Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Sauron a écrit :
Neorossi a écrit :
J'pense qu'elle a ses humeurs, et qu'elle va peut-être moins bien en ce moment tout simplement, ça peut arriver à tout le monde... Fais pas la même erreur que j'ai sans doute trop faite par le passé, et laisse la respirer un peu (même si le plus dur, dans ce cas là, est de prendre ses distances tout en faisant en sorte qu'elle t'oublie pas non plus...) .

Sinon dans le journal, y'avait tout une page consacrée à la drague et à un certain Jonathan Night, le soi disant "roi de la drague", mais ça n'a pas l'air d'être ni Sauron ni GX...

Roi de la drague, ça veut dire accepter les rejets avec respect, chaque expérience se traduit en apprentissage.

C'est un peu comme au baseball, les meilleurs batteurs échouent 7 fois sur 10.

Ah non, là ils parlaient de roi de la drague à cause des stages de drague qu'ils donnent (à 1000€), de son site, de ses nombreuses conquêtes qu'il exhibe fièrement sur son blog (plus de 1000 je crois...)...
Shine On You Crazy Diamond...
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Sodium a écrit :
Neorossi a écrit :
J'pense qu'elle a ses humeurs, et qu'elle va peut-être moins bien en ce moment tout simplement, ça peut arriver à tout le monde... Fais pas la même erreur que j'ai sans doute trop faite par le passé, et laisse la respirer un peu (même si le plus dur, dans ce cas là, est de prendre ses distances tout en faisant en sorte qu'elle t'oublie pas non plus...) .

Sinon dans le journal, y'avait tout une page consacrée à la drague et à un certain Jonathan Night, le soi disant "roi de la drague", mais ça n'a pas l'air d'être ni Sauron ni GX...

Bonsoir/Bonjour !
Bon, je tiens à préciser que je ne suis pas Sodium à proprement parler mais sa petite amie (quoi, des conseils de filles dans ces cas là c'est jamais mauvais ! )

Sur guitariste.com la première idée qui me viendrait au niveau drague ça serait la blague "Joue-lui un morceau " Mais bon passons...

15 jours c'est pas non plus énorme, faut pas "précipiter" les choses si elle te plait vraiment... Un conseil, si elle sort d'une relation longue, fais attention à ne pas la "persuader"...Parce que si elle est un peu réticente et qu'elle dit "oui" au final tu risques de te retrouver dans la situation du copain de "rechange" c'est à dire celui qui servira à combler le manque laissé par son ex.
Lie toi d'abord vraiment d'amitiée avec elle, rien ne sert de précipiter les choses, et il vaut mieux bien connaitre la personne avec qui on va sortir, (ça évite les mauvaises surprises ) Sois présent pour elle, essaye même de lui parler de son ex...Elle a peut être besoin de temps et de se confier aussi, soit compréhensif, doux, attentif...(Les filles adorent ça...) Et après, une fois que vous êtes bien proches...Tu tentes le "Vouley-vous couchey avec moi ce souar ? "

Je vois pas trop comment je peux me rendre plus utile...Les femmes c'est pas une science infuse! Mais en tant que fille je peux peut-être t'être utile (?)
Bonne chance !

Bonsoir, merci de donner ton avis de femme..

A vrai dire ce qui me gène avec ta théorie, c'est qu'en se liant d'amitié et en devenant confident etc.. on devient aussi de plus en plus amie et apres (expérience vécu plusieurs fois) , on ramasse du : "Tu es un trop bon ami (ou mon meilleur ami), jamais je pourrais avec toi, on est trop proche" Tu vois ou je veux en venir ?
Donc d'un coté il y ale copain de rechange ou de l'autre le meilleur ami c'est pas évident lol..

Sinon, le soucis de la durée, c'est que, si on se voyait régulièrement etc, je serai pret à attendre, la on s'est vu et on ne se voit que sur le net désormais, donc c'est ce qui me rend pas vraiment patient.. Car, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'avancement.. Comme dit plusieurs, fois , d'un coté je veux pas précipité s'il y a une chance réelle, mais d'un autre coté, j'ai pas envie de m'attacher pour rien non plus..
satch24
Sodium a écrit :

Lie toi d'abord vraiment d'amitiée avec elle, rien ne sert de précipiter les choses, et il vaut mieux bien connaitre la personne avec qui on va sortir, (ça évite les mauvaises surprises ) Sois présent pour elle, essaye même de lui parler de son ex...Elle a peut être besoin de temps et de se confier aussi, soit compréhensif, doux, attentif..

Rho comment tu vas te faire pourrir toi
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Neorossi
J'allais le dire. Risqué, très risqué de poster quelque chose du genre ici. D'un côté, c'est quand même un avis de fille, et même un avis tout court, donc aucune raison de cracher dessus... Même si j'ai pu faire l'expérience, comme d'autres je suppose sinon personne ne le dirait, qu'en effet lorsqu'on est trop lié d'amitié, on s'expose aux genres de remarques dont on parle ci-dessus (remarquez c'est quelque chose qui n'est pas forcément propre aux filles)...
Aylo
J'avou D
GuitarBizNess
satch24 a écrit :
Sodium a écrit :

Lie toi d'abord vraiment d'amitiée avec elle, rien ne sert de précipiter les choses, et il vaut mieux bien connaitre la personne avec qui on va sortir, (ça évite les mauvaises surprises ) Sois présent pour elle, essaye même de lui parler de son ex...Elle a peut être besoin de temps et de se confier aussi, soit compréhensif, doux, attentif..

Rho comment tu vas te faire pourrir toi

Une fille par ici !!! Waouh... C'est presque inespéré.
Des conseils avec un oeil averti ça peut-être drôlement utile.

Mais tu n'as pas peur de te faire draguer ?

Sinon, c'est vrai que 15 jours 3 semaines ça parait un peu maigre pour établir une vraie relation. Surtout si elle "sort" d'une relation terminée.

Les relations internet en plus, c'est pas vraiment le plus rapide pour inspirer une certaine confiance.
Pour aller droit au but genre "voulez vous hum hum", en boite c'est plus l'endroit.
Adepte des théories Shadoks.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Osef satch et les autres... On parle de drague non ? Séduire ça passe aussi par ça, donc si vous voulez y aller en bourrins allez-y, je suis pas sûre que les nanas apprécient. Le fait-est que si on veut une relation "saine" il faut savoir y mettre du sien après si c'est juste un plan cul je peux donner d'autres conseils je suis assez ambivalente...(je lui ai pas dit de se soumettre à tout ses désirs non plus, si ?)

Bref, pour en revenir à Aylo...
Ouais je comprend totalement ce que tu veux dire, et là est le risque...Mais bon, si tu le sens tente la chose...Genre lui proposer de vous voir au lieu d'être par écrans interposés (même avec des potes, ça passe...juste histoire d'éviter de rentrer dans une relation uniquement virtuelle parce que là ça bloque des chances)
(entre nous, la réponse "t'es un trop bon ami" c'est juste un moyen féminin doux pour dire "euh NON" )

Ca m'a l'air d'être une sacrée "chieuse" que t'as là...Sinon passe à autre chose, laisse-la "reposer" un peu et reparle-lui dans quelque temps... Après trois ans c'est aussi concevable qu'elle soit pas prète à passer à autre chose.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Aylo
A mon avis, ca sent le sapin, a la fin de la semaine je saurais je pense, et puis si ca foire tant pis.. Comme dit, des gonzelles, yen a plein ..

Mais c'est vraiment pas souhaitable car je l'aime vraiment bien mais bon, jvé pas non plus m'attacher à rien..
Sodium
GuitarBizNess a écrit :

Mais tu n'as pas peur de te faire draguer ?

Sinon, c'est vrai que 15 jours 3 semaines ça parait un peu maigre pour établir une vraie relation. Surtout si elle "sort" d'une relation terminée.

Les relations internet en plus, c'est pas vraiment le plus rapide pour inspirer une certaine confiance.
Pour aller droit au but genre "voulez vous hum hum", en boite c'est plus l'endroit.

Aucun souci pour la drague, ceux qui essayent vont se retrouver en charpie en moins de deux...
C'est pas parce que je suis une fille que je suis une potiche les enfants...(oh je vous vois déjà venir avec vos "ah bon?")

Pour ce qui est des relations par internet ça peut être un bon moyen pour bien "connaitre" la personne avant de passer au stade "physique" de l'apprentissage .... >>> Points de suspension suggestifs
Mais bon, c'est clair que si t'es pressé, trouve toi une nana en manque en boîte et emballé c'est pesé...
Aylo
Bon ben voila, ca aura meme pas attendu la fin de la semaine, je lui ai dit clairement que le trip de MSN, ca servait à rien, et que ca laissait des portes entre ouvertes à des trucs qui arriveront peut etre jamais auquel j'ai eu droit un "possible" et j'ai conclu avec un "vaut mieux en rester la" auquel j'ai recu un agréable "comme tu veux"..

Tout est dit, le clap de fin est la. C'est la vie hein
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Aylo a écrit :
- On parle ts les jours sur msn
on l'a pourtant dit et répété plusieurs fois jamais MSN (ou alors faut savoir faire) sauf à la limite viiteuf' pour filer un rendez vous ou un truc du genre

Sodium a écrit :
Neorossi a écrit :

Bonsoir/Bonjour !
Bon, je tiens à préciser que je ne suis pas Sodium à proprement parler mais sa petite amie (quoi, des conseils de filles dans ces cas là c'est jamais mauvais ! )

Sur guitariste.com la première idée qui me viendrait au niveau drague ça serait la blague "Joue-lui un morceau " Mais bon passons...

15 jours c'est pas non plus énorme, faut pas "précipiter" les choses si elle te plait vraiment... Un conseil, si elle sort d'une relation longue, fais attention à ne pas la "persuader"...Parce que si elle est un peu réticente et qu'elle dit "oui" au final tu risques de te retrouver dans la situation du copain de "rechange" c'est à dire celui qui servira à combler le manque laissé par son ex.
Lie toi d'abord vraiment d'amitiée avec elle, rien ne sert de précipiter les choses, et il vaut mieux bien connaitre la personne avec qui on va sortir, (ça évite les mauvaises surprises ) Sois présent pour elle, essaye même de lui parler de son ex...Elle a peut être besoin de temps et de se confier aussi, soit compréhensif, doux, attentif...(Les filles adorent ça...) Et après, une fois que vous êtes bien proches...Tu tentes le "Vouley-vous couchey avec moi ce souar ? "
et aprés elle te dit "nan t'es trop gentil/je tiens trop à toi/t'es trop un ami/…" passque pendant ce temps là elle a admiré comme une pintade le gros con macho qu'est débile et qui l'envoie chier 2 fois sur 3 crois moi c'est quasi du 100% de chance
(d'ailleurs je suis sûr que ça t'es arrivé à toi et/ou à tes copines )

t'es bien gentille petite mais laisse les femmes à ceux qui les connaissent (oui ça manque de sport ici il est temps de draguer les copines des forumeurs via leurs login à eux :mdr: )

Sodium a écrit :
Ca m'a l'air d'être une sacrée "chieuse" que t'as là...
bah c'est une fille quoi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Neorossi
Aylo a écrit :
Bon ben voila, ca aura meme pas attendu la fin de la semaine, je lui ai dit clairement que le trip de MSN, ca servait à rien, et que ca laissait des portes entre ouvertes à des trucs qui arriveront peut etre jamais auquel j'ai eu droit un "possible" et j'ai conclu avec un "vaut mieux en rester la" auquel j'ai recu un agréable "comme tu veux"..

Next, pûrement et simplement (fais ce que je dis, pas ce que je fais... ).
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Sodium a écrit :
Aucun souci pour la drague, ceux qui essayent vont se retrouver en charpie en moins de deux...
C'est pas parce que je suis une fille que je suis une potiche les enfants...(oh je vous vois déjà venir avec vos "ah bon?")

^^

Sodium a écrit :
Pour ce qui est des relations par internet ça peut être un bon moyen pour bien "connaitre" la personne avant de passer au stade "physique" de l'apprentissage .... >>> Points de suspension suggestifs
Mais bon, c'est clair que si t'es pressé, trouve toi une nana en manque en boîte et emballé c'est pesé...
j'insiste non au net à part quand l'autre personne est loin et que tu peux pas la voir sinon tu vas aussi te retrouver dans la situation bon pote

Aylo a écrit :

hum… à la limite apelle là et propose luiun truc genre un film ce WE si elle te parle de ta sortie tu peux toujours dire un truc genre "ouais MSN ça me gonfle alors qu'on pourrait se voir en vrai c'est quand même plus agréable"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Aylo
Non sa yé toutes les portes sont fermées avec elle, peut etre qu'elle reviendra d'aller meme mais j'en doute, on ne s'est a mon avis pas assez fréquenter pour qu'elle s'attache a moi ou qu'elle croit en un truc tous les 2.. Tantpis c'est comme sa, fallait savoir..
Sodium
[quote="SILK"]et aprés elle te dit "nan t'es trop gentil/je tiens trop à toi/t'es trop un ami/…" passque pendant ce temps là elle a admiré comme une pintade le gros con macho qu'est débile et qui l'envoie chier 2 fois sur 3 crois moi c'est quasi du 100% de chance
(d'ailleurs je suis sûr que ça t'es arrivé à toi et/ou à tes copines )

t'es bien gentille petite mais laisse les femmes à ceux qui les connaissent (oui ça manque de sport ici il est temps de draguer les copines des forumeurs via leurs login à eux :mdr: )[quote="SILK"]

Contrairement à certaines je fréquente (et suis) une fille censée, qui évite de tomber sous le charme d'un mec uniquement à cause de son physique alors qu'il pourrait très bien être un macho, et inversement...J'évite les machos même si ils sont mignons. Ceci dit si tu veux te lancer dans les préjugés...Je suis tout à fait apte au cassage de sucre sur le dos des hommes dans le même genre que des pseudo-féministes qui ne peuvent pourtant pas se passer de leur beloved-one...Ne t'en déplaise bichon...(fallait pas m'appeller "petite" surtout si on sait pas ma taille )

On peut pas mettre toute les filles dans le même sac comme on ne peut pas mettre tout les hommes dans le même sac. (ah pourtant j'aimerais parfois, ça et les balancer dans la Seine...)

Bon bah...Désolée de ne pas avoir pû t'être plus utile sur ce coup là Aylo...T'as toujours l'option "morte-de-faim" en boîte ou dans un bar...
Aylo
Bah je remercie tous les intervenants du topic, toi y compris Sodium, je pense que de toute facon, ca sentait le sapin depuis un moment, le fait de fermer c'est surtout pour moi, de pas esperer un truc qui arrivera jamais..

Sinon pour les mortes de faims de boite, non désolé, c'est pas mon style, je passe mon chemin.. !

Merci à tous

En ce moment sur backstage...