Sodium a écrit :
Neorossi a écrit :
J'pense qu'elle a ses humeurs, et qu'elle va peut-être moins bien en ce moment tout simplement, ça peut arriver à tout le monde... Fais pas la même erreur que j'ai sans doute trop faite par le passé, et laisse la respirer un peu (même si le plus dur, dans ce cas là, est de prendre ses distances tout en faisant en sorte qu'elle t'oublie pas non plus...) .
Sinon dans le journal, y'avait tout une page consacrée à la drague et à un certain Jonathan Night, le soi disant "roi de la drague", mais ça n'a pas l'air d'être ni Sauron ni GX...
Bonsoir/Bonjour !
Bon, je tiens à préciser que je ne suis pas Sodium à proprement parler mais sa petite amie (quoi, des conseils de filles dans ces cas là c'est jamais mauvais !
)
Sur guitariste.com la première idée qui me viendrait au niveau drague ça serait la blague "Joue-lui un morceau
" Mais bon passons...
15 jours c'est pas non plus énorme, faut pas "précipiter" les choses si elle te plait vraiment... Un conseil, si elle sort d'une relation longue, fais attention à ne pas la "persuader"...Parce que si elle est un peu réticente et qu'elle dit "oui" au final tu risques de te retrouver dans la situation du copain de "rechange" c'est à dire celui qui servira à combler le manque laissé par son ex.
Lie toi d'abord vraiment d'amitiée avec elle, rien ne sert de précipiter les choses, et il vaut mieux bien connaitre la personne avec qui on va sortir, (ça évite les mauvaises surprises
) Sois présent pour elle, essaye même de lui parler de son ex...Elle a peut être besoin de temps et de se confier aussi, soit compréhensif, doux, attentif...(Les filles adorent ça...) Et après, une fois que vous êtes bien proches...Tu tentes le "Vouley-vous couchey avec moi ce souar ?
"
Je vois pas trop comment je peux me rendre plus utile...Les femmes c'est pas une science infuse!
Mais en tant que fille je peux peut-être t'être utile (?)
Bonne chance !
Bonsoir, merci de donner ton avis de femme..
A vrai dire ce qui me gène avec ta théorie, c'est qu'en se liant d'amitié et en devenant confident etc.. on devient aussi de plus en plus amie et apres (expérience vécu plusieurs fois) , on ramasse du : "Tu es un trop bon ami (ou mon meilleur ami), jamais je pourrais avec toi, on est trop proche" Tu vois ou je veux en venir ?
Donc d'un coté il y ale copain de rechange ou de l'autre le meilleur ami c'est pas évident lol..
Sinon, le soucis de la durée, c'est que, si on se voyait régulièrement etc, je serai pret à attendre, la on s'est vu et on ne se voit que sur le net désormais, donc c'est ce qui me rend pas vraiment patient.. Car, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'avancement.. Comme dit plusieurs, fois , d'un coté je veux pas précipité s'il y a une chance réelle, mais d'un autre coté, j'ai pas envie de m'attacher pour rien non plus..