Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
Bah je remercie tous les intervenants du topic, toi y compris Sodium, je pense que de toute facon, ca sentait le sapin depuis un moment, le fait de fermer c'est surtout pour moi, de pas esperer un truc qui arrivera jamais..

Sinon pour les mortes de faims de boite, non désolé, c'est pas mon style, je passe mon chemin.. !

Merci à tous
GuitarBizNess

Youhouhou... j'étais sur qu'elle allait se faire recevoir la fille sur ce topic !

Sachez mademoiselle qu'ici vous êtes dans une secte de mâles... des vrais !
J'attendais le coup du "retournes à ta popote et à ton tricot !" et hop... ça a pas raté.

En plus tu viens avec le pseudo de ton copain, ça fait limite Travesti !

Silk, on s'est déjà croisé, tu t'étais même véxé et m'avais dit des gros mots... mais quand même, je sais pas ce qu'elles t'ont fait les femmes, mais avec ta subtilité, tu les fais fuir je crois.

(heu... te faches pas... c'est pas la peine)
Adepte des théories Shadoks.
Neorossi
GuitarBizNess a écrit :

Youhouhou... j'étais sur qu'elle aller se faire recevoir la fille sur ce topic !

Et encore, Sauron, GX et le Lutin ne sont pas encore venus.
Shine On You Crazy Diamond...
kapusta
aylo, le problème c'est que t'as pas le décodeur :

le vrai langage des femmes

oui=non
non=oui
peut etre=non
je suis désolé=tu vas le regretter
j'aurais besoin=je veux
c'est ta décision=tu te trompes
fais ce que tu veux=tu vas payer pour ça plus tard
je voudrais te parler=je voudrais me plaindre
d'accord, vas y!!=je ne veux pas que tu le fasses
je ne suis pas fachée=bien sûr que j'ai la haine!!!
sois romantique, éteins les lumières...=je me trouves grosse, je ne veux pas que tu me vois...
cette cuisine n'est pas pratique=je veux changer de maison
je t'aime=j'ai quelque chose à te demander qui va couter cher
je t'aime beaucoup=j'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer DU TOUT!!
je suis prête dans une minute=enlève tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé
apprends à communiquer=apprends à etre d'accord avec moi

le vrai langage des hommes

oui=oui
non=non
j'ai faim=j'ai faim
je suis fatigué=je suis fatigué
veux-tu aller au cinéma?=je voudrais baiser après
veux tu dîner au restaurant?=euh... on pourra baiser après?
veux-tu danser??=après, on pourra baiser, dis?
tu as une belle robe=tu as un décolleté qui déchire!!! si on baisait?
tu as l'air tendue... tu veux un massage?=on va baiser, ça te feras du bien!!
qu'est ce que tu as ce soir?=j' imagine qu'on ne baisera pas ce soir!!
c'est pas terrible ce soir à la télé...=on baise?
je t'aime=on baise?
moi aussi, je t'aime...=voilà, t'es contente? est ce qu'on peut baiser maintenant?
il faut que l'on se parle...=j'ai plus envie de baiser avec toi!! dégage!![/u]
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Vous êtes si gamins que ça ? o_o ( c'est un coup à me choper des préjugés envers les mecs guitariste ça )
De toute façon je suis pas vraiment du genre à me laisser marcher sur les pieds et je suis habituée à la conner...euh...à la, "virilité" (?) des hommes et à leurs remarques...
(et faudra vous expliquer avec Sodium après, et là c'est moins drôle )

Sinon je passe juste ce soir, donc navrée, non je ne pourrais pas vous servir de Cobaye-Spé-Drague...(pfiou !) Sinon si je peux me rendre utile autrement...(le premier qui me parle de webcam ou autre je le castre)

C'est mignon quand même de voir que le sexe féminin déclenche autant de réactions dans vos petits hormones
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
GuitarBizNess
Sodium a écrit :
Vous êtes si gamins que ça ? o_o ( c'est un coup à me choper des préjugés envers les mecs guitariste ça )
De toute façon je suis pas vraiment du genre à me laisser marcher sur les pieds et je suis habituée à la conner...euh...à la, "virilité" (?) des hommes et à leurs remarques...

Sinon je passe juste ce soir, donc navrée, non je ne pourrais pas vous servir de Cobaye-Spé-Drague...(pfiou !) Sinon si je peux me rendre utile autrement...(le premier qui me parle de webcam ou autre je le castre)

C'est mignon quand même de voir que le sexe féminin déclenche autant de réactions dans vos petits hormones

Remontes quelques pages en arrière, tu comprendras mieux.
J'avais moi-même émis un certain doute quant à la teneur des propos sur ce topic, mais je me suis fait recevoir aussi

Relis, ça va te détendre... on t'avait prévenu aussi.
Neorossi
Sodium a écrit :

Déstreeeeeeeeeesse...
Shine On You Crazy Diamond...
kapusta
@ mark twang : da, tovarich !

@ la meuf de sodium : je suis gamin et j'assume, mais bon les réactions de la demoiselle montre une certaine indécision propre à corroborer les préjugés décrits dans mon précédent post.
(accessoirement je suis plus bassiste, donc bizarre)
satch24
Sodium a écrit :
Osef satch et les autres... On parle de drague non ? Séduire ça passe aussi par ça, donc si vous voulez y aller en bourrins allez-y, je suis pas sûre que les nanas apprécient. .

Non mais ce que tu comprends pas c'est que je suis dans ton camp!
mais que la derniere fois que j'ai dit qu'on pouvait etre ami pour ensuite etre plus j'ai les trois quarts des habitués qui m'ont sauté sur le dos en me disant que je disais des conneries

Demande autour de toi je suis l'exact opposé du bourrin
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Sodium a écrit :
Contrairement à certaines je fréquente (et suis) une fille censée, qui évite de tomber sous le charme d'un mec uniquement à cause de son physique alors qu'il pourrait très bien être un macho, et inversement...J'évite les machos même si ils sont mignons. Ceci dit si tu veux te lancer dans les préjugés...Je suis tout à fait apte au cassage de sucre sur le dos des hommes dans le même genre que des pseudo-féministes qui ne peuvent pourtant pas se passer de leur beloved-one...Ne t'en déplaise bichon...(fallait pas m'appeller "petite" surtout si on sait pas ma taille )
pourquoi t'es petite? (je craque sur les petites en plus )

Bon reprenons gamine ( )
ce que tu dis c'est le discours type que les meufs ça doit etre une sorte d'auto-conviction de chsais pas quoi, un genre de "faites ce que je dis pas ce que je fait" mais (je me repete) c'est faux dans plus de 99% des cas, les mêmes filles qui te tiennent ce discours agissent comme je l'ai decris
Je dis pas que c'est toujours le cas en pratique mais statistiquement ça l'est

Neorossi a écrit :
Sodium a écrit :

Déstreeeeeeeeeesse...
ouais petes un coup

GuitarBizNess a écrit :
Silk, on s'est déjà croisé, tu t'étais même véxé et m'avais dit des gros mots... mais quand même, je sais pas ce qu'elles t'ont fait les femmes, mais avec ta subtilité, tu les fais fuir je crois.

?
on s'est croisé? ou ça? et moi je t'ai insulté? ça m'étonnerai grandement ça…

pour les filles ici nan t'inquiete pas pour elles, si elles fuient d'ici c'est pas à cause de moi tu pourras même demnder à sodiumette ce qu'elle en pense…

jme fache pas d'abord passque spa vraiment mon style et ensuite passque y'a des gens auxquels je parle pas, parait que ça les instruit…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitarBizNess
SILK a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
"]Silk, on s'est déjà croisé, tu t'étais même véxé et m'avais dit des gros mots... mais quand même, je sais pas ce qu'elles t'ont fait les femmes, mais avec ta subtilité, tu les fais fuir je crois.

?
on s'est croisé? ou ça? et moi je t'ai insulté? ça m'étonnerai grandement ça…

pour les filles ici nan t'inquiete pas pour elles, si elles fuient d'ici c'est pas à cause de moi tu pourras même demnder à sodiumette ce qu'elle en pense…

jme fache pas d'abord passque spa vraiment mon style et ensuite passque y'a des gens auxquels je parle pas, parait que ça les instruit…

Si si sur ce même topic, quelques pages avant... tu m'avais dit des gros mots... et là il me semble que tu t'es juste retenu, mais je te rassure je n'ai nullement besoin de ton instruction, surtout pas la tienne.

Un peu de mauvaise foi en plus ?... ça m'étonne pas
cabask
On sait tous que toutes les filles ne sont pas pareilles, y'a qu'à voir les réactions que provoquent cette phrase "T'es bien une fille toi !".

Blague à part, Aylo ta copine a l'air particulièrement chiante et compliquée et ça ne vaut sans doute pas le coup d'insister.
Par contre, c'est trop facile de tout lui mettre sur le dos. Il faut aussi que tu entendes que ton comportement précipite le truc. Elle attend un prétexte pour te dire non et tu ne lui en laisses même pas, en te drillant tout seul. C'est comme si tu avait mis le mode autodestruction en marche. Quel intérêt ? T'es à une semaine près ? Fallait lui foutre la paix et la zapper/blacklister sur msn si tu ne pouvais pas tenir.
On peut critiquer son comportement, mais tu ne fais rien pour arranger les choses. Il faut aussi que tu te mettes à sa place 2 minutes et que tu ne penses pas qu'en binaire "elle veut/elle veut pas".
Cette histoire n'a rien donné certes, mais essaie au moins d'en tirer des leçons sur TON comportement pour essayer de moins perdre ton sang froid la prochaine fois. Parce que là, c'est du pain béni pour elle : tu es impatient, tu l'écoutes pas, bref elle a toutes les raisons de ne pas avoir accepté et c'est toi le salaud qui voulais juste la sauter et/ou qui ne lui a pas laissé le temps ...

Aucune animosité de ma part, je fonctionne exactement pareil. Reste que l'inaction vis à vis des filles depuis un moment m'a au moins permis de voir ça.
GuitarBizNess
SILK a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
SILK a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
C'est le topic de ceux qui veulent pas vivre en couple et qui veulent juste tirer des coups ?
oui et?

yippi yippi yeh…

Oui et ?... bin tu vas encore te palucher tout seul pendant longtemps si tu continues à croire à toutes ces conneries que j'ai lu ici.
t'inquiéte pas pour moi va! et toi pas trop frustré?

@GX tu nous raconteras

C'était à peu prés par là... mais toi malin, toi manger banane, tu as édité et effacé !... bien joué !
Bon, la petite amie de Sodium s'est crée un compte, ça évitera de me prendre pour une transsexuelle...

@ Kapusta, j'ai rien contre les bassistes et l'humour ...Le machisme c'est quand on dit se genre de choses en étant sérieux...Jusqu'à preuve du contraire ta liste est une grosse blague qui comprend aussi de l'auto-dérision envers le sexe masculin...Donc rien à redire (surtout que je la connais déjà)

[quote="SILK"]pourquoi t'es petite? (je craque sur les petites en plus )

Bon reprenons gamine ( )
ce que tu dis c'est le discours type que les meufs ça doit etre une sorte d'auto-conviction de chsais pas quoi, un genre de "faites ce que je dis pas ce que je fait" mais (je me repete) c'est faux dans plus de 99% des cas, les mêmes filles qui te tiennent ce discours agissent comme je l'ai decris
Je dis pas que c'est toujours le cas en pratique mais statistiquement ça l'est

Neorossi a écrit :

Déstreeeeeeeeeesse...

Si je la joue pas agressive pour certaines choses vous aller penser que je suis une potiche qui se laisse faire

(J'ai encore du mal avec les quote moi )

Du reste SLIK, bichon, je suis loin d'être petite, bien au contraire...En espérant que ça te dissuadera de plus de commentaires
En attendant je suis malheureusement obligée d'avouer que tu as raison pour ce qui est des femmes et leur discours...(Mais c'est aussi un fait que l'on peut reprocher aux hommes)...Dire "sauf pour moi" serait un peu ridicule de ma part donc je vais me contenter de te demander de me croire pour mon cas...

Vu la réaction que déclenche ma présence ici j'ai bien envie de rester pour en embêter plus d'un et en aider d'autres niveau drague...Faudra vous y habituer les enfants !
cabask
Alouise a écrit :
Vu la réaction que déclenche ma présence ici j'ai bien envie de rester pour en embêter plus d'un et en aider d'autres niveau drague...Faudra vous y habituer les enfants !

Y'en a qu'ont essayé, elles ont eu des problèmes, cela dit c'est vous qui voyez.

En ce moment sur backstage...