GuitaristeX a écrit :
Le Lutin je suis sur qu'il vie dans un monastère ou il a pas le net, il poste que du boulot
OU ALORS, il a pas envi que sa femme ( AHAHAHAHAHAAH ) voit ou il traine sur le net...
Bon enfin bref, je suis assez d'accord avec le poste
du petit bonhomme qui fume des pets au point de s'imaginer voler.
Ce qui me chagrine, c'est cette façon qu'on certaines filles à proclamer haut et fort que l'AMOUR le vrai, ça les connait, que nous les hommes, nous ne sommes que des bêtes férues avides de seske ... Ce principe rejoint un peu la théorie des échelles celon la quelle les femmes en auraient deux
( Amitié/SEXE ) et les hommes une ( SEXE ). Avant d'en arriver là, il y a bien des nuances et des échellons à gravir.
Vous m'avez vu dire quoi que ce soit d'approchant?
Quand je dis des chose comme "je vais vous apprendre la drague" c'est en toute ironie, j'ai vraiment pas la prétention d'apprendre quoi que ce soit à des vieux de la vieille comme vous...(>>> Attention, ceci est un terme affectif)
Mais une vision de fille (aussi naïve soit-elle) ça peut aussi avoir du bon, et si ça vous va pas...Tant pis! Vous pourrez toujours me rire au nez et m'apprendre la vie
Pour en revenir à ton post précédent...Mon propos sur la violence était surement un peu exagéré mais je le répète...J'ai pas vraiment eu un accueil chaleureux, tout au plus des "Quoi? Une fille ici? Mouarf Mouarf elle va prendre cher" ce qui explique peut-être que je sois sur la défensive
d'ailleurs @Cabask, c'était plus une remarque taquine que autre chose mais a l'avenir j'éviterais...Il n'y avait rien de méchant, et la jeunette de 20 ans comme tu dis, elle estime pas vraiment avoir beaucoup de chose à vous apprendre, j'aimerais surtout donner mon avis de fille pour vous être utile si je le peux. Maintenant je suis pas la représentante du genre féminin sur terre et je peux pas me targuer d'avoir raison sur tout en partie parce que je suis encore jeune. Donc je compte aussi sur vous pour m'en apprendre. (Et si j'aime Chevalier et Laspales je suis pas si perdue que ça...Si ?
) enfin bref tout ça pour m'excuser si tu as mal pris ma remarque...
Revenons à nos moutons...
Citation:
C'est pas bien de mépriser ce que l'on ne connait pas et un autre mode de fonctionnement, ça te ferme à des éventualités et des schémas de réactions que tu n'emprunterais pas. J'avais démontré à satch et au lutin sur ce topic comment tenir un discours et défendre une idée avec grande conviction qui ne serai absolument pas mienne. Essaye de le faire tu verras ça t'ouvrira un peu l'esprit sur la "tolérance" des idées/convictions/réactions d'autrui ( bien grand mot hein aucune animosité dans mon propos miss ).
C'est pas tant du mépris, je t'accorde que le mot que j'ai employé est un peu...Fort...Mais je connais, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne vais pas en boîte. Parce qu'une fille "mignonne" (hop, une fleur pour moi) ne peut parfois pas passer la soirée tranquillement (ceci dit ça dépend de l'endroit, des personnes dont elle est accompagnée etc etc...) Mais j'ai des ami(e)s qui passent leur temps là-bas et qui profitent pleinement de parfait(e)s inconnu(e)s, c'est quelque chose que je conçois, surtout quand on est jeune, on peut se permettre de "s'amuser"...Mais...C'est pas vraiment l'approche que j'ai, moi, de l'autre sexe. J'ai du mal à m'engager dans ce que l'on appelle les "relations d'un soir" parce que je n'en vois pas l'intérêt...C'est dénué de sentiments et un plaisir uniquement charnel. Je vais passer pour une fleur-bleue aux yeux de certains mais j'ai beaucoup de mal à dissocier le plaisir sexuel et l'amour. J'estime qu'on ressent pleinement l'acte sexuel que lorsqu'il est vécu avec l'être aimé. C'est un don de soi et c'est bien plus fort de le vivre avec la personne que l'on aime. (mode "fleur-bleue" off)
Citation:
Ce qui m'interpelle surtout, c'est ta manière de dire " Moi j'vous dis les choses " mais au final Ca reste du flan ( avec tout mon respect ).
Je répète que je n'ai pas "tout à vous apprendre"...C'était en toute ironie de ma part...Mais c'est pas pour autant que je me désiste, je saurais expliquer mon point de vue si il le faut, mais faut pas prendre ça pour autre chose qu'un propos lancé par une "gamine" (tiens et l'auto-mépris t'as un médicament contre ça ?
) Bon, je m'en vais donc lire votre conception de l'amour...