JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tu n'as pas besoin de te défouler sur moi, sin ou lutin volant ou Alouise ou cabask qui eux participent au débat. Soit tu rentres dans la discussion, soit tu lances un autre sujet soit tu passes ton chemin ( et tu passes le message à ton voisin ). Si t'as pas encore compris toi aussi que ce topic c'est autre chose que de la drague de bas étage j'y peux rien.
Avec respect et sans rancune. GX
Je ne me défoule pas, excuse moi pour le caractère un peu sec de mon message. Seulement, à chaque fois que Sin débarque, c'est reparti pour sa thérapie sous forme de débat fleuve qui noient les autres discussions. Toi, ça te plaît particulièrement, ce sujet te tiens à coeur et tu souhaite l'aider à ta façon : c'est bien, c'est fort respectable, mais des fois ça devient un peu long.
Ce n'est pas parce que le topic ne se limite pas aux pitoyables anecdotes de drague de supermarché qu'on doit en faire un espace "psychothérapie" qui part dans tous les sens. Moi je trouve ça dommage, c'est le genre de choses qui ne m'incitent pas trop à venir poster. Je donne juste mon avis, pour qu'on trouve un juste milieu.
Sans rancune non plus
Je comprends, mais je l'ai déjà dit :
Faut sélectionner ce qui t' interresse ou non, quand ça freepost et que ça parle mal des filles/femmes, quand ça débat de n'importe quoi :
- soit je ne poste pas
- soit j'essaye d'amener le sujet vers un autre débat.
Respectons la volonté et les idées de chacun jump. C'est comme si tu disais à Dexter : " casses toi c'est pas le sujet " ...
Je pense que les gens ont le droit de venir ici ( seul endroit du forum apparemment ) vider le sAc à idées/réflexions/vie sans que ça prenne une tournure psycho-dramatique.
Nous ne sommes pas des psys mais des gens normaux qui exposent des réflexions et qui réfléchissent sur la vie et ce qui l'entoure. trouver ce débat " à la noix " c'est plutôt faire preuve d'intolérance ( à l'image des zouaves de ce forum ).
Ensuite si le dialogue devient trop "grave" ( comme dexter ) là s'arrête notre "aide"/"réflexion" et la personne doit, d'elle même trouver solution à son "problème" ailleurs.
GX
ps : tu remarqueras que nous avons évoqué la politique et quelques autres choses sans se tapper sur la gueule comme le font certains users sur le sujet en question ... j' trouve ça bcp plus productif que de se chier dessus... Et le nombre de visuel que l'on peut constater sur le topic drague accentue ce que je dis ( bcp observent et bcp posteront un jour )... exemple en page précédente.