Sauron a écrit :
Elle dit oui...
J'imagine que tu ne lis pas mes réponses donc...Tant pis
(je ne répond pas à ce genre de petites piques...Ne t'en déplaise)
Pour répondre à la question ("comment je fais pour draguer")...
Et bien...
Après il faut savoir si c'est drague physique ou drague via les nouveaux moyens de communication...
Mais en règle générale ça passe par l'humour, je tend des perches au garçon désiré, je le provoque un peu si je ne le connais pas bien puis je cherche à nouer un dialogue un peu plus constructif...Je m'informe sur lui, et aussi sur sa situation amoureuse avec un air dégagé. Si il est pris je continue à lui parler mais avec plus aucune intention séductrice...(là je suis en train de retracer le "comment j'ai dragué Sodium"
) Si il n'est pas "pris" je fais amplement connaissance en plaisantant. Physiquement j'essaye de l'approcher un peu sans me faire trop lourde pour autant. Je demande le numéro de téléphone ou l'adresse mail, j'envoie des sms mignons lui suggérant de m'appeler quand il en a envie...J'y vais petit à petit quoi...
En même temps...
Je me souviens pas m'être fait rembarrer violemment (ça fait très prétentieuse je sais mais c'est sincère)...Et les mecs qui m'intéressaient à l'origine et qui m'ont rembarrée amoureusement-parlant sont devenus de tellement bons amis que je m'en fiche.
Je sais exactement à quelles réactions je peux m'attendre en postant ça...Mais je m'en fiche
(sinon je le posterais pas
)