GuitaristeX a écrit :
Alouise a écrit :
Si il est pris je continue à lui parler mais avec plus aucune intention séductrice
Je sais exactement à quelles réactions je peux m'attendre en postant ça...Mais je m'en fiche
(sinon je le posterais pas
)
Tu m'expliqueras pourquoi alors ceci : c'est quand tu es avec une fille/femme que tu as le plus d'offres ?
Un mec seul il y a toujours une raison ===> schématiquement ça donne :
- il est pas assez bien
- ca doit être un mec jaloux
- il a dut tromper sa nana
- il est con
- il pense pas aux femmes
- il sort d'une relation foireuse
et j'en passe.
un gars maqué :
- il est "parfait" apparemment ça marche d'enfer avec lui, vie stable, doit bien gérer au pieu etc etc...
Ton avis ?
J'ai jamais réfléchi comme ça...Certaines nana doivent être attirée par l'aspect compliqué...
Personnellement pour avoir été cocufiée une fois je préfère même pas faire subir ça à une autre fille.
Et les phrase du style "Elle ne mérite pas ce mec alors je lui prend" j'ai déjà entendu par contre...Pareil, c'est quelque chose qui me dépasse un peu, question de principe. Si le mec est pris, il est pris. Si il largue sa copine pour moi, je pars du principe que j'ai du souci à me faire ^^ (Et je dis ça en connaissance de cause, j'ai déjà quitté un garçon pour un autre, sur le coup je n'ai pensé que à moi et pas à la souffrance de mon ex...)
Je suis d'un naturel jaloux, si une fille célibataire s'approche de trop près de mon copain...Ça m'emmerde.
Pour moi c'est pas éthique que d'essayer de s'approprier le mec d'une autre. (Même si sur le fond on "appartient" à personne et blablabla)
Pour moi un mec célibataire c'est un mec célibataire c'est tout...Il a son passé il a son histoire etc... Puis bon, faut vraiment être une fouille-merde pour se diriger uniquement vers les mecs en couple...
Et est-ce que cette situation tu la retrouves pour une fille ? T'es plus attiré par une fille casée toi ?