Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX a écrit :
ravaillac a écrit :
Pour le politique , je pense que si j'en ai la légitimité et le droit , ce genre d'étudiants ne fait que décrédibiliser l'ensemble du mouvement ( auprès de la population , du gouvernement).
En ce sens , je suis élitiste mais pour le coup , je l'assume totalement ( dans la sphère politique).
Autant les gens ont le droit de s'illusionner dans leur relation amoureuse , leur vie etc ... autant pas en politique , ils manquent à leur devoir civique .

Pour les filles , je ne juge pas , je ne comprends pas , ce n'est pas pareil ^^ . Ce n'est pas parce que je ne comprends pas , que je me pense meilleur .

non t'as pas le droit. =) =) chacun est libre de penser comme il le sent et chacun est libre d'afficher son opinion et sa manière de voir les choses ainsi que la méthode. C'est le principe de la démocratie mon jeune Anakin.

Remarquez comme je fais bien exprès de me contredire ( je souligne de suite ). dans la logique de mon raisonnement ça reviendrai à ne jamais avoir de débat. Alors qui a raison : l'utopiste ou l'élitiste ?

ahahaha
ceux qui diront le réaliste Lutin Volant je les bannis du topic

et est ce que la démocratie est le meilleur modèle ?
est ce que la liberté d'expression et de pensée existe ?
est ce que ces jeunes l'utilisent vraiment en faisant ça ? ( c'est justement ça que je leur reproche)

la démocratie c'est un peu comme un gros pénis , c'est bien de l'avoir mais si tu ne sais pas t'en servir ça sert à rien
GuitaristeX a écrit :
C'est un peu ça, mais pour pouvoir le faire, il faut être conscient d'être dans une illusion... ahaha prise de tête

mais si tu es conscient d'être dans une illusion , il faut encore arriver à y croire à cette illusion , ARFFFFFFFFFF ( c'est un peu pour ça que ça fait depuis que j'ai 10 ans que je dors pas)
GuitaristeX
je prends je prends ( la citation ).

@ Sin : [MODE JE FAIS CHIER LE LUTIN ON]

Ne dites pas: "J'ai trouvé la vérité", mais plutôt: "J'ai trouvé une vérité".
Ne dites pas: "J'ai trouvé le chemin de l'âme". Dites plutôt: "J'ai rencontre l'âme marchant sur mon chemin".

ça t'expliquera pourquoi je rebondis sur tes propos qui feront friser la plupart ici.

pour ce qui est des illusions ...
=> Elles ne sont pas loin de ce qui fait l'obscur objet du désir... Dans une généralisation on pourra dire que nous désirons ce que nous ne pouvons pas avoir. Alors, quand on a cette chose, est ce qu'avoir pensé qu'on ne pouvait pas l'avoir était une illusion ? ou est ce une illusion de penser que ce que l'on désire au final on peut l'avoir ?

Le véritable objet du désir n’est pas forcément ce qu’il poursuit à titre d’intention immédiate. C’est pourquoi nous ne savons pas toujours ce que nous voulons ( et là ça rejoint l'histoire d'Aylo, savait elle ce qu'elle voulait ? ou était elle possédée par l'illusion de savoir/ne pas savoir ce qu'elle désirait ? ).
Si nous pouvions porter nos désirs en toute conscience, nous commencerions à entrevoir que le processus du désir :

Désir => projection de la représentation d’un manque=> Manque de l’autre => Manque de reconnaissance => Manque d’affection

amène au Manque de soi.
meduz
  • Vintage Total utilisateur
euh on s égare du sujet là...non ???
on parle drague sexe amour ou politique ?
(libre a vous de mettre dans le bon ordre)

y a pas un autre membre en manque de conseils ???
ZePot
Putain Ravaillac à mépriser tout le monde faut pas t'étonner que tu chopes pas... Et puis les nanas qui ont une ambition et qui s'y tiennent, ça existe aussi (quoi que c'est pas forcément les plus marrantes...)
@ Gx , il est à quel plage ton texte sur les illusions inconscientes , je vais me rancarder dessus .
C'est vrai qu'elle est classe ma citation lol

C'est vrai que c'est un autre débat , je vous invite à aller lire sur la page wikipedia Nietzsche "critique de la démocratie" ( et de sa principale valeur l'égalitarisme)
ou les dangers de dire " On est tous égaux " , " Chacun pense ce qu'il veut " " Tout le monde a raison "
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Les gars, en avant-première, je vous annonce un article vraiment top sur "les nouvelles drogues de la drague" : facebook, msn, etc.

Ce n'est pas moi qui l'ai écrit mais je n'ai pas manqué de donner quelques suggestions J'espère que ça redonnera de l'eau au moulin concernant les méthodes de drague "online" : pour ou contre ?

A titre personnel je rejoins plutôt l'avis de Sauron qui est d'éviter ça et d'y aller IRL, mais vous verrez, il y a des perspectives sympa. Comme quoi il faut toujours rester ouvert à tout, on peut avoir des bonnes surprises...

L'article paraîtra jeudi, stay tuned Je vous filerai le lien
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
GuitaristeX
UnF a écrit :
Les gars, en avant-première, je vous annonce un article vraiment top sur "les nouvelles drogues de la drague" : facebook, msn, etc.

Ce n'est pas moi qui l'ai écrit mais je n'ai pas manqué de donner quelques suggestions J'espère que ça redonnera de l'eau au moulin concernant les méthodes de drague "online" : pour ou contre ?

A titre personnel je rejoins plutôt l'avis de Sauron qui est d'éviter ça et d'y aller IRL, mais vous verrez, il y a des perspectives sympa. Comme quoi il faut toujours rester ouvert à tout, on peut avoir des bonnes surprises...

L'article paraîtra jeudi, stay tuned Je vous filerai le lien

je viens à l'instant d'en parler avec mes potes au taf
ZePot a écrit :
Putain Ravaillac à mépriser tout le monde faut pas t'étonner que tu chopes pas... Et puis les nanas qui ont une ambition et qui s'y tiennent, ça existe aussi (quoi que c'est pas forcément les plus marrantes...)

Mais ce n'est pas mon objectif de chopper , je plais à pas mal de filles , j'ai pas plu à L. à qui je désirais particulièrement plaire , pas pour ça que les filles me lancent des tomates
Je suis d'accord avec toi pour les nanas , je ne vois pas ou je dis le contraire .
Je ne méprise pas tout le monde , je méprise "le troupeau" , ce qui est différent voir Nietzsche :

Le trait typique du goût démocratique est l'égalitarisme, qui peut être aussi appelé ressentiment contre la grandeur, qui lutte contre tout ce qui veut s'élever, et considère que personne n'est mieux qu'un autre. L'égalitarisme moderne ne peut ainsi permettre une haute culture de l'esprit et entretient la solidarité du ressentiment des incultes. La démocratie est cette idéologie du troupeau qui cherche la sécurité et le bien-être, aux dépens de la supériorité intellectuelle, en lui faisant la guerre, en se faisant l'ennemi de tout génie : d'où la critique de l'éducation démocratique moderne qui entrave le développement intellectuel et ne produit que des individus à demi cultivés, grossiers voire barbares.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Putain Ravaillac à mépriser tout le monde faut pas t'étonner que tu chopes pas...

Bah c'est un peu le cœur du problème en fait. Y'a comme un miroir, tu les méprises mais c'est surtout à toi que tu en veux (de ne pas réussir à vivre, de ne pas être comme tout le monde...).
satch24
cabask a écrit :
ZePot a écrit :
Putain Ravaillac à mépriser tout le monde faut pas t'étonner que tu chopes pas...

Bah c'est un peu le cœur du problème en fait. Y'a comme un miroir, tu les méprises mais c'est surtout à toi que tu en veux (de ne pas réussir à vivre, de ne pas être comme tout le monde...).
moi j'auais dit qu'il y a un effet boomerang : tu méprises les gens qui te méprisent en retour
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
satch24 a écrit :
cabask a écrit :
ZePot a écrit :

moi j'auais dit qu'il y a un effet boomerang : tu méprises les gens qui te méprisent en retour

C'est un peu trop simple comme raisonnement
ZePot
ravaillac a écrit :
Je ne méprise pas tout le monde , je méprise "le troupeau" , ce qui est différent voir Nietzsche :

Il n'y a pas de troupeau. Du jour où j'ai décidé de ne mépriser personne, j'ai appris plein de trucs.
Sauron a écrit :

Elle dit oui...

J'imagine que tu ne lis pas mes réponses donc...Tant pis (je ne répond pas à ce genre de petites piques...Ne t'en déplaise)

Pour répondre à la question ("comment je fais pour draguer")...
Et bien...
Après il faut savoir si c'est drague physique ou drague via les nouveaux moyens de communication...
Mais en règle générale ça passe par l'humour, je tend des perches au garçon désiré, je le provoque un peu si je ne le connais pas bien puis je cherche à nouer un dialogue un peu plus constructif...Je m'informe sur lui, et aussi sur sa situation amoureuse avec un air dégagé. Si il est pris je continue à lui parler mais avec plus aucune intention séductrice...(là je suis en train de retracer le "comment j'ai dragué Sodium" ) Si il n'est pas "pris" je fais amplement connaissance en plaisantant. Physiquement j'essaye de l'approcher un peu sans me faire trop lourde pour autant. Je demande le numéro de téléphone ou l'adresse mail, j'envoie des sms mignons lui suggérant de m'appeler quand il en a envie...J'y vais petit à petit quoi...
En même temps... Je me souviens pas m'être fait rembarrer violemment (ça fait très prétentieuse je sais mais c'est sincère)...Et les mecs qui m'intéressaient à l'origine et qui m'ont rembarrée amoureusement-parlant sont devenus de tellement bons amis que je m'en fiche.

Je sais exactement à quelles réactions je peux m'attendre en postant ça...Mais je m'en fiche (sinon je le posterais pas )
GuitaristeX
ZePot a écrit :
ravaillac a écrit :

Il n'y a pas de troupeau. Du jour où j'ai décidé de ne mépriser personne, j'ai appris plein de trucs.

Ah je suis pas le seul, cool !

Il faut accepter un fait :

"à défaut d’une parfaite cohérence au sein de la conscience collective, gouverner, c’est toujours mécontenter"

Citation:
« opinion publique » est un concept contradictoire. D’un côté, on fait semblant d’y croire en clamant haut et fort que le pouvoir doit l’écouter ; de l’autre on admet que l’opinion publique n’est qu’une pâte à modeler entre les mains de la publicité, des médias, des politiques. Et personne ne remarque l’absurdité. On laisserait facilement croire qu’un bon gouvernement, c’est celui qui va satisfaire tout le monde, ce qui est une véritable insanité et on ne dit pas que ce qui importe c’est la formation d’une conscience politique solide au sein des peuples et ce n’est certainement pas avec une optique de marketing qu’on va l’obtenir. C’est même tout le contraire, car le propre du commercial efficace c’est, comme on dit, « qu’il serait capable de vendre n’importe quoi » ! L’illustration avec Bernays est tout de même assez claire à ce sujet. Bref, une éducation politique passe, selon le titre de Normand Baillargeon par un Petit Traité d’Autodéfense intellectuelle !

Ca plaira à Sin ça
GuitaristeX
Alouise a écrit :
Si il est pris je continue à lui parler mais avec plus aucune intention séductrice

Je sais exactement à quelles réactions je peux m'attendre en postant ça...Mais je m'en fiche (sinon je le posterais pas )

Tu m'expliqueras pourquoi alors ceci : c'est quand tu es avec une fille/femme que tu as le plus d'offres ?

Un mec seul il y a toujours une raison ===> schématiquement ça donne :
- il est pas assez bien
- ca doit être un mec jaloux
- il a dut tromper sa nana
- il est con
- il pense pas aux femmes
- il sort d'une relation foireuse

et j'en passe.

un gars maqué :

- il est "parfait" apparemment ça marche d'enfer avec lui, vie stable, doit bien gérer au pieu etc etc...

Ton avis ?

En ce moment sur backstage...