Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
je tiens à préciser que je vais monter sur Caen et j'ai surement une grosse envie de venir faire un tour à Paris un jour ^^ Donc !! Avis !!!!!
faut que j'passe voir notre sein national ! Semaine du week end du 23 Aout pour ceux qui veulent se faire quelque chose ( vu que personne vient ).
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
en début de ce topic , on a ce petit préambule sympatique.

vitacraft a écrit :
Règles d'utilisation du topic:
Pas de pitié pour le freepost (1 avertissement, puis sanction): ne postez que si vous avez un conseil à donner/recevoir.
Ne postez que si les nouvelles que vous donnez sont SIGNIFICATIVES (ex: aujourd'hui pas de chance, elle était pas à l'arrêt de bus... On s'en fout!).
La vulgarité sera désormais punie par un ban temporaire.

j'ai donc banni les auteurs de ces pertinentes remarques:
Bassistuta a écrit :

ah ah
Là, tu ne vas pas être armé assez lourd !

Blacksad08 a écrit :

AHAH!

pour le second , assez bizarrement , c'était déjà fait...ce n'est donc pas moi.

et le troisième:

GuitaristeX a écrit :

C'est clair que ya du très lourd là bas, ya du level

je l'ai laissé : c'est un médiator d'or quand même! ça se respecte! de plus , depuis fort longtemps , il dynamise ce topic par un grand enthousiasme.

bon , et la drague alors?...(j'ai une femme trop jalouse , c'est parfois dur)
Neorossi
skynet a écrit :

et le troisième:

GuitaristeX a écrit :

C'est clair que ya du très lourd là bas, ya du level

je l'ai laissé : c'est un médiator d'or quand même! ça se respecte! de plus , depuis fort longtemps , il dynamise ce topic par un grand enthousiasme.

Je sens que cette décision va faire parler. Sinon rien niveau filles en ce moment, et j'en ai toujours pas vu une seule "potable" (j'aime pas parler comme ça mais bon, les demoiselles ne se gênent pas pour ça...) au code... D'ailleurs c'est bizarre, au lycée y'avait plutôt pas mal de belles filles, mais quand je sors dans la rue (et même à Paris), j'en vois quasiment pas...
Shine On You Crazy Diamond...
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Bon alors pour relancer !!

Y'avais longtemps que j'étais pas venu hein (enfin c'est relatif)..

Pour ceux qui ont suivi mon "cas" voici le point ou j'en suis aujourd'hui...

- On parle ts les jours sur msn mais moi j'ai l'impression de tourner en rond et de perdre mon temps.. (et je crois hélas que ce n'est pas une impression..)

- Apres avoir tenter d'en savoir plus j'ai eu droit à la reponse : "je sais pas ce qui est bon pour moi"..

Donc a priori, clairement, c'est pas non, c'est plutot je sais pas et moi ce n'est pas vraiment la réponse qui me satisfait , j'aurai préféré un non.. (ou un oui )

Donc de toutes facon, je vais clairement lui dire d'ici la fin de la semaine puisque j'estime que j'aurai été assez patient mais pas trop (pour devenir le super pote ou encore mouliner dans le vent..)..

Vos avis sont bienvenus comme d'habitude !

Bonne soirée !!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
pour faire assez simple, dans le langage féminin
(je pratique la mienne depuis plus de 15ans donc j ai du dossier)

>>> oui = peu etre
>>> non= non...

penses tu honnetement que cela vaut la peine de continuer si rien n est sur ???
a mon avis tu passes a coté d autres occaz (surement en or) mais toi seul reste seul juge...
Aylo
Tu as surement raison mais un truc me fait hésiter et j'arrive pas à déterminer quoi...
skynet
    ModérateurModérateur
Aylo a écrit :

- On parle ts les jours sur msn mais moi j'ai l'impression de tourner en rond et de perdre mon temps.. (et je crois hélas que ce n'est pas une impression..)

- Apres avoir tenter d'en savoir plus j'ai eu droit à la reponse : "je sais pas ce qui est bon pour moi"..

Donc a priori, clairement, c'est pas non, c'est plutot je sais pas et moi ce n'est pas vraiment la réponse qui me satisfait , j'aurai préféré un non.. (ou un oui )

Donc de toutes facon, je vais clairement lui dire d'ici la fin de la semaine puisque j'estime que j'aurai été assez patient mais pas trop (pour devenir le super pote ou encore mouliner dans le vent..)..

Bonne soirée !!

puisque je suis sur le topic....pour observer les..réactions...

je ne vais pas faire mon maitre éminent de cette discpline savante qu'est la drague mais bon...

alors cette fille te plait? mais elle est indécise...

ça te fera si mal de la sortir 3 ou 4X sans avoir obtenu de réponses positives...juste lui payer* le resto ou des aprems sympa (ballades ou truc original et amusant)...toi c'est direct: "veux tu vivre avec moi oui ou non?"

je comprend son embarras en fait. tu ne peux pas respecter son besoin d'y voir clair et attendre un peu sans déprimer?

un "voulez vous coucher avec moi?" , ça se prépare mon cher!

------------------------------------
*évidemment , payer 3 restos pour rester sur sa faim , c'est pas économique non plus...
Aylo
skynet a écrit :
Aylo a écrit :

Bonne soirée !!

puisque je suis sur le topic....pour observer les..réactions...

je ne vais pas faire mon maitre éminent de cette discpline savante qu'est la drague mais bon...

alors cette fille te plait? mais elle est indécise...

ça te fera si mal de la sortir 3 ou 4X sans avoir obtenu de réponses positives...juste lui payer* le resto ou des aprems sympa (ballades ou truc original et amusant)...toi c'est direct: "veux tu vivre avec moi oui ou non?"

je comprend son embarras en fait. tu ne peux pas respecter son besoin d'y voir clair et attendre un peu sans déprimer?

un "voulez vous coucher avec moi?" , ça se prépare mon cher!

------------------------------------
*évidemment , payer 3 restos pour rester sur sa faim , c'est pas économique non plus...

Salut, et merci de ta contribution..

A vrai dire, ca n'a rien de méchant mais en fait, je ne suis pas d'accord avec toi, car il a mentionné quelques détails sur mon cas ce topic en fait..

Je l'ai invité à sortir une fois, ou elle a fait la gueule toute l'aprem (mais je me suis pas démonté, je faisais tout pour qu'elle retrouve le sourire ou qu'elle s'amuse..). Donc visiblement elle venait de rompre.. Mais en fait, a chaque fois qu'on se parle sur msn, je lui glisse que si elle veut qu'on se voit , que l'on dejeune ensemble ou que l'on sorte (parfois meme je lui propose meme de sortir directement..).. je récolte des "on verra", ou "faut voir"..

Donc non mon objectif premier n'est pas de la tringler , ni de vivre avec mais d'avoir une relation sérieuse mais j'ai pas envie non plus de perdre mon temps sur une coquille vide..

Merci à toi
skynet
    ModérateurModérateur
difficile de se faire une idée sur les qualités de cette fille sans la connaitre , mais à ce que je lis là , j'espère qu'elle est belle parce qu'elle ne semble pas interéssante. ce doit d'ailleurs être assez flatteur pour elle d'avoir un (ou des) soupirants vers qui elle peut se tourner d'un claquement de doigt.

bon , possible qu'elle soit mal dans sa tête en ce moment. y a rien qui l'amuse? (ça c'est inquiétant)
Aylo
skynet a écrit :
difficile de se faire une idée sur les qualités de cette fille sans la connaitre , mais à ce que je lis là , j'espère qu'elle est belle parce qu'elle ne semble pas interéssante. ce doit d'ailleurs être assez flatteur pour elle d'avoir un (ou des) soupirants vers qui elle peut se tourner d'un claquement de doigt.

bon , possible qu'elle soit mal dans sa tête en ce moment. y a rien qui l'amuse? (ça c'est inquiétant)

Bah tu as tout dit.. apars si parler avec un gars sur MSN l'amuse mais ton idée de la fille est celle qui commence à me venir..
Neorossi
J'pense qu'elle a ses humeurs, et qu'elle va peut-être moins bien en ce moment tout simplement, ça peut arriver à tout le monde... Fais pas la même erreur que j'ai sans doute trop faite par le passé, et laisse la respirer un peu (même si le plus dur, dans ce cas là, est de prendre ses distances tout en faisant en sorte qu'elle t'oublie pas non plus...) .

Sinon dans le journal, y'avait tout une page consacrée à la drague et à un certain Jonathan Night, le soi disant "roi de la drague", mais ça n'a pas l'air d'être ni Sauron ni GX...
Aylo
Neorossi a écrit :
J'pense qu'elle a ses humeurs, et qu'elle va peut-être moins bien en ce moment tout simplement, ça peut arriver à tout le monde... Fais pas la même erreur que j'ai sans doute trop faite par le passé, et laisse la respirer un peu (même si le plus dur, dans ce cas là, est de prendre ses distances tout en faisant en sorte qu'elle t'oublie pas non plus...) .

Sinon dans le journal, y'avait tout une page consacrée à la drague et à un certain Jonathan Night, le soi disant "roi de la drague", mais ça n'a pas l'air d'être ni Sauron ni GX...

Ouai le soucis c'est que les humeurs ca commence à faire long (15 jours, 3 semaine bientot qu'on se connait..)..

J'ai toujours eu le mauvais comportement d'etre trop impatient, j'essaye de l'etre un peu plus (je peux comprendre qu'apres ses 3 ans de relations, elles veuillent faire le point..) mais bon , la ca commence à faire
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Neorossi a écrit :

Roi de la drague, ça veut dire accepter les rejets avec respect, chaque expérience se traduit en apprentissage.

C'est un peu comme au baseball, les meilleurs batteurs échouent 7 fois sur 10.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
satch24
Aylo a écrit :
Neorossi a écrit :

Ouai le soucis c'est que les humeurs ca commence à faire long (15 jours, 3 semaine bientot qu'on se connait..)..

le jour où les soucis se résoudront en moins de 3 semaines on vivra dans un joli monde et la sécu fera des économies grandioses.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Neorossi a écrit :

Bonsoir/Bonjour !
Bon, je tiens à préciser que je ne suis pas Sodium à proprement parler mais sa petite amie (quoi, des conseils de filles dans ces cas là c'est jamais mauvais ! )

Sur guitariste.com la première idée qui me viendrait au niveau drague ça serait la blague "Joue-lui un morceau " Mais bon passons...

15 jours c'est pas non plus énorme, faut pas "précipiter" les choses si elle te plait vraiment... Un conseil, si elle sort d'une relation longue, fais attention à ne pas la "persuader"...Parce que si elle est un peu réticente et qu'elle dit "oui" au final tu risques de te retrouver dans la situation du copain de "rechange" c'est à dire celui qui servira à combler le manque laissé par son ex.
Lie toi d'abord vraiment d'amitiée avec elle, rien ne sert de précipiter les choses, et il vaut mieux bien connaitre la personne avec qui on va sortir, (ça évite les mauvaises surprises ) Sois présent pour elle, essaye même de lui parler de son ex...Elle a peut être besoin de temps et de se confier aussi, soit compréhensif, doux, attentif...(Les filles adorent ça...) Et après, une fois que vous êtes bien proches...Tu tentes le "Vouley-vous couchey avec moi ce souar ? "

Je vois pas trop comment je peux me rendre plus utile...Les femmes c'est pas une science infuse! Mais en tant que fille je peux peut-être t'être utile (?)
Bonne chance !
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Neorossi
Sauron a écrit :
Neorossi a écrit :

Roi de la drague, ça veut dire accepter les rejets avec respect, chaque expérience se traduit en apprentissage.

C'est un peu comme au baseball, les meilleurs batteurs échouent 7 fois sur 10.

Ah non, là ils parlaient de roi de la drague à cause des stages de drague qu'ils donnent (à 1000€), de son site, de ses nombreuses conquêtes qu'il exhibe fièrement sur son blog (plus de 1000 je crois...)...

En ce moment sur backstage...