Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
La querelle des derniers jours sur ce topic résumée pour les esprits lents :

Konztanz : Beuââââh tous des puceaux, des lourds et des frustrés ici !
GX : Oui mais on plaisante aussi, faut comprendre ! Rhôô !
Konztanz: Ouais c'est ça ! Et quand tu dis "...", tu plaisantes peut-être ?
GX : Bin oui... Et d'ailleurs, toi aussi, tu intervenais un peu ici autrefois, d'ailleurs tu disais des trucs du même genre que nous : "..."
Konztanz : "Ouais mais moi je plaisantais, chuis pas comme toi nananèreuh !

Dans la série des mimétismes qui s'ignorent et qui veulent absolument continuer à s'ignorer. Beau remake de l'histoire de l'Humanité et de ses vaines querelles...

Passons aux choses sérieuses, les gars. Parlons gonzesses !

(et pendant ce temps Konztanz se scandalise de ce machisme éhonté qui me fais utiliser le désobligeant vocable de gonzesses au lieu de celui femmes... Il ne va sans doute pas tarder à interveir pour crucifier avec tout le fin esprit qui est le sien l'outrecuidant que je suis... J'en frémis d'avance et pense ne jamais m'en remettre... Je me demande par ailleurs ce que les bonnes amies journaleuses de Beurps, auquel je prêtais de meilleures fréquentations, pensent de moi... là aussi, je suis dans l'inquiétude...)
Bassistuta
akrobat a écrit :
l'as pété un cable kunde ou quoi??????

C'est le boitier qui a fondu ...
In Stingray We Trust
kapusta
Perfect Tömmy a écrit :
La querelle des derniers jours sur ce topic résumée pour les esprits lents :

Konztanz : Beuââââh tous des puceaux, des lourds et des frustrés ici !
GX : Oui mais on plaisante aussi, faut comprendre ! Rhôô !
Konztanz: Ouais c'est ça ! Et quand tu dis "...", tu plaisantes peut-être ?
GX : Bin oui... Et d'ailleurs, toi aussi, tu intervenais un peu ici autrefois, d'ailleurs tu disais des trucs du même genre que nous : "..."
Konztanz : "Ouais mais moi je plaisantais, chuis pas comme toi nananèreuh !

Dans la série des mimétismes qui s'ignorent et qui veulent absolument continuer à s'ignorer. Beau remake de l'histoire de l'Humanité et de ses vaines querelles...

Passons aux choses sérieuses, les gars. Parlons gonzesses !

(et pendant ce temps Konztanz se scandalise de ce machisme éhonté qui me fais utiliser le désobligeant vocable de gonzesses au lieu de celui femmes... Je me demande ce que les bonnes amies journaleuses de Beurps, auquel je prêtais de meilleures fréquentations, pensent de moi...)

tu veux dire que la masturbation nuit à la mémoire autant que le cannabis ? bah flûte alors...
(je voulais dire quoi moi déja )
Bassistuta
GuitaristeX a écrit :

Ah putin merde je savais pas que t'étais d'origine Berger Australien ...

si ça peut te faire plaisir ..... fais nous rire avec ça. Allez, hop hop.
In Stingray We Trust
GuitaristeX
Bassistuta a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ah putin merde je savais pas que t'étais d'origine Berger Australien ...

si ça peut te faire plaisir ..... fais nous rire avec ça. Allez, hop hop.

On est pas sur le café des Bassistes ici.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bassistuta a écrit :
non .... et ?

arrétez le free-post s'il vous plait. on va encore me reprocher de bannir par douzaines...

EDIT : et ça risque de me donner l'idée de fouiner dans le café des bassistes.
Starfucker Inc.
Sauron a écrit :

je déteste les psy.

Pourtant certains des conseils font très "thérapies cognitivo comportementale"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
GuitarBizNess
Un peu de poésie qui peut inspirer les plus gourmands :

EDIT skynet:

parce qu'il faut pas free-poster.

EDIT : héhéhé... moi aussi je peux le faire ! mais je reconnais... ça paraissait plutôt court comme post, merci skynet de cette remarque pertinente faite agréablement.
Par contre, en écoutant cette chanson attentivement, certains gaziers peuvent y reconnaitre quelques remarques constructives et tout à fait en rapport avec le sujet non ?
Parfois une chanson vaut mieux que de long discours.
Acrylate
GuitarBizNess a écrit :
Un peu de poésie qui peut inspirer les plus gourmands :

EDIT skynet:

parce qu'il faut pas free-poster.

Allons allons, recentrons nous sur le sujet. La fin est excellente, une femme nous explique comment ça marche.
AnGeL_Of_SiN
Je viens de tomber sur une blague de Balou mais qui finalement sied pas mal au sujet... spéciale dédicasse à GX:

balou a écrit :
Juste une petite explication pour tous ceux qui n'ont jamais rien compris au marketing :

MARKETING FÉMININ :
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du marketing direct.
- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ». Ça c'est de la pub.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du télémarketing.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Customer Relationship Management.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Public Relation.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins, ça c'est du merchandising.
- T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ». Ça c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque ».

MARKETING MASCULIN :
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi.
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça c'est la réalité du marché...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bassistuta
skynet a écrit :

arrétez le free-post s'il vous plait. on va encore me reprocher de bannir par douzaines...

ah ah
Là, tu ne vas pas être armé assez lourd !
In Stingray We Trust
Blacksad08
Bassistuta a écrit :
skynet a écrit :

ah ah

AHAH!
GuitaristeX
Blacksad08 a écrit :
Bassistuta a écrit :
skynet a écrit :

ah ah

AHAH!

C'est clair que ya du très lourd là bas, ya du level
GuitaristeX
je tiens à préciser que je vais monter sur Caen et j'ai surement une grosse envie de venir faire un tour à Paris un jour ^^ Donc !! Avis !!!!!
faut que j'passe voir notre sein national ! Semaine du week end du 23 Aout pour ceux qui veulent se faire quelque chose ( vu que personne vient ).

En ce moment sur backstage...