Bon, la petite amie de Sodium s'est crée un compte, ça évitera de me prendre pour une transsexuelle...
@ Kapusta, j'ai rien contre les bassistes et l'humour
...Le machisme c'est quand on dit se genre de choses en étant sérieux...Jusqu'à preuve du contraire ta liste est une grosse blague qui comprend aussi de l'auto-dérision envers le sexe masculin...Donc rien à redire (surtout que je la connais déjà)
[quote="SILK"]pourquoi t'es petite?
(je craque sur les petites en plus
)
Bon reprenons gamine (
)
ce que tu dis c'est le discours type que les meufs ça doit etre une sorte d'auto-conviction de chsais pas quoi, un genre de "faites ce que je dis pas ce que je fait" mais (je me repete) c'est faux dans plus de 99% des cas, les mêmes filles qui te tiennent ce discours agissent comme je l'ai decris
Je dis pas que c'est toujours le cas en pratique mais statistiquement ça l'est
Neorossi a écrit :
Déstreeeeeeeeeesse...
Si je la joue pas agressive pour certaines choses vous aller penser que je suis une potiche qui se laisse faire
(J'ai encore du mal avec les quote moi
)
Du reste SLIK, bichon, je suis loin d'être petite, bien au contraire...En espérant que ça te dissuadera de plus de commentaires
En attendant je suis malheureusement obligée d'avouer que tu as raison pour ce qui est des femmes et leur discours...(Mais c'est aussi un fait que l'on peut reprocher aux hommes)...Dire "sauf pour moi" serait un peu ridicule de ma part donc je vais me contenter de te demander de me croire pour mon cas...
Vu la réaction que déclenche ma présence ici j'ai bien envie de rester pour en embêter plus d'un et en aider d'autres niveau drague...Faudra vous y habituer les enfants !