Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Acrylate a écrit :
Des moules plutôt non ? lol

Changer le titre du topic, ça permettrait peut-être plus facilement à la gente féminine de venir donner son opinion. Parce que jusque là, elles manquent un peu à l'appel. Surement que les filles n'ont aucun problèmes pour draguer

Ne t'en fais pas, elles lisent le topic aussi.
Il est en effet plus facile pour une belle fille de séduire puisque le protocole veut que c'est au garçon d'approcher.
Une fille qui t'enterrai ouvertement une approche (ce qui est très apprécié par la plupart des mecs) se verrait exposer aux jugements "des autres" filles ou garçons.
Si daphné drague Paul au bureau, Julie dira que c'est une pute, et Roger qui voudrait être a la place de Paul dira aussi que c'est une pute.
C'est souvent pour cette raison que les filles, a juste titre, respectent le "protocole" qui veut que le garçon propose.
Les filles qui se foutent du "protocole" et de ce que peuvent penser les autres, sont libres et heureuses (dans cette phrase vous pouvez remplacer "filles" par "gens").
Je connais des gens qui ne divorcent pas et vivent un enfer, parce que divorcer...c'est mal !
Sont ils réellement libres ?

Voila, on reste pragmatique et personnellement je me fou de la philosophie, de plus je déteste les psy.

Toutefois si vous voulez faire partie de la secte sachez que c'est gratuit, seul les cagoules de couleurs et pointues sont très difficiles a obtenir. Le self-control étant une qualité essentiel pour le candidat
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Sauron a écrit :
Toutefois si vous voulez faire partie de la secte sachez que c'est gratuit, seul les cagoules de couleurs et pointues sont très difficiles a obtenir. Le self-control étant une qualité essentiel pour le candidat

A ce propos, je n'ai jamais rien eut moi comme titre

GX qui sait qu'il est observé par un bassiste fou.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
LOL On en a eut comme Woodie ( paix à son âme ), Caïpi, Lucie, et autres...
tiens d'ailleurs, puisque t'en parle, elle devient quoi woodie? fait un moment que je l'ai pas vue elle vient plus? pkoi? (je demande à tout le monde sauf à toi hein… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Sauron a écrit :
tu manques encore de self control ^^

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'enfoiréééééééééééééééééééééééé !

Et MERDE SELF CONTROL SELF CONTROL !
Beurp's
C'est bien ce que je pensais, ce topic est l'arrière boutique d'une secte...
D'ailleurs voici un document rare, ou l'on peut voir le redoutable noyau dur du groupuscule HCD "Histoires et conseils pour drogue" en adoration/prière
(ou entrainement ???) devant des icônes de leur idole...

Brrrr, ça fait froid dans le dos
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Sauron a écrit :

A ce propos, je n'ai jamais rien eut moi comme titre

GX qui sait qu'il est observé par un bassiste fou.

j'suis pas fou
;
;
;
;

p'tin que si en fait
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Blacksad08
GuitaristeX a écrit :

LOL On en a eut comme Woodie ( paix à son âme ), Caïpi, Lucie, et autres... Mais par contre le fait qu'il n'y en ai pas rejoint surement ce que disais Sauron. Nous essayons au maximum de parler Logique/Emotion ( moi j'suis plus dans le réfléchi et l'émotion car philosophe de comptoir, dédicace au topic café basse )... Un homme qui parle logique à une femme qui est plutôt basé sur l'émotionnel ==> incompatibilité.

Gx...

Mauvaise langue.
Bassistuta
y'a pas que la langue ... ^^
In Stingray We Trust
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Beurp's a écrit :
C'est bien ce que je pensais, ce topic est l'arrière boutique d'une secte...
D'ailleurs voici un document rare, ou l'on peut voir le redoutable noyau dur du groupuscule HCD "Histoires et conseils pour drogue" en adoration/prière
(ou entrainement ???) devant des icônes de leur idole...

Brrrr, ça fait froid dans le dos

Il s'infiltre progressivement dans la société pour nous voler nos femmes, avec comme but final de s'établir au plus haut poste afin de prendre le controle du monde.

Mais je pense qu'il est deja trop tard les queutards ont deja reussi, clinton, chirac, berlusconi, et surement d'autres qui m'échappe.

Faites attention a bassistuta, il va bientot poster une image suivis d'un commentaire minable, pour nous faire une bonne vanne de merde ! Tremblez peuple de backstage (fallait pas touché au topic foot. La prochaine fois je passerais a un degré de violence supplémentaire, pour toucher a l'absurde pur et véritable).
J'irai cracher sur vos tongs !
Bassistuta
Kunde a écrit :

Faites attention a bassistuta, il va bientot poster une image suivis d'un commentaire minable, pour nous faire une bonne vanne de merde !

comme celui ci dessus

Kunde a écrit :

La prochaine fois je passerais a un degré de violence supplémentaire, pour toucher a l'absurde pur et véritable).

brrrrrrrrrr !
In Stingray We Trust
GuitaristeX
Bassistuta a écrit :
y'a pas que la langue ... ^^

Ah putin merde je savais pas que t'étais d'origine Berger Australien ...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
l'as pété un cable kunde ou quoi??????
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
GuitaristeX
akrobat a écrit :
l'as pété un cable kunde ou quoi??????

non je crois qu'on a la même quête :

Faire respecter les nanimaux ! pske les enculeurs de mouches yen a de partout en ce moment...
Perfect Tömmy
La querelle des derniers jours sur ce topic résumée pour les esprits lents :

Konztanz : Beuââââh tous des puceaux, des lourds et des frustrés ici !
GX : Oui mais on plaisante aussi, faut comprendre ! Rhôô !
Konztanz: Ouais c'est ça ! Et quand tu dis "...", tu plaisantes peut-être ?
GX : Bin oui... Et d'ailleurs, toi aussi, tu intervenais un peu ici autrefois, d'ailleurs tu disais des trucs du même genre que nous : "..."
Konztanz : "Ouais mais moi je plaisantais, chuis pas comme toi nananèreuh !

Dans la série des mimétismes qui s'ignorent et qui veulent absolument continuer à s'ignorer. Beau remake de l'histoire de l'Humanité et de ses vaines querelles...

Passons aux choses sérieuses, les gars. Parlons gonzesses !

(et pendant ce temps Konztanz se scandalise de ce machisme éhonté qui me fais utiliser le désobligeant vocable de gonzesses au lieu de celui femmes... Il ne va sans doute pas tarder à interveir pour crucifier avec tout le fin esprit qui est le sien l'outrecuidant que je suis... J'en frémis d'avance et pense ne jamais m'en remettre... Je me demande par ailleurs ce que les bonnes amies journaleuses de Beurps, auquel je prêtais de meilleures fréquentations, pensent de moi... là aussi, je suis dans l'inquiétude...)

En ce moment sur backstage...