Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Prédiction...

Je pense qu'on va pas tarder à entendre :

"Grandissez un peu".

Derrière cette injonction étrange, car nous sommes tous obligés de grandir (puis de vieillir, puis de pourrir, puis de mourir le plus tard possible...), se trouve surtout l'idée que, une fois grand/vieux on arrêtera de raconter des conneries et on se "rangera"

On va nous dire qu'on est jeune et qu'un jour quand on verra la lumière et qu'on grandira, on changera et on se trouvera quelqu'un avec qui prendre des crédits, des chiens, des chats, des enfants, des poissons rouges, des meubles de cuisine en laqué parce que c'est plus joli, des crédits pour le ravalement, des pétunias pour le jardin parce que ta mère aime ça, etc, etc...

Alors devant ce bonheur condensé en un paragraphe (superbe de style et de synthèse, merci pour moi...) comment résister ?
Comment ne pas, des maintenant que tu sois lycéen, en fac ou dans la vie active, comment ne pas se mettre en quête de cet être si exceptionnel qui va te permettre de réaliser tout ça ?

Je me le demande...

Peut être pour garder un peu de surprise...

Le Lutin "parti manger comme dit mon contact Msn"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX a écrit :
Le Lutin je suis sur qu'il vie dans un monastère ou il a pas le net, il poste que du boulot OU ALORS, il a pas envi que sa femme ( AHAHAHAHAHAAH ) voit ou il traine sur le net...

Bon enfin bref, je suis assez d'accord avec le poste du petit bonhomme qui fume des pets au point de s'imaginer voler.

Ce qui me chagrine, c'est cette façon qu'on certaines filles à proclamer haut et fort que l'AMOUR le vrai, ça les connait, que nous les hommes, nous ne sommes que des bêtes férues avides de seske ... Ce principe rejoint un peu la théorie des échelles celon la quelle les femmes en auraient deux
( Amitié/SEXE ) et les hommes une ( SEXE ). Avant d'en arriver là, il y a bien des nuances et des échellons à gravir.


Vous m'avez vu dire quoi que ce soit d'approchant?
Quand je dis des chose comme "je vais vous apprendre la drague" c'est en toute ironie, j'ai vraiment pas la prétention d'apprendre quoi que ce soit à des vieux de la vieille comme vous...(>>> Attention, ceci est un terme affectif)
Mais une vision de fille (aussi naïve soit-elle) ça peut aussi avoir du bon, et si ça vous va pas...Tant pis! Vous pourrez toujours me rire au nez et m'apprendre la vie

Pour en revenir à ton post précédent...Mon propos sur la violence était surement un peu exagéré mais je le répète...J'ai pas vraiment eu un accueil chaleureux, tout au plus des "Quoi? Une fille ici? Mouarf Mouarf elle va prendre cher" ce qui explique peut-être que je sois sur la défensive
d'ailleurs @Cabask, c'était plus une remarque taquine que autre chose mais a l'avenir j'éviterais...Il n'y avait rien de méchant, et la jeunette de 20 ans comme tu dis, elle estime pas vraiment avoir beaucoup de chose à vous apprendre, j'aimerais surtout donner mon avis de fille pour vous être utile si je le peux. Maintenant je suis pas la représentante du genre féminin sur terre et je peux pas me targuer d'avoir raison sur tout en partie parce que je suis encore jeune. Donc je compte aussi sur vous pour m'en apprendre. (Et si j'aime Chevalier et Laspales je suis pas si perdue que ça...Si ? ) enfin bref tout ça pour m'excuser si tu as mal pris ma remarque...
Revenons à nos moutons...

Citation:
C'est pas bien de mépriser ce que l'on ne connait pas et un autre mode de fonctionnement, ça te ferme à des éventualités et des schémas de réactions que tu n'emprunterais pas. J'avais démontré à satch et au lutin sur ce topic comment tenir un discours et défendre une idée avec grande conviction qui ne serai absolument pas mienne. Essaye de le faire tu verras ça t'ouvrira un peu l'esprit sur la "tolérance" des idées/convictions/réactions d'autrui ( bien grand mot hein aucune animosité dans mon propos miss ).


C'est pas tant du mépris, je t'accorde que le mot que j'ai employé est un peu...Fort...Mais je connais, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne vais pas en boîte. Parce qu'une fille "mignonne" (hop, une fleur pour moi) ne peut parfois pas passer la soirée tranquillement (ceci dit ça dépend de l'endroit, des personnes dont elle est accompagnée etc etc...) Mais j'ai des ami(e)s qui passent leur temps là-bas et qui profitent pleinement de parfait(e)s inconnu(e)s, c'est quelque chose que je conçois, surtout quand on est jeune, on peut se permettre de "s'amuser"...Mais...C'est pas vraiment l'approche que j'ai, moi, de l'autre sexe. J'ai du mal à m'engager dans ce que l'on appelle les "relations d'un soir" parce que je n'en vois pas l'intérêt...C'est dénué de sentiments et un plaisir uniquement charnel. Je vais passer pour une fleur-bleue aux yeux de certains mais j'ai beaucoup de mal à dissocier le plaisir sexuel et l'amour. J'estime qu'on ressent pleinement l'acte sexuel que lorsqu'il est vécu avec l'être aimé. C'est un don de soi et c'est bien plus fort de le vivre avec la personne que l'on aime. (mode "fleur-bleue" off)

Citation:
Ce qui m'interpelle surtout, c'est ta manière de dire " Moi j'vous dis les choses " mais au final Ca reste du flan ( avec tout mon respect ).

Je répète que je n'ai pas "tout à vous apprendre"...C'était en toute ironie de ma part...Mais c'est pas pour autant que je me désiste, je saurais expliquer mon point de vue si il le faut, mais faut pas prendre ça pour autre chose qu'un propos lancé par une "gamine" (tiens et l'auto-mépris t'as un médicament contre ça ? ) Bon, je m'en vais donc lire votre conception de l'amour...
@ SILK c'est lastel (sans majuscule) (si tu veux m'appeller comme ça, ça m'arrange parce que Alouise c'est vraiment histoire d'avoir un pseudo )

Du reste j'ai parcouru les quelques pages sur votre "conception de l'amour" (GX et Le Lutin) mais ça ressemble plus à une réflexion plus ou moins philosophique sur l'idée d'aborder la vie seul ou accompagné...(et si je puis me permettre, c'est assez noir)

Citation:
Après tu es un fourbe et un lâche(j'exagère, hein vas pas le prendre mal ) parce que tu sais que "La matrice te tient" mais que tu ne souhaite pas la combattre, la trouvant "un moindre mal".

Le Lutin "Morpheus"


Je préfère être tenue par la matrice Morpheus

(Bon...On va encore me renvoyer mon âge dans la tronche donc je précise, même si Sodium va grincer des dents...Ma plus longue relation a duré 3 ans, ensuite... 4 mois suivit de je ne sais combien de temps de "il est parti " Ensuite...5 mois Et pour finir...Sodium ! Donc c'est rien du tout et je me permet quand même de l'ouvrir, ne vous en déplaise !)

Pour finir
Citation:
pour rejoindre l'argumentaire du Lutin, je dirai que ça peut s'apparenter avec le ciné ce que tu dis et le côté visionnaire des écrivains, producteurs, scénaristes. Ce que tu décrits me fait penser à Matrix ... ya des gens qui vivent parfaitement dans l'illusions et d'autres qui se réveillent. Chacun a sa propre conception de la vérité mais y a t il une vérité ?


Je plussoie...
On a tous une conception différente de l'Amour. Un couple totalement naïf qui se prend pour l'incarnation de La Belle au bois dormant et son Prince peut très bien durer jusqu'à-ce que mort s'en suive, ils auront été naïfs, simples...Mais heureux jusqu'au bout et ensembles.
On marche tous dans le même sens...Certains préfèrent y aller seuls parce qu'ils ont été trop déçus par le passé, d'autres au contraire se complaisent dans un amour parfois exagéré...Et d'autres encore sont sincères dans l'amour qu'ils portent à leur compagne/compagnon...
"C'est la vie" >>> à prononcer avec un accent Anglais
Neorossi
Lutinvolant a écrit :
On va nous dire qu'on est jeune et qu'un jour quand on verra la lumière et qu'on grandira, on changera et on se trouvera quelqu'un avec qui prendre des crédits, des chiens, des chats, des enfants, des poissons rouges, des meubles de cuisine en laqué parce que c'est plus joli, des crédits pour le ravalement, des pétunias pour le jardin parce que ta mère aime ça, etc, etc...

Quelle horreur...

Alouise a écrit :
Pour en revenir à ton post précédent...Mon propos sur la violence était surement un peu exagéré mais je le répète...J'ai pas vraiment eu un accueil chaleureux, tout au plus des "Quoi? Une fille ici? Mouarf Mouarf elle va prendre cher" ce qui explique peut-être que je sois sur la défensive

SE-COND DE-GRE ! Allez on répète ! SE-COND DE-GRE !

Tu serais pas bassiste à tout hasard ?
Shine On You Crazy Diamond...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Alouise a écrit :
...Mais je connais, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne vais pas en boîte. Parce qu'une fille "mignonne" (hop, une fleur pour moi) ne peut parfois pas passer la soirée tranquillement (ceci dit ça dépend de l'endroit, des personnes dont elle est accompagnée etc etc...) Mais j'ai des ami(e)s qui passent leur temps là-bas et qui profitent pleinement de parfait(e)s inconnu(e)s, c'est quelque chose que je conçois, surtout quand on est jeune, on peut se permettre de "s'amuser"...Mais...C'est pas vraiment l'approche que j'ai, moi, de l'autre sexe. J'ai du mal à m'engager dans ce que l'on appelle les "relations d'un soir" parce que je n'en vois pas l'intérêt...C'est dénué de sentiments et un plaisir uniquement charnel. Je vais passer pour une fleur-bleue aux yeux de certains mais j'ai beaucoup de mal à dissocier le plaisir sexuel et l'amour. J'estime qu'on ressent pleinement l'acte sexuel que lorsqu'il est vécu avec l'être aimé. C'est un don de soi et c'est bien plus fort de le vivre avec la personne que l'on aime. (mode "fleur-bleue" off)
...


Et c'est là ce qui fait toute la différence d'expérience et des conseils qui en découlent.
Une fille "mignonne" n'a rien a faire.
Un mec même beau si il n'a pas une attitude proactive rentre chez lui bredouille, pas une seule filles ne l'approchera.
Tu comprends pourquoi le charpentier (attitude proactive d'un mec lambda quelconque) ne dispensera pas les mêmes conseils que la buche (j'attends...si il me plait je me met en mode dispo agréable sinon je reste une chieuse hautaine).

La vision générale de l'amour ou le caractère plus ou moins éphémère d'une relation n'est pas le sujet du topic, c'est d'ailleurs laissé au libre arbitre de chacun et se situe dans l'après séduction/drague, L'approche ne change pas selon ce que l'on veut d'une relation.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Alouise :

Citation:
Vous m'avez vu dire quoi que ce soit d'approchant?
Quand je dis des chose comme "je vais vous apprendre la drague" c'est en toute ironie, j'ai vraiment pas la prétention d'apprendre quoi que ce soit à des vieux de la vieille comme vous...(>>> Attention, ceci est un terme affectif)


Yep Roger that je note. Humour féminin décalé. je comprends mieux.

Citation:
Mais une vision de fille (aussi naïve soit-elle) ça peut aussi avoir du bon, et si ça vous va pas...Tant pis! Vous pourrez toujours me rire au nez et m'apprendre la vie


Je n'ai jamais prétendu apprendre la vie à qui que ce soit, ici on échange librement sans prise de chou tu le remarqueras en lisant Le Lutin et moi même lors de nos joutes littéraires.
Arrête de penser que l’on va penser "ceci" et "cela", un des conseils que l’on donne ici c’est de ne pas anticiper la pensée de l’autre. Surtout sur certains terrains.

Citation:
Pour en revenir à ton post précédent...Mon propos sur la violence était surement un peu exagéré mais je le répète...J'ai pas vraiment eu un accueil chaleureux, tout au plus des "Quoi? Une fille ici? Mouarf Mouarf elle va prendre cher" ce qui explique peut-être que je sois sur la défensive.


Là tu me cite l'accueil de "GuitareZebatmanboy" ( je sais plus ) à qui j'ai essayé d'expliquer le fonctionnement de ce thread depuis 2004 ou 2005 ou il a été ouvert... il l'a compris, j'espère que toi aussi. Nous ne sommes pas là pour juger qui que ce soit ou quoi que ce soit, d'ailleurs on a tendance à bien verbaliser les frustrés qui ont foiré leur relation ou tentative d'accostage et qui dans leur "field report" conspuent sur autrui.

Citation:
j'aimerais surtout donner mon avis de fille pour vous être utile si je le peux. Maintenant je suis pas la représentante du genre féminin sur terre et je peux pas me targuer d'avoir raison sur tout en partie parce que je suis encore jeune. Donc je compte aussi sur vous pour m'en apprendre


Welcome home, on a une section spéciale dans le monastère pour les filles avides de savoir et en quête pédagogique. Nous serons donc tout ouïe !

Citation:
Mais je connais, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne vais pas en boîte. Parce qu'une fille "mignonne" (hop, une fleur pour moi) ne peut parfois pas passer la soirée tranquillement (ceci dit ça dépend de l'endroit, des personnes dont elle est accompagnée etc etc...) Mais j'ai des ami(e)s qui passent leur temps là-bas et qui profitent pleinement de parfait(e)s inconnu(e)s, c'est quelque chose que je conçois, surtout quand on est jeune, on peut se permettre de "s'amuser"...Mais...C'est pas vraiment l'approche que j'ai, moi, de l'autre sexe.


Tu donnes les réponses toi même à tes objections ^^ (entre parenthèse).
incredible ! ( avec l'accent anglais ).

Citation:
J'ai du mal à m'engager dans ce que l'on appelle les "relations d'un soir" parce que je n'en vois pas l'intérêt...C'est dénué de sentiments et un plaisir uniquement charnel.

Je vais passer pour une fleur-bleue aux yeux de certains mais j'ai beaucoup de mal à dissocier le plaisir sexuel et l'amour. J'estime qu'on ressent pleinement l'acte sexuel que lorsqu'il est vécu avec l'être aimé. C'est un don de soi et c'est bien plus fort de le vivre avec la personne que l'on aime. (mode "fleur-bleue" off)


j'ai souligné volontairement deux trucs dans ton discours parce que de premier abord je peux le comprendre, ensuite faut aller au delà du principe de "je comprends pas alors j' exclue" Alouise. tu as ta propre conception de la chose c'est normal mais faut pas non plus comme je disais se fermer sur d'autres manières de fonctionner qui sont susceptible de mieux nous faire comprendre d'autres choses une fois développées.

pour ce qui est en gras, je trouve ça kitch à souhait, "fleur bleue" mais respectable. il y a longtemps je le pensais aussi... aujourd'hui je dissocie pas mal de choses comme j'englobe beaucoup d'autres choses. tu comprendras en lisant ce que je t'ai mis en lien ...

bon courage pour la lecture
Citation:
SE-COND DE-GRE ! Allez on répète ! SE-COND DE-GRE !

Tu serais pas bassiste à tout hasard ?


Chanteuse, c'est encore pire


Citation:
j'ai souligné volontairement deux trucs dans ton discours parce que de premier abord je peux le comprendre, ensuite faut aller au delà du principe de "je comprends pas alors j' exclue" Alouise. tu as ta propre conception de la chose c'est normal mais faut pas non plus comme je disais se fermer sur d'autres manières de fonctionner qui sont susceptible de mieux nous faire comprendre d'autres choses une fois développées.

pour ce qui est en gras, je trouve ça kitch à souhait, "fleur bleue" mais respectable. il y a longtemps je le pensais aussi... aujourd'hui je dissocie pas mal de choses comme j'englobe beaucoup d'autres choses. tu comprendras en lisant ce que je t'ai mis en lien ...


C'est "exclu" de mon mode de fonctionnement...(D'autant plus que je suis en couple à l'heure actuelle)
Je suis pas fermée...Mes ami(e)s je les respecte et je les apprécie pour ce qu'ils sont, ils font ça, c'est pas mon mode de fonctionnement. Bon, et ? C'est pas pour autant que je vais leur jeter des pierres...Je connais des couples qui se sont rencontrés en boîte et qui fonctionnent très bien...Mais les premières intentions c'était pas de se fixer...
Ah Mais je suis kitch, fleur bleue, enfantine et irréaliste...Mais ça a un côté positif parfois...Après tu vas pas me blâmer si j'estime ma sexualité bien plus épanouie avec mon petit ami que avec quelqu'un d'autre. (Sodium, si tu lis, va pas comprendre ce que je ne dis pas )


@ Sauron
Donc selon toi, les filles n'ont jamais à draguer mais elles piochent dans la nuée de prétendants qui sont face à elles ?
(Quand bien même se serait le cas, je peux très bien vous être utile dans le sens du "Moi en tant que pot de miel, j'aime bien quand les mouches font ça, ou ça..." )
Lutinvolant
Citation:
Après tu es un fourbe et un lâche(j'exagère, hein vas pas le prendre mal ) parce que tu sais que "La matrice te tient" mais que tu ne souhaite pas la combattre, la trouvant "un moindre mal".
Le Lutin "Morpheus"


Alouise a écrit :
Je préfère être tenue par la matrice Morpheus

Et moi voir la vérité... Mais je sais ou ça va me mener... A trois films dont un dernier assez pourri !

Alouise a écrit :
On a tous une conception différente de l'Amour.

Je remets surtout en question son existence...

Alouise a écrit :
Un couple totalement naïf qui se prend pour l'incarnation de La Belle au bois dormant et son Prince peut très bien durer jusqu'à-ce que mort s'en suive, ils auront été naïfs, simples...Mais heureux jusqu'au bout et ensembles.

Rien que d'y penser ça me glace... C'est comme le pire de mes cauchemars. Ne pas savoir... Voir même refuser de savoir !

Alouise a écrit :
On marche tous dans le même sens...

Heureusement que non ! Regarde y'en a même qui marche à l'endroit et qui ont l'air de reculer... (Mais on me dit qu'il est mort ? Fini le moonwalk...)

Alouise a écrit :
Certains préfèrent y aller seuls parce qu'ils ont été trop déçus par le passé, d'autres au contraire se complaisent dans un amour parfois exagéré...Et d'autres encore sont sincères dans l'amour qu'ils portent à leur compagne/compagnon...

Allez, je passe en mode agacé... Je suis un peu saoulé du "seuls parce que déçus". Et si c'était un vrai choix ? Et si c'était une vraie prise de position. Encore une fois dans ton paragraphe les bons sont les "sincères" qui aiment... (fin du mode agacé, ça dure pas...)

Et si derrière les "sincères" en amour, y'avait juste des personnes terrorisées à l'idée d'être seul avec eux même et en cas de glissade sur le beurre Charente Poitou sorti du frigo, personne pour appeler les secours et qu'ils finissent dévorés par leurs chats...

Alouise a écrit :
"C'est la vie" >>> à prononcer avec un accent Anglais

say the old folks, it goes to show you never can tell


Le Lutin "pulp fictionnisé"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Pour rejoindre ce que disait lutin volant et néorossi , il y a un truc que je ne conçois pas et dans tous les domaines , c'est le

" Faut bien profiter de sa jeunesse "
mince on a une vie entière que l'on peut s'accaparer il ne faut pas s'enfermer dans un schéma , du genre (je généralise pas , je parle des gens qui pensent comme ça)

" je fais une peu la folle, je baise partout , je fantasme sur des machos et puis après je me rangerais avec un mec sympa ( et assez riche) j'aurais deux enfants qui s'appelleront ... et ... "
Ce que j'appelle "femme en recherche de foyer fiscal", qui se range avec les mecs sympa mais pas cool qui faisaient leurs études de médecine et maintenant sont devenus médecins . C'est moche et triste ( des deux cotés)
le médecin qui se marie avec la belle fille qu'il ne pouvait pas se payer avant .

ou dans d'autres domaines
"Je fais des manifs , je suis révolté , et puis 10 ans après , on vote à droite et on dit " bon j'ai un boulot maintenant , c'était marrant quand j'étais jeunot de se la jouer à la Che Guevara mais voila quoi je suis sérieux , j'ai une famille à nourrir"
Mince l'engagement on le garde , si on croit vraiment à ce que l'on fait , pourquoi renoncer , sombrer dans "l'insignifiance desesperante" du quotidien de la société de consommation .

En bref , je dénigre le total manque de personnalité , authenticité de ces gens la et ce formalisme ( qui n'est pas celui de tous , et bien heureusement )
La vie est faite pour être vécue dans sa totalité
Lutinvolant
ravaillac a écrit :
En bref , je dénigre le total manque de personnalité , authenticité de ces gens la et ce formalisme ( qui n'est pas celui de tous , et bien heureusement )
La vie est faite pour être vécue dans sa totalité

SINWEIRD POWAAAAAA !!!

Enfin j'espère que c'est toi....

Ravaillac ou Sin qui sait... a écrit :

Ce que j'appelle "femme en recherche de foyer fiscal"

J'adoooore !!! Ce à quoi je rajouterais pour ne pas blesser nos lectrices "homme en recherche d'intendance gratuite"

Je suis évidemment d'accord avec Ravaillac/Sin mais autant dans d'autres domaines l'argument ne choque pas (des convictions politiques, religieuses qui ne changent pas COMPLETEMENT avec le temps) autant en "amour" c'est fascinant de voir la pensée unique proche de la description de Ravaillac qui peut se résumer en un haïku :

jeune, sexe à gogo
vieux, crédit sur l'dos

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
ravaillac a écrit :
le médecin qui se marie avec la belle fille qu'il ne pouvait pas se payer avant


C'est la revanche du travail sur l'arbitraire. Tant mieux pour lui.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Prédiction...



Derrière cette injonction étrange, car nous sommes tous obligés de grandir (puis de vieillir, puis de pourrir, puis de mourir le plus tard possible...), se trouve surtout l'idée que, une fois grand/vieux on arrêtera de raconter des conneries et on se "rangera"

On va nous dire qu'on est jeune et qu'un jour quand on verra la lumière et qu'on grandira, on changera et on se trouvera quelqu'un avec qui prendre des crédits, des chiens, des chats, des enfants, des poissons rouges, des meubles de cuisine en laqué parce que c'est plus joli, des crédits pour le ravalement, des pétunias pour le jardin parce que ta mère aime ça, etc, etc...



ba oui regarde j'ai deux petit HP sous mon pseudo toi t'es un newbee vu que t'as qu'une etoile

tu dois donc ecouter ce que je te dit afin de te cultiver

de plus si je dit nu truc t'as le droit de le ressortir sans meme l'avoir vérifié



nan mais une fille ici ca va faire un peu de bien

d'ailleur comment tu t'y prends toi pour draguer?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
akrobat a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Prédiction...



Derrière cette injonction étrange, car nous sommes tous obligés de grandir (puis de vieillir, puis de pourrir, puis de mourir le plus tard possible...), se trouve surtout l'idée que, une fois grand/vieux on arrêtera de raconter des conneries et on se "rangera"

On va nous dire qu'on est jeune et qu'un jour quand on verra la lumière et qu'on grandira, on changera et on se trouvera quelqu'un avec qui prendre des crédits, des chiens, des chats, des enfants, des poissons rouges, des meubles de cuisine en laqué parce que c'est plus joli, des crédits pour le ravalement, des pétunias pour le jardin parce que ta mère aime ça, etc, etc...



ba oui regarde j'ai deux petit HP sous mon pseudo toi t'es un newbee vu que t'as qu'une etoile

tu dois donc ecouter ce que je te dit afin de te cultiver

de plus si je dit nu truc t'as le droit de le ressortir sans meme l'avoir vérifié



nan mais une fille ici ca va faire un peu de bien

d'ailleur comment tu t'y prends toi pour draguer?


Elle dit oui...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
akrobat a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Prédiction...



Derrière cette injonction étrange, car nous sommes tous obligés de grandir (puis de vieillir, puis de pourrir, puis de mourir le plus tard possible...), se trouve surtout l'idée que, une fois grand/vieux on arrêtera de raconter des conneries et on se "rangera"

On va nous dire qu'on est jeune et qu'un jour quand on verra la lumière et qu'on grandira, on changera et on se trouvera quelqu'un avec qui prendre des crédits, des chiens, des chats, des enfants, des poissons rouges, des meubles de cuisine en laqué parce que c'est plus joli, des crédits pour le ravalement, des pétunias pour le jardin parce que ta mère aime ça, etc, etc...



ba oui regarde j'ai deux petit HP sous mon pseudo toi t'es un newbee vu que t'as qu'une etoile

tu dois donc ecouter ce que je te dit afin de te cultiver

de plus si je dit nu truc t'as le droit de le ressortir sans meme l'avoir vérifié



nan mais une fille ici ca va faire un peu de bien

d'ailleur comment tu t'y prends toi pour draguer?


les médiators c'est pour pas être banni m'en manque deux ^^
Dsl je pouvais pas m'empêcher !
Lutinvolant
akrobat a écrit :
nan mais une fille ici ca va faire un peu de bien
d'ailleur comment tu t'y prends toi pour draguer?


Sauron a écrit :
Elle dit oui...

C'était pas pour moi la question ?

Ouf... Bon je vais répondre quand même...

Non mais je drague pas ! Je fais de la recherche fondamentale. Pas de la recherche appliquée !

Je drague pas moi. Je me pose... J'attends... Je regarde... Je souris... Elle me regarde... Elle me sourit pas... Elle commande son perrier citron... Je rentre chez moi...

Le Lutin "comme si j'avais le temps..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Trop bon Lutin
Pour revenir sur le choix ou non d'être célibataire, j'ai été dans les deux cas.
j'explique :
j'ai passé clairement 5 à 6 ans sans être seul plus d'une semaine après avoir enchainé longues et courtes RELATIONS ( hein ^^ ), j'me suis aperçu que quelques fois c'était simplement pour éviter la solitude..; une amie m'a fait réfléchir là dessus et m'a conseillé après ma dernière rupture de me ressourcer SEUL un moment.

Ca fait 4 mois et j'le vie super bien... (on dirait que j'arrête de fumer mdr).
Par contre, effectivement aucune nana ne me croit quand je dis que c'est par CHOIX. j'me récolte des " non mais en fait tu trouves pas, tu t'y prends comme une branque, blablabla ... et surtout les regards du style

marrant tout ça.

En ce moment sur backstage...