Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Alouise a écrit :
Si il est pris je continue à lui parler mais avec plus aucune intention séductrice

Je sais exactement à quelles réactions je peux m'attendre en postant ça...Mais je m'en fiche (sinon je le posterais pas )

Tu m'expliqueras pourquoi alors ceci : c'est quand tu es avec une fille/femme que tu as le plus d'offres ?

Un mec seul il y a toujours une raison ===> schématiquement ça donne :
- il est pas assez bien
- ca doit être un mec jaloux
- il a dut tromper sa nana
- il est con
- il pense pas aux femmes
- il sort d'une relation foireuse

et j'en passe.

un gars maqué :

- il est "parfait" apparemment ça marche d'enfer avec lui, vie stable, doit bien gérer au pieu etc etc...

Ton avis ?
GuitaristeX a écrit :
Alouise a écrit :
Si il est pris je continue à lui parler mais avec plus aucune intention séductrice

Je sais exactement à quelles réactions je peux m'attendre en postant ça...Mais je m'en fiche (sinon je le posterais pas )

Tu m'expliqueras pourquoi alors ceci : c'est quand tu es avec une fille/femme que tu as le plus d'offres ?

- il est pas assez bien
- il est con

et j'en passe.

un gars maqué :

- il est "parfait" apparemment ça marche d'enfer avec lui, vie stable, doit bien gérer au pieu etc etc...

Ton avis ?

J'ai jamais réfléchi comme ça...Certaines nana doivent être attirée par l'aspect compliqué...
Personnellement pour avoir été cocufiée une fois je préfère même pas faire subir ça à une autre fille.
Et les phrase du style "Elle ne mérite pas ce mec alors je lui prend" j'ai déjà entendu par contre...Pareil, c'est quelque chose qui me dépasse un peu, question de principe. Si le mec est pris, il est pris. Si il largue sa copine pour moi, je pars du principe que j'ai du souci à me faire ^^ (Et je dis ça en connaissance de cause, j'ai déjà quitté un garçon pour un autre, sur le coup je n'ai pensé que à moi et pas à la souffrance de mon ex...)
Je suis d'un naturel jaloux, si une fille célibataire s'approche de trop près de mon copain...Ça m'emmerde.
Pour moi c'est pas éthique que d'essayer de s'approprier le mec d'une autre. (Même si sur le fond on "appartient" à personne et blablabla)

Pour moi un mec célibataire c'est un mec célibataire c'est tout...Il a son passé il a son histoire etc... Puis bon, faut vraiment être une fouille-merde pour se diriger uniquement vers les mecs en couple...

Et est-ce que cette situation tu la retrouves pour une fille ? T'es plus attiré par une fille casée toi ?
GuitaristeX
Moi, je suis attiré par les femmes, qui me correspondent, yen a pas des masses. je ne suis ni unique ni fou, je sais ce que je veux. Aujourd'hui avec le vécu ( petit ) que j'ai, maquée ou pas j'en ai rien à carrer... je touche pas aux femmes des amis déjà ( passées / présentes/ futures ). le reste osef.

sinon apparemment tu es la femme idéale. Tu raisonne en tant que couple. C'est pas ce schéma là qui nous aidera. moi je te parle et te pose la question en tant que femme célibataire . mais ça pourra gêner Sodium.

Donc on oublie
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
UnF a écrit :
les méthodes de drague "online" : pour ou contre ?

A titre personnel je rejoins plutôt l'avis de Sauron qui est d'éviter ça et d'y aller IRL, mais vous verrez, il y a des perspectives sympa. Comme quoi il faut toujours rester ouvert à tout, on peut avoir des bonnes surprises...
ben le net (forum, myspace, FB…) c'est utile pour "aborder" la meuf elle te plait elle te répond bien aprés faut la rencontrer vite et continuer "normalement"
si tu peux vraiment pas la voir passqu'elle est loin par exemple MSN ça peut etre bien

Alouise a écrit :
Sauron a écrit :

Elle dit oui...

J'imagine que tu ne lis pas mes réponses donc...Tant pis (je ne répond pas à ce genre de petites piques...Ne t'en déplaise)
ce qu'il veut dire c'est que comme t'es une fille dans la tradition sociale c'est toi qui te fais draguer donc tu dis oui ou non au mec

Alouise a écrit :
Après il faut savoir si c'est drague physique ou drague via les nouveaux moyens de communication...

et avec les nouveaux moyens de com' alors?

Alouise a écrit :
Si il est pris je continue à lui parler mais avec plus aucune intention séductrice...
bah pkoi pas? pourquoi quand tu drague une meuf (ou un mec) maquée tout le monde pense adultére? un mec (ou une meuf) ça se quitte…

Alouise a écrit :
(là je suis en train de retracer le "comment j'ai dragué Sodium" )
il était maqué? :mdr:
ce serait marrant de voir qi sodium postait au moment où il te draguait

GuitaristeX a écrit :

- il est pas assez bien
- il est con

Ton avis ?
spa faux du coup "célibataire par choix" ça passe difficilement…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
satch24
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :
cabask a écrit :
ZePot a écrit :
Putain Ravaillac à mépriser tout le monde faut pas t'étonner que tu chopes pas...

Bah c'est un peu le cœur du problème en fait. Y'a comme un miroir, tu les méprises mais c'est surtout à toi que tu en veux (de ne pas réussir à vivre, de ne pas être comme tout le monde...).
moi j'auais dit qu'il y a un effet boomerang : tu méprises les gens qui te méprisent en retour

C'est un peu trop simple comme raisonnement

Ah oui? ben traite les gens honnetement sans feindre comme des merdes et tu verras s'ils te sourrissent en retour
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :
cabask a écrit :
ZePot a écrit :
Putain Ravaillac à mépriser tout le monde faut pas t'étonner que tu chopes pas...

Bah c'est un peu le cœur du problème en fait. Y'a comme un miroir, tu les méprises mais c'est surtout à toi que tu en veux (de ne pas réussir à vivre, de ne pas être comme tout le monde...).
moi j'auais dit qu'il y a un effet boomerang : tu méprises les gens qui te méprisent en retour

Ah oui? ben traite les gens honnetement sans feindre comme des merdes et tu verras s'ils te sourrissent en retour

Mais je pratique la franchise violente depuis toujours, on m'aime ou on me déteste et souvent les gens allient les deux mais je constate qu'on m'appelle toujours et tout le temps pour faire des soirées... cabask m'en est témoin et encore plus en ce moment.

ps : sur e forum que j'ai infiltré ya un user de G.com ... raaaaa ça devient fun... je le mets en petit pour pas me faire repérer...
satch24
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :
cabask a écrit :
ZePot a écrit :

Mais je pratique la franchise violente depuis toujours, on m'aime ou on me déteste et souvent les gens allient les deux mais je constate qu'on m'appelle toujours et tout le temps pour faire des soirées... cabask m'en est témoin et encore plus en ce moment.

Y a une différence entre etre franc et le mépris ou avoir un comportement dédaigneux et hautain.
Etre franc ne veut pas dire avoir systématiquement du mépris mon cher c'est pour ça qu'on continue à te parler.
Sois exécrable, prends les gens de haut et tu verras si tu fais toujours la nouba tous les WE
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Citation:
ben le net (forum, myspace, FB…) c'est utile pour "aborder" la meuf elle te plait elle te répond bien aprés faut la rencontrer vite et continuer "normalement"
si tu peux vraiment pas la voir passqu'elle est loin par exemple MSN ça peut etre bien

C'est pas vraiment mon moyen de rencontres de prédilection... Mais parfois ça peut très bien marcher. (J'ai un exemple précis d'ailleurs)
Et pour les relations longue-distance, MSN et le téléphone c'est vraiment idéal...Donc en soi internet est un outil dont il faut savoir faire bon usage (parce qu'on peut aussi très bien tomber sur des abruti(e)s qui n'ont qu'une idée en tête)

Citation:
ce qu'il veut dire c'est que comme t'es une fille dans la tradition sociale c'est toi qui te fais draguer donc tu dis oui ou non au mec

Tradition sociale ? Faut savoir vivre de son temps, de nos jours les filles draguent et rentrent-dedans autant que les mecs et parfois même plus...

Citation:

Pour ma part c'est foncièrement simillaire...Mis à part l'aspect physique, on travaille plus sur le mental...(Mais on a aussi le petit jeu autour de "Et...T'aurais une photo ? " ou "Et ta webcam elle marche?")

Citation:
bah pkoi pas? pourquoi quand tu drague une meuf (ou un mec) maquée tout le monde pense adultére? un mec (ou une meuf) ça se quitte…

Question d'éthique pour ma part... (après tu fais ce que tu veux avec te cheveux ! )

Citation:

ce serait marrant de voir qi sodium postait au moment où il te draguait

Je t'en prie ! Va chercher bonheur ! Moi je comprend pas trop le fonctionnement du forum encore alors tracer les messages de mon homme ça me parait pas aisé...
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :
cabask a écrit :
ZePot a écrit :

@ cabask : tu as raison, je marque ma différence car de toute façon je ne suis pas comme la plupart des gens , mais ou tu vois que je méprise les gens ?
je méprise la masse , mais les individus quand je leur parle non. Je n'aime pas la société actuelle , l'homme en société mais pris un par un , une par une ^^, j'aime .

@ satch : Personne ne me dit que jamais que je les méprise , et personne ne me méprise en retour . Et puis c'est faux ce que tu dis , ce n'est pas parce que tu es sympa , honnête avec les gens qu'on te le rend forcément , ça serait trop beau ( et je serais le mec le plus optimiste et démocratique du topic )
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Alouise a écrit :
Citation:

Tradition sociale ? Faut savoir vivre de son temps, de nos jours les filles draguent et rentrent-dedans autant que les mecs et parfois même plus...
Ben écoute j'en ai franchement pas vu beaucoup (et non je ne suis pas si vieux que ça )

Alouise a écrit :
Citation:

Pour ma part c'est foncièrement simillaire...Mis à part l'aspect physique, on travaille plus sur le mental...(Mais on a aussi le petit jeu autour de "Et...T'aurais une photo ? " ou "Et ta webcam elle marche?")
mon jeu préféré

pour le reste faudrait voir avec l'intéressé d'abord
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
satch24
ravaillac a écrit :

@ satch : Personne ne me dit que jamais que je les méprise , et personne ne me méprise en retour . Et puis c'est faux ce que tu dis , ce n'est pas parce que tu es sympa , honnête avec les gens qu'on te le rend forcément , ça serait trop beau ( et je serais le mec le plus optimiste et démocratique du topic )

Non c'est sur que la sympathie a pas forcement un retour mais le mepris oui!
Puis tu te sens trop visé là en tout cas content de te revoir Sin je me faisais du soucis pour toi

@Gx:denonce Même en MP!

Miss Behaviour:
GuitaristeX a écrit :
...

Et tu ne te poses pas de questions...

pour mettre en lumière la critique que je fais de l'égalitarisme , c'est exactement le même enjeu que quand on débute à la guitare .

parce que l'on ne veut pas admettre que l'on est pas bon , on va dire "J'ai mon propre style"

Vous trouvez ça absurde , il en est de même pour la pensée , il y a des gens qui sont meilleurs que d'autres , pour moi quand on me dit " chaque jugement se vaut " , c'est comme si me disait "chacun a le même niveau de gratte "
satch24
darkhann a écrit :
GuitaristeX a écrit :
...

Et tu ne te poses pas de questions...

Roland culé

Miss Behaviour:
meduz
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
Alouise a écrit :
Citation:

Ben écoute j'en ai franchement pas vu beaucoup (et non je ne suis pas si vieux que ça )

si si çà existe...
c est d ailleurs assez surprenant, on perds un peu les pédales comme quoi les codes...

SILK a écrit :
Alouise a écrit :
Citation:

mon jeu préféré

çà reste du jeu de seduction et c est çà qui est cool...
enfin tant que de l autre coté t as pas un dingue de pervers...
satch24 a écrit :
ravaillac a écrit :

Non c'est sur que la sympathie a pas forcement un retour mais le mepris oui!
Puis tu te sens trop visé là en tout cas content de te revoir Sin je me faisais du soucis pour toi

@Gx:denonce Même en MP!

non mais c'est relou , à chaque fois que j'essaie d'ouvrir le débat , de sortir de la bienpensance , même si parfois je m'égare (mais c'est comme ça que l'on avance ) , on me dit

"mais t'étonne pas de ne pas arriver à chopper " " tu es un frustré "

C'est vrai que j'ai du mal à me fondre dans le moule de la société , et que je la critique parce qu'ai envie de la voir évoluer , progresser

mais j'ai des amis , je suis pas trop mal , si j'ai envie de "chopper" , je le fais quoi , la frustration est plus intellectuelle que personnelle

En ce moment sur backstage...