers deterrages.................]

Je continue ou vous continuez à dire que vous niez avoir participé à ce topic et à vous ridiculiser avec vos propos douteux visant à mépriser autrui du plus haut de votre nuage de DIEUX VIVANTS ?

Je ne nie absolument pas a avoir participé a ce topic. L'ai-je nié a un moment, en meme temps ca va etre dur vu que j'y participe sporadiquement.
Apres c'est joli de trafiquer une quote ou deux genre :

Citation:
GX a écrit :
Et donc ?

Didiththegrave a écrit :
t'arrives a aller au dela du numero grace a l'uniforme ? ou alors c'est juste le fait de se sentir bien plus visible et aimable la dedans qui fait que ca te plait ?

C'est surtout pas toi qui modifié la quote hein ca doit etre skynet.

Mais la plupart des intervention sont soit des blagues un peu potaches, un ou deux conseils altruistes pas tres sérieux (ce que t'a posté) et quelques messages pour dire d'arreter un tout petit peu de te la jouer. Je rentre dans ton jeu du deterrage :

des le deuxieme message, deja adressé a GX (les sentiments réciproques furent précoces) :

Citation:
T'es gentil, mais c'est un peu bateau ce que tu dis là

Citation:
The more you know , the less you think you know

Citation:
Je sais pas si c'est fait expres ...

Mais j'ai l'impression qu'il y a plus de gros lourdingues que dans les autres topics de g.com, qui croient tout connaitre des femmes et qui en fait se touchent régulièrement sur Oui-Oui joue au docteur.

Et parallèlement il ya plus de filles qui affirment le contraire de ce que les gars disent, du coup ce topic ne sert à rien pusqu'a longueur de pages, il ya affrontement entre gros lourdingues et filles qui elles savent plus de quoi elle parlent en ce qui les concerne.

Du genre GuitaristX qui avec sa tête de preum's de la classe se prend pour Alain Delon ..

vous suivez j'espere ?

Ensuite le topic en lui meme n'est pas a rayer de la carte du monde (en tout cas moi je transpirerai pas a le faire supprimer), mais le contenu est souvent risible, entre ceux qui se proclament grands manitoux (DIEUX VIVANTS tu disais?) de l'attraction sentimentale (sexuelle?), (...onaniste?) et ceux qui ecoutent avec de grands yeux et qui vont refaire la meme chose chez eux. (au premier degré, un peu comme les vidéos jackass).
Pour finir je suis jamais venu demander un conseil sur ce topic, j'ai posé deux trois questions sans interets au 56eme degré, sans vraiment prendre les réponses pour argent comptant. Apres vous faites ce que vous voulez et je comprends que ce topic puisse faire office de refuge

"Mouarf-mouarf comme je l'ai bien baisé"
"Moi je vais t'apprendre comment on emballe une fille avec une théorie qui pese juste 10 pages en stratégies diverses et citations de Gibran" ou encore ­
"Les gars... comment on demande a une fille de lui offrir un verre d'eau au toilette du bar du commerce de Villefranche-sur-soane ?".

Citation:
the Puceau section ! Pure branlette action

...Ai-je écrit il ya a un moment deja.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
Je ne nie pas avoir rajouté ton pseudo sur un de tes postes, c'est difficile d'arriver à bien quoter avec la section recherche mais crois moi entre toi et Cyd il y a environ 300 bon messages que j'ai lut, j'en ai pris quelques uns parmis tant d'autres... je te mets juste face à ta connerie et j'invite le reste de la communauté à aller lire vos postes à toi et CYD qui sont d'un méprisant ultra débordant saupoudré d'élitisme musical incertain.

Je ne prône rien du tout, je ne me suis proclamé ni Dieu ni Maitre ( tiens ça me rappelle un slogan ça ). je suis honnête et je ne t'attaque pas de manière personnelle comme tu as put le faire depuis tant d'années sur ce topic ( depuis sa création ). je me suis franchement pris de beaux fou rire hier à 4h du mat ( j'avais que ça a faire ) en te relisant et lisant CYD...

Tu te donnes beaucoup de mal à détruire ce que tu "ne comprends pas", on essaye d'exister comme l'on peut Didith.
A part donner des leçons et utiliser une prose ultra mesquine et critiquer de manière imposante quelqu'un qui a un point de vu différent du tiens sans laisser la porte ouverte à une réflexion et un schéma autre que le tiens je pense que tu dois bien te faire chier là ou tu es.

POur Le reste c'est EN MP !
Avec respect monsieur le grave.
didithegrave
Je n'ai meme pas a etre mesquin, il suffit juste de te quoter totalement au hasard.

Citation:
Vous allez tous devenirs des males chasseurs de femelles si ca continue avec les conseil de Sauron et moi meme

J'aurai pu en sortir des bien pire. Un post sur trois, c'est 'j'ai pris un café avec une fille, j'ai racompagé une copine, je me suis farci celle la, j'ai fait ci avec celle la' C'est pas assez crédible pour etre pris au sérieux excuse moi.
Comprends moi bien, je ne te hais pas, et tu n'es pas le diable, du moins je crois, tu es juste un gars un peu fanfaron qui vient se faire mousser sur un topic et moi un élitiste bien pensant et mesquin qui s'arroge le droit venir de te le dire, mais je me force a arreter... c'est rude.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitarBizNess
didithegrave a écrit :
Je n'ai meme pas a etre mesquin, il suffit juste de te quoter totalement au hasard.

Citation:
Vous allez tous devenirs des males chasseurs de femelles si ca continue avec les conseil de Sauron et moi meme

J'aurai pu en sortir des bien pire. Un post sur trois, c'est 'j'ai pris un café avec une fille, j'ai racompagé une copine, je me suis farci celle la, j'ai fait ci avec celle la' C'est pas assez crédible pour etre pris au sérieux excuse moi.
Comprends moi bien, je ne te hais pas, et tu n'es pas le diable, du moins je crois, tu es juste un gars un peu fanfaron qui vient se faire mousser sur un topic et moi un élitiste bien pensant et mesquin qui s'arroge le droit venir de te le dire, mais je me force a arreter... c'est rude.

ton problème c'est que tu ne veux pas réfléchir et encore moins avoir tort...

Est ce possible que des gens soient différents de toi et trouver en ce topic des réponses que tu es incapable d'apporter ?
Non je ne défends personne ici.. juste l'idée que si ce topic perdure, c'est qu'il a surement sa place ici.
Et pourtant, en lisant un peu, j'ai aussi émis un doute... plus sur la forme que sur le fond, mais un doute quand même...
Certains ne semblent pas avoir la faculté de remettre en cause une simple idée.
Adepte des théories Shadoks.
GuitaristeX
didithegrave a écrit :

Citation:

Ca s'appelle un report Field ça Tu sais quand tu parles de ta vie ou tu dis que t'as changé les micros de ta gratte et que t'es bien plus content avec tes symour duncan qu'avec tes tone zone ou même quand tu vas dire que " putin ce concert c'était de la folie ya eut çaçaça et ça qui s'est passé ( branlette de musicien ) ... Sur ce thread vu qu'on parle de femmes et de vie, bah tu vois on rigole souvent sur ce que l'on fait, la notion de Xième degrés n'est pas souvent facile à déceler, et tu sors une phrase de son contexte. J'ai une auto dérision super easy ( comme Lutin Volant l'a compris lui au lieu de faire son élitiste à la didith ) et SOUVENT je déconne avec tout ça. Certes sur un forum, face à des gens "comme toi" ( je n'aime pas cette expression ) c'est difficile à faire saisir.

ON est en backstage ici, sur un sujet particulier, t'es pas content tu passes ton chemin sinon tu viens, tu postes NORMALEMENT avec ouverture au dialogue, je serai ravi de pouvoir débattre du sujet en question et de comment tu vois ce dont nous parlons le Lutin et moi quand nous nous lançons dans des joutes assez profondes de pensées et de gestion d'émotions/vie.

tu continues à polluer ou tu m'envoie ce mp ?

POUR LE RESTE, si tu ne participes pas normalement ===< MP.
skynet
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Si tu lis et suis le topic ( et j'en doute ) Tu t'apercevrais qu'il a plus une vocation philosophique sur comment nous voyons la vie, les relations hommes femmes

voilà , à la base on laisse ça pour pas voir émerger chaque jour des topics à l'eau de rose et on se retrouve avec votre façon de voir la vie...

ça laisse quand même perplexe.
Lutinvolant
Citation:

Je lis ça, et mon détecteur deuxième degré me dit tout de suite que cela en est... Enfin si ton détecteur de deuxième degré est cassé... On y peut rien !

didithegrave a écrit :
c'est 'j'ai pris un café avec une fille, j'ai racompagé une copine, je me suis farci celle la, j'ai fait ci avec celle la' C'est pas assez crédible pour etre pris au sérieux excuse moi.

On doit pas lire le même topic... Je trouve que c'est plus truffé de "je suis amoureux, elle veut pas, comment je me la sors de la tête" que de "je l'ai prise sur la poubelle du Macumba Night".
Après si tu lis que les posts ou y'a de la fesse...

didithegrave a écrit :

Heureusement que tu es là Judge Dred !!

Bon, je le redis une dernière fois, après j'arrête promis.

Vous croyez sincèrement, que la petite troupe sympathique de posteurs que nous sommes (Sauron, Gx, Lykan, moi même et d'autres) nous nous prenons vraiment pour des dieux ? Qu'on se prend au sérieux ? Vous croyez que notre emploi du temps consiste uniquement à déflorer des frêles jeunes filles le week end et poster toute la semaine pour raconter nos exploits ?
Mais faut arrêter le vernis en bombe, ça vous détraque les glandes à penser !
Que Gx nous raconte qu'il fait plein de soirée, que Sauron théorise et que je me foutte de la gueule des amoureux, peu importe... Ce n'est qu'un forum, de vagues messages échangés entre inconnus. C'est pas grave, c'est pas important, c'est... du vent. Alors autant qu'il raffraichisse et fasse du bien...
Moi je me marre bien, je donne mon point de vue et c'est tout.
Quand je vois d'autres topic ou ça s'écharpe, ou ça s'injurie sur des sujets beaucoup plus lourd. Je me dis que y'en a qui s'ennuient à leur taf. Ici, y'a pas de quoi enculer un dogue allemand !

Alors si y'en a qui se prennent au sérieux, qui ont envie de venir faire la loi "pour de vrai" avec des hommes, des vrais. Bah si vous aviez l'extrême amabilité de faire ça un peu plus loin et laissez nous entre clowns !

Le Lutin "six clowns ou cyclone"
P.s : Ah oui, juste pour dire, j'ai adoré la remarque de "jesaisplusqui" sur les journalistes qui viennent lire le topic ! J'avais déjà une très faible opinion de leur profession inféodés aux financiers qui les payent et faignant au point de ne jamais vérifier ce qu'on leur dit mais si ça descend au niveau de lire des forums de gratteux, y'a plus rien à dire. Bourdieu avait raison ! Et il nous manque...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
skynet a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Si tu lis et suis le topic ( et j'en doute ) Tu t'apercevrais qu'il a plus une vocation philosophique sur comment nous voyons la vie, les relations hommes femmes

voilà , à la base on laisse ça pour pas voir émerger chaque des topics à l'eau de rose et on se retrouve avec votre façon de voir la vie...

ça laisse quand même perplexe.

Effectivement, mais c'est ce que provoque tout forum je crois. Nous évoquons des sujets et nous faisons référence à ce que nous pensons, imaginons et ce que nous avons vécu. On parle alors d'expérience.
A ce moment là, il y a toujours un mec ou une fille qui a un peu plus qu'un autre envi d'exposer son idée et SA conviction au dépend de tout autre réflexion ( c'est courant sur backstage ). Et au final on arrive sur des débats et des sujets ultras ultras personnels.

" ouai mais tu comprends moi pour te dire j'ai vécu ceci et cela ce qui a provoqué ça et ça " ( exemple sur le con du jour ou c'est parti sur l'armée et mon père ). Quelque fois c'est hors sujet sont nécessaire pour faire comprendre un point de vu à un autre.

Se baser sur son unique expérience c'est vraiment réduire notre champs de vision et notre ouverture sur quelque chose que l'on aurait put manquer. malgré mes postes burlesques et marrants et qui paraissent mythos/j'me la pète, je ne fais que raconter ce qui se passe au tour de moi pour justifier certains autres postes ou certaines idées émises par des users.

C'est pareil pour les threads liés à la musique.

je dirai qu'au final, on est mieux sur Glive ^^ ya beaucoup beaucoup moins de trolls

je pense que tout ce que j'ai évoqué tu le sais

EDIT : pour le sujet sur l'armée et mon père, Syle7 et moi même avons ensuite débattu en MP et j'ai beaucoup appris sur son vécu et lui sur le mien, c'était vraiment très intéressant. J'appelle ça être adulte de pouvoir discuter aussi posément en mps malgré une altercation sur le topic. idem avec hyper ché plus quoi a qui j'ai demandé l'avis sur certaines choses vu son XP dans la psychologie aussi infime soit elle. Nous avons aussi débattu en mp du topic drague et du comment du pourquoi etc etc ... Dialogue très posé.
skynet
    ModérateurModérateur
désolé chers users : des gurus se sont accaparés le topic drague. il ne reste plus qu'une solution pour ne plus rester vierge : adhérer à la secte.

enfin , pour le moment elle est quand même moins chère que la scientologie.

heureusement que je me suis occupé de mon pucelage avant de venir sur g.com
GuitaristeX
skynet a écrit :
désolé chers users : des gurus se sont accaparés le topic drague. il ne reste plus qu'une solution pour ne plus rester vierge : adhérer à la secte.

enfin , pour le moment elle est quand même moins chère que la scientologie.

heureusement que je me suis occupé de mon pucelage avant de venir sur g.com

Pour revenir à ce que j'ai dit plus haut, je pense qu'il serai judicieux de changer le titre du TOPIC
.

En ce moment sur backstage...