Acrylate a écrit :
Des moules plutôt non ? lol
Changer le titre du topic, ça permettrait peut-être plus facilement à la gente féminine de venir donner son opinion. Parce que jusque là, elles manquent un peu à l'appel. Surement que les filles n'ont aucun problèmes pour draguer
Ne t'en fais pas, elles lisent le topic aussi.
Il est en effet plus facile pour une belle fille de séduire puisque le protocole veut que c'est au garçon d'approcher.
Une fille qui t'enterrai ouvertement une approche (ce qui est très apprécié par la plupart des mecs) se verrait exposer aux jugements "des autres" filles ou garçons.
Si daphné drague Paul au bureau, Julie dira que c'est une pute, et Roger qui voudrait être a la place de Paul dira aussi que c'est une pute.
C'est souvent pour cette raison que les filles, a juste titre, respectent le "protocole" qui veut que le garçon propose.
Les filles qui se foutent du "protocole" et de ce que peuvent penser les autres, sont libres et heureuses (dans cette phrase vous pouvez remplacer "filles" par "gens").
Je connais des gens qui ne divorcent pas et vivent un enfer, parce que divorcer...c'est mal !
Sont ils réellement libres ?
Voila, on reste pragmatique et personnellement je me fou de la philosophie, de plus je déteste les psy.
Toutefois si vous voulez faire partie de la secte sachez que c'est gratuit, seul les cagoules de couleurs et pointues sont très difficiles a obtenir. Le self-control étant une qualité essentiel pour le candidat