Neorossi a écrit :
Sinon cher Lutin, autant MSN je suis d'accord que faut pas trop en abuser, autant les SMS je trouve que ça peut parfois avoir une plus grosse puissance (et ça fait beaucoup moins "messagerie instantanée" que MSN). En tout cas je sais que je me suis plus rapproché (je parle pas de drague là, clairement hein) de certaines personnes par SMS que par MSN...
Neo "SMSaddict".
De la merde qu'on vous dit !
J'avoue je fais plus de sms que de msn... J'ai même plus msn... Mais bon, là c'est ramener un peu à la séduction... (ouais parce qu'il parait que c'est le topic pour en parler... Voir Schopenauer et Rembrandt faire de l'échangisme, ça m'éclate )
Donc dans autre chose que les conneries a envoyer au pote, le sms me parait abominable.
Pour les même raisons qu'ici (forum) finalement. A savoir le discours qui peut changer par le ton qu'on lui donne. A part le côté provoc de certains et le côté rentre dedans d'autre, souvent par écrit, les quiproquos sont nombreux.
D'ailleurs, je sais plus qui a dit mais il avait raison, tu peux passer deux heures sur Msn avec quelqu'un, et (je parle d'experience personnelle) et quand tu clos la session... Tout disparait !
Car finalement, ce qui va me plaire chez quelqu'un, c'est autant ce qui est dit (bon faut pas raconter de conneries genre "Malsteem il a trop bon goût) et aussi la façon de le dire.
Attention, ma remarque n'a aucune portée politique ! Je ne prone pas la "com"" à mort au détriment des idées.
Bref, tout ce qu'il n'y a pas dans les sms... qui me coutent une fortune par ailleurs.
Bon c'est pas le tout mais je viens de regarder Alien... et ça m'a rapellé pourquoi je suis heureux d'être un garçon et de ne pas être enceinte.
Comment ça macho comme remarque ? Pas du tout... J'aime pas être habité c'est tout...
Le Lutin "sur les forums personne ne vous entends vous moquer..."
P.S : Après un épisode d'X-Files (Mauvais sang, début de saison 2) le nombre de "Kill them all", ou "Fear" que j'ai envoyé à des potes sur le tam tam... (je crois que je suis vieux c'est officiel...)