Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
skynet a écrit :
désolé chers users : des gurus se sont accaparés le topic drague. il ne reste plus qu'une solution pour ne plus rester vierge : adhérer à la secte.

enfin , pour le moment elle est quand même moins chère que la scientologie.

heureusement que je me suis occupé de mon pucelage avant de venir sur g.com

Pour revenir à ce que j'ai dit plus haut, je pense qu'il serai judicieux de changer le titre du TOPIC
.
teezer
  • Special Total utilisateur
skynet a écrit :
désolé chers users : des gurus se sont accaparés le topic drague. il ne reste plus qu'une solution pour ne plus rester vierge : adhérer à la secte.

enfin , pour le moment elle est quand même moins chère que la scientologie.

Stop au Freepost.
Barberousse user-club
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
skynet a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Juste pour ne pas relancer la polémique hum ... Je remarque comme d'habitude que Cyd et Didith vont de paire, accompagnés par d'autres.

je n'ai pas cité tout le reste de ton long post. à ce qu'il me semble , ce que ces 2 users semblent reprocher , ce serait plutot l'aspect psycho qu'a pris ce topic.
pas tout à fait on a lu des trucs comme "ouais mais si t'arrive pas a chopper tout seul t'es pas un homme" d'une intelligence rare

tu sais aussi que ces 2 users (entre autres) ont un passif (pour pas carrement dire une routine) de "toute façon vous y connaissez rien z'êtes tous que des cons et des caves je suis le seul à savoir ce qui est bien" (je résume hein) et aprés on s'étonne que des gens parlent de mauvaise ambiance…

skynet a écrit :
En même temps à l'époque l'électricité existait pas alors internet!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
kapusta
dans un souci d'honnêteté je tiens à préciser que nous suivons votre débat au café
GuitaristeX
kapusta a écrit :
dans un souci d'honnêteté je tiens à préciser que nous suivons votre débat au café

ha je vienssssssssss
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ou la balance

c'est bien qu'il y est debat, et meme des HS ca prouve que le sujet interresse, intrigue...

moi j'vais essayer de chopper une belge, je compte l'attirer avec des frittes
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Acrylate
Des moules plutôt non ? lol

Changer le titre du topic, ça permettrait peut-être plus facilement à la gente féminine de venir donner son opinion. Parce que jusque là, elles manquent un peu à l'appel. Surement que les filles n'ont aucun problèmes pour draguer
meduz
  • Vintage Total utilisateur
oulà çà barre en vrille ou quoi ?
moi qui pensais que c étais un topic pour s amuser un peu... (enfin vu le titre)
GuitarBizNess
meduz a écrit :
moi qui pensais que c étais un topic pour s amuser un peu... (enfin vu le titre)

Il semble que tous les topics deviennent de vrais champs de bataille...

De simples avis peuvent ils bouleverser plus 3000 pages ?

Si c'est le cas, c'est que le topic est fragile.

Pourtant, aprés réflexion, je suis sur que ce topic est utile...
Faudrait il le rénover et effectivement inviter quelques femmes ou filles pour avoir d'autres avis ?

Elle est si bête que ça cette idée ? ou juste elle dérange ?

mais c'est vrai que ça devient pas joyeux du tout.
Adepte des théories Shadoks.
GuitaristeX
GuitarBizNess a écrit :
meduz a écrit :

Il semble que tous les topics deviennent de vrais champs de bataille...

De simples avis peuvent ils bouleverser plus 3000 pages ?

Si c'est le cas, c'est que le topic est fragile.

Pourtant, aprés réflexion, je suis sur que ce topic est utile...
Faudrait il le rénover et effectivement inviter quelques femmes ou filles pour avoir d'autres avis ?

Elle est si bête que ça cette idée ? ou juste elle dérange ?

mais c'est vrai que ça devient pas joyeux du tout.

L'orage est passé vous inquiétez pas, ça fait 4 ans qu'on gère ce genre de débordements ^^. Faut être endurant jamais lâcher prise avec ce genre d'individus
kapusta
bah les filles qui pourraient éventuellement venir n'osent pas, elles savent qu'elles seront irrésistiblement attirées par le magnétisme des gourous de la drague, quitteront mari et enfants pour les rejoindre, tout en sachant que ceux-ci ne peuvent dispenser leur faveurs à tout le monde (pourtant ils sont en 3X8. ), et qu'elles finiront probablement SDF et toxicomanes, à essayer de revivre l'extase fugace qu'elles ont connu.
GuitarBizNess

un vrai pitbull en rute !...
Bin je finis par comprendre... j'adore !
Mais rien de vraiment plus à dire que ce que j'ai déjà dit .

juste que ça manque peut-être de filles ?
Adepte des théories Shadoks.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
kapusta a écrit :
bah les filles qui pourraient éventuellement venir n'osent pas, elles savent qu'elles seront irrésistiblement attirées par le magnétisme des gourous de la drague, quitteront mari et enfants pour les rejoindre, tout en sachant que ceux-ci ne peuvent dispenser leur faveurs à tout le monde (pourtant ils sont en 3X8. ), et qu'elles finiront probablement SDF et toxicomanes, à essayer de revivre l'extase fugace qu'elles ont connu.
ha ben y'en a qui ont mal finies (oui j'ai honte de les avoir menées indirectement à des extremités pareil)

@GBN blague à part le forum entier manque de fille mais certaines ont beaucoup postés ici dans le temps (puis elle sont trop partiale jpense, t'as dejà demandé à une copine un conseil pour draguer? ben ça sert à rien )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
kapusta a écrit :
ha ben y'en a qui ont mal finies (oui j'ai honte de les avoir menées indirectement à des extremités pareil)

@GBN blague à part le forum entier manque de fille mais certaines ont beaucoup postés ici dans le temps (puis elle sont trop partiale jpense, t'as dejà demandé à une copine un conseil pour draguer? ben ça sert à rien )

LOL On en a eut comme Woodie ( paix à son âme ), Caïpi, Lucie, et autres... Mais par contre le fait qu'il n'y en ai pas rejoint surement ce que disais Sauron. Nous essayons au maximum de parler Logique/Emotion ( moi j'suis plus dans le réfléchi et l'émotion car philosophe de comptoir, dédicace au topic café basse )... Un homme qui parle logique à une femme qui est plutôt basé sur l'émotionnel ==> incompatibilité.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Acrylate a écrit :
Des moules plutôt non ? lol

Changer le titre du topic, ça permettrait peut-être plus facilement à la gente féminine de venir donner son opinion. Parce que jusque là, elles manquent un peu à l'appel. Surement que les filles n'ont aucun problèmes pour draguer

Ne t'en fais pas, elles lisent le topic aussi.
Il est en effet plus facile pour une belle fille de séduire puisque le protocole veut que c'est au garçon d'approcher.
Une fille qui t'enterrai ouvertement une approche (ce qui est très apprécié par la plupart des mecs) se verrait exposer aux jugements "des autres" filles ou garçons.
Si daphné drague Paul au bureau, Julie dira que c'est une pute, et Roger qui voudrait être a la place de Paul dira aussi que c'est une pute.
C'est souvent pour cette raison que les filles, a juste titre, respectent le "protocole" qui veut que le garçon propose.
Les filles qui se foutent du "protocole" et de ce que peuvent penser les autres, sont libres et heureuses (dans cette phrase vous pouvez remplacer "filles" par "gens").
Je connais des gens qui ne divorcent pas et vivent un enfer, parce que divorcer...c'est mal !
Sont ils réellement libres ?

Voila, on reste pragmatique et personnellement je me fou de la philosophie, de plus je déteste les psy.

Toutefois si vous voulez faire partie de la secte sachez que c'est gratuit, seul les cagoules de couleurs et pointues sont très difficiles a obtenir. Le self-control étant une qualité essentiel pour le candidat
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...