Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
Tu n'as pas besoin de te défouler sur moi, sin ou lutin volant ou Alouise ou cabask qui eux participent au débat. Soit tu rentres dans la discussion, soit tu lances un autre sujet soit tu passes ton chemin ( et tu passes le message à ton voisin ). Si t'as pas encore compris toi aussi que ce topic c'est autre chose que de la drague de bas étage j'y peux rien.

Avec respect et sans rancune. GX
Je ne me défoule pas, excuse moi pour le caractère un peu sec de mon message. Seulement, à chaque fois que Sin débarque, c'est reparti pour sa thérapie sous forme de débat fleuve qui noient les autres discussions. Toi, ça te plaît particulièrement, ce sujet te tiens à coeur et tu souhaite l'aider à ta façon : c'est bien, c'est fort respectable, mais des fois ça devient un peu long.
Ce n'est pas parce que le topic ne se limite pas aux pitoyables anecdotes de drague de supermarché qu'on doit en faire un espace "psychothérapie" qui part dans tous les sens. Moi je trouve ça dommage, c'est le genre de choses qui ne m'incitent pas trop à venir poster. Je donne juste mon avis, pour qu'on trouve un juste milieu.

Sans rancune non plus

@Silk :
Oui, on s'est séparé. On cohabite toujours dans notre appart en ce moment, c'est pas toujours évident. Mais à partir d'octobre, je vais faire une colocation dans l'appart (c'est un grand F4), y'a pas mal de filles intéressées... c'est cool, les colocataire filles, ça ramène des copines
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tu n'as pas besoin de te défouler sur moi, sin ou lutin volant ou Alouise ou cabask qui eux participent au débat. Soit tu rentres dans la discussion, soit tu lances un autre sujet soit tu passes ton chemin ( et tu passes le message à ton voisin ). Si t'as pas encore compris toi aussi que ce topic c'est autre chose que de la drague de bas étage j'y peux rien.

Avec respect et sans rancune. GX
Je ne me défoule pas, excuse moi pour le caractère un peu sec de mon message. Seulement, à chaque fois que Sin débarque, c'est reparti pour sa thérapie sous forme de débat fleuve qui noient les autres discussions. Toi, ça te plaît particulièrement, ce sujet te tiens à coeur et tu souhaite l'aider à ta façon : c'est bien, c'est fort respectable, mais des fois ça devient un peu long.
Ce n'est pas parce que le topic ne se limite pas aux pitoyables anecdotes de drague de supermarché qu'on doit en faire un espace "psychothérapie" qui part dans tous les sens. Moi je trouve ça dommage, c'est le genre de choses qui ne m'incitent pas trop à venir poster. Je donne juste mon avis, pour qu'on trouve un juste milieu.

Sans rancune non plus

Je comprends, mais je l'ai déjà dit :
Faut sélectionner ce qui t' interresse ou non, quand ça freepost et que ça parle mal des filles/femmes, quand ça débat de n'importe quoi :
- soit je ne poste pas
- soit j'essaye d'amener le sujet vers un autre débat.

Respectons la volonté et les idées de chacun jump. C'est comme si tu disais à Dexter : " casses toi c'est pas le sujet " ...
Je pense que les gens ont le droit de venir ici ( seul endroit du forum apparemment ) vider le sAc à idées/réflexions/vie sans que ça prenne une tournure psycho-dramatique.

Nous ne sommes pas des psys mais des gens normaux qui exposent des réflexions et qui réfléchissent sur la vie et ce qui l'entoure. trouver ce débat " à la noix " c'est plutôt faire preuve d'intolérance ( à l'image des zouaves de ce forum ).

Ensuite si le dialogue devient trop "grave" ( comme dexter ) là s'arrête notre "aide"/"réflexion" et la personne doit, d'elle même trouver solution à son "problème" ailleurs.

GX

ps : tu remarqueras que nous avons évoqué la politique et quelques autres choses sans se tapper sur la gueule comme le font certains users sur le sujet en question ... j' trouve ça bcp plus productif que de se chier dessus... Et le nombre de visuel que l'on peut constater sur le topic drague accentue ce que je dis ( bcp observent et bcp posteront un jour )... exemple en page précédente.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Si je comprends bien GX, ce thread rassemble le gratin de G.com. Au moins ici les débats sont pointus et constructifs, les participants tolérants, intelligents et cools etc... contrairement au reste de backstage.

Marrant pour un type qui passe son temps à faire la guerre à l'élitisme...
GuitaristeX
palikao a écrit :
Si je comprends bien GX, ce thread rassemble le gratin de G.com. Au moins ici les débats sont pointus et constructifs, les participants tolérants, intelligents et cools etc... contrairement au reste de backstage.

Marrant pour un type qui passe son temps à faire la guerre à l'élitisme...

Ah non, j'ai jamais dit ça, j'ai dit qu'ici on discute calmement et étant tolérant sur la réflexion de l'autre. Je ne fais pas la guerre contre l'élitisme sinon j'aurai banni sinweird qui en présente certains aspects. je suis allé au delà de ça... j'ai pas dit que c'était pointé, constructif, intelligents etc ...

Tu extrapoles encore et détourne mon propos palikao, c'est une des raisons pour laquelle je ne débat quasiment jamais avec toi et certains autres. Ce thread rassemble des gens simplement.
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
C'est comme si tu disais à Dexter : " casses toi c'est pas le sujet "
Non. Rien à voir.

GuitaristeX a écrit :
Faut sélectionner ce qui t' interresse ou non
C'est bien ce que je fais d'habitude, je ne poste pas. Tu remarqueras que ça fait plusieurs mois que je n'ai pas répondu à Sin, son problème n'évolue pas, je pense que ce n'est pas sur ce topic que cela pourra se régler. J'ai juste dérogé à cette règle aujourd'hui, pour dire ce que j'en pense.

Tu parlais de dexter. Ben oui, c'était complètement HS, ça a discuté là dessus pendant quelques pages... et puis stop, ça s'est arrêté. Sin, ça ne s'arrête pas, c'est bloqué au point mort, c'est triste pour lui et c'est usant à la longue, voilà tout. J'ai dit ce que j'avais à dire, nous ne sommes pas d'accord sur le comportement à adopter, ce n'est pas grave, ne nous étendons pas.

Edit :
GuitaristeX a écrit :
Je ne fais pas la guerre contre l'élitisme sinon j'aurai banni sinweird qui en présente certains aspects.
Tu vas un peu loin là. Je sais que tu participe beaucoup au topic, tu t'y sent bien, comme chez toi (et je n'ai rien à redire à ça), mais ce n'ai toujours pas toi qui décide de qui peut être banni...
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
C'est comme si tu disais à Dexter : " casses toi c'est pas le sujet "
Non. Rien à voir.

GuitaristeX a écrit :
Faut sélectionner ce qui t' interresse ou non
C'est bien ce que je fais d'habitude, je ne poste pas. Tu remarqueras que ça fait plusieurs mois que je n'ai pas répondu à Sin, son problème n'évolue pas, je pense que ce n'est pas sur ce topic que cela pourra se régler. J'ai juste dérogé à cette règle aujourd'hui, pour dire ce que j'en pense.

Tu parlais de dexter. Ben oui, c'était complètement HS, ça a discuté là dessus pendant quelques pages... et puis stop, ça s'est arrêté. Sin, ça ne s'arrête pas, c'est bloqué au point mort, c'est triste pour lui et c'est usant à la longue, voilà tout. J'ai dit ce que j'avais à dire, nous ne sommes pas d'accord sur le comportement à adopter, ce n'est pas grave, ne nous étendons pas.

je note et je comprends. mais pour moi renvoyer sin comme un porc alors que le principe est le même pour Dexter c'est pas cohérent. la nécessité des individus est la même : Discuter, parler et évacuer...

Du moment que nous ne tombons pas dans l'extrême... tout ira bien.
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
mais pour moi renvoyer sin comme un porc alors que le principe est le même pour Dexter c'est pas cohérent.
Je ne le renvoie pas du tout. Et encore moins comme un porc. Et toi non plus tu n'en n'a pas le pouvoir (cf. mon "edit" au dessus).
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
mais pour moi renvoyer sin comme un porc alors que le principe est le même pour Dexter c'est pas cohérent.
Je ne le renvoie pas du tout. Et encore moins comme un porc. Et toi non plus tu n'en n'a pas le pouvoir (cf. mon "edit" au dessus).

banni était à prendre au sens : bannir de mes contacts msn/tel et ne pas aller le voir si j'ai le temps quand je serais à Caen... je parle pas du forum en tant que modo
Patchuko
GuitaristeX a écrit :
Ca ne fait que confirmer ce que je pense ... TOUT le monde lit ce qui s'écrit ici, sinon les gens ne posteraient pas. Chacun y trouve son compte un jour... On débat de tellement de sujet. Je comprends pourquoi tu postes patchuko.

Je vous avais dit que je dors mal en ce moment.
satch24
Oui enfin Dexter c'était malgré tout un problème sentimental alors que pour Sin L étant plus en ligne de compte c'est devenu un problème de vie sociale et politique.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
meduz
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Racontes nous une histoire !

ps : je sais qui est l'homme mystérieux de vlj.com

je pense pas que çà interesse tout le monde et je chope des anecdotes que pour illustrer mes propos...

ps: l homme mysterieux c est pas moi en tout cas ...
enfin si tu pensais a moi...

edit: je suis allé voir ton site... c est ...
GuitaristeX
meduz a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Racontes nous une histoire !

ps : je sais qui est l'homme mystérieux de vlj.com

je pense pas que çà interesse tout le monde et je chope des anecdotes que pour illustrer mes propos...

ps: l homme mysterieux c est pas moi en tout cas ...
enfin si tu pensais a moi...

edit: je suis allé voir ton site... c est ...

hallucinant ouai c'est le propre mot Je crois que si ceux qui pensent qu'on est vraiment sectaires et gros bourrus ici, vont lire une seule page du forum on rirait bien

je ne fréquente qu'une seule section sur le forum en question, les concepts avancés... qui sont bcp plus dans mon état d'esprit que le reste.
akrobat
c'est dommage que ca parte aussi souvent en sucette ici

au fait ( excusé mais je relit po les 3000 pages hein) pourquoi MSN est a proscrire pour la drague?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
GuitaristeX
akrobat a écrit :
c'est dommage que ca parte aussi souvent en sucette ici

au fait ( excusé mais je relit po les 3000 pages hein) pourquoi MSN est a proscrire pour la drague?

C'est le meilleur moyen de devenir le confident ... le rapport physique est visuel est important. ( en gros ).
msn = facilité à entrer dans la FZ ( friend zone ).

sinon : on se prend pas la tête hein on s'insulte pas, on converse sur différents points de vu et on est capable Jump et moi de discuter de pleins d'autres choses sans soucis et sans préjugés par rapport à ce qui a été dit avant.
akrobat
oki vu comme ca ( pour les deux points) je comprends mieux
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
JumpingJack
Msn, c'est aussi beaucoup de quiproquos, de malentendus... la communication visuelle et auditive est indispensable pour faire passer correctement ses intentions. Du coup, sur msn, tu fais des bourdes sans même le savoir.
Et puis il faut se laisser respirer, laisser le temps à la relation de se mettre en place, et msn empêche cela. Ca donne des discussions de 3h assez régulièrement, tu sais tout de l'autre, tu pense partager un max, mais en fait que dalle, c'est beaucoup de vent.
Je déconseille aussi, fermement.

Edit : pour ceux qui ne fréquentaient pas le topic il y a un an et des poussières, il m'était arrivé une mésaventure particulièrement bizarre avec msn...
En gros, pour résumer, j'avais invité une fille à bouffer un soir chez moi, j'avais déjà bien avancé point de vue séduction, mes intentions etaient très claires. 10mn avant l'heure du rendez-vous, elle me contacte sur msn, et me dit tout simplement qu'elle aura un peu de retard, car elle est "chez son mec" et qu'elle finit de se préparer avant de venir. Forcément, ça m'a fait l'effet d'une douche froide, moi qui la pensais célibataire...
En fait, elle est arrivée un peu plus tard accompagnée par son "meilleur pote" (en bref, un type amoureux d'elle qui lui collait au basques depuis des années sans jamais réussir à sortir avec elle... ), et en quelques minutes de discussion, je me suis rendu compte que ce n'était pas elle qui m'avais parlé sur msn, mais le "meilleur pote" en question qui avait profité d'une session msn ouverte en passant la chercher chez elle ! Ce mec essayait de dissuader les prétendants de cette fille qu'il voulait garder pour lui, et ça avait failli réussir cette fois.
Enfin, on quand même rétabli la vérité et je suis sorti avec cette fille (enfin, vite fait, c'était un peu nul en réalité, mais là n'est pas l'objet de l'anecdote).

Tout ça pour dire : msn et ce genre de moyens de comm, c'est nul, voire risqué... on ne peut jamais être sûr de la personne qu'on a de l'autre côté.

En ce moment sur backstage...