Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Alouise a écrit :
Vu la réaction que déclenche ma présence ici j'ai bien envie de rester pour en embêter plus d'un et en aider d'autres niveau drague...Faudra vous y habituer les enfants !

Y'en a qu'ont essayé, elles ont eu des problèmes, cela dit c'est vous qui voyez.
Neorossi
Aaaaaah, un fan de Chevallier et Laspalès.
Shine On You Crazy Diamond...
GuitarBizNess
Alouise a écrit :
Bon, la petite amie de Sodium s'est crée un compte, ça évitera de me prendre pour une transsexuelle...

Vu la réaction que déclenche ma présence ici j'ai bien envie de rester pour en embêter plus d'un et en aider d'autres niveau drague...Faudra vous y habituer les enfants !

Le truc du travesti, c'était une blague.
Mais je crois aussi que tu devrais quand même relire quelques pages en arrière, histoire que tu saches à qui tu as à faire. cf. page 3079 environ.

Et, attention, encore je te le dis, on t'aura prévenu !
Adepte des théories Shadoks.
kapusta
Alouise a écrit :
Bon, la petite amie de Sodium s'est crée un compte, ça évitera de me prendre pour une transsexuelle...

@ Kapusta, j'ai rien contre les bassistes et l'humour ...Le machisme c'est quand on dit se genre de choses en étant sérieux...Jusqu'à preuve du contraire ta liste est une grosse blague qui comprend aussi de l'auto-dérision envers le sexe masculin...Donc rien à redire (surtout que je la connais déjà)
[...]

j'espère bien !

bienvenue !

(entre mecs on dit toujours "un transsexuel", mais c'est vrai que ça fonctionne dans les deux sens)
bon je suis content j'ai réussi à faire un post sans dire "et sodium te laisse sortir de la cuisine pour poster ?"
GuitarBizNess a écrit :
Alouise a écrit :

Le truc du travesti, c'était une blague.
Mais je crois aussi que tu devrais quand même relire quelques pages en arrière, histoire que tu saches à qui tu as à faire. cf. page 3079 environ.

Et, attention, encore je te le dis, on t'aura prévenu !

Tu crois quoi ? Que je vais m'offusquer en bonne petite prude et me réfugier dans les jupons de ma maman ?...
Ouh que j'ai peur...
Ca ne fait que me donner plus envie de rester, un peu comme Eve et le fruit interdit.
Je reste, ne vous en déplaise, et le premier qui me fais ch...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Sodium a écrit :
...
Bon bah...Désolée de ne pas avoir pû t'être plus utile sur ce coup là Aylo...T'as toujours l'option "morte-de-faim" en boîte ou dans un bar...

Tu peux nous détailler cette option et surtout a quel point c'est efficace par exemple...sur toi ?

Sodium a écrit :
Mais bon, c'est clair que si t'es pressé, trouve toi une nana en manque en boîte et emballé c'est pesé...

Si on part du principe que séduire c'est choisir...ça laisse pas beaucoup d'option non ?
Ah si !!! l'option mort de faim...je suis bête

Quand je ne pigeais rien a la communication je demandais souvent conseils aux femmes (j'ai toujours beaucoup plus d'amis femmes que hommes).
De façon invariable j'avais un résumé a la "coup de foudre a..."
Je correspondais a tous ce que la nana aimait et elle se barrait avec un gars qui n'avait rien a voir avec ses gouts (selon elle...).
Ce que j'ai compris c'est que les conseils qu'une fille donne sont valable simplement a partir du moment ou elle a déjà craquée pour le prétendant.
S'imaginer être approcher par son idéal masculin et conseiller des comportements aussi idéaux n'a hélas rien a voir avec de la séduction, la fille est déjà conquise par le calque parfait de son idéal.

Quand on veut apprendre on demande a celui qui est dans la position la plus proche de la sienne, qui est passé par le chemin et qui s'est confronté aux problèmes.

Demander des conseils de séduction masculine a une femme c'est un peu comme si on voulait devenir charpentier et on demande conseil a une buche
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
kapusta a écrit :

bon je suis content j'ai réussi à faire un post sans dire "et sodium te laisse sortir de la cuisine pour poster ?"

C'est même lui qui m'a conseillé de venir (d'ailleurs je suis déçue, mon vrai pseudo est déjà pris...) (oui je sais osef)

Je compte bien vous apprendre la drague les enfants
(ok là je vais me faire bizuter à mort pas les doyens mais bon...)

Au fait... @ cabask... Quitte à faire des "citations" autant bien les faires...C'est "Y en a qui ont essayé (elles) ils ont eu des problèmes...Cela dit il est très rapide, c'est vous qui voyez..." etc...
et @ Neorossi...Ta signature (pour l'avoir chantée récemment)
Neorossi
Pas tout à fait d'accord avec Sauron. Certaines (je dis bien certaines) filles sont plutôt "lucides" sur le sujet... Bon évidemment faut éviter de prendre une fille folle amoureuse de son gars ou que sais-je encore, sinon on tombe évidemment dans ce cas là... Et évidemment c'est pas le genre de choses dont on parle avec la première fille venue non plus, du moins si on veut avoir une réponse "satisfaisante"... Enfin là je fais parler mon expérience quasi-nulle...
GuitarBizNess
Sauron a écrit :
Sodium a écrit :
...
Bon bah...Désolée de ne pas avoir pû t'être plus utile sur ce coup là Aylo...T'as toujours l'option "morte-de-faim" en boîte ou dans un bar...

Tu peux nous détailler cette option et surtout a quel point c'est efficace par exemple...sur toi ?

Sodium a écrit :
Mais bon, c'est clair que si t'es pressé, trouve toi une nana en manque en boîte et emballé c'est pesé...

Si on part du principe que séduire c'est choisir...ça laisse pas beaucoup d'option non ?

Quand je ne pigeais rien a la communication je demandais souvent conseils aux femmes (j'ai toujours beaucoup plus d'amis femmes que hommes).
Je correspondais a tous ce que la nana aimait et elle se barrait avec un gars qui n'avait rien a voir avec ses gouts (selon elle...).
Ce que j'ai compris c'est que les conseils qu'une fille donne sont valable simplement a partir du moment ou elle a déjà craquée pour le prétendant.
S'imaginer être approcher par son idéal masculin et conseiller des comportements aussi idéaux n'a hélas rien a voir avec de la séduction, la fille est déjà conquise par le calque parfait de son idéal.

Quand on veut apprendre on demande a celui qui est dans la position la plus proche de la sienne, qui est passé par le chemin et qui s'est confronté aux problèmes.

Demander des conseils de séduction masculine a une femme c'est un peu comme si on voulait devenir charpentier et on demande conseil a une buche

Youhouhou... il est arrivé !
Je pense qu'elle n'a pas voulu me croire ... pourtant si elle savait nos quelques points de désaccords, elle aurait relu un peu ce que je lui conseillais...
Allez hop... je me tais, je vais regarder.
Le pire c'est que j'ai moi même fini par reconnaitre l'utilité G.comienne de ce topic.
Sauron a écrit :
Sodium a écrit :
...

Sodium a écrit :

Adorable...
Pour ta gouverne je ne fréquente pas les boîtes de nuits mais j'en ai des échos, j'ai un profond mépris pour ce genre de fille (et mecs aussi d'ailleurs) et c'est ce que l'on appelle la solution de facilité...Ou aussi plan cul...
C'était en tout ironie que je mentionnait ça...Mais vous avez pas vraiment les smileys adéquats pour le souligner ici...J'ai une conception assez différente de ce qu'est la drague et dans le plus large "l'amour" mais je vais me passer de la donner ici de peur de me prendre des sifflets. Ceci dit c'est vraiment l'endroit idéal pour se faire lyncher si on est une femme ici dis donc...
Et je ne suis absolument pas d'accord quant à ta conception de l'apprentissage...Mais tant pis, je vais même pas essayer de te contredire en argumentant, t'es bien trop sûr de toi...(owi, quelle lâche je fais)
GuitarBizNess a écrit :

Je pense qu'elle n'a pas voulu me croire ... pourtant si elle savait nos quelques points de désaccords, elle aurait relu un peu ce que je lui conseillais...
Le pire c'est que j'ai moi même fini par reconnaitre l'utilité G.comienne de ce topic.

Ah bah apparemment je suis pas la plus lâche...
C'est beau de se cacher derrière ceux qui ont plus de répartie que soi-même. Parce que je suis une femme je n'ai pas ma place ici et je ne peux pas me permettre de donner mon avis ? Et bah dis donc...
Neorossi
Faut arrêter d'être sur la défensive, comme ça... Les 3/4 de ce qui est dit sur ce topic, c'est du second degré (que tous ne perçoivent pas, d'où les prises de têtes il y a quelques pages d'ailleurs), mais t'es parti directement en attaquant comme ça, alors forcément, ça nous met pas plus à l'aise que toi...
kapusta
bah les boîtes de nuit ont leur raison d'être, je n'ai rien contre le principe du "plan cul" ou autre, (si ma copine lit j'espère qu'elle interprètera correctement) même si je ne pratique pas (musique de m***e, son pourri, tas de viande saoule, et en plus alcools de mauvaise qualité
Sauron a écrit :
[...]

j'adore
kapusta
Neorossi a écrit :
Faut arrêter d'être sur la défensive, comme ça... Les 3/4 de ce qui est dit sur ce topic, c'est du second degré (que tous ne perçoivent pas, d'où les prises de têtes il y a quelques pages d'ailleurs), mais t'es parti directement en attaquant comme ça, alors forcément, ça nous met pas plus à l'aise que toi...

j'ai pas trouvé ça si agressif moi.
GuitarBizNess
Alouise a écrit :
GuitarBizNess a écrit :

Ah bah apparemment je suis pas la plus lâche...
C'est beau de se cacher derrière ceux qui ont plus de répartie que soi-même. Parce que je suis une femme je n'ai pas ma place ici et je ne peux pas me permettre de donner mon avis ? Et bah dis donc...

Heu... toi... T'as vraiment rien compris je pense.
je t'assure que tu devrais relire mes quelques propos sur les pages plus anciennes et tu comprendrais mieux ce que je dis.
Maintenant tu veux te friter avec moi... c'est une idée... mais tu perds vraiment ton temps. Ne te trompes pas de cible

Vais finir par croire à tout ce que j'ai déjà entendu ici moi ???
GuitarBizNess a écrit :

Heu... toi... T'as vraiment rien compris je pense.
je t'assure que tu devrais relire mes quelques propos sur les pages plus anciennes et tu comprendrais mieux ce que je dis.
Maintenant tu veux te friter avec moi... c'est une idée... mais tu perds vraiment ton temps. Ne te trompes pas de cible

Vais finir par croire à tout ce que j'ai déjà entendu ici moi ???

Et toi faut arrêter de voir de l'agressivité partout Moi aussi je pratique l'ironie cinglante...
On me "prévient" de je-ne-sais quel "danger" depuis 3/4 d'heure...Et à force de voir vos c'est particulièrement...Comment dire...Provoquant ?

J'ai aucune intention de me fritter avec toi, j'en vois pas l'intérêt en fait (et c'est valable pour tout le monde)...Et si la "cible" vers laquelle je devrais me tourner c'est Sauron, il me semble que tu l'applaudissais il y a quelques secondes de cela...(non?)
Enfin bref, je reste une fille hein...Les filles c'est chiant, con, borné et j'en passe... (mais là je ne vous apprend rien n'est-ce pas ?)

La "buche" vous salue

En ce moment sur backstage...