Sodium a écrit :
...
Bon bah...Désolée de ne pas avoir pû t'être plus utile sur ce coup là Aylo...T'as toujours l'option "morte-de-faim" en boîte ou dans un bar...
Tu peux nous détailler cette option et surtout a quel point c'est efficace par exemple...sur toi ?
Sodium a écrit :
Mais bon, c'est clair que si t'es pressé, trouve toi une nana en manque en boîte et emballé c'est pesé...
Si on part du principe que séduire c'est choisir...ça laisse pas beaucoup d'option non ?
Ah si !!! l'option mort de faim...je suis bête
Quand je ne pigeais rien a la communication je demandais souvent conseils aux femmes (j'ai toujours beaucoup plus d'amis femmes que hommes).
De façon invariable j'avais un résumé a la "coup de foudre a..."
Je correspondais a tous ce que la nana aimait et elle se barrait avec un gars qui n'avait rien a voir avec ses gouts (selon elle...).
Ce que j'ai compris c'est que les conseils qu'une fille donne sont valable simplement a partir du moment ou elle a déjà craquée pour le prétendant.
S'imaginer être approcher par son idéal masculin et conseiller des comportements aussi idéaux n'a hélas rien a voir avec de la séduction, la fille est déjà conquise par le calque parfait de son idéal.
Quand on veut apprendre on demande a celui qui est dans la position la plus proche de la sienne, qui est passé par le chemin et qui s'est confronté aux problèmes.
Demander des conseils de séduction masculine a une femme c'est un peu comme si on voulait devenir charpentier et on demande conseil a une buche