Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess a écrit :

Heu... toi... T'as vraiment rien compris je pense.
je t'assure que tu devrais relire mes quelques propos sur les pages plus anciennes et tu comprendrais mieux ce que je dis.
Maintenant tu veux te friter avec moi... c'est une idée... mais tu perds vraiment ton temps. Ne te trompes pas de cible

Vais finir par croire à tout ce que j'ai déjà entendu ici moi ???

Et toi faut arrêter de voir de l'agressivité partout Moi aussi je pratique l'ironie cinglante...
On me "prévient" de je-ne-sais quel "danger" depuis 3/4 d'heure...Et à force de voir vos c'est particulièrement...Comment dire...Provoquant ?

J'ai aucune intention de me fritter avec toi, j'en vois pas l'intérêt en fait (et c'est valable pour tout le monde)...Et si la "cible" vers laquelle je devrais me tourner c'est Sauron, il me semble que tu l'applaudissais il y a quelques secondes de cela...(non?)
Enfin bref, je reste une fille hein...Les filles c'est chiant, con, borné et j'en passe... (mais là je ne vous apprend rien n'est-ce pas ?)

La "buche" vous salue
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Alouise a écrit :
...

Adorable...
Pour ta gouverne je ne fréquente pas les boîtes de nuits mais j'en ai des échos, j'ai un profond mépris pour ce genre de fille (et mecs aussi d'ailleurs) et c'est ce que l'on appelle la solution de facilité...Ou aussi plan cul...
C'était en tout ironie que je mentionnait ça...Mais vous avez pas vraiment les smileys adéquats pour le souligner ici...J'ai une conception assez différente de ce qu'est la drague et dans le plus large "l'amour" mais je vais me passer de la donner ici de peur de me prendre des sifflets. Ceci dit c'est vraiment l'endroit idéal pour se faire lyncher si on est une femme ici dis donc...
Et je ne suis absolument pas d'accord quant à ta conception de l'apprentissage...Mais tant pis, je vais même pas essayer de te contredire en argumentant, t'es bien trop sûr de toi...(owi, quelle lâche je fais)

Lache toi, on est la pour partager,

dis nous tout

Ma conception de l'apprentissage c'est simplement de trouver une personne qui a apprit et qui maitrise et lui demander conseil.

Ma conception de la drague c'est être libre de choisir d'aborder tout le monde avec respect. On est très loin de parler de "plan cul", je déteste ce terme . Un gars qui veut apprendre a draguer c'est communiquer une intention envers une personne qui lui plait.

Pourquoi la plupart des nanas pensent que draguer c'est vouloir se faire des filles faciles ? Mais comme la plupart des nanas elles diront qu'elles ne le pensent pas.

C'est pas du lynchage, je dis simplement que si je voulais etre chapentier ben tu serais une buche

Je suis l'ami des bassistes et des buches !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sauron a écrit :

Ma conception de la drague c'est être libre de choisir d'aborder tout le monde avec respect. On est très loin de parler de "plan cul", je déteste ce terme . Un gars qui veut apprendre a draguer c'est communiquer une intention envers une personne qui lui plait.

+1 pour le respect

pour la 2ème partie...il va de soi que l'intention d'un mec qui drague , c'est tout sauf le cul.

d'ailleurs , comme on se doit d'être sincère en ce domaine ==> non non non ! pas de plan cul !

je plussoie quand même la 2ème partie.

j'suis pas un hypocrite moua.
Sauron a écrit :

dis nous tout

Ma conception de l'apprentissage c'est simplement de trouver une personne qui a apprit et qui maitrise et lui demander conseil.

Pourquoi la plupart des nanas pensent que draguer c'est vouloir se faire des filles faciles ? Mais comme la plupart des nanas elles diront qu'elles ne le pensent pas.

C'est pas du lynchage, je dis simplement que si je voulais etre chapentier ben tu serais une buche

Je suis l'ami des bassistes et des buches !

Je hais ce forum...Je viens de passer trois heure à écrire un message et ça bugue...
Je recommence...

Bon, déjà je suis heureuse de te faire savoir que l'on a à peu près la même conception de l'apprentissage...Sauf que pour ma part elle est un peu plus large, je considère que nous avons tous une certaine expérience et que nous sommes tous parfois utiles aux autres avec ladite expérience que l'on a acquise...(Comme elle peut aussi être inutile parfois)
En tant que buche je peux t'apprendre où frapper pour bien me couper (pour filer ta métaphore...)

Pour ce qui est de ma conception de la drague, tu vas pas me faire croire que les Hommes (note la grande H ) ne pensent pas parfois à mal en s'approchant de façon aguicheuse de l'autre sexe (ou du même sexe d'ailleurs)
Il y a deux sortes d'approches pour moi, la séduction amoureuse, et la drague. L'une est poussée par autre chose que les hormones, l'autre...un peu moins. Ceci dit je suis consciente qu'il s'agit de quelque chose de bien moins manichéen "Drague" "Séduction"...Les deux peuvent parfois s'entre-croiser...
Exemple ?
Il y a la fille que l'on trouve "bonne"
Et la fille dont on est fou...
(bon tu vas m'embêter sur les registres de langues là comme pour plan-cul)
Mais j'espère que tu saisis un minium mon propos...Certains hommes et certaines femmes ne sont pas foncièrement respectueux et agissent selon leur bon plaisir et leur pulsions...D'autres cherchent à se "lier"...

Bon...Après je ne suis qu'une humble buche... Je suis pas sûre que tout ceci soit clair...(d'ailleurs je suis fatiguée donc ça n'aide pas)

Au plaisir Sauron...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitarBizNess a écrit :
Si si sur ce même topic, quelques pages avant... tu m'avais dit des gros mots... et là il me semble que tu t'es juste retenu, mais je te rassure je n'ai nullement besoin de ton instruction, surtout pas la tienne.

Un peu de mauvaise foi en plus ?... ça m'étonne pas
je serait quand même curieux de savoir ce que tu me reproche (si c'est de t'avoir envoyer chier avec cyd quand tu debarque en traitant tout le monde de puceau heu… quoi…) et d'ou tu crois me connaitre…

GuitarBizNess a écrit :
C'était à peu prés par là... mais toi malin, toi manger banane, tu as édité et effacé !... bien joué !
mais LOL! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'en ai lu quelques unes sur ce forum depuis le temps mais je crois que t'as la palme là… personne n'y croit va jouer sur l'autoroute stp

Alouise a écrit :

Du reste SLIK, bichon, je suis loin d'être petite, bien au contraire...En espérant que ça te dissuadera de plus de commentaires
En attendant je suis malheureusement obligée d'avouer que tu as raison pour ce qui est des femmes et leur discours...(Mais c'est aussi un fait que l'on peut reprocher aux hommes)...Dire "sauf pour moi" serait un peu ridicule de ma part donc je vais me contenter de te demander de me croire pour mon cas...
spa grave j'ai rien contre les grandes non plus
ben je te crois pour toi t'inquiete asi déjà t'es passé quasi de "personne que je connais fait ça" à "moi je suis pas comme ça"

Alouise a écrit :
Vu la réaction que déclenche ma présence ici j'ai bien envie de rester pour en embêter plus d'un et en aider d'autres niveau drague...Faudra vous y habituer les enfants !
*regarde tes dents*
mouais ça pourra aller mais faudra etre un peu hargneuse quand même
ouais fillette j'aime les filles ont un peu du répondant

Sauron a écrit :
Demander des conseils de séduction masculine a une femme c'est un peu comme si on voulait devenir charpentier et on demande conseil a une buche
:mdr: j'adore!

Alouise a écrit :
C'est même lui qui m'a conseillé de venir (d'ailleurs je suis déçue, mon vrai pseudo est déjà pris...) (oui je sais osef)
nan par curiosité c'est quoi?

Alouise a écrit :

Pour ta gouverne je ne fréquente pas les boîtes de nuits mais j'en ai des échos, j'ai un profond mépris pour ce genre de fille (et mecs aussi d'ailleurs) et c'est ce que l'on appelle la solution de facilité...Ou aussi plan cul...
t'as l'air de connaitre beaucoup de trucs sur des endroits que tu fréquente pas…

Alouise a écrit :
.J'ai une conception assez différente de ce qu'est la drague et dans le plus large "l'amour" mais je vais me passer de la donner ici de peur de me prendre des sifflets.
quoique t'en pense la drague (peu importe le lieu et la méthode) est quand même l'etape nécessaire avant "l'amour" tu te retrouve rarement avec "elle était sur le quai d'en face à l'arrêt de tram, nos regards se sont croisés on a couru l'un vers l'autre au ralenti sur des violons et on s'est embrassé. Depuis on ne s'est plus quittés" non?

Alouise a écrit :
je vais même pas essayer de te contredire en argumentant, t'es bien trop sûr de toi...(owi, quelle lâche je fais)
là tu me déçois…

Alouise a écrit :
Enfin bref, je reste une fille hein...Les filles c'est chiant, con, borné et j'en passe... (mais là je ne vous apprend rien n'est-ce pas ?)
Ca c'est bien vu!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
Alouise a écrit :

quelle différence? et pourquoi tu pourrais pas être les 2 à la fois?

myspace

K.Lagan
SILK a écrit :
Alouise a écrit :

quelle différence?
et pourquoi tu pourrais pas être les 2 à la fois?

Bon allez, j'interviens malgré le bordel ambiant qui règne sur ce topic depuis quelques temps. ('M'a bien fait marrer en tout cas ).

Quelle différence ? La différence c'est ptet qu'il n'y pas que le sexe dans la vie ... Tu peux être fou d'une fille que tu ne trouves pas spécialement ""bonne"" au premier abord tout simplement.

Il y a la fille "bonne" : genre "si elle dort à la maison, je ne dormirais pas dans la baignoire ouarf ouarf, hein les gars ?" et la fille qui te fait cette ptite boule au ventre quand tu la regardes.

Je pense cependant qu'il y a un petit temps de latence entre le moment où tu rencontres une fille et le moment où tu deviens fou d'elle, je ne crois pas trop à l'existence du "coup de foudre" (mon dieu, que c'est bateau comme phrase. On se croirait dans tournez manège).

Enfin bref, demain je pourrais toujours dire que j'ai posté bourré ... beurp's
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
Bonsoir Alouise,
j'vais essayer de commenter un peu ce que j'ai put lire depuis que tu as choisis de t'inscrire sous ton propre nick name.

Citation:
Si je la joue pas agressive pour certaines choses vous aller penser que je suis une potiche qui se laisse faire

Déjà tu pars d'une mauvaise idée, l'agressivité ça ne sert à rien et ici nous sommes vraiment posés sur les discussions ( sauf exceptions faites avec pas mal de **** qui ont essayé de faire fermé ce sujet qui ratisse des thèmes oh combien larges ). Donc évite le ton agressif dans tes postes et les gars évitez de tomber sur la première nana venue qui vient donner son avis pour envoyer vos frustrations passagères.

Citation:
Vu la réaction que déclenche ma présence ici j'ai bien envie de rester pour en embêter plus d'un et en aider d'autres niveau drague...Faudra vous y habituer les enfants !

Welcome home comme dirai le Lutin Volant. On a une prêtresse lvl 50 parmi nous

Citation:

C'est pas bien de mépriser ce que l'on ne connait pas et un autre mode de fonctionnement, ça te ferme à des éventualités et des schémas de réactions que tu n'emprunterais pas. J'avais démontré à satch et au lutin sur ce topic comment tenir un discours et défendre une idée avec grande conviction qui ne serai absolument pas mienne. Essaye de le faire tu verras ça t'ouvrira un peu l'esprit sur la "tolérance" des idées/convictions/réactions d'autrui ( bien grand mot hein aucune animosité dans mon propos miss ).

Citation:
J'ai une conception assez différente de ce qu'est la drague et dans le plus large "l'amour" mais je vais me passer de la donner ici de peur de me prendre des sifflets.

Tu veux voir celle qui est mienne et celle du Lutin ??
===> https://www.guitariste.com/for(...).html

Je t'invite VRAIMENT et même je te dirai qu'il est quasi obligatoire de lire ce qui s'est dit sur 5 pages ( je sais plus ) pour qu'on puisse relancer le débat avec un avis féminin, j'en serai ravi.

Citation:
Sauron le Maitre a dit :

Je plussoie, je suis tout ouïe concernant ta conception de l'apprentissage, de ce que tu appelles Drague, Amour, Séduction, Jerk attitude, machisme, tout ces thèmes que nous abordons.

Ce qui m'interpelle surtout, c'est ta manière de dire " Moi j'vous dis les choses " mais au final Ca reste du flan ( avec tout mon respect ).
Donc au lieu de se prendre les ovaires sur des conneries avec des postes d'untel ou untel, entrons dans le débat ensemble misstinguette et bâtissons ce topic avec ton aide si tu es vraiment décidé à le faire comme tu l'as dit.

GX, qui rentre de concert ou il a vu une chanteuse ma fois !!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
vous n oublierez pas de remercier aylo pour avoir relancer le topic qui s endormait...

bienvenue a la demoiselle (madame ??) dans le topic merveilleux du 2nd degrès et des tirades dignes de la comédie française...
(Cf le lutin, Gx, sauron et j en passe)

allez je file au taf, j essayerais de vous suivre si çà plante pas.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Alouise a écrit :
Au fait... @ cabask... Quitte à faire des "citations" autant bien les faires...C'est "Y en a qui ont essayé (elles) ils ont eu des problèmes...Cela dit il est très rapide, c'est vous qui voyez..." etc...

Euh tu comprends vraiment pas le 2nd degré ou t'es vraiment bête ?
Y'a personne qui te veut du mal et depuis hier, tu te sens agressée par tout le monde et tu essayes de remettre tout le monde à sa place. Commence par écouter un peu ce que les autres disent avant de t'enflammer. C'est la base de la discussion pourtant...
Et quand on arrive quelque part dans un groupe de personnes qui se connaissent, on ne commence pas en défiant tout le monde et en leur disant qu'ils ne comprennent rien, c'est du bon sens pourtant...
Comme le disent les autres, les jeunettes de 20 ans qui viennent nous expliquer la drague, on a déjà eu ça sur le topic, alors on attend tes lumières, parce que pour l'instant, à part du vent, on n'a pas vu grand chose de concret...
Lutinvolant
meduz a écrit :
bienvenue a la demoiselle (madame ??) dans le topic merveilleux du 2nd degrès et des tirades dignes de la comédie française...
(Cf le lutin, Gx, sauron et j en passe)

On dit sociétaire de la Comédie Française...

Bon alors, je me barre une nuit et vous me faites 10 pages sur Aylo(le soleil brille brille) et son rateau Msn (qu'on vous dit que c'est la merde en boite périmé ce truc...) et vous laissez rentrer une fille et qui plus est qui répond à Sauron, notre prophète vénéré !!!

Mais ça va pas !

Bon j'ai lu l'ensemble de la discussion abordé par Mademoiselle (ou Madame Sodium) qui doit s'emmerder au taf au point de venir lire les forums de son copain d'guitariste...

Sachez que personne n'agresse personne mais que le ton du blabla est assez vif en général.
j'aime la métaphore filé de la buche mais si je suis passé à l'éléctricite depuis longtemps...

Pou rebondir sur Gx (et il aime ça), je suis toujours perturbé par le classement hierarchique que vous faites entre "l'amour le vrai, le pur, le seul" tout en haut et "le plan cul, le glauque, le moche" tout en bas.
C'est très stéréotypé et complètement judéo-crétin comme réflexion.

Et le problème c'est que tout découle de cette vision étriqué des relations sentimentalo-sexuelles.

En placant "l'amour" comme but ultime, comme "bien", on arrive à des comportements comme celui d'Aylo qui cristallise (par contre faut faire un lexique à la nouvelle pour qu'elle se perde pas trop...) persuadé que "c'est l'élue" et qui du coup s'angoisse, raconte de la merde et se fait mener en bateau (sans volonté de la demoiselle qui ne sait pas ou elle est...)

K.lagan a écrit :
Tu peux être fou d'une fille que tu ne trouves pas spécialement ""bonne"" au premier abord tout simplement.
Il y a la fille "bonne" : genre "si elle dort à la maison, je ne dormirais pas dans la baignoire ouarf ouarf, hein les gars ?" et la fille qui te fait cette ptite boule au ventre quand tu la regardes.

C'est à ce type de remarque qu'on voit que la propagande romantico-dysneyienne à très bien fonctionné...

K.lagan a écrit :
Quelle différence ? La différence c'est ptet qu'il n'y pas que le sexe dans la vie ...

C'est pourtant ce qui perturbe la plupart des gens. Enfin c'est plutôt l'absence de sexe qui perturbe.
S'apercevoir que l'on est pas valable sur le "marché" du sexe qui dans nos sociétés modernes fonctionnent comme n'importe quel marché libéral (offre/demande) en rend dingue plus d'un et plus d'une.

Coup de bol, La souris géante et ses sbires (Julia Roberts, Harlequin, Roméo, etc...) a répandu l'idée que "l'amour" nous sortait du marché et allait faire prendre conscience à l'autre de notre vrai moi.

Mouais...

Tout ça pour dire que, à partir du moment ou l'on supprime un enjeu imaginaire et basé sur beaucoup d'illusions (sur lesquelles nous avons débattus avec Gx), les problèmes de "elle veut, elle veut pas, il me quitte, il revient" perdent tout d'un coup de leur gravité.
Et l'on aborde tout ça avec le sourire, la déconnade et un petit pastis parce qu'il fait chaud.

Le Lutin "que bienvenue Mademoiselle... On a pas beaucoup de filles donc on les choies..."

P.S : Vous me cassez mon rythme de boulot...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Le Lutin je suis sur qu'il vie dans un monastère ou il a pas le net, il poste que du boulot OU ALORS, il a pas envi que sa femme ( AHAHAHAHAHAAH ) voit ou il traine sur le net...

Bon enfin bref, je suis assez d'accord avec le poste du petit bonhomme qui fume des pets au point de s'imaginer voler.

Ce qui me chagrine, c'est cette façon qu'on certaines filles à proclamer haut et fort que l'AMOUR le vrai, ça les connait, que nous les hommes, nous ne sommes que des bêtes férues avides de seske ... Ce principe rejoint un peu la théorie des échelles celon la quelle les femmes en auraient deux
( Amitié/SEXE ) et les hommes une ( SEXE ). Avant d'en arriver là, il y a bien des nuances et des échellons à gravir.

Et j'avais raté ça mais demander à Aylo de devnir proche ami de la miss Geek du msn pour pouvoir se la faire/farcir/sortir avec/faire hop hop hop (rayez la mention inutile), je trouve que c'est encore plus fourbe que de dire " salut poupée on s'envoie en l'air ? ". Feindre l'amitié pour passer sur autrui c'est vraiment vraiment un truc de femme ça

GX, qui sent les skeuds arriver de la part de la prêtresse
SILK
K.Lagan a écrit :
SILK a écrit :
Alouise a écrit :

quelle différence?
et pourquoi tu pourrais pas être les 2 à la fois?

Bon allez, j'interviens malgré le bordel ambiant qui règne sur ce topic depuis quelques temps. ('M'a bien fait marrer en tout cas ).

Quelle différence ? La différence c'est ptet qu'il n'y pas que le sexe dans la vie ... Tu peux être fou d'une fille que tu ne trouves pas spécialement ""bonne"" au premier abord tout simplement.

nan mais j'avais bien compris hein
mais moi quand je suis "fou" d'une fille je la trouve aussi "bonne" et ai envie de… (elle dort pas dans la baignoire non plus quoi ) et inversement les "plan cul" se revelent souvent des filles sympas qui peuvent devenir la "femme de ma vie du moment" aussi

myspace

Aylo
  • Special Supra utilisateur
meduz a écrit :
vous n oublierez pas de remercier aylo pour avoir relancer le topic qui s endormait...

Ouai deja

Non mais c'est sympa à lire, et puis ca change de mes demandes de conseils haha
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Aylo a écrit :

Mais c'est vraiment pas souhaitable car je l'aime vraiment bien mais bon, jvé pas non plus m'attacher à rien..

laisse couler un peu
les nanas c'est pas que pour aller sous la couette tu peux aussi t'en faire une bonne amie

en attendant t'es pas obliger de te focaliser sur elle

y'en a d'autres comme tu dis
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Lutinvolant
Prédiction...

Je pense qu'on va pas tarder à entendre :

"Grandissez un peu".

Derrière cette injonction étrange, car nous sommes tous obligés de grandir (puis de vieillir, puis de pourrir, puis de mourir le plus tard possible...), se trouve surtout l'idée que, une fois grand/vieux on arrêtera de raconter des conneries et on se "rangera"

On va nous dire qu'on est jeune et qu'un jour quand on verra la lumière et qu'on grandira, on changera et on se trouvera quelqu'un avec qui prendre des crédits, des chiens, des chats, des enfants, des poissons rouges, des meubles de cuisine en laqué parce que c'est plus joli, des crédits pour le ravalement, des pétunias pour le jardin parce que ta mère aime ça, etc, etc...

Alors devant ce bonheur condensé en un paragraphe (superbe de style et de synthèse, merci pour moi...) comment résister ?
Comment ne pas, des maintenant que tu sois lycéen, en fac ou dans la vie active, comment ne pas se mettre en quête de cet être si exceptionnel qui va te permettre de réaliser tout ça ?

Je me le demande...

Peut être pour garder un peu de surprise...

Le Lutin "parti manger comme dit mon contact Msn"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...